Télécharger l'article Télécharger l'article

Discuter avec une fille par téléphone peut être un excellent moyen de flirter avec elle. Lorsque vous communiquez par téléphone, vous ne profitez pas de certaines expressions corporelles et du contact visuel qu'une conversation en live peut impliquer. Cependant, ce mode de communication vous donne la possibilité de vous concentrer effectivement sur ce que dit la fille et de faire bonne impression avec votre sens de l'humour et vos compétences d'écoute.

Méthode 1
Méthode 1 sur 5:

S'apprêter à passer un appel

Télécharger l'article
  1. Lorsque vous voulez appeler une fille, vous n'êtes pas obligé de déterminer une heure spécifique pour le faire. Cependant, vous devriez choisir le bon moment lorsque vous avez du temps à consacrer à une discussion, afin de ne pas vous sentir pressé pendant la conversation. Elle se demanderait autrement la raison pour laquelle vous l'avez appelé, si c'est juste pour lui consacrer quelques minutes.
    • Si elle ne peut parler au moment de votre appel, demandez-lui quel moment serait favorable pour que vous puissiez rappeler. Elle pourrait être au boulot ou à un rendez-vous. Laissez-la choisir le moment auquel vous rappellerez et assurez-vous de l'appeler à ce moment.
  2. Assurez-vous d'être dans un bon endroit au moment où vous l'appelez. Ne l'appelez pas lorsque vous êtes dans un bus ou lorsque vous traversez un lieu vraiment peuplé. Il peut vous être difficile de l'entendre ou il peut y avoir des fluctuations dans votre voix. Pire encore, votre appel peut s'interrompre et vous perdrez la connexion.
  3. Ne commencez pas une conversation avec un chat dans la gorge, cela rendra votre voix étrange. Raclez votre gorge ou toussez légèrement pour vous assurer que votre voix résonne bien.
    • Si vous avez un rhume sévère et que votre nez est bouché, il lui sera difficile de vous comprendre durant cette conversation via téléphone. Vous pouvez toujours appeler pour une salutation, mais faites en sorte que la conversation ne dure pas. Coupez la conversation en lui disant que vous allez vous reposer afin d'être en forme lorsque vous la verrez en personne.
  4. La voix de quelqu'un qui mange peut vraiment être désagréable et, si vous êtes en train de mâcher des burgers ou en train de vous délecter d'un milkshake, le téléphone amplifie ce bruit. Il lui sera également difficile de vous entendre si vous êtes en train de mâcher quelque chose au milieu d'une phrase.
  5. Certains conseils de drague vous recommandent de patienter trois jours après avoir eu le numéro, avant d'appeler la fille. C'est un très mauvais conseil. Montrez que vous êtes intéressé en appelant lorsque vous en avez envie. Cela peut même être le jour suivant votre première rencontre. Si vous patientez trop longtemps, elle sera contrariée et pensera que vous ne la considérez pas comme étant très importante pour vous.
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 5:

Utiliser une belle voix au téléphone

Télécharger l'article
  1. Une voix profonde lui permet de comprendre un peu plus facilement ce que vous dites. Cela sera également apaisant et réconfortant d'entendre une voix profonde. Votre voix doit être suave, douce et chaleureuse  [1] .
    • Essayez de maintenir votre voix modulée afin de ne pas crier. Vous pouvez vous exclamer si la conversation le requiert, mais être trop empathique au téléphone peut être mal vu.
  2. Veillez à ce que la fille comprenne ce que vous dites. Ralentissez votre flot pour parler à un rythme normal (mais pas trop lentement au point d'avoir l'air gauche). Gardez une voix détendue et égale.
  3. Même s'il n'est pas possible qu'elle vous voie, elle peut toujours sentir le sourire lorsque vous parlez. Détendez-vous et asseyez-vous dans une position confortable lorsque vous discutez au téléphone. Souriez lorsqu'elle dit quelque chose de comique ou lorsque vous racontez une histoire.
    • Essayez d'enregistrer votre voix lorsque vous souriez et lorsque vous ne le faites pas. Remarquez la différence dans votre voix.
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 5:

Faire la conversation

Télécharger l'article
  1. Utilisez votre sens de l'humour pour faire des blagues et raconter des histoires drôles. Parlez des personnes intéressantes que vous avez rencontrées ou des évènements comiques qui vous sont arrivés.
    • Ne blaguez pas trop au point où tout ce que vous direz sera considéré comme tel. Souvenez-vous qu'elle est juste en train de vous connaitre, montrez-lui alors qu'elle peut se fier à ce que vous dites.
    • Vous pouvez la taquiner un peu, mais ne soyez pas méchant. Assurez-vous d'écouter attentivement sa réponse. Si elle semble un peu froide lorsque vous la taquinez, n'insistez pas.
  2. Flirter par téléphone ne fonctionne pas vraiment lorsque vous êtes en train de discuter sur des sujets brulants ou à polémique. Choisissez des termes qui sont faciles à aborder comme les films ou le voyage.
    • Vous pouvez également poursuivre avec un sujet que vous avez déjà abordé dans une précédente conversation  [2] .
  3. Lorsque vous apprenez à connaitre quelqu'un, vous ne devez pas la blesser ou la mettre mal à l'aise en parlant de façon grossière. Vous donnerez l'impression d'être un idiot et elle aura envie de vous raccrocher au nez.
    • Une fois que vous aurez entamé une relation avec cette fille, vous pouvez alors penser à une conversation plus risquée, mais à condition qu'elle s'y plaise également. Cependant, pour le moment, restez neutre.
  4. Vous avez peut-être rencontré cette fille et vous avez échangé vos contacts. Parler de votre première rencontre est un bon sujet de conversation. Discutez de quelque chose de drôle qui s'est produit lorsque vous étiez ensemble ou des personnes avec qui elle était  [3] .
    • Intéressez-vous à sa vie, quoiqu'il faille être prudent afin de ne pas poser trop de questions sur ses amies. Elle pourrait se méprendre et penser que vous êtes plus intéressé par l'une d'entre elles que par elle-même.
  5. Utilisez votre conversation électronique pour un double but. Vous rétablissez la camaraderie et l'attraction que vous auriez commencé à établir pendant le processus de connaissance. Vous pouvez également l'appeler pour déterminer la date à laquelle vous la rencontrerez en personne  [4] .
    • Faites une blague légère. Si la fille dit qu'elle aimerait vous rencontrer à 15 h, vous pouvez répliquer en disant, « Je ne pense pas avoir envie d'être coincé avec toi toute la journée. Rencontrons-nous plutôt à 15 h 03. »
  6. Soyez vous-même . Cela peut faire cliché, mais essayez d'être vous-même. Si vous vous donnez trop de mal ou essayez de présenter une autre personnalité, cela se fera sentir au téléphone. Soyez relax et naturel.
    Publicité
Méthode 4
Méthode 4 sur 5:

Se focaliser sur la fille

Télécharger l'article
  1. Complimentez-la . Tout le monde aime entendre des commentaires positifs sur sa personne. Faites en sorte que cette fille se sente bien en lui adressant des compliments. Complimentez-la sur son sens de l'humour, sur sa coiffure, sur la façon dont elle fait son travail, etc.
    • Certaines personnes se sentent mal à l'aise lorsque les compliments sont de trop. Veillez alors à ce que vos compliments soient légers et sensés et n'en faites pas trop.
  2. Personnalisez la conversation en utilisant périodiquement le nom de la fille au cours de la conversation. Ne dites pas son nom au début de chaque phrase, mais faites-le une fois en passant et elle se sentira spéciale.
  3. Écoutez-la . Il peut être difficile de faire comprendre à quelqu'un que vous l'écoutez, étant donné que vous ne pouvez pas compter sur un contact visuel et encore moins sur le langage corporel. Toutefois, vous pouvez faire autre chose pour faire comprendre à la fille que vous écoutez ce qu'elle dit. Essayez d'être en accord avec elle ou de réagir à ses déclarations en disant par exemple « Vraiment ? » ou « Oh non ! »
    • Si vous prêtez attention à ce qu'elle dit, elle se sentira encouragée à continuer la discussion.
  4. Maintenez la conversation en vous concentrant uniquement sur elle. Ne faites pas de choses comme consulter vos mails ou surfer sur internet pendant que vous êtes en train de discuter avec elle. Elle peut savoir lorsque vous êtes distrait et aura l'impression que vous ne voulez pas lui accorder toute votre attention.
    Publicité
Méthode 5
Méthode 5 sur 5:

Utiliser les messages pour flirter avec une fille

Télécharger l'article
  1. Si la fille vous a donné son numéro et que vous voulez commencer par échanger des messages avec elle, lui envoyer un SMS qui vous fera rire tous deux serait un bon départ. Il y a peut-être une blague intime ou quelque chose que vous avez en commun duquel vous pouvez vous inspirer pour lui écrire un message.
    • N'envoyez pas des messages ennuyeux comme « Comment vas-tu ? » Un message ennuyeux vous sera également envoyé en retour et la conversation n'ira pas plus loin que ça.
  2. Envoyez un message avec des détails spécifiques à propos de la dernière fois que vous étiez ensemble. Vous pourrez dire par exemple « Je t'ai trouvé éblouissante dans ta robe rouge l'autre jour. » Elle se sentira spéciale du fait que vous vous êtes rappelé ces détails.
  3. Le fait d'envoyer 20 différents messages par jour sera probablement accablant. Tenez-vous-en à 3 ou 4 fois où vous lui envoyez des messages rapides et en répondant à quelques-uns de ces textos.
  4. Les messages sont un bon supplément pour d'autres interactions, telles que les rencontres en personne ou les discussions par téléphone. Le fait d'envoyer des textos peut vous aider à flirter, mais cela ne devrait pas être le seul moyen pour le faire. Même si vous êtes timide, vous devriez essayer de connaitre cette fille en discutant avec elle au téléphone ou en sortant occasionnellement avec elle.
  5. Elle pourrait être au travail ou occupée et n'a pas le temps de répondre immédiatement à vos messages. Elle peut ne pas aimer les messages et préfèrerait les appels en lieu et place. Analysez comment elle répond à vos messages et ne le prenez pas personnellement.
    Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 44 630 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité