PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Embrasser peut être un moment romantique que vous n’oublierez jamais. Mais si vous êtes un garçon et que vous n’avez jamais embrassé une fille, les moments précédant votre premier baiser peuvent être un peu intimidants. Apprenez à faire de votre premier baiser, un baiser inoubliable, même si vous n’avez jamais été embrassé. Bonne chance !

Méthode 1
Méthode 1 sur 4:

S’entrainer

PDF download Télécharger l'article
  1. 1
    Utilisez le dos de votre main. Pratiquez avec le dos de votre main en toute intimité dans votre propre chambre ou en étant seul pour ne pas paraitre étrange parce que vous vous embrassez.
    • Pour ce faire, vous devez ouvrir votre bouche dans le sens de la largeur comme lorsque votre index est posé dans le sens horizontal sur votre bouche.
    • Posez vos lèvres doucement sur le dos de votre main. Vous pouvez déplacer vos lèvres dans un mouvement circulaire ou faire comme si vous étiez en train de sucer légèrement le jus d’un fruit tel qu’une prune par exemple.
  2. Et imaginez que la fille se trouve devant vous. Pratiquez en ouvrant vos lèvres dans un mouvement circulaire.
    • Vous pouvez aussi utiliser votre langue, comme si vous appuyez doucement la chair d’un fruit doux.
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 4:

Lui montrer qu’on est prêt

PDF download Télécharger l'article
  1. Regardez-la dans les yeux, fixez ses lèvres, puis regardez-la de nouveau dans les yeux pour lui prouver que vous êtes prêt.
  2. Asseyez-vous vraiment près d’elle pour lui montrer de l’affection et instaurer une intimité. Si elle se sent nerveuse et que vous avez l’impression que le moment du baiser est arrivé, l’embrasser inespérément peut rompre la barrière entre vous et la surprendre agréablement, de même que vous.
  3. Embrassez-la en flirtant. Touchez doucement sa main quand vous lui parlez. Complimentez ses yeux ou ses cheveux ou fixez-la dans les yeux. Ne sous-estimez jamais la manière dont un simple contact physique peut favoriser un premier baiser parfait. Toucher votre petite amie pourrait briser la barrière qui vous sépare et ouvrira la voie à une connexion plus intime, qui est le baiser  [1] .
  4. Fixez son regard et ne fermez pas vos yeux avant de commencer à l’embrasser. L’influence de votre regard est la meilleure façon de susciter un baiser.
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 4:

Rechercher des signes de réponse au baiser

PDF download Télécharger l'article
  1. Ci-dessous quelques signes qui montrent son état de préparation et qui peuvent vous empêcher de poser un mauvais acte.
    • Elle regarde beaucoup vos lèvres.
    • Elle commence à parler de baiser ou de sujets liés aux baisers. Est-elle en train de se plaindre de n’avoir jamais eu un superbe baiser ? Est-ce qu’elle vous révèle qu’elle apprécie quelqu’un qui embrasse très bien ? Si c’est le cas, alors il est temps de se pencher et de lui offrir un baiser  [2] .
    • Elle s’arrête, comme si elle s’attendait à un baiser, surtout à la fin de votre rendez-vous. Assurez-vous qu’il n’y ait pas d’autre raison qui explique ce comportement.
    • Si elle ne semble pas être mal à l’aise et semble aimer l’intimité entre vous, alors vous pouvez l’embraser.
Méthode 4
Méthode 4 sur 4:

Lui demander si elle veut être embrassée

PDF download Télécharger l'article
  1. Comme vous n’avez jamais été embrassé, vous pourrez avoir des difficultés à détecter les indices dans sa communication non verbale.
  2. Vous pourriez dire par exemple :
    • « l’unique chose que je désire en ce moment est de t’embrasser »,
    • « je veux te prouver à quel point tu comptes à mes yeux »,
    • « puis-je te donner un baiser de bonne nuit ? »
    Publicité

Conseils

  • Utilisez un langage corporel approprié. Ne gardez pas vos bras croisés ou les mains dans vos poches quand vous voulez être embrassé, sinon vous paraitrez distant. Posez votre main sur son cou ou sur sa joue et initiez un contact visuel.
  • Pratiquez une bonne hygiène buccale : brossez vos dents et mangez du chewing-gum. Avant le baiser, ne mangez pas de nourriture dont l’odeur est désagréable. Si c’est le cas, servez-vous d’une menthe pour dissiper l’odeur. Soufflez contre votre main pour tester l’odeur de votre bouche. Vous ne le regretterez pas.
  • Détendez-vous et laissez votre instinct prendre le dessus. La dernière chose que vous espérez est de ne pas réussir vos tentatives de l’embrasser.
  • Établissez un rythme. Il n’est pas nécessaire de dévorer le visage de votre copine !
  • Prenez soin de vos lèvres en les gardant doux avec un baume pour les lèvres. Assurez-vous qu’elles ne sont pas sèches ou gercées.
  • Isolez-vous avec elle. Si vous êtes à une fête ou dans un endroit rempli de gens, cherchez une zone où vous pouvez avoir un peu d’intimité. Vous ne souhaiteriez pas une pression supplémentaire causée par les regards inconnus.
  • Ne commencez pas ou ne finissez pas votre baiser trop vite. Prenez votre temps et profitez du moment. La plupart des filles n’aiment pas qu’on les presse.
Publicité

Avertissements

  • Soyez réaliste dans les attentes de votre « premier baiser ». Ce n’est peut-être pas le baiser le plus beau, mais, avec le temps, embrasser votre petite amie sera plus naturel. Comme vous avez plusieurs autres baisers à faire avec votre copine, vous ne pourrez que vous améliorer en l’embrassant.
  • Il n’est pas nécessaire de révéler que vous n’avez jamais été embrassé à moins que le moment ne l’exige ou à moins que la fille ne le demande. C’est quelque chose qui peut être partagé « après » le moment, non pas avant.
  • Assurez-vous que la fille est attirée par vous. Il n’y a rien de plus embarrassant que de faire le pas pour embrasser quelqu’un, et que la personne s’éloigne de vous. Il y a une grande différence entre une fille timide et une fille qui ne vous considère que comme un simple ami.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 18 521 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité