PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Il y a des filles qui aiment qu'on les caresse. Cependant, il est primordial de le faire correctement, au moment opportun, et avec le respect qui est dû. Il existe quelques méthodes à employer pour que les filles fondent lorsque vous les toucherez. Caresser une fille correctement peut lui donner l'impression d'être chérie et créer un lien émotionnel entre vous. Toutefois, vous devez utiliser la bonne méthode, caresser certaines parties spécifiques de son corps et déterminer à quel moment ainsi que comment lui prodiguer les caresses.

Choses à savoir

  • Commencez lentement et doucement. Vous pouvez par exemple la prendre dans vos bras ou effleurer sa peau avec vos doigts.
  • Commencez sur les zones moins sensibles de son corps comme le haut de son dos, son visage, ou ses mollets. Allez progressivement vers des endroits plus sensibles comme le cou, les oreilles ou les cuisses.
  • Plus vous êtes ensemble depuis longtemps, plus vous êtes intimes, mais, quelle que soit la durée de votre relation, vous devez avoir son consentement.
  • Étudiez son langage corporel afin de vous assurer qu'elle aime ce que vous faites ou demandez-lui directement si vous pouvez la caresser.
Partie 1
Partie 1 sur 3:

Utiliser la bonne technique

PDF download Télécharger l'article
  1. Il est important d'être doux lorsque vous caressez une fille  [1] . Promenez juste le bout de vos doigts sur sa peau pendant que vous la caressez.
    • Évitez tout mouvement brusque. Les caresses douces aident à détendre et c'est également sexy. Caressez la fille avec douceur et gentillesse, comme si elle était faite de la plus tendre des soies.
  2. Étreignez-la doucement. Un câlin peut être un bon moyen de commencer à caresser une fille et c'est aussi quelque chose de courant dans les nouvelles relations. Vous pouvez faire un câlin à une fille et commencer à la caresser pour prolonger le câlin et l'amener à se sentir bien.
    • Tentez de lui faire un câlin pour lui dire au revoir et caressez-lui gentiment le dos d'une main pendant que vous la tenez dans vos bras. Si elle semble y répondre favorablement, vous pourriez alors caresser sa joue avec l'autre main.
    • Si son câlin à elle est amical et rapide, il est possible qu'elle ne soit pas intéressée. Si elle ne se dérobe pas, il est donc probable qu'elle en veuille plus.
  3. Passez votre bras autour de sa taille ou de ses épaules. Vous avez aussi la possibilité de passer votre bras autour de la taille ou des épaules d'une fille pour la caresser. Cependant, ne faites cela que si vous êtes sûr qu'elle appréciera et que vous aviez déjà eu des moments d'intimité, comme celui de vous tenir par la main, par le passé.
    • Vous pouvez par exemple passer votre bras autour de sa taille ou de ses épaules pendant que vous êtes assis près d'elle dans une salle de cinéma ou que vous discutez entre deux cours.
    • Après avoir passé votre bras autour de sa taille ou de ses épaules, vous pouvez avec votre main caresser doucement sa hanche ou son épaule.
  4. Faites-lui des compliments pendant que vous la caressez. La fille pourrait être plus réceptive à vos caresses si vous lui glissez quelques compliments entretemps  [2] . Cela peut rendre la caresse plus intime et plus spéciale.
    • Essayez de lui dire qu'elle a les plus beaux yeux et les cheveux les plus soyeux que vous ayez jamais vus. Trouvez quelque chose que vous appréciez sincèrement à propos d'elle et complimentez-la.
    • Vous pouvez aussi lui dire simplement qu'elle sent bon, qu'elle a une peau douce, qu'elle est belle ou que vous l'appréciez beaucoup.
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Se focaliser sur diverses parties de son corps

PDF download Télécharger l'article
  1. Il ne faut pas la fixer dans les yeux tout le temps en la caressant, mais la regarder dans les yeux quelques secondes de temps en temps est une très bonne façon d'augmenter votre intimité et la tension sexuelle. Toucher son visage en la regardant dans les yeux lui montre qu'elle est importante pour vous, pas uniquement son corps. Le visage est un bon endroit pour commencer à la caresser.
    • Passez doucement vos doigts sur ses joues. Vous lui faites ainsi comprendre que vous avez envie de l'embrasser tout en lui laissant du temps pour réagir.
  2. Il est toujours mieux de commencer avec les parties pas vraiment sensibles de son corps et ensuite, si elle est d'accord, de migrer vers des parties plus sensibles  [3] . Par exemple, vous pouvez commencer avec une fille en caressant son bras, le haut de son dos, ses mollets ou son visage.
    • Si vous ne l'aviez encore jamais caressé, essayez de lui tenir la main pour commencer. Si elle vous laisse faire et qu'elle tient votre main aussi pendant un moment, il est donc possible qu'elle en veuille plus et vous pouvez ensuite essayer de toucher son dos ou son bras.
    • Si elle semble apprécier ce que vous faites, vous avez donc la possibilité de toucher d'autres parties de son corps. Vous pourriez par exemple aller du haut de son dos vers le bas ou de ses mollets vers sa cuisse. Voyez si elle est réceptive. Si elle l'est, elle peut soit bouger pour vous encourager, soit sourire .
  3. Les filles aiment lorsque les garçons jouent avec leurs cheveux et les caressent. C'est un geste romantique qui semble recéler quelque chose d'affectif.
    • Ramenez ses cheveux derrière ses oreilles. Si vous remarquez que ses cheveux sont défaits ou qu'une mèche semble s'être échappée, ramenez-la derrière son oreille. Le résultat ne sera peut-être pas efficace, mais il est clair qu'elle remarquera le geste.
  4. Ce geste est également une bonne façon de commencer. C'est aussi le genre de caresse que vous pouvez effectuer en public. Essayez de caresser le dos de sa main avec votre pouce pendant que vous lui tenez la main. Si vous voyez sa main posée sur une table à côté de vous, essayez de lui prendre la main et ensuite de lui masser légèrement la paume.
    • Ensuite, levez sa main, portez-la à vos lèvres et embrassez-lui le bout des doigts.
  5. Si d'après vous, votre relation en est à un point où vous pouvez essayer de la caresser à des endroits plus intimes, vous pouvez donc tenter le coup. Observez juste ses signes et écoutez-la . Si elle dit ne pas vouloir que vous caressiez un endroit spécifique, alors laissez tomber et retournez à des gestes moins intimes, comme le fait de lui tenir la main.
    • Si vous êtes en relation intime avec une fille, vous pourriez essayer de lui caresser la partie extérieure des cuisses. Faites courir vos doigts le long des côtés de sa taille et descendez vers ses cuisses avant de remonter vers sa hanche.
    • Il existe d'autres parties du corps qui sont sensibles, mais que l'on néglige souvent, notamment le creux des reins et les pieds  [4] . Faites cependant attention pendant que vous caressez ces zones, car cela peut chatouiller.
    • Si elle vous laisse caresser des parties intimes de son corps, sa poitrine par exemple, gardez en tête que de telles parties sont très sensibles pour une fille. Commencez au niveau de la partie extérieure et revenez vers l'intérieur. Ne commencez pas en touchant ses mamelons. Lorsque vous caressez des endroits plus sensibles, veillez à ne pas y aller trop fort ou trop brusquement  [5] .
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Décider comment et à quel moment caresser une fille

PDF download Télécharger l'article
  1. Étudiez son langage corporel . Seuls 10 à 15 % de la discussion se fait de façon verbale, le reste se faisant à travers les micro-expressions, notamment le mouvement des yeux et le langage de corps. Prêtez attention à ce dernier aspect pour déterminer si elle aimerait que vous la caressiez  [6] .
    • Établit-elle un contact visuel avec vous  ? Maintient-elle votre regard si elle vous surprend en train de la regarder  ? Son corps réagit-il favorablement (elle est tournée vers vous) ou défavorablement (les bras croisés sur sa poitrine par exemple).
    • Si elle n'a simplement pas envie que vous la touchiez, ne prenez pas mal cela. Il est possible qu'elle ne soit pas d'humeur ou qu'elle soit fatiguée. Apprenez à évaluer son humeur grâce à son langage du corps  [7] .
    • Si elle joue avec ses cheveux, vous touche, se penche vers vous ou vous regarde et ensuite détourne timidement le regard, il est fort probable qu'elle soit ouverte à vos caresses. Ce sont là des manières de flirter des filles. Si elle apprécie que vous la touchiez, elle se blottira encore plus contre vous et vous rendra probablement quelques gestes d'attention. Si elle se raidit par contre, vous devriez donc arrêter.
  2. Certaines caresses peuvent être faites en public, alors que d'autres non. Votre compagne pourrait se sentir mal à l'aise si vous essayez de la toucher d'une certaine façon en public ou en présence d'autres personnes. Si vous êtes en public, vous devez diversifier vos approches.
    • Si vous emmenez une fille au cinéma, tenez-lui la main et faites de petits cercles dans sa paume. C'est un geste simple, mais qu'elle appréciera probablement beaucoup.
    • Ce qui est approprié dépend du contexte. Si vous êtes en train de marcher dans la rue, lui caresser gentiment le creux des reins ou le coude est un excellent point de départ. La prochaine fois, faites simplement courir vos doigts le long de son dos ou de son bras avant de laisser retomber votre bras.
  3. Évaluez votre relation . Que vous ayez ou non le droit de caresser une fille dépend de la relation qui vous lie. Pensez à cela avant de commencer à la toucher.
    • Prenez en compte la durée de la relation. Si vous êtes ensemble depuis un moment, qu'elle vous privilégie ou qu'elle essaie de passer du temps avec vous ou encore que vous avez des discussions intimes, il vous sera plus aisé de commencer à la caresser. Le niveau de caresse acceptable dépend de votre niveau d'intimité. Plus vous êtes intimes, plus vous pourrez aller loin en la caressant.
    • Si vous en êtes encore au stade des connaissances avec une fille, mais que vous avez réussi à gagner sa confiance, vous pouvez commencer en touchant son bras ou sa main. En ce qui concerne la catégorie physique des relations, chaque fille est différente. Vous devez étudier sa personnalité avant de déterminer où la toucher et surtout s'il faut le faire.
  4. Il n'y a aucun mal à être un gentleman. Les filles apprécient lorsque vous évitez de prendre le risque de les froisser. Avant de caresser une fille, il faut déjà qu'elle vous apprécie et vous fasse confiance et ensuite qu'elle vous envoie des signes (verbaux ou via le langage corporel) montrant qu'elle veut que vous la caressiez. Si une fille ne vous connait pas bien, il est fort peu probable qu'elle accepte que vous la caressiez. Si elle vous demande de vous arrêter, arrêtez-vous donc  !
    • Vous pouvez lui demander si elle aime ce que vous faites. Demandez-lui ce qu'elle voudrait que vous lui fassiez. Vous pouvez aussi lui demander de vous guider et de mettre vos mains où elle voudrait qu'elles soient  [8] . Cela peut la détendre que vous lui montriez que vous êtes prêt à prendre en compte ses souhaits ainsi que ses limites.
  5. Certaines filles peuvent se dire que le fait de les caresser implique que vous souhaitez avoir des rapports sexuels. Cela peut rebuter automatiquement une fille qui ne serait pas d'humeur ou qui pourrait ainsi penser que c'est uniquement ce que vous voulez d'elle.
    • Faites courir vos doigts sur sa main ou passez la main dans ses cheveux et ne vous dirigez pas instantanément vers ses parties intimes  ! Il serait parfois bien de ne pas le faire du tout. Vous avez par exemple la possibilité de caresser son bras ou son poignet pendant que vous regardez la télévision.

Conseils

  • Dites « Cela te gênerait-il si je te touche ici  ? » lorsque vous touchez une partie de son corps. Si cela ne la convient pas ou qu'elle semble ne rien ressentir, bougez vers un autre endroit.

Avertissements

  • Sachez à quel moment arrêter. Les caresses peuvent facilement conduire à quelque chose de plus intime. Ne faites jamais rien que vous n'êtes pas complètement sûr de vouloir faire. Aussi, arrêtez absolument ce que vous faites si elle vous dit non .

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 361 856 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?