PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Lorsque quelqu'un vous plait, il est normal de vouloir vous rapprocher. Malheureusement, ce sentiment pourrait aussi vous complexer à propos de tout et n'importe quoi et vous pourriez vous sentir nerveuse à l'idée de le prendre dans vos bras. Cependant, c'est une excellente expérience et vous n'avez pas à vous en faire !

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

Prendre un garçon dans ses bras

PDF download Télécharger l'article
  1. Votre étreinte ne doit pas venir de nulle part. Présentez des signes physiques amicaux qui lui font comprendre que vous vous souciez de lui et que vous voulez vous rapprocher.
  2. C'est vous qui décidez où vous voulez mettre vos bras, selon sa taille et ses préférences personnelles. Vous pourriez essayer des caresses amicales si cela vous semble approprié  [1] .
    • Si vous avez passé vos bras autour de son cou, vous pouvez passer doucement vos doigts dans les cheveux à la base de son cou.
    • Si vous les avez passés autour de son torse, frottez doucement son dos.
    • Une étreinte par-derrière peut aussi être une excellente manière de lui dire bonjour. Cela signifie « tu es à moi », c'est pourquoi vous devriez le garder pour un garçon avec lequel vous êtes déjà proche. Passez vos mains sous ses bras en l'approchant par-derrière, puis relevez-les pour les poser sur ses épaules avant de le serrer contre vous. Posez votre visage contre son dos ou son épaule et tenez-le fermement, mais doucement (c'est une étreinte, pas une prise de catch).
  3. Une des différences clés entre une étreinte amicale et un câlin romantique est la durée pendant laquelle vous vous tenez dans les bras. Passez un moment à profiter de la sensation de son corps contre le vôtre. Prenez une grande inspiration et expirez en soupirant doucement  [2] .
  4. Regardez-le dans les yeux et souriez-lui en terminant votre étreinte. Si vous êtes d'humeur affectueuse, vous pourriez entremêler vos doigts en vous séparant et lui donner un regard coquin pendant que vous balancez doucement votre bras avant de lâcher sa main  [3] .
    • On indique souvent la fin d'une étreinte en frottant ou en tapant doucement sur le dos de son partenaire.
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

Faire une étreinte intime

PDF download Télécharger l'article
  1. Si vous avez tous les deux un moment intime, vos yeux vont en dire long sur ce que vous ressentez. Souriez-lui et rapprochez votre corps.
  2. Si vous vous tenez par les mains, vous pouvez vous en servir pour le tirer vers vous. Vous pourriez aussi poser une main sur sa hanche et tirer doucement sur son haut.
  3. Laissez-le en vouloir plus pendant un moment avec son corps qui touche doucement le vôtre. Regardez son visage pour comprendre ce qu'il ressent  [4] . Prenez sa main ou posez la vôtre sur sa taille.
  4. Respirez et détendez vos muscles. Vous pouvez pencher votre tête vers son torse ou son épaule ou laisser descendre une de vos mains pour saisir la sienne. Restez dans cette position pendant un moment pour profiter de votre intimité. Ressentez sa respiration. Écoutez les battements de son cœur. Détendez-vous et profitez du moment. Ne vous sentez pas obligée de parler, votre corps va parler à votre place  [5] .
    • C'est vous qui décidez si vous voulez frotter son dos avec vos mains. Une caresse sur le visage peut être agréable, mais si vous voulez le réconforter ou l'aider à se sentir en sécurité, il vaut parfois mieux seulement le prendre dans vos bras.
  5. Serrez-le doucement contre vous et penchez-vous en arrière. Attrapez sa main pendant que vous vous séparez et appuyez légèrement dessus avant de la lâcher. Regardez-le dans les yeux et faites-lui votre sourire le plus affectueux et le plus confiant.
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Faire une étreinte passionnée

PDF download Télécharger l'article
  1. Une étreinte passionnée ne doit pas arriver sans préliminaires. Flirtez un peu avec lui. Montrez-lui clairement qu'il vous intéresse.
  2. Vous pouvez le faire en le prenant par la main, en passant votre bras autour de sa taille ou en tirant sur le devant de son haut. Rapprochez ses hanches des vôtres, passez votre main dans son dos et faites-lui un sourire sexy.
  3. Passez vos bras tout autour de lui et rapprochez-le encore plus près. Remarquez la sensation physique de votre intimité. Sentez-le. Ressentez la pression de ses bras autour de vous. Profitez du moment.
  4. Passez votre main dans ses cheveux ou sur son dos. Faites de petits gémissements. Si vous aimez ce moment, il va pouvoir le ressentir  [6] .
    • Ne lui frottez pas rapidement le dos, ce n'est pas sensuel. Passez vos mains doucement sur son corps pendant que vous l'explorez.
  5. Vous n'avez peut-être envie que d'une étreinte pour l'instant ou peut-être de plus. Souvent, une étreinte passionnée peut mener à autre chose, mais ce n'est pas forcément le cas.
    • Si vous voulez que l'étreinte continue avec un baiser, penchez votre torse en arrière pour que vos hanches soient encore appuyées les unes contre les autres, regardez-le dans les yeux et embrassez-le  [7] .
    • Si vous voulez terminer votre étreinte, serrez-le doucement contre vous et penchez-vous en arrière. Prenez-le par la main lorsque vous vous séparez et serrez-la légèrement avant de la lâcher. Regardez-le dans les yeux et faites-lui un sourire coquin.
    Publicité

Conseils

  • Une différence importante de taille peut vous amener à vous sentir intimidée au moment de le prendre dans vos bras, mais vous ne devriez pas trop y penser. Si vous avez plus ou moins la même taille, posez votre tête sur son épaule. S'il est beaucoup plus grand que vous, posez votre tête sur son torse. Si vous êtes plus grande que lui, rapprochez votre tête de lui, toute position qui permet un meilleur contact de votre corps contre le sien est bonne, mais vous devez faire attention qu'il ne se sente pas trop petit en posant votre menton sur sa tête.
  • Ne réfléchissez pas trop, laissez les choses se produire naturellement sans parler.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 20 245 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité