Télécharger l'article Télécharger l'article

Il est très facile de devenir stripteaseuse, la plupart des clubs sont constamment à la recherche de nouvelles danseuses. Si vous avez pensé aux bénéfices et aux ramifications que ce travail peut vous apporter et que vous avez décidé que c'est ce que vous recherchez, lancez-vous !

Partie 1
Partie 1 sur 4:

Trouver le club de striptease approprié

Télécharger l'article
  1. Il pourrait être bon de prendre une ou deux semaines pour vous promener en ville et trouver les endroits où vous voudriez postuler. Allez-y comme n'importe quel autre client et amenez avec vous un ami masculin si cela est possible, vous devez avoir une idée de l'atmosphère et de la clientèle qui fréquente le club avant de vouloir y travailler en tant qu'employée. Si vous vous rendez compte qu'un club est un peu moins regardant sur les règles entre les employées et les clients, trouvez un autre club. Vous ne voulez pas vous retrouver à travailler dans un club où vous pourriez être agressée et où la clientèle ne vous respectera pas. Il existe trois sortes différentes de clubs de striptease.
    • Le club de striptease chic . Vous devez bien vous habiller pour entrer dans ce genre de club et il vous faudra porter une longue robe mélangeant robe de soirée et lingerie. Les prix pour les consommations y sont en général très élevés et on s'attendra à ce que les clients laissent des pourboires aux employées, le plus souvent entre 10 et 20 % de votre revenu de la soirée. Ce genre de club est généralement plein d'hommes d'affaires et de locaux qui préfèrent fréquenter des établissements plus chics, alors attendez-vous à ce que l'on vous demande de vous adapter à la clientèle (et à dépenser beaucoup d'argent) avec des robes, des bijoux à strass et tout le reste. Pour votre information, ce genre de club est en général plus grand et emploie beaucoup de personnel la nuit.
    • Le bar du coin . Ce genre de club est en général plus décontracté et attire plutôt les locaux ou les touristes, selon l'endroit où il se trouve. Vous avez plus de liberté par rapport à vos costumes dans ce genre de club. C'est en général un bon endroit pour commencer votre carrière de stripteaseuse si vous n'avez pas encore bien pratiqué la danse. Certains de ces clubs se trouvent dans des zones industrielles alors que d'autres se retrouvent au coin de la rue et proposent des danses topless ou nus intégraux.
    • Le troquet minable . Ces clubs sont situés en général dans des zones très rurales et attirent une clientèle plus que moyenne. Ils ont la main très légère sur le processus d'embauche et sont remplis d'hommes très peu galants.
  2. Une fois que vous avez trouvé un club où vous vous verriez bien travailler, demandez à une fille ce qu'elle pense de son travail dans ce club. La font-ils payer pour travailler ? Doit-elle reverser une partie de ses revenus de la soirée à l'établissement ? Et si oui, combien leur donne-t-elle ? Si vous devez leur donner plus de 50 % de ce que vous gagnez par soirée, cela n'en vaut pas la peine. Ces règles peuvent être différentes d'un club à l'autre et même d'une nuit à l'autre.
    • Si vous avez assez de temps et que cela vous intéresse, essayez de demander à plusieurs filles leur opinion sur leurs conditions de travail. Plus vous aurez des avis différents, plus vous aurez de chances de connaitre la vérité à propos de ce club.
    • Et n'oubliez pas de leur demander où elles achètent leurs vêtements !
  3. Si l'employée à laquelle vous parlez vous donne une image positive du club, demandez-lui de vous montrer où se trouve le manageur. Une fois que vous l'avez trouvé, vous pouvez entrer en contact et lui dire que vous seriez intéressée à postuler pour une audition.
    • Demandez-lui tous les détails nécessaires : quand les auditions se déroulent, combien de temps elles durent (c'est-à-dire le nombre de chansons), ce que vous devez porter et s'il ou elle est le responsable pendant l'audition. Une fois que tout a été organisé, restez un petit peu plus et charmez-le avec votre personnalité, posez-lui plus de questions à propos des règles du club pour vous rassurer. Si vous avez vraiment envie d'en savoir plus, posez-lui les mêmes questions que celles que vous avez posées à l'employée toute à l'heure pour vérifier ce qu'elle vous a raconté.
Partie 2
Partie 2 sur 4:

Les éléments nécessaires pour bien débuter

Télécharger l'article
  1. Vous pourrez trouver des vêtements pour stripteaseuse dans des catalogues, des sexshops et sur de nombreux sites internet. Assurez-vous simplement que votre costume est facile à retirer lorsque vous portez des talons hauts. Faites attention aussi aux règles du club où vous voulez travailler, certains d'entre eux vous demandent de porter des sous-vêtements. L'un dans l'autre, voici une liste de ce que vous devriez penser à acheter.
    • Des talons hauts (vous devriez en général avoir au moins 9 cm de talon).
    • Des strings.
    • De la lingerie ou des costumes de scène.
  2. Asseyez-vous seule avec une tasse de café et demandez-vous si c'est bien ce que vous voulez faire de votre vie. Beaucoup de femmes se retrouvent rejetées de nombreux groupes ou cercles sociaux, car elles travaillent comme stripteaseuse ou parce qu'elles ont été une fois dans leur vie stripteaseuses  [1] . Êtes-vous prête à gérer les conséquences psychologiques qu'un tel travail suppose ?
    • En plus de cela, vous n'avez pas de garantie quant à vos revenus. Si vous vous débrouillez bien, vous pouvez vous attendre à faire environ 400 euros si vous travaillez de jour et jusqu'à 800 euros la nuit (selon le club où vous travaillez). Mais si vous ne savez pas vous y prendre et « vendre » vos services, vous allez rentrer à la maison sans argent et avec des dettes. Vous n'avez aucune promesse de gagner de l'argent parce que vous entrez dans un club de striptease et que vous êtes mignonne.
    • Gardez à l'esprit que la compétition est redoutable. Il est clair que le travail est basé sur l'apparence, mais il y a aussi des filles qui ressemblent à des top-modèles et qui ne gagnent pas d'argent en tant que stripteaseuse. La plupart des filles qui se lancent dans le striptease ne se rendent pas compte que c'est un travail de vente où elles doivent donner leur temps, leur attention et leurs danses contre de l'argent. Vous ne pouvez pas simplement vous montrer et attendre pour gagner un salaire décent.
  3. Lorsque vous serez au travail, des étrangers vont vous fixer du regard, vont vous toucher et il se pourrait que vous vous sentiez mal. Vous allez devoir vous habituer à vous retrouver nue en face d'étrangers ainsi qu'à vous faire toucher de façons dont vous n'aimez pas être touchée. Même si cela semble plutôt intimidant, cela devient plus facile avec le temps.
    • Les clients vont essayer assez souvent de vous tripoter sans vous demander votre avis dans des clubs de striptease où le contact est autorisé. Il existe aussi des clubs où il est strictement interdit de toucher les danseuses. Il est cependant interdit dans la plupart des clubs de toucher les filles, mais cela ne suffit pas à éviter que cela ne se produise. Si vous avez du répondant, défendez-vous et faites appliquer les règles du club où vous travaillez lorsque cela est nécessaire.
  4. Bien que le monde entier ait l'air de tourner autour de l'apparence et du sex appeal, le striptease est bien l'un des domaines où ils sont rois et où la compétition fait rage. Si vous n'avez pas le corps qu'il faut, vous gagnerez probablement moins d'argent, c'est tout. Mais vous n'avez pas à être parfaite ! Aucune fille ne l'est. Vous feriez bien de commencer à prendre soin de votre apparence, vous vous sentirez plus sure de vous sur la scène et votre assurance en vous-même est le meilleur outil que vous pouvez porter avec vous dans votre sac de stripteaseuse. Mangez de manière équilibrée et faites de l'exercice, si vous n'avez pas déjà pris ce genre d'habitudes.
    • Il existe des stripteaseuses de toute forme et de toute taille, il n'y a aucune norme lorsqu'on parle de danse. Comme mentionné ci-dessus, si vous n'arrivez pas à vous vendre (quelle que soit votre apparence physique), vous n'arriverez pas à faire carrière dans le striptease. Une forme physique impeccable n'est qu'une (mais importante) étape dont vous aurez besoin pour être professionnelle et avoir du succès dans le domaine du striptease.
Partie 3
Partie 3 sur 4:

Se préparer pour une audition

Télécharger l'article
  1. Assurez-vous de bien porter vos talons lorsque vous vous entrainez, vous aurez l'impression de faire deux chorégraphies différentes si vous vous entrainez pieds nus et que vous mettez vos talons plus tard. La partie la plus difficile à réaliser dans votre chorégraphie en talons hauts sera de danser et de vous effeuiller en même temps. Vous pouvez vous aider d'un miroir ou d'une caméra pour voir à quoi vous ressemblez et quels points vous devez améliorer (ou modifier complètement).
    • Si vous avez décroché une audition, essayez de vous relaxer et de danser lors d'une soirée amateur dans un autre club de striptease. Une danse seule chez vous ou devant votre petit copain ne va pas vous donner les mêmes sensations qu'une en face d'inconnus dans un club. Vous allez pouvoir vous débarrasser de vos angoisses en allant danser un soir dans un club.
  2. En règle générale, vous devriez chercher trois chansons différentes, une chanson au rythme rapide, une chanson au rythme moyen et une chanson plus lente. Trouvez une chanson qui entre dans chacune de ces catégories (que vous aimez et que vous connaissez bien) et créez une chorégraphie. Vous pouvez vous en écarter un peu de chacune, mais vous vous sentirez plus sure de vous si vous avez une base pour la chorégraphie.
    • Essayez de ne pas répéter les mêmes mouvements, vous allez lasser votre public si vous répétez encore et encore les mêmes mouvements. Chaque rythme de musique devrait vous donner des sensations différentes et ainsi, chaque musique devrait être accompagnée de mouvements différents.
  3. Si vous n'avez pas de pratique, il y a de bonnes chances que ce que vous essayerez de faire n'aura pas l'air sexy du tout. Vous apprendrez avec le temps, détendez-vous, vous n'en avez pas besoin pour votre audition.
    • La meilleure façon d'apprendre à danser avec la barre est de regarder des vidéos en ligne. Ensuite, répétez les mouvements les plus simples. Vous pouvez aussi suivre des cours de danse à la barre. Vous trouverez bien évidemment des articles sur ce sujet sur wikiHow.
Partie 4
Partie 4 sur 4:

La période d'essai

Télécharger l'article
  1. Vous ne voulez pas devenir célèbre dans le milieu du striptease en utilisant votre vrai nom, alors trouvez-vous un pseudonyme qui vous va bien. Et assurez-vous d'en avoir un ou deux de rechange ! Il est fort probable que le pseudo que vous allez choisir soit déjà pris. Oubliez les pseudos déjà trop souvent utilisés comme Angel, Diamond ou Rose. Il y a deux façons de faire lorsque vous vous choisissez un pseudonyme.
    • Choisissez un nom plutôt banal. Trouvez un nom qui aille bien avec votre personnalité, comme Grâce, Summer ou Hope.
    • Choisissez un nom plutôt exotique. En tant que stripteaseuse, vous êtes avant tout une danseuse exotique, alors pourquoi ne pas choisir quelque chose de plus exotique, comme Gia, Amira ou Ayesha ?
  2. Pour certaines auditions, il vous suffira d'apporter votre costume dans un sac, de vous rendre au club et de dire que vous voulez danser. En espérant qu'ils vont vous demander au moins votre carte d'identité pour s'assurer que vous avez 18 ans ou plus. D'autres manageurs de club ne vous laisseront pas approcher de la scène avant de vous avoir jaugé dans vos habits de ville ou dans votre costume de scène, alors dans les deux cas habillez-vous pour le succès !
    • Si le manageur veut vous faire passer une « audition » autre part que sur la scène, prenez vos jambes à votre cou ! Ce genre de club est à la recherche de filles pour des « extras » ou le manageur est un pervers qui essaye de tirer profit des filles qui travaillent pour lui. Dans la plupart des clubs, vous passerez l'audition sur une scène séparée de la scène principale. Si vous avez posé les bonnes questions dès le début, vous saurez comment l'audition marche dans ce club précis.
  3. Vous avez mis votre lingerie sexy, votre coiffure et votre maquillage sont parfaits et votre manucure frise la perfection. Maintenant, tout ce qu'il vous reste à faire est de ressentir la musique, de sourire et de bouger votre corps. S'ils aiment votre prestation, super ! Demandez-leur quand vous pouvez commencer. S'ils ne sont pas emballés, ne le prenez pas personnellement. Après tout, ils ne connaissent même pas votre vrai nom.
    • Si vous avez vraiment envie de travailler dans ce club en particulier, demandez-leur ce que vous devez améliorer et quand vous pouvez passer une nouvelle audition. Il se pourrait que ce club organise des soirées d'auditions ou des soirées amateurs. S'ils ne sont pas du tout intéressés, essayez autre part !

Conseils

  • Regardez autour de vous. Plus le club est chic, plus vous pourrez gagner de l'argent et moins vous aurez à supporter une clientèle désagréable. Par exemple, si vous arrivez à décrocher un travail dans un club chic avec de vrais videurs à l'entrée, où seul le topless est autorisé, où il existe un code vestimentaire pour les clients et où vous pourriez même être payée par le club, cela vaudrait beaucoup mieux que de travailler complètement nue dans un bar miteux. Notez aussi que les clients qui arrivent déjà ivres dans le bar sont en général plus dangereux et moins respectueux que ceux qui boivent dans le bar et qui y passent du bon temps.
  • Les clubs de striptease ont des règles différentes, par exemple « topless à la deuxième chanson, on enlève le bas à la troisième ». À moins que vous travailliez dans un troquet minable, on ne vous imposera pas ce genre de règles. Travaillez selon les règles qui vous mettent à l'aise.
  • Si vous ramassez beaucoup de pourboires en petites coupures, la plupart des clubs vous permettront d'aller à la caisse et de l'échanger contre des billets de valeur plus élevée.
  • Lorsque vous débutez dans le striptease, la plupart des clients vont s'en rendre compte et les hommes vont beaucoup apprécier. Ils voient cela comme quelque chose d'innocent et de sexy. Servez-vous-en pour gagner plus.
  • Gagnez le respect de vos collègues de travail et de vos clients. Ne vous habillez pas comme une star du porno (restez sexy ou si vous voulez pousser plus loin, ayez l'air exotique) et n'enlevez pas vos vêtements trop vite. Si vos clients voient que vous enlevez vos vêtements pour 5 euros, vous allez vous retrouver toute nue très vite en vous rendant compte que vous n'avez gagné qu'une poignée d'euros. Cela vous aide aussi à vous respecter.
  • Pour éviter des irritations au niveau du pubis après vous être rasée, séchez-le et appliquez un peu de déodorant non parfumé.
  • Il y a des clients timides qui vont avoir du mal à sortir de leurs coquilles, essayez de briser la glace et d'établir la connexion en achetant deux shots pour lui et vous. C'est une très bonne façon de vous faire des clients réguliers.
  • Sachez ce que veulent vos clients. Reconnaissez les clients qui viennent parce qu'ils sont excités et les clients qui viennent s'amuser (ceux qui viennent avec des femmes, posez-vous des limites).
  • Assurez-vous d'être correctement rasée ou épilée et gardez-le de la même façon chaque jour que vous allez au travail.
  • Ne vous mettez pas de paillettes ou de parfums qui sentent trop fort. Ils vont se déposer sur vos clients et il leur sera plus difficile de rester discrets sur leurs activités pendant leur temps libre. Vous pourriez avoir moins de demandes pour des danses à cause de cela. Donc, souvenez-vous, pas de paillettes et mettez-vous un tout petit peu de parfum ou une simple lotion parfumée.
  • Faites des efforts pour vos ongles et votre préparation. Assurez-vous que vos ongles des mains et des pieds s'accordent et sont bien taillés.
  • Il y a de fortes chances que vous ne soyez pas payée par le club où vous travaillez, c'est donc le client qui paye pour que vous enleviez vos vêtements. Gardez à l'esprit que ce n'est pas vous qui essayez de gagner leurs pourboires, mais ce sont eux qui payent pour que vous enleviez vos vêtements. Excitez-les et allez-y lentement. Si vous portez une robe, commencez par l'enlever et enlevez-en plus au fur et à mesure qu'ils vous donnent de l'argent.
  • Soyez agressive ! Ne demandez pas à vos clients si vous voulez que vous dansiez pour eux, dites-leur qu'ils veulent aller s'amuser dans le salon VIP ! Et s'ils vous disent peut-être plus tard ou pas maintenant , n'abandonnez pas. Dites-leur simplement Mets-toi à l'aise, je reviens te voir plus tard , souriez-leur et éloignez-vous. Allez les revoir de temps à autre pendant la soirée.
  • La partie la plus importante dans cette étape n'est pas la façon dont vous bougez (bien sûr, cela aide), mais votre capacité à vous vendre . Vous êtes ici pour les divertir. Traitez vos clients comme s'ils étaient les hommes les plus mignons, les plus intelligents et les plus intéressants que vous n'ayez jamais rencontrés. Mais s'ils ne vous donnent pas d'argent, par exemple après deux chansons, cherchez d'autres clients. Vous êtes là pour faire de l'argent et votre temps est précieux.
  • Lorsque vous essayez de convaincre un client pour une danse, souriez-lui et posez une main sur sa main ou sur son épaule. Attirez son attention sur votre poitrine et parlez d'une voix sensuelle. Vous pourriez même vous assoir sur ses genoux (vous décidez à ce moment-là si vous voulez vous la jouer innocente ou si vous voulez lui donner un 'aperçu'), mais certains clubs ont des règles strictes à propos des lap dance dans la salle principale et il pourrait vous être interdit de vous assoir sur les genoux des clients.
  • Lorsque vous comptez l'argent que vous avez fait la première nuit ou les autres nuits, ne vous en vantez pas et ne le montrez pas aux autres. Gardez votre argent sur vous en permanence et n'apportez pas plus d'argent au travail que ce dont vous auriez besoin si vous n'en faisiez pas suffisamment.
  • Essayez de trouver quelque chose, n'importe quoi, de sexy chez chacun de vos clients et concentrez-vous dessus. De cette façon, vous n'aurez pas à simuler votre envie de danser pour lui de A à Z.
  • Portez une jarretière pour y garder votre argent. Vous pouvez la porter n'importe où sur votre cuisse et les clients pourront glisser de l'argent à tous les endroits permis par les règles du club où vous travaillez. Une fois que vous sortez de scène, pliez votre argent en deux en dessous de la jarretière et servez-vous d'un élastique pour le garder là. Et gardez les billets de plus petites valeurs vers l'extérieur.
  • Si les clients s'amusent, ils vont vous donner plus d'argent. Ils vont vous donner des petites coupures, mais ne voudront pas payer pour une danse privée. À ce moment-là, essayez de vous amuser et de récupérer le plus possible de leur argent en étant sur scène (il vous faudra conserver quelques vêtements pour qu'ils puissent y glisser des billets).
  • Au début, bougez lentement sur la scène jusqu'à ce que vous sentiez le rythme de la musique.
  • Vous pourriez faire passer vos chaussures, vos sous-vêtements ou tout autre accessoire en tant que frais occasionnés par votre travail et les faire déduire de vos impôts. Gardez les tickets de caisse ! Mais si vous voulez travailler au noir (si vous n'arrivez pas à trouver un contrat de travail pour x raisons), vous ne pouvez pas le faire. Si vous voulez savoir ce que vous pouvez déduire ou non, contactez un comptable professionnel.

