Télécharger l'article
Télécharger l'article
Voici un guide qui te permettra de savoir comment draguer des filles au lycée. La technique pour draguer les filles comprend toujours les mêmes principes, la confiance en soi, le charme et l'art d'avoir de bonnes discussions, que tu ailles toujours à l'école ou que tu souhaites que ce soit le cas. Tu devrais t'adresser à la fille qui te plait de la même manière que tu parles à ta tante, ta mère, ta sœur ou ta cousine et non de la façon dont tu parles à tes amis.
Étapes
-
Approche-toi d'elle et aborde un sujet approprié. C'est la partie la plus difficile. Tu devrais essayer de maitriser tes nerfs et ne pas te mettre à transpirer ou à bégayer. Aie confiance en toi pour paraitre sûr de toi.
- Choisis un bon sujet pour engager une discussion. Tout au fond de son cœur, la fille en question sait surement que tu l'abordes parce qu'elle est jolie, mais tu devrais au moins faire semblant d'avoir une autre raison de lui parler.
- N'hésite pas à le faire, s'il est sensé de lui parler à brule-pourpoint.
- Ne commence pas avec une formule de présentation banale de type « Ton père doit être un terroriste, car tu es une vraie bombe. » Soyons réalistes, ce genre de phrase marche très rarement. Augmente tes chances d'attirer son attention en commençant par quelque chose de simple.
- Tu pourrais dire par exemple « J'ai cru comprendre que tu avais choisi le cours de [ce que vous voulez]. Mon cours est tellement nul que je pense me faire transférer dans ta classe, si c'est possible. Comment ça se passe chez toi ? »
- Ou bien, tu pourrais opter pour : « Salut, j'ai vu ta prestation au théâtre au lycée vendredi dernier. C'est quand la prochaine pièce ? »
-
Trouve un sujet pour lancer la discussion. Tu devrais le faire, maintenant que tu l'as abordée. C'est bien de trouver le courage d'aborder la fille, mais si tu ne trouves rien à lui dire après cela, la discussion peut devenir rapidement embarrassante.
- Essaye un sujet indirect. Cela revient à parler en évitant de lui faire des compliments sur son physique. N'oublie pas d'avoir l'air sûr de toi.
- « Je cherche à avoir l'avis d'une femme sur ce point. Je discutais avec un ami qui a été largué par sa petite-amie, mais le problème est qu'elle continue de l'appeler sans cesse. Qu'est-ce qui peut la pousser à faire cela ? »
- Tu pourrais aussi dire : « Peux-tu m'aider ? Je suis nouveau et je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire pour s'amuser ici. Qu'as-tu prévu de faire avec tes amis pendant le weekend ? »
- Tu peux essayer une approche un peu plus directe, si tu es plus sûr de toi. N'oublie pas que cette approche a plus de chances de te faire rejeter. Néanmoins, cela pourrait également avoir l'effet d'impressionner vraiment la fille.
- « Je n'ai pas l'habitude de dire cela, mais tu es la fille la plus époustouflante que j'ai vue depuis… 3 minutes ! Salut, moi c'est Noah ».
- « Navré de te déranger, mais tu es trop magnifique pour être toute seule. Ça te dérange si je te tiens compagnie quelques minutes ? »
- Essaye un sujet indirect. Cela revient à parler en évitant de lui faire des compliments sur son physique. N'oublie pas d'avoir l'air sûr de toi.
-
Essaie de te servir des compliments pour lancer une discussion, car tout le monde aime être flatté. Si le compliment est de bon gout et que tu le sors correctement, tu pourrais faire immédiatement une très bonne impression.
- « Salut, tes boucles d'oreilles sont magnifiques. Tu les as faites toi-même ? »
- « Salut, ta robe est absolument ravissante. Tu l'as cousue toi-même ? »
- « Coucou, toi. Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer à quel point tes yeux s'accordent avec la robe que tu portes. La couleur est magnifique. »
- Quoi que tu fasses, la règle est de ne pas parler des attributs féminins. La plupart des filles n'aiment pas qu'on leur parle de leurs fesses ou de leur poitrine. Tu ne devrais donc pas te mettre hors-jeu d'emblée. Contente-toi de la complimenter sur ses yeux, ses cheveux, ses tenues ou ses lèvres.
-
N'exagère pas. C'est déjà un très bon début d'arriver à engager la conversation. N'en attends pas trop de sa part dès le premier échange. Reste léger et ne la retiens pas trop longtemps. Ne reste pas devant elle plus de 5 minutes.
- Si la discussion semble toucher à sa fin, n'aie pas peur de dire simplement : « Ce fut un plaisir de discuter avec toi. Aurais-je l'occasion de te revoir ? »
- Si la conversation se déroule vraiment bien (qu'elle rit et flirte avec toi), demande-lui son numéro de téléphone. Il te suffit de dire simplement « Je peux avoir ton numéro pour qu'on puisse se revoir après les cours ? »
-
Continue à lui parler en dehors de l'école. Tu ne vas sans doute pas la subjuguer avec une seule discussion, ni d'ailleurs te faire évincer, heureusement. Si tu n'es pas parvenu à lui faire une bonne impression dès la première fois, tu peux toujours réessayer et discuter avec elle. Elle pourrait finir par baisser la garde. Ne lui parle surtout pas de voitures ou d'autres sujets de ce genre avant qu'elle ne les aborde elle-même. Dans le cas contraire, tu pourrais devenir ennuyeux.
- Pose-lui des questions pour l'amener à continuer à parler . Tu pourrais lui demander ce qu'elle pense de l'école, si elle a déjà prévu ce qu'elle allait faire à l'université ou quels sont les bars dont elle a entendu du bien.
- Raconte-lui des blagues ou des histoires drôles. Les filles adorent les garçons qui ont un bon sens de l'humour. Reste naturel tout en étant un brin sarcastique. Ne le prends pas trop à coeur si elle rit à tes dépens et n'hésite pas à rire aussi de toi-même.
- Sois présent pour elle. Montre-lui que tu tiens à elle en lui apportant ton soutien, quand, par exemple, elle participe à une épreuve de natation ou à un débat. Arrête-toi si elle te fait comprendre clairement que cela ne lui plait pas. Dans le cas contraire, cela pourrait se retourner contre toi.
-
Ne la mets pas sur un piédestal. L'une des plus grosses erreurs que commettent les garçons au moment d'aborder une fille est de focaliser toute leur attention sur elle et non pas sur eux-mêmes. Les filles veulent plutôt que tu leur montres à quel point TU es génial. Il ne s'agit pas de te vanter, mais sache qu'il est tout à fait normal de lui dire toutes les choses « cool » que tu fais. Il peut s'agir d'un talent pour la guitare, un sport, le ski, la photographie ou autres. Un certain équilibre devrait régner dans ce domaine.
- Ce n'est pas parce que la fille te plait que c'est forcément réciproque. Tout comme tu ne fais attention qu'aux filles qui te plaisent, ces dernières choisissent aussi les garçons qui leur plaisent. Donne-lui donc des raisons d'être attirée par toi en lui montrant l'étendue de ta séduction à l'aide de tes convictions, de tes centres d'intérêt, de tes loisirs et de tes valeurs.
-
Arrête la drague. L'une des plus grosses erreurs commises par les garçons est de ne jamais demander à la fille son numéro ou de ne jamais l'inviter à un rendez-vous. Ils n'arrivent pas à faire le premier pas pour aller plus loin. Tu devrais toujours oser pour évoluer lors de tes relations avec les filles.
- Donne plus d'intensité à tes gestes en commençant par lui tenir discrètement la main, en lui serrant les doigts ou en lui volant des baisers.
- Aie une discussion plus intense en lui demandant son numéro et en discutant au téléphone avec elle. Tu peux aussi passer par Facebook si tu es trop timide pour le faire en personne.
- Beaucoup de garçons n'arrivent pas à demander le numéro d'une fille. Cette dernière interprète cela comme si elle n'intéressait pas le garçon. Ne tombe pas dans ce piège.
Publicité
-
Aie du style. Deux des plus importants facteurs qui déterminent le degré d'attirance que tu peux avoir sur les filles de ton lycée sont une bonne hygiène et un bon gout vestimentaire. Si tu as l'habitude de porter des jeans déjantés, des pulls à rayures et des tennis, il est grand temps de changer de look. Coiffe-toi bien, achète de nouveaux t-shirts qui te vont à merveille et commence par mettre des chaussures plus fringantes.
- Sois toujours propre. Les filles sont très attirées par les garçons à l'hygiène irréprochable. Douche-toi régulièrement, brosse-toi les dents au moins deux fois par jour. Tu devrais aussi sentir bon pour faire bonne impression.
- Trouve-toi des jeans ou des pantalons aux coupes étroites. Si tu es assez costaud, il serait surement préférable d'opter pour les pantalons plus amples. Tu ne devrais cependant pas te noyer dans une pile de vêtements. Les jeans ajustés qui enserrent chaque centimètre de ta jambe ne sont surement pas ce qu'il te faut, sauf si tu es absolument certain de pouvoir les enlever après.
- Trouve-toi des chemises brodées. Les motifs sur tes chemises n'ont pas forcément besoin d'être des signes tribaux ou des dragons pour impressionner les filles. Un modèle simple à carreaux ou à rayures fera largement l'affaire.
- Achète des blousons ou des pulls. Donne aux filles une raison de se rapprocher de toi. Les cols en V sont actuellement à la mode, mais les chemises à encolures rondes ou les chandails à capuchon feront aussi l'affaire. Choisis ce qui à ton avis te fera paraitre sous ton meilleur jour.
- Fais-toi une belle coupe de cheveux. Il est vrai que tu devras peut-être y investir plus de 20 €, mais cela en vaut la peine. Feuillète des magazines de mode pour trouver des images de coupes qui te plairont.
-
Sois sympathique . Les filles sont tout naturellement attirées par les garçons très sociables. Pour être sociable, tu devrais être apprécié ou plus simplement avoir beaucoup d'amis. Tu devrais donc parler à plus de personnes et rencontrer des tas de camarades dans ta classe et même dans tout le lycée. Sois toujours souriant et trouve des tas d'occasions de rire. Tâche d'être sympa avec tous ceux que tu croises. On va te fuir si tu n'as pas l'air de prendre les choses avec bonne humeur.
- Ne t'implique que dans ce qui te plait. Les années de lycées peuvent être assez dures pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils aiment ou non. Trouve les jeunes qui partagent tes centres d'intérêt, tes loisirs et tes passions. Il est fort probable que tu t'entendes bien avec ces personnes.
- Donne un coup de main. Ne te laisse pas exploiter par les autres et ne te laisse pas marcher sur les pieds, mais aide ceux qui te semblent dignes de confiance et que tu apprécies. Ton groupe d'amis ne fera que se renforcer.
- Aie des activités en dehors du lycée. Celui ou celle qui a d'autres occupations en dehors de l'école est plus susceptible d'attirer les autres, qu'il s'agisse de filles ou de garçons. L'école n'est pas toujours le meilleur endroit pour diversifier des activités.
-
Défends tes convictions. Les filles aiment les garçons qui ont des objectifs dans leur vie et qui se battent pour les atteindre. N'accepte pas d'une fille qu'elle soit odieuse avec toi. Dis-lui d'emblée que son comportement n'est pas gentil et laisse-la tomber. Tu ne devrais cependant pas te comporter comme un parfait abruti. Reste poli et parle-lui comme tu le ferais avec ta petite soeur. Ce n'est rien, mais tu devrais t'assurer qu'elle ait le comportement qu'il faut.
-
N'aie pas peur d'être rejeté. C'est évidemment difficile à vivre. Personne n'a évidemment envie d'avoir l'impression de ne pas être à sa place. Or, c'est exactement ce sentiment qui est une source de rejet. Le rejet fait cependant partie de la vie.
- Ne mise pas tous tes espoirs sur une seule fille. Tu ne devrais le faire qu'à partir du moment où tu as entamé une relation amoureuse avec l'une d'elles, pour peu que tu en arrives jusque là. Il n'est pas très sain de tout miser sur une fille, si ce n'est pas le cas.
- Tu n'as sans doute pas bien essayé d'entrer en contact avec une fille, si tu ne te fais pas larguer de temps à autre. Les mecs tout à fait lambdas comme George Clooney ou Brad Pitt se font repousser tout le temps. Tu n'as sans doute pas bien essayé, si cela ne t'arrive jamais.
- Ne cesse pas d'essayer. Relève-toi si une fille te largue. Ton estime personnelle va en prendre un coup et tu n'attireras plus grand monde si tu ne fais rien et te morfonds à cause de tes problèmes. Essaye d'avoir toujours l'air jovial et aie l'âme d'un poète.
Publicité
Conseils
- N'embête pas la fille à tout bout de champ. Ne lui écris pas constamment et ne cherche pas à la joindre quand tu sais qu'elle est en ligne, si tu as obtenu le statut d'ami. Des tas de garçons ont perdu ainsi d'éventuelles petites amies à cause de ça.
- N'oublie pas d'être toujours sympa. Ne sois pas trop brusque ni colérique. Essaye de ne pas être trop timide ni sensible. Amuse-toi avec tout le monde et reste toujours plein de tact.
- Aie des intentions claires et va droit à l'essentiel si tu as peur qu'un autre s'intéresse à elle. N'insinue pas indirectement qu'elle t'intéresse. Elle pourrait ne pas te comprendre ou un autre pourrait te damer le pion.
- La fille idéale pour toi pourrait être celle à laquelle tu penses le moins.
- Trouve-toi des points communs avec elle et sers-t’en pour démarrer une discussion.
- Prends le temps de construire une vraie relation. Ne te précipite pas, sinon tu vas être malheureux ou tu tomberas sur la mauvaise personne.
Publicité
Avertissements
- Tu ne devrais pas insulter la fille quand tu cherches à la taquiner . Au lycée, les filles ne sont pas très sures d'elles. C'est pourquoi tu devrais toujours faire très attention à ce que tu dis. Souviens-toi qu'elles ne vont pas forcément rire d'elles-mêmes. La plaisanterie pourrait tourner court et tu vas te retrouver dans le rôle du sale type.
- La fille ne s'intéresse certainement pas à toi si elle bloque ton accès sur les réseaux sociaux.
Publicité
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 139 123 fois.
Publicité