Télécharger l'article
Télécharger l'article
Sur un Android, il est possible d’augmenter ou de réduire la durée pendant laquelle votre téléphone sonne avant que les appels ne soient transférés sur la messagerie. Pour d'autres options, voyez la section « Conseils » au bas de l'article.
Étapes
-
Ouvrez l’appli Téléphone sur votre Android. En général, elle représente un combiné téléphonique et se situe dans la partie inférieure de l’écran d’accueil.
-
Appuyez sur ⁝ . Cette option se trouve dans l’angle supérieur droit de l’appli. Elle peut se présenter sous la forme de ⋯ ou de ☰ sur certains Androids.
-
Choisissez Paramètres .
-
Faites défiler vers le bas puis sélectionnez Transfert d’appels . Selon l’Android que vous possédez, vous devrez peut-être sélectionner le nom de votre appareil pour accéder à ce paramètre.
-
Appuyez sur Transférer quand injoignable . Le nom de cette option varie selon les modèles, mais il contient toujours le terme « injoignable » ou « en absence ».
-
Sélectionnez une option dans le menu Délai. Vous pouvez choisir une durée située entre 5 à 30 secondes (en augmentant de 5 secondes à chaque fois).
-
Choisissez Activer . La prochaine fois que vous recevrez un appel auquel vous ne répondez pas, le téléphone sonnera pendant la durée choisie avant de transférer l’appel sur votre messagerie.Publicité
Conseils
- Il semble que le numéro mentionné plus haut ne fonctionne pas toujours, cela dépend de votre opérateur et de votre modèle de téléphone. Voici d'autres options :
- si votre opérateur est Bouygues, composez le **61*0660660001**30# et appuyez sur le bouton d'appel. La sonnerie devrait passer à 30 secondes (vous pouvez changer le « 30 » à la fin du numéro, si vous mettez 20, ce sera 20 secondes ;
- voici des codes pour régler le répondeur de SFR, Orange et Bouygues .
Publicité
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 99 891 fois.
Publicité