Télécharger l'article Télécharger l'article

La plupart des garçons sont des génies stoïques qui ne vont pas lâcher un sourire. Si vous connaissez son sens de l'humour et que vous laissez votre personnalité extraordinaire briller, vous allez développer une connexion qui vous fera rire tous les deux à tout moment.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Trouver son sens de l'humour

Télécharger l'article
  1. La plupart des filles n'arrivent pas à faire mourir de rire un public avec des phrases simples ou des anecdotes. Pour développer son humour, la façon la plus simple et la plus efficace pour une fille est de ne pas se prendre au sérieux. Cela montre que vous êtes heureuse, que vous savez vous amuser et profiter de la vie. Voici quelques idées.
    • Essayez l'humour physique. Faites des grimaces, faites semblant d'être coincée au ralenti, sautez-lui sur le dos et cramponnez-vous (si cela ne le dérange pas, bien sûr) ou lancez-vous dans une bataille de pieds.
    • Donnez-vous en spectacle. Imitez un accent ou imitez-le, vous vous moquez gentiment de lui pour flirter avec lui, bien sûr.
    • Répondez-lui sans vous prendre au sérieux. Êtes-vous blottie contre lui ? Mettez-vous à ronronner comme un chat. S'il vous dit « oups, je viens de boire le dernier soda », dites-lui « C'EST BON MAINTENANT, JE DÉMÉNAGE EN CHINE ». Puis souriez et dites-lui combien il vous tarde de voir la grande muraille et de manger du canard laqué.
  2. Il n'y a rien de mieux qu'une personne authentique qui se sent à l'aise avec elle-même. Si vous arrivez à être vous-même, vous lui montrez qu'il peut être lui-même sans avoir à se faire du souci. L'humour viendra naturellement lorsque vous serez tous les deux heureux et détendus !
    • Ne vous inquiétez pas si vous pensez que vous n'êtes pas assez amusante pour lui. Si vous êtes gaie et que vous vous amusez, prenez du plaisir en sa compagnie. Ne vous souciez pas de l'impression que vous donnez. Faites ce qui vous rend heureuse et il va surement vouloir vous accompagner.
    • Si vous essayez d'être drôle, il va probablement se rendre compte que vous essayez d'être drôle. Soyez naturelle et laissez la conversation se tisser naturellement. L'humour viendra de lui-même. !
  3. Soyez positive . Il est évident qu'une fois de temps en temps vous comprenez la personne qui s'en tire bien en étant complètement hilarante parce qu'elle est sèche, cynique et sarcastique, même un petit peu sombre ou bizarre, mais en général vous préférez côtoyer ce genre de personnage à petite dose. Nous désirons tous être entourés de personnes rayonnantes et joyeuses, car cet état d'esprit est contagieux. Ils nous rendent nous aussi rayonnants et joyeux (ce qui veut souvent dire plus amusants), en faisant ressortir un côté de notre personnalité qui nous met à l'aise. Il ne peut pas ne pas l'aimer.
    • Lorsque nous nous sentons optimistes, tout devient plus gai. Lorsque la vie est plus gaie, il est plus facile de faire des blagues (et d'obtenir un sourire en retour). Il est plus facile de retourner une situation banale pour la transformer en une occasion de s'amuser. Plus vous vous amuserez, plus vous (et lui !) rirez.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

S'adapter à son style

Télécharger l'article
  1. . L'humour est quelque chose de subjectif. Ce qui est drôle pour vous ne le sera pas forcément même pour votre meilleure amie. Alors si vous voulez savoir comment titiller son sens de l'humour, apprenez à le connaitre ! Que regarde-t-il à la télévision ? Quels acteurs ? Quel est son style d'humour ? Tous ces détails vous donneront plus d'informations sur ce que vous devez faire pour le faire rire.
    • Foucault disait que même la meilleure blague, placée au meilleur moment, ne ferait pas rire une personne qui aime l'humour scatologique. Et cela marche aussi dans l'autre sens. Le garçon qui vous plait préfère-t-il l'humour viril ? Aime-t-il les mots pleins d'esprit à propos des évènements actuels ? Arriveriez-vous à le faire rire avec un jeu de mots en klingon ? Trouvez la réponse !
  2. Dans l'ensemble, les femmes sont plus attirées par le sens de l'humour que les hommes. Que veulent les hommes ? Quelqu'un qui leur donnera l'impression d'être amusant  [1] . Au lieu d'essayer de l'impressionner, montrez-lui qu'il vous impressionne. Vous allez gagner son cœur en lui montrant qu'il a le droit de rire à ses propres blagues, parce qu'il est un type extraordinaire.
    • Vous n'avez pas besoin de rire à chacune de ses blagues. S'il sort une blague qui fait un flop, riez de lui , en restant joueuse. Vient-il d'essayer de faire une de ces blagues clichées sur les blondes ? Vraiment. Faites-lui savoir que c'est mignon d'essayer avec un petit rire et un sourire.
  3. Lorsqu'on se sent bien avec quelqu'un, il est difficile d'ignorer l'alchimie qui se crée. Pour lui montrer que vous l'avez compris et que vous appréciez son humour, alimentez son moulin ! Il vient juste de sortir son expression à la Sean Connery ? Soutenez-le en sortant votre meilleure expression Alex Trebek ou Pussy Galore (vous n'avez pas besoin d'être parfaite, c'est son moment). Si vous ne l'impressionnez pas, sortez une phrase d'un de ses films célèbres ou provoquez-le en lui demandant d'imiter Christopher Walken.
    • Vous pouvez développer un rapport entre vous deux, un lien qui sera difficile de casser, en créant des plaisanteries. Qu'il ait un humour d'autodérision ou à la Family Guy, suivez-le. Montrez-lui que vous appréciez son humour.
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Communiquer avec lui

Télécharger l'article
  1. Lorsque la vie devient morne, nous n'arriverons pas à rire, quoi qu'il se passe. Si vous voulez prendre la vie du côté plus amusant, il faut que vous en ayez la volonté. Alors, faites des efforts pour qu'il se sente heureux (il est impossible de rendre quelqu'un heureux, il faut qu'il le veuille aussi) en étant une personne extraordinaire et en le lui offrant en récompense de sa présence à vos côtés.
    • Vous faites déjà tout ce que vous pouvez en étant positive et amusante. Soyez son amie (ou tout autre rôle qui va bien avec votre relation), faites de petites choses pour lui ou essayez de rendre sa vie plus simple (surtout s'il a beaucoup de soucis). Montrez-lui le côté rose de la vie pour que vous puissiez rire ensemble.
  2. Il y a très peu de choses plus amusantes (et qui donnent envie de rire) qu'une personne qui se ridiculise et en ajoute une couche. Il n'y a rien de pire que quelqu'un qui se ridiculise et devient tout d'un coup honteux de lui-même. Donc lorsque vous renversez du soda sur votre pantalon, dites seulement que vous le gardez pour plus tard et que de toute façon, le marron vous va mieux que le blanc. En plus de la boisson, cela parfume vos vêtements, vous êtes une personne économe !
    • Des études montrent que vous pouvez attirer la sympathie et la confiance des gens en vous ridiculisant. C'est plutôt logique d'un côté, lorsque vous montrez que vous avez les pieds sur terre, que vous êtes joyeuse, un être humain dans toute sa nature, comme les autres le sont aussi, cela leur enlève toute forme d'intimidation ou de stress  [2] .
  3. La comédie burlesque est un type de comédie qui existe depuis les débuts de l'humanité et qui existe toujours pour une raison. Si vous n'arrivez pas à être drôle naturellement, détendez-vous ! Vous pouvez quand même le convaincre que vous êtes la fille la plus drôle qu'il connaisse en vous servant de l'humour non verbal.
    • Du popcorn ? Oui, s'il vous plait, c'est l'heure de savoir qui vise le mieux. Des spaghettis ? C'est le moment de faire un remake de la Belle et le Clochard.
    • Vous attendez dans la queue pour aller voir un film ? Vous vous ennuyez tellement que vous en venez à vous ronger les ongles pour avoir quelque chose à faire ? Pourquoi ne pas vous lancer dans la chorégraphie de la macarena ?
      • Du moment qu'il n'est pas le genre de garçon qui se sent gêné facilement, allez-y.
    • Essayez de vous battre pour vous amuser, de le chatouiller ou de l'attaquer. Le lien créé par le contact physique est aussi solide que l'acier. Ne serait-ce pas l'heure d'une bataille de pouces ?
    • Riez . Vous n'avez pas besoin d'une raison pour rire ! Le rire provoque une réaction en chaine qui entraine souvent les gens autour de vous à rire. Et cela vous rendra aussi plus heureuse !
  4. Détendez-vous . S'il est clair que vous avez l'air stressée, vous ne trouverez aucune situation qui vous rendra le sourire. Vous connaissez surement une personne qui est toujours déprimée. Ne gâchez pas la fête. Détendez-vous. C'est la seule façon d'être vous-même, ne vous prenez pas au sérieux et créez une atmosphère où le rire viendra naturellement. Si vous vous sentez détendue et que vous appréciez le moment passé ensemble, les rires jailliront d'eux-mêmes dans la conversation !
    • Ce n'est pas un problème s'il ne rit pas à vos blagues. Vous pensez que vous êtes amusante et c'est tout ce qui compte. S'il voit que vous êtes naturelle, dans votre élément, il n'y a rien qu'il ne puisse pas aimer. Alors, respirez un grand coup, tout est sous contrôle.
    Publicité

Conseils

  • Soyez patiente et laissez-vous porter par la conversation.
  • Ne faites pas des blagues qu'il pourrait mal prendre. Il vaut mieux que vous restiez en territoire sûr en faisant des blagues qui plairont à tout le monde.
  • Vous ne devez rien forcer. Si vous vous forcez à être amusante, il va comprendre que vous n'êtes pas naturelle.
  • N'ayez jamais peur de lui dire ce que vous pensez, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec lui.
Publicité

Avertissements

  • Ne soyez pas déçue s'il ne rit pas, il est possible qu'il pense à autre chose. Essayez de nouveau la prochaine fois que vous vous verrez.
  • Faites attention avec les blagues clichées. Parfois, elles vous donnent l'air de faire une blague pour vous intégrer. Assurez-vous que votre blague a l'air naturelle et spontanée.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 87 450 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité