Télécharger l'article Télécharger l'article

Il existe différents modèles d'agrafeuses Swingline, mais elles s'ouvrent toutes de la même manière. Dans une agrafeuse à chargement par le haut, vous devez retirer le manchon en plastique du bac à agrafes. D'autres agrafeuses, y compris les versions à chargement par l'arrière et électrique, ont un bouton sur lequel appuyer. Les agrafeuses résistantes peuvent avoir un bloc de suivi qui doit être soulevé. Peu importe le type d'agrafeuse que vous possédez, vous pouvez rapidement apprendre à l'ouvrir pour le maintenir en bon état de fonctionnement.

Méthode 1
Méthode 1 sur 4:

Ouvrir une agrafeuse à chargement par le haut

Télécharger l'article
  1. Tenez l'outil sur une surface plane, par exemple une table. Gardez une main sur sa partie inférieure afin qu'il ne bouge pas  [1] .
  2. Cette action exposera le bac à agrafes. Sur une agrafeuse à chargement par le haut, vous verrez un compartiment en métal pour agrafes à l'intérieur du plastique. Tout en tenant la base de l'agrafeuse, utilisez votre autre main pour retirer le plastique du bac  [2] .
  3. Placez toujours les agrafes aussi près que possible de l'avant du bac. L'extrémité avant est le côté le plus proche de l'intérieur de l'agrafeuse. Poussez les agrafes non utilisées vers l'avant pour créer un espace supplémentaire.
    • Si l'agrafeuse est coincée, retirez les anciennes agrafes. Servez-vous des pincettes pour enlever les agrafes coincées.
  4. Lorsque vous avez fini de placer les agrafes dans le bac, tenez à nouveau la base. Appuyez sur le haut de l'agrafeuse pour qu'il rejoigne le bac. Il s'encliquètera une fois qu'il est en place et l'agrafeuse sera prête à être utilisée à nouveau  [3] .
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 4:

Ouvrir une agrafeuse à chargement par l'arrière

Télécharger l'article
  1. Placez le dispositif sur la table et regardez à l'arrière. Normalement, vous verrez un petit bouton sur le bord supérieur ou inférieur. Appuyez dessus pour ouvrir le bac à agrafes  [4] .
    • L'agrafeuse doit avoir un petit morceau de plastique sur le bac que vous devez retirer.
    • Tenez fermement la base de l'agrafeuse d'une main. Ce ne serait pas bien si le bac s'ouvrait et que les agrafes s'envolaient partout.
  2. Il devrait déjà s'enlever. Vous verrez le bac à agrafes à l'extrémité arrière de l'agrafeuse entre les poignées. Tirez le bac pour le retirer complètement. Il faudra un petit effort pour faire cela  [5] .
  3. Commencez par positionner les nouvelles agrafes, puis chargez le bac en le poussant dans l'agrafeuse. Il doit être verrouillé en place sans ressortir, même si vous inclinez l'agrafeuse vers vous  [6] .
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 4:

Ouvrir une agrafeuse métallique

Télécharger l'article
  1. Placez l'agrafeuse sur une surface plane. Laissez les compartiments ouverts. Le bloc de suivi ressemble à un petit loquet en métal qui dépasse légèrement du bord de l'agrafeuse. Vous le trouverez très probablement à l'arrière de l'agrafeuse, près du bord inférieur  [7] .
    • Si vous ne voyez pas cette pièce, il est possible qu'il se trouve à l'avant de l'agrafeuse. Recherchez un triangle noir qui dépasse entre les sections de l'agrafeuse.
  2. Tirez-le pour ouvrir les crochets qui le maintiennent en place. Tout en le maintenant dans cette position, tirez-le vers vous pour exposer le bac à agrafes  [8] .
  3. Placez les agrafes à l'avant du bac, qui est l'extrémité la plus proche de l'agrafeuse. Réinsérez le bac dans l'appareil. Il se verrouillera probablement en place dès son insertion. S'il est toujours lâche, appuyez sur le bloc de suivi pour actionner les crochets  [9] .
    Publicité
Méthode 4
Méthode 4 sur 4:

Ouvrir une agrafeuse électrique

Télécharger l'article
  1. Cette action permettra de libérer le bac à agrafes. Vous verrez la molette près du bas de l'agrafeuse ou habituellement du côté droit près de l'arrière du dispositif. Tournez-la vers la gauche pour libérer le bac d'agrafes qui se trouve à l'avant  [10] .
  2. Vous le verrez à l'avant de l'appareil, près de la bouche de l'agrafeuse. Tirez-le doucement vers l'arrière avec vos doigts pour pouvoir y mettre de nouvelles agrafes. Chargez celles-ci à l'avant du bac de façon à ce que leurs griffes soient tournées vers le bas  [11] .
  3. Tout ce que vous avez à faire est de le pousser pour le replacer directement dans l'agrafeuse. Le bac à agrafes s'enclenchera et la molette retournera dans sa position initiale  [12] .
    Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 20 855 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité