Télécharger l'article
Télécharger l'article
Ce n’est pas facile de gérer les bad boys. Ils se servent des filles et se débarrassent d’elles une fois qu’ils ont fini. Apprenez à vous y prendre avec eux.
Étapes
-
Ne flirtez pas avec un séducteur. S’il sort beaucoup avec une autre fille, ignorez-le ! Cela pourrait vous blesser, mais dites-vous que vous êtes la personne la plus séduisante au monde et que vous pouvez sortir avec qui vous voulez. La confiance en soi fait fondre les hommes.
-
Courtisez ses connaissances. Avez-vous un compte Facebook ? Montrez-lui clairement que vous êtes intéressée par une autre personne, seulement si cette dernière manifeste en retour de l’intérêt pour vous. Écrivez sur son mur, échangez-vous des cadeaux, etc. Il arrive à tout le monde de jeter un coup d’œil sur le compte Facebook d’autrui à un moment ou à un autre.
-
Donnez l’impression d’être toujours occupée. Organisez toujours des activités entre amies.
-
Ayez toujours bonne mine. Lorsque vous sortez avec un charmeur, faites toujours bonne figure et veillez à ce que tout ce qui se rapporte à vous soit parfait. Amenez d’autres garçons à vous remarquer et faites-en de même. Je déteste avoir à le dire, mais considérez tout cela comme un jeu. Les bad boys ne sont pas faciles à gérer, et personne ne veut que vous soyez déçue.
-
Comportez-vous comme une bad girl. Restez vous-même et ne changez pas pour qui que ce soit sauf si vous vous retrouvez en compagnie du séducteur et de ses amis. Aussi, ne cédez jamais face à lui, et surtout, ne trahissez aucunement la confiance d’un de vos amis. Ils sont là pour vous, et si vous vous montrez comme une bonne camarade, ils vous rendront la pareille.
-
Jouez-vous du séducteur. Choisissez des moments privilégiés pour vous rapprocher de lui, et l’instant d’après, faites comme s’il n’y avait rien entre vous. Montrez-vous sympathique, mais dans le même temps, faites semblant de ne pas savoir que vous ne lui accordez pas l’attention qu’il souhaite. Les séducteurs vivent de l’attention que les autres leur portent. Si l’on ne leur accorde pas l’attention dont ils ont besoin, ils ne pourront pas survivre. Faites semblant d’être éprise de lui, mais à un moment donné, soyez à la fois sympathique et indifférente. Parlez avec d’autres garçons, et surtout, fréquentez ces derniers.
-
Jouez un peu à son jeu. Si le charmeur commence par se montrer plus collant en tenant des propos du genre « J’ai besoin de toi » ou d’autres phrases similaires, commencez par le laisser faire un tout petit peu. Ne faites pas des choses que tous les aguicheurs souhaitent que les filles fassent, mais donnez-lui l’impression d’être intéressée, ne serait-ce qu’un peu.
-
Prenez à présent une décision. Se jouera-t-il de vous ou l’avez-vous embobiné ? Vous ne devez pas faire des choses que tous les séducteurs souhaitent que les filles fassent, je ne le dirai jamais assez ! Attendez quelques semaines, observez ses réactions et voyez la façon dont vous pouvez vivre ensemble. Si vous souhaitez avoir une relation avec ce mec, vous devez déterminer s’il est vraiment apte pour cela. Toutefois, si vous voulez juste vous jouer de lui, ignorez-le, et ne lui adressez plus la parole. Il ressentira sans doute la même chose que les filles après qu’il se soit servi d’elles.Publicité
Conseils
- Soyez sure que ce mec soit un séducteur, et qu’il s’est servi de vous. De grâce, veillez à ne pas duper un bon garçon.
- Faites disparaitre tous les sentiments que vous avez pour ce garçon. Si vous êtes toujours attachée à ce mec d’une façon ou d’une autre, alors vos efforts pour vous jouer de lui seront vains.
- Envisagez le pire. Compte tenu de votre âge, il se pourrait qu’il y ait des hommes qui ont eu plusieurs partenaires ou simplement se sont servis des filles. Cela est dommage, mais vous ne devriez pas faire partie de ces gens ! Dites-vous que cette personne se servira de vous et vous abandonnera ensuite. Ne tombez pas dans sa ruse.
- Sortez avec d’autres personnes et assurez-vous que l’aguicheur en soit informé. Le fait de flirter avec d’autres gens créera de la jalousie en lui. Vous pouvez même commencer à fréquenter l’un de ses camarades avec qui il n’a pas un lien intime. Cela veut dire que vous ne devez pas tenter de sortir avec son meilleur ami, mais plutôt avec une connaissance qu’il apprécie bien.
- Pensez par exemple au moment où vous apprenez pour la première fois que deux personnes s’éprennent l’une de l’autre ou commencent à se fréquenter. N’avez-vous pas l’impression d’être un peu jalouse ou envieuse ? Si vous ne connaissez pas du tout la personne, vous n’éprouverez donc pas grand-chose, mais si vous l’avez déjà rencontrée, il se produira certainement donc quelque chose en vous.
- Ne parlez pas du séducteur à ses camarades. Les copains ou les meilleurs amis se racontent tout, et pour cela, vous ne devez pas vous attendre à ce que vos remarques ou questions passent inaperçues.
Publicité
Avertissements
- Habillez-vous bien, sentez bon, faites du sport et ayez une vie épanouie. Votre existence ne devrait pas s’articuler autour d’une personne.
- Donnez-vous de l’assurance. Vous êtes intouchable et belle.
- Ne flirtez pas et ne sortez pas avec des gens que vous n’appréciez pas, et surtout, ne perdez pas de bons amis à cause de cela. Les vrais amis sont les personnes qui comptent réellement.
- Ne vous ridiculisez pas.
Publicité
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 8 954 fois.
Publicité