PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Embrasser quelqu’un que vous aimez bien pour la première fois peut être très excitant, mais vous pouvez vous sentir nerveux à cette idée. Mais ne vous inquiétez pas, si vous voulez embrasser quelqu’un pour la première fois , tout ce que vous avez à faire est de vous détendre, être à l’aise avec votre corps, et suivre quelques règles de base.

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

Se préparer à embrasser

PDF download Télécharger l'article
  1. Avoir une haleine fraiche, prête à embrasser est un élément majeur pour faire un premier baiser sensationnel. Assurez-vous d’avoir brossé vos dents et utilisé un bain de bouche un peu avant le baiser ou d’avoir mâché un chewing-gum à la menthe ou sucer un bonbon à la menthe pour l’haleine avant d’embrasser. Vous pouvez le faire environ une heure avant, vous ne voulez pas que votre haleine soit trop mentholée ou vous aurez l’air de trop essayer d’être prêt pour le baiser.
    • Si vous dinez ou mangez avant le baiser, vous devez éviter de commander des aliments avec trop d’ail, d'ognons, ou n’importe quelle épice forte.
  2. Il est important de partager votre premier baiser dans une atmosphère intime ou romantique. Votre premier baiser peut être quelque chose que vous vous rappellerez le reste de votre vie, donc vous devez le rendre spécial. Vous n’avez pas besoin de mettre un millier de bougies ou de faire la sérénade à la personne, mais vous devez choisir le moment et l’endroit idéal pour un baiser.
    • Embrassez le soir. Embrasser quand le soleil se couche ou après qu’il soit couché est plus romantique qu’embrasser pendant la journée. Vous vous sentirez également moins timide pour votre premier baiser si vous embrassez dans la pénombre.
    • Embrassez dans un endroit privé. Choisissez un endroit privé sans distractions ou spectateurs de sorte que vous pouvez vraiment vous concentrer sur votre baiser. Choisissez un banc isolé dans un parc, un endroit agréable près d’une plage ou d’un lac, ou même votre propre balcon.
    • Soyez élégant. Habillez-vous bien pour signifier que vous êtes sur le point d’avoir un moment privilégié. Vous ne voulez pas faire votre premier baiser dans vos vêtements de sport.
  3. C’est un point important. Vous pouvez créer une ambiance et préparer votre haleine tant que vous voulez, mais rien de ce que vous faites importera si votre partenaire n’est pas prête pour le baiser. Avant d’échanger un baiser, assurez-vous que votre partenaire a montré des signes qu’elle vous aime bien, que ça soit en se rendant au rendez-vous, en vous touchant, ou même en vous disant comment elle se sent.
    • Si elle ne cesse de vous fixer dans les yeux, de vous effleurer, et de sourire, vous saurez qu’elle est prête pour le baiser.
  4. Avant d’être prêt pour le baiser, vous avez besoin d’être sûr d’y aller lentement et d’être doux . Si vous êtes trop agressif ou rude, votre partenaire ne comprendra pas le message, et le baiser sera trop forcé. Voici quelques erreurs à éviter avant de vous lancer dans votre premier baiser.
    • Faire un French kiss . Ne mettez pas immédiatement votre langue dans la bouche de votre partenaire et ne mettez pas de la salive partout. Si votre partenaire ose et fait doucement toucher sa langue avec la vôtre, vous pouvez passer au French kiss, mais n’essayez pas cela dans les premières secondes de votre baiser traditionnel.
    • Mordiller. Mordiller la lèvre de votre partenaire ou même sa langue peut être un moyen audacieux de pimenter vos baisers. Mais si vous faites cela pendant votre premier baiser, votre partenaire sera prise au dépourvu et peut même se retirer.
    • Les mains baladeuses. Vous devez établir un contact physique avec votre partenaire, rapprochez vos corps, et caressez la tête de votre partenaire ou ses épaules avec vos mains. Vous ne devez pas tripoter votre partenaire dans des zones inappropriées pendant votre premier baiser. C’est en faire beaucoup trop à la fois, et sera vu comme louche et rendra votre premier baiser perçu comme peu sincère.
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

Embrasser

PDF download Télécharger l'article
  1. Commencez à vous rapprocher de la personne que vous voulez embrasser, que ce soit en vous rapprochant l’un de l’autre si vous êtes assis, en passant votre bras autour de la personne, ou en repoussant les cheveux de la personne. Lorsque vous commencez à toucher la personne, fixez son regard pour montrer clairement vos intentions.
    • Votre baiser semblera plus naturel si vous touchez déjà la personne et que vous êtes à l’aise avec cela. Vos mains ne doivent pas errer dans des endroits inappropriés, suivez les instructions.
    • Votre contact physique peut même commencer avec quelques taquineries légères et gentilles. Vous pouvez de façon ludique donner un coup ou pousser légèrement l’autre personne, jusqu’à ce que vos actes deviennent plus sérieux.
    • Essayez de faire un compliment romantique avant de vous lancer dans un baiser. Dites juste « Tes yeux me rendent dingue » ou «Tu es si belle ce soir».
  2. Une fois que vous avez établi un contact physique, faites en sorte que votre visage soit juste à quelques centimètres du visage de votre partenaire. Vous devez maintenir le contact visuel, et vous pouvez même sourire un peu pour montrer votre affection à la personne.
    • Rapprochez-vous jusqu’à ce que vos hanches se touchent presque, et utilisez vos mains pour effleurer les joues de la personne, ses cheveux, ou ses épaules.
  3. Embrassez-la . Un baiser traditionnel est quand le garçon entoure ses bras autour de la taille de la fille tandis qu’elle enroule ses bras autour de ses épaules et derrière sa nuque, vous pouvez penser à cela comme la position d’un slow.
    • Gardez vos mains actives quand vous embrassez. Utilisez vos mains pour prendre le visage de la personne, lui passer la main dans les cheveux, ou lui caresser le cou. Vous n’avez pas besoin d’en faire trop avec vos mains. Assurez-vous juste que tout votre corps est engagé de sorte que votre baiser soit encore plus doux.
  4. Éloignez-vous doucement de l’autre personne. N’arrêtez pas de façon brutale le baiser et éloignez tout votre corps, partant à un kilomètre de votre partenaire. Au lieu de cela, maintenez le contact physique tout en vous écartant et fixant le regard de votre partenaire. Continuez de caresser votre partenaire légèrement avec vos mains pour lui faire savoir à quel point le baiser était bien.
    • Prenez votre temps pour mettre fin au contact physique. Si vous êtes trop brusque, votre partenaire peut penser que vous n’êtes pas dedans.
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Réagir de façon appropriée après le baiser

PDF download Télécharger l'article
  1. Si vous ne parvenez pas à mettre fin au contact physique ou vous continuez à fixer les yeux de votre partenaire, vous devriez garder la cadence du baiser. Caressez légèrement les cheveux ou la joue de votre partenaire et lancez-vous dans un autre baiser. Vous devez toujours y aller lentement , mais vous pouvez être un peu plus audacieux et téméraire comme vous vous améliorez à embrasser.
    • Si cela est approprié, vous pouvez passer lentement au French kiss. Assurez-vous juste que votre partenaire utilise aussi doucement sa langue de sorte que vous ne la prenez pas au dépourvu.
  2. Si le premier baiser n’était pas aussi bien que vous vous attendiez, ne vous inquiétez pas. Les premiers baisers sont souvent maladroits parce que les deux personnes apprennent encore à se connaitre, et vos baisers s’amélioreront avec la pratique. Vous pouvez faire une pause et essayer à un autre moment quand cela est approprié.
    • Même si cela ne s’est pas bien passé, vous devez toujours vous éloigner doucement de la personne et passer à autre chose. Ne vous attardez pas sur ce qui s’est passé, et imaginez la réussite de votre prochain baiser.
    Publicité

Conseils

  • Prenez un bonbon à la menthe avant de vous lancer dans un baiser.
  • Allez seulement aussi loin que ce que vous êtes à l'aise. Ne faites rien que vous ne voulez pas faire.
  • Assurez-vous de vraiment connaitre la personne.
  • Si vous heurtez vos dents, ça n'est pas grave, si vous aimez le garçon (la fille), il va penser que c'est mignon et vous pouvez continuer à enlacer.
  • Si vous avez vraiment les lèvres gercées, n'embrassez pas. Tout le monde a les lèvres gercées à un moment ou un autre, donc trouvez un meilleur moment pour embrasser.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 198 213 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité