Télécharger l'article Télécharger l'article

Vous pouvez avoir de nombreuses raisons de faire une vidéo sexy. Il peut s'agir d'une vidéo provocante ou d'un clip musical. Vous pouvez également faire une vidéo sexy pour votre partenaire qui vit à l'étranger ou en filmer une ensemble. Se filmer seul ou avec son partenaire dans une situation sexuelle peut être très amusant. Cependant, vous devez être vigilant afin qu'elle ne tombe pas entre n'importe quelles mains. Vous ne souhaitez pas rencontrer des problèmes uniquement parce que cette vidéo a refait surface.

Recommendation
Cet article est destiné aux lecteurs de plus de 18 ans.
Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

Préparer la vidéo

Télécharger l'article
  1. Pour commencer, vous devez choisir un éclairage flatteur. Les vidéos sexuelles sont souvent filmées avec un éclairage sombre (comme dans un bar), ce qui peut être préférable. Cependant, assurez-vous que votre éclairage soit flatteur pour votre morphologie et entrainez-vous à l'installer avant de tourner votre vidéo  [1] .
    • Certaines caméras donnent un meilleur résultat avec un éclairage particulier. Les lumières tamisées ne donneront pas un effet professionnel avec une webcam. Cependant, les caméras de meilleure qualité permettront d'obtenir une belle vidéo avec un éclairage de ce type.
    • Faites un premier essai. Si vous souhaitez filmer une vidéo pour votre usage personnel, vous n'aurez probablement pas d'éclairage professionnel à votre disposition. Faites plusieurs essais en allumant plus ou moins les lumières chez vous. Si vous avez des éclairages tamisés, essayez de filmer des premiers rushs avec ces derniers. Si c'est la première vidéo sexy que vous tournez, il est possible que vous soyez timide. Les lumières tamisées ou sombres vous mettront dans ce cas plus à l'aise.
    • Si vous filmez avec un partenaire, faites quelques essais avec lui. N'oubliez pas que certains éclairages peuvent créer des ombres et que vous pouvez projeter la vôtre sur son corps et vice versa. Assurez-vous que l'effet obtenu ne gâche pas le résultat que vous souhaitez obtenir avant de filmer votre vidéo.
  2. Il est maintenant temps de choisir votre tenue. Choisissez des pièces sexys et vous mettant en valeur pour tourner votre vidéo.
    • Si vous avez prévu de faire un striptease , choisissez une tenue ayant plusieurs couches. Il peut être amusant et séduisant de les retirer les unes après les autres  [2] .
    • Si vous avez choisi de danser sur votre vidéo, choisissez des vêtements amusants et révélateurs, mais qui vous permettent de bouger. Les femmes peuvent ainsi porter des leggings et un débardeur court, tandis que les hommes opteront plutôt pour un jean et un t-shirt moulant. Les femmes trouvent généralement plus séduisants les hommes portant du bleu  [3] .
    • N'oubliez pas que le plus important est de vous sentir à l'aise dans vos vêtements. Si vous ne vous sentez pas sexy et confiante dans votre tenue, ne la portez pas. Si vous n'êtes pas bien dans votre peau, cela se verra immédiatement sur la vidéo.
  3. Un fond sonore peut faire des miracles sur une vidéo sexy, en particulier si vous faites un striptease ou si vous dansez. Prenez le temps de choisir la chanson que vous allez utiliser pour votre vidéo sexy.
    • Si vous faites une danse ou un striptease, choisissez une musique entrainante et dansante, comme « S&M » de Rihanna ou « Crazy » d'Aerosmith  [4] .
    • Si vous vous filmez avec votre partenaire, choisissez une musique plus lente et langoureuse.
    • De nombreux artistes filment des vidéos sexys pour faire la promotion de leur musique. Si c'est votre cas, commencez par enregistrer une bonne version de la chanson dont vous souhaitez tourner le clip. Assurez-vous que le fichier audio soit de bonne qualité, afin que les personnes qui visionneront votre vidéo se souviennent de votre titre.
  4. De nombreuses personnes se filment avec leur partenaire dans des situations sexuelles pour leur usage personnel. Dans ce cas, vous devez en parler ouvertement avec votre partenaire afin de choisir votre position. Assurez-vous d'être tous les deux à l'aise avant de filmer  [5] .
    • Choisissez tous les deux la position dans laquelle vous serez filmés. N'obligez jamais votre partenaire à faire un acte pour lequel il ou elle ne se sentirait pas à l'aise.
    • Parlez de nudité. Serez-vous tous les deux nus face à la caméra ou partiellement découverts ? Comme pour l'acte sexuel en lui-même, si votre partenaire n'est pas à l'aise nu(e), vous ne devez pas le ou la forcer à se déshabiller devant l'objectif.
    • Vous devez également décider ensemble de la façon dont vous allez conserver votre vidéo. À notre ère numérique, les vidéos et photos sont de moins en moins privées. Si cette vidéo est destinée à un usage personnel, assurez-vous de bien prévoir la façon dont vous allez la stocker. Ne la gardez pas sur votre ordinateur, si possible. Si vous n'avez pas d'autre choix, prenez des mesures afin de vous assurer que votre appareil est sécurisé (avec un mot de passe par exemple).
  5. Pour qui tournez-vous cette vidéo ? De nombreuses personnes le font pour un partenaire qui vivrait à distance. Dans ce cas, votre audience est votre compagnon. Cependant, vous pouvez la filmer pour un plus grand nombre de destinataires. Vous devez alors être suffisamment à l'aise pour vous exposer à une plus large audience.
    • Prenez en considération le futur. Si vous comptez partager cette vidéo en ligne, elle sera visible pour les années à venir. Assurez-vous que cela ne vous pose pas de problème que des inconnus puissent vous voir dans une telle situation à l'avenir.
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

Décider du contenu

Télécharger l'article
  1. Un striptease peut être une façon amusante et sexy de commencer votre vidéo. Il existe plusieurs mouvements que vous pouvez faire en vous déshabillant  [6] .
    • Marchez doucement lorsque vous commencez votre striptease. Puis éloignez-vous de la caméra, de façon délibérément lente. Pour finir, tournez-vous et faites face à l'objectif.
    • Utilisez vos mains pour dévoiler votre corps. Laissez glisser vos doigts le long de vos jambes, de vos hanches, de votre ventre et de votre poitrine. Déplacez-les sur votre corps pour défaire un bouton. Puis commencez à déboutonner le reste de vos vêtements. Si vous avez des cheveux longs, vous pouvez les balancer d'avant en arrière pendant que vous vous déshabillez.
    • Bougez en rythme pendant que vous retirez vos vêtements. Débarrassez-vous d'une couche à la fois. Suivez le rythme de la chanson qui servira de fond musical à votre vidéo.
    • Vous n'avez pas à vous mettre complètement nu(e). Si vous n'êtes pas à l'aise avec la nudité, vous pouvez rester en sous-vêtements ou en lingerie.
  2. Essayez les termes crus . Si vous n'utilisez pas de musique trop forte dans votre vidéo, vous pouvez utiliser des mots cochons. Cela sera recommandé si vous envoyez votre vidéo à quelqu'un habitant loin. Les mots crus sont une façon amusante d'exciter votre compagnon s'il n'est pas physiquement présent.
    • Il est préférable d'être dans le bon état d'esprit avant d'utiliser des mots crus. Lisez de la fiction érotique, regardez un film pornographique ou fantasmez sur ce que vous feriez si votre partenaire était présent. Si vous êtes nerveux, faites des exercices de respiration avant de commencer à tourner, afin d'être plus calme  [7] .
    • Restez naturel autant que possible. Pensez à ce que vous souhaiteriez faire à votre partenaire. Évoquez vos précédentes expériences sexuelles et mentionnez vos fantasmes. Parlez d'une voix calme et chaude. Respirez fortement, comme si vous étiez excité, lorsque vous parlez devant l'objectif  [8] .
    • Parlez aussi de votre partenaire. Dites-lui ce que vous trouvez sexy chez lui, et ce qui vous excite. Évoquez la douceur de sa peau ou le gout de sa langue. Utilisez régulièrement son prénom  [9] .
    • Si vous vous sentez suffisamment à l'aise pour le faire, masturbez-vous pendant que vous parlez. Cela prouvera à votre partenaire qu'il vous excite.
  3. Toutes les vidéos sexys ne seront pas suggestives. Vous pouvez par exemple tourner une vidéo sexy pour mettre en avant vos talents de mannequin ou d'acteur ou simplement pour accompagner un clip vidéo. Dans ce cas, vous pouvez filmer une danse lascive.
    • Suivez l'exemple d'artistes connus pour leurs vidéos très suggestives comme Lady Gaga, qui danse souvent de façon provocante dans ses clips. Inspirez-vous d'une grande variété de clips musicaux sexys.
    • Choisissez des mouvements que vous maitrisez et pour lesquels vous vous sentez à l'aise. Si vous n'avez pas confiance en vous, cela transparaitra de façon subtile dans votre performance. Essayez de vous détendre et faites des pas de danse que vous appréciez. Si vous n'êtes pas à l'aise, votre vidéo ne sera pas sexy.
    • Bougez vos hanches, remuez vos fesses et dansez de façon lascive et provocante. Il s'agit de mouvements très populaires pour une vidéo sexy.
  4. Si vous faites une sextape avec votre partenaire, discutez-en, avant le tournage. Décidez des actes que vous souhaitez filmer, mais aussi des angles de votre caméra. Ces derniers feront toute la différence quant à la qualité du résultat  [10] .
    • Prévoyez ce que vous allez filmer à l'avance. Une vidéo sexy avec votre partenaire ne doit pas nécessairement montrer une pénétration et vous ne devez pas filmer un tel acte si vous ou votre partenaire n'êtes pas à l'aise pour le faire. Vous pouvez filmer des scènes de sexe oral, de masturbation mutuelle ou simplement des échanges de mots crus. Vous filmer doit rester une expérience amusante et agréable pour votre couple, ne forcez donc pas votre partenaire à faire quelque chose pour laquelle il ne serait pas à l'aise.
    • Considérez l'angle de vos scènes. Ne vous concentrez pas uniquement sur votre partenaire. Vous pouvez utiliser une caméra légère que vous vous passerez mutuellement pendant que vous filmez. Cela donnera à votre partenaire l'occasion de vous filmer et de capturer les parties de votre corps qu'il préfère. Assurez-vous de décider ensemble des parties que vous souhaitez filmer avant de tourner votre vidéo.
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Distribuer intelligemment sa vidéo

Télécharger l'article
  1. En particulier si vous avez filmé des actes sexuels. Si votre vidéo montre des actes sexuels, il est préférable qu'elle reste privée, excepté si vous souhaitez faire carrière dans l'industrie pornographique. Vous pouvez rencontrer des problèmes à l'école ou dans votre travail si elle refait surface. Ne la postez pas en ligne et assurez-vous que votre ordinateur soit protégé par un mot de passe. Vous pouvez également la stocker sur un appareil distinct dédié à vos vidéos pour adultes  [11] .
    • De nombreuses personnes partagent leur contenu en ligne, sur les réseaux sociaux comme Facebook . Il n'est pas rare qu'elles regrettent d'avoir posté une vidéo sexuelle en ligne. Même un contenu suggestif peut être la source de gêne à l'avenir. Cela peut également avoir des répercussions sur votre emploi, en fonction de l'éthique de votre employeur.
    • Si vous filmez une vidéo avec votre partenaire, décidez de ce que vous ferez de la vidéo dans le cas où vous vous sépareriez. Il est préférable de vous accorder sur le fait de la détruire ou de la supprimer en cas de rupture. Vous et votre partenaire serez généralement mal à l'aise à l'idée que votre ex ait gardé une vidéo sexy de vous.
    • Ne filmez une vidéo sexy qu'avec une personne en qui vous avez complètement confiance. Malheureusement, certaines personnes postent les vidéos filmées avec leur ancien partenaire : il s'agit de « vengeance pornographique ». Cela peut provoquer une grande détresse émotionnelle.
  2. Prenez vos précautions. Si vous avez fait cette vidéo pour votre partenaire qui vit à distance, choisissez bien le moyen que vous allez utiliser. Il existe de nombreuses astuces pour sécuriser le contenu que vous souhaitez envoyer par Internet  [12] .
    • Envoyez tout contenu sensible en plusieurs fois. Cela peut vous aider à tromper les hackeurs. Si vous chargez votre vidéo sur un site protégé par un mot de passe ou sur votre compte iCloud, envoyez un courriel à votre partenaire pour le prévenir que vous allez lui communiquer votre mot de passe iCloud. Puis, envoyez votre mot de passe, dans un message complètement différent et hors de son contexte.
    • Dropbox vous permet également de partager vos fichiers et vidéos. Bien qu'il s'agisse d'un service en ligne, il est sécurisé et code toutes vos informations.
    • Préférez échanger votre contenu sensible en personne. Il est impossible d'éviter complètement tout risque sur Internet. Si vous pouvez charger votre vidéo sur un DVD et le donner en personne à votre partenaire, faites-le. Si votre partenaire n'a pas de lecteur DVD, vous pouvez la charger sur une clé USB ou un disque dur externe.
  3. Le contenu sexuel partagé via Internet ou smartphone n'est jamais privé. Si vous avez moins de 16 ans, vous pouvez être poursuivi en justice pour pornographie infantile. Vous pouvez également être considéré comme un délinquant sexuel dans votre casier judiciaire. Réfléchissez bien avant de partager un contenu explicite en ligne, car les conséquences peuvent être désastreuses pour votre avenir  [13] .
    • Si vous n'avez pas atteint votre majorité sexuelle, il existe des règles très strictes en matière de distribution de l'image de mineur. Si vous envoyez une vidéo sexuelle de vous et de votre partenaire, vous risquez d'avoir de sérieux ennuis. Vous pouvez tomber sous le couvert de la loi en matière de pornographie pédophile et être considéré comme un délinquant sexuel. L'envoi de contenu sexuel entre mineurs, cependant, vous expose à des poursuites moins graves  [14] .
    • Consultez la loi qui s'applique dans le pays dans lequel vous résidez en matière d'échange de contenus à caractère sexuel. La loi varie selon les pays et vous devez être conscient des conséquences légales de vos actes avant d'envoyer une vidéo sexy à quiconque.

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 60 658 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?