Avertissements

  • N'acceptez jamais les offres de clients pour venir faire une danse privée chez eux. Cela peut être très dangereux et peut avoir des conséquences terribles.
  • Cela peut être une règle du club où vous travaillez, mais vous devez toujours demander l'argent de la danse privée avant de danser.
  • Ne vous enivrez pas au travail. Il est évident que cela vous aidera à vous détendre, mais si quelque chose tourne mal dans le salon VIP ou sur scène, vous ne serez pas en état de vous défendre et de vous protéger. Assurez-vous de ne boire qu'une quantité d'alcool que vous pouvez supporter ou même mieux, ne buvez pas du tout. Vous êtes au travail, pas à une soirée. Si un client veut vous offrir un verre, demandez une boisson non alcoolisée. Toute autre boisson pourrait vous apporter des ennuis.
  • N'ayez pas peur de partir du salon VIP si un client dépasse les limites ou passe son temps à essayer de vous tripoter.
  • Passez toujours un petit coup d'alcool à 90 degrés sur la barre avant de vous en servir, vous ne savez pas ce que vos collègues de travail ont fait avant.
  • Gardez toujours à portée de main du désinfectant pour les mains et des lingettes pour bébés. Une fois que vous sortez de scène ou des toilettes, surtout après des danses privées, servez-vous-en à volonté. Cela donne aussi un très mauvais gout à votre peau, si un client essaye quelque chose de stupide, comme vous lécher, avant que vous ne puissiez le repousser, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Et utilisez plutôt des lingettes pour bébés au lieu du papier toilette, il pourrait laisser des peluches sur votre corps.
  • Lorsque vous retournez à votre voiture, gardez vos clés dans une main, en faisant dépasser la clé la plus longue. Vous pouvez aussi porter vos chaussures à la main si elles ont des talons hauts.
  • Apprenez à vous faire respecter, surtout s'il n'y a personne pour vous surveiller dans le club où vous travaillez. Il vaut mieux ne pas travailler dans ce genre d'endroits, mais si votre seul choix est de travailler là, de faire une heure de route, de trouver un job à mi-temps où vous faites moins d'argent ou de ne pas travailler du tout, il vaut mieux que vous vous en accommodiez. Dites aux clients mal élevés de montrer un peu plus de respect ou de s'en aller. S'ils ne donnent de pourboire à personne, dites-leur que s'ils peuvent regarder, ils peuvent aussi payer. Si un client vous touche, repoussez-le et s'il va plus loin, vous pouvez faire de même.
  • Ne mettez jamais de lotion pour bébé sur votre corps et ne mettez pas de lotion avant d'aller au travail. La lotion va rendre votre peau glissante et vous risquez de glisser sur la scène, ainsi que de faire glisser vos collègues qui vous vont succéder. Vous pourriez vraiment vous faire mal. Alors pas de lotion pour bébé et hydratez votre peau une nuit avant ou de bonnes heures avant de commencer à travailler.
  • Ne faites jamais « d'extras » (de petites exceptions aux règles du club pour les clients). Vous pouvez vous en passer pour gagner de l'argent et vous ne pouvez pas savoir si le client pour lequel vous enfreignez les règles n'est pas un policier en civil, si le manageur vous regarde, etc. Si vous n'arrivez pas à gagner de l'argent en travaillant de façon décente, allez travailler dans un autre club.
  • Ne donnez pas votre numéro de téléphone ou votre vrai nom aux clients et à vos collègues de travail. Cela peut vous mettre en danger. Soyez votre personnage et « si » vous devez vraiment le faire, procurez-vous un numéro de téléphone spécial pour vos contacts de striptease.
  • Pour certaines raisons stupides qui dépassent l'entendement, certains architectes d'intérieur pensent que mettre des lumières noires dans un club de striptease est une idée géniale. Cela fait ressortir beaucoup de petits défauts, comme les traces de bronzage, des plaques sur la peau ou des peluches (d'où les lingettes pour bébé). Assurez-vous d'être bien propre, même si vous devriez tout le temps l'être de toute façon).
  • Certains clubs pourraient aussi vous faire danser dans d'autres clubs de la même chaine. Renseignez-vous en premier lieu sur ces autres clubs. Il est possible que le club où vous avez postulé n'autorise pas les pratiques de bizutage sur les nouvelles filles, dans d'autres, la direction n'en a rien à faire. L'autre club pourrait aussi être plus miteux ou les videurs n'y font pas leur travail.
  • Si vous prenez un taxi pour rentrer chez vous, prenez le nom de la compagnie, du chauffeur et le numéro du taxi et envoyez-les à quelqu'un en qui vous avez confiance ou donnez-les à votre manageur. Montrez bien que vous prenez note de ces informations, mais ne vexez pas le chauffeur, dites-lui que vous ne faites pas cela parce que vous n'avez pas confiance en lui, mais parce que vous avez entendu trop d'histoires et que vous ne voulez pas avoir de problèmes. En général, le chauffeur comprendra pourquoi vous faites cela.
  • Ne proposez pas de danse privée aux clients qui se trouvent dans la première rangée s'il y a une danseuse sur scène, à moins que vous soyez cette danseuse ! Vous pourriez énerver votre collègue qui essaye de ramasser les pourboires. Si vous voyez qu'il y a suffisamment de personnes assises au premier rang, n'ayez pas peur d'aller parler à un client devant lequel votre collègue n'est pas en train de danser.
  • Assurez-vous de bien suivre les règles du club lorsque vous dansez ou vous pourriez être congédiée. Cela signifie qu'il existe des règles qui règlementent les contacts que vous pouvez avoir avec les clients et les vêtements que vous pouvez enlever. Tenez-vous-en à ces règles.

Éléments nécessaires

  • Des talons hauts de 9 cm ou plus
  • 3 costumes (pour commencer)
  • Des lingettes pour bébé
  • De la laque ou du gel pour les cheveux
  • De la musique de styles variés
  • Une jarretière et un élastique
  • Une manucure, une coiffure et du maquillage
  • De la lingerie sexy

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 51 114 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?