Télécharger l'article
Télécharger l'article
Beaucoup d'hommes savent s'y prendre pour rencontrer des filles, mais ils ont souvent du mal à expliquer comment ils s'y prennent. Ce guide a été conçu pour aider les garçons (hétérosexuels) les moins chanceux à comprendre certains des principes de base dans le jeu de la séduction pour pouvoir leur permettre d'entendre beaucoup plus souvent le mot « oui » lorsqu'ils invitent une fille à sortir la première fois.
Étapes
-
Élargissez votre horizon. Ne vous mettez pas de barrières en pensant que vous ne pourrez trouver une fille que si vous sortez dans une soirée, dans un bar ou un pub. Vous ne pouvez jamais savoir où et quand vous allez rencontrer une fille qui accepterait de sortir un soir avec vous si vous savez comment le lui demander. L'expression « il y a plein de poissons dans la mer » illustre parfaitement ce fait. Si vous voulez trouver une fille pour l'inviter à sortir, gardez vos deux yeux ouverts partout où vous pouvez vous trouver : au travail, dans un café, dans la rue, en fait à peu près dans tous les lieux publics. Ceci étant dit, il y a quelques informations importantes qu'il vous faut garder à l'esprit.
- Vous aurez beaucoup de mal en draguant au supermarché. La plupart des gens ne vont pas au supermarché ou à la banque en espérant trouver l'âme soeur, c'est la raison pour laquelle la sagesse populaire enseigne qu'il est plus facile de faire des rencontres dans les bars, les clubs ou les soirées. Ne vous attendez pas à une réponse positive si vous essayez de draguer des filles dans des endroits où elles sont allées parce qu'elles n'avaient pas d'autres choix.
- Au lieu de ces endroits-là, pensez aux marchés de plein air, aux cafés, ainsi qu'aux autres endroits où les gens vont parce qu'ils ont envie de sortir. Il y a plus de chances que les filles que vous trouverez dans ces endroits soient plus réceptives à de nouvelles rencontres, car elles n'ont rien de plus important à y faire.
- À moins que vous essayiez de rivaliser avec Don Juan (notez que de toute façon vous n'y arriveriez pas), faites le « test de la bague » avant de commencer à draguer une fille. Pouvez-vous voir une alliance ou toute autre forme de bague avec un diamant sur son annulaire gauche ou droit ? Si tel est le cas, elle est probablement mariée (s'il y a un anneau sur la main gauche) ou fiancée (si elle a une bague à la main droite). N'insistez pas et laissez-la tranquille.
-
Comprenez la dynamique homme femme (dans une relation hétérosexuelle). Celle-ci peut changer du tout au tout d'un pays à l'autre, mais en règle générale, c'est toujours plus ou moins la même chose dans le monde occidental (c'est-à-dire en Europe, en Australie et en Amérique du Nord) que les hommes et les femmes trouvent attirant chez les membres du sexe opposé. C'est en fait très compliqué, mais pour faire simple, cela fonctionne comme ça : les femmes sont d'abord attirées par le pouvoir et l'influence sociale, les hommes sont d'abord attirés par la fertilité et la bonne santé (c'est la raison pour laquelle la culture occidentale est obsédée par les femmes qui ont l'air jeunes).
- Il existe une multitude de choses que les hommes peuvent faire pour simuler du pouvoir social et devenir donc plus attirants. Envisagez de vous forger un style vestimentaire raffiné ou un sens de l'humour aiguisé. Une fortune ostentatoire est aussi une marque de pouvoir social, c'est la raison pour laquelle de nombreux hommes possèdent une voiture de luxe alors qu'ils n'ont pas assez d'argent pour s'acheter à manger. Pensez aux moyens que vous pouvez utiliser pour mettre en valeur vos propres atouts.
- La façon la plus simple et probablement la plus utile de montrer votre pouvoir social est de montrer que vous êtes sûr de vous. Si vous pouvez montrer que vous savez parler et vous comporter comme un homme sûr de lui, vous montrerez alors que vous n'avez rien à craindre des autres hommes et cela vous donnera un air plus fort. C'est pourquoi vous entendrez souvent que votre atout majeur lorsque vous draguez est votre confiance en vous. Ayez confiance en vous et toutes les autres astuces pour rencontrer des filles ne deviendront que des détails. Par contre, si vous ne montrez pas que vous êtes sûr de vous, vous aurez toujours du mal à inviter des filles à sortir avec vous.
-
Soyez vous-même, mais soyez ce qu'il y a de mieux en vous. Il est important que vous évitiez de faire semblant. Les femmes ont l'oeil pour ça et ne vont pas vous prendre au sérieux si vous leur manquez de respect en leur faisant croire que vous êtes quelqu'un d'autre. D'un autre côté, les femmes ne cherchent pas à mettre de l'ordre dans votre vie non plus. Un des meilleurs avantages que vous apportent une relation de longue durée est que vous pouvez librement partager vos soucis et vos peurs avec la personne que vous aimez, mais pour l'instant, vous n'êtes pas engagé dans une relation à long terme, vous lavez votre linge sale à côté d'une fille avec un joli sourire et vous avez un t-shirt rigolo. Ne perdez pas votre objectif de vue. Pendant votre conversation, vous avez la possibilité de lui montrer tout ce qu'il y a de bien chez vous, ne vous en servez pas pour déballer tous vos problèmes à une fille qui a eu la gentillesse de vous écouter.
-
Perfectionnez votre langage corporel. Il ne vous suffit pas de vous tenir droit et de la regarder dans les yeux pour appeler ça du langage corporel. C'est un tout, toutes les petites choses que vous faites pour communiquer sans utiliser les mots qui sortent de votre bouche. Le langage corporel est le moyen de base que les êtres humains utilisent pour communiquer l'un à l'autre leurs états émotionnels, ce qui en fait un « langage » qu'il vous faut connaitre si vous voulez exceller dans l'art de la drague. Voici les règles les plus importantes :
- établissez un contact visuel,
- souriez en la regardant. Ne regardez pas autre part avant de lui avoir souri,
- ne la fixez pas du regard. Essayez de ne pas regarder d'autres parties de son corps, autres que ses yeux, lorsque vous lui parlez,
- prenez une position ouverte : jambes et bras décroisés, les épaules en arrière, la tête droite. Cela vous donne l'air de quelqu'un sûr de lui, détendu et attentif,
- ne marmonnez pas. Parlez clairement et sans hésiter,
- penchez-vous légèrement vers la personne qui vous intéresse pendant que vous lui parlez. Vous pouvez aussi porter légèrement votre tête vers l'avant si vous êtes assis.
-
N'oubliez jamais : le langage corporel est un outil puissant, mais il n'est pas toujours clair. Par exemple, les gens ont tendance à toucher les parties de leur corps qu'ils trouvent attirantes lorsqu'ils se retrouvent en face de quelqu'un qui leur plait. Une fille qui passe son temps à se toucher les lèvres ou la poitrine pendant qu'elle vous parle pourrait être attirée par vous, mais voilà, il se pourrait seulement que cet endroit-là la démange. Prenez avec des pincettes toutes les preuves que vous croyez voir.
-
Souvenez-vous que « qui ne tente rien n'a rien ». Si vous plaisiez à cette fille, ne voudriez-vous pas qu'elle vous le dise plutôt que de l'apprendre d'ici trois ans ? Les filles pensent de la même façon. C'est pourquoi vous ne rencontrerez presque jamais le succès en essayant de vous attirer les bonnes faveurs de cette femme pour conquérir son coeur. Les femmes veulent un homme qui va venir leur dire en face ce qu'il ressent pour elle. Si elle vous plait assez pour vouloir l'inviter à sortir, vous devriez prendre le risque d'une réponse négative et tenter votre chance.
- Toutes les femmes à qui vous plaisez ne vont pas attendre une éternité que vous les invitiez à sortir. Elles vont soit penser qu'elles ne vous plaisent pas et vont abandonner, soit penser que vous n'êtes pas si attirant parce que vous n'avez pas le courage de les inviter à sortir.
- Lorsque vous vous sentez attiré par une fille, si vous ne l'invitez pas à sortir le jour même où vous vous rendez compte qu'elle vous plait, dites-vous que vous avez environ un mois pour lui faire comprendre clairement vos intentions. N'attendez pas le moment idéal pour le lui dire.
Publicité
-
Préparez-vous quelque chose à dire. Commencez par savoir quelle est la première chose que vous voulez dire à une fille qui vous plait avant de dire quoi que ce soit. Ce n'est pas la peine de préparer quelque chose de très excitant, ce ne doit être qu'une invitation à la discussion. Vous pourriez parler du temps si vous vous trouvez dehors, parlez de quelque chose en lien avec la soirée ou le décor si vous vous trouvez à l'intérieur. Lorsque vous êtes à une soirée, parlez-lui de la soirée ou demandez-lui comment elle a rencontré l'organisateur ou l'organisatrice. Préparez-vous seulement une phrase toute faite avant de commencer la discussion.
-
Construisez la conversation . Si votre réplique ne vous a rapporté qu'une réponse peu enthousiaste, vous vous retrouvez avec deux options : abandonnez ou jetez-vous à l'eau et flirtez avec elle, tout en espérant une issue heureuse. Mais, si cette fille vous a répondu de façon amicale, c'est le moment idéal de faire briller vos talents d'orateur.
- Discuter avec quelqu'un que vous venez juste de rencontrer est une épreuve autant pour elle que pour vous. Si vous lui rendez la tâche plus facile, elle vous en sera reconnaissante. Essayez de lui offrir des options de discussions sur des sujets légers, comme la musique dans le bar ou la soirée. Restez honnête et observez comment elle vous répond. Écoutez ce qu'elle vous dit et demandez-lui plus de détails si elle vous donne son opinion sur un sujet. Si vous conduisez la conversation, elle va se sentir plus en sécurité et va suivre et donner son opinion sur ce que vous dites.
- Essayez de ne pas transformer la conversation en un interrogatoire, en lui posant des questions comme « Qu'est-ce que tu fais ? », « Où habites-tu ? » ou « Dans quelle école étudies-tu ? » les unes après les autres. Au lieu de lui poser des questions, transformez-les en affirmations, par exemple « tu as l'air de quelqu'un qui vient de Rome » ou « je parierais que tu organises des évènements ». Vous aurez l'air plus franc et vous lui donnerez de l'espace pour donner une réponse plus naturelle, ce qui l'aidera à se détendre et à profiter de la conversation.
-
Utilisez l'humour . L'humour est une chose universelle et vous vous sentirez au mieux en trouvant quelqu'un qui apprécie votre sens de l'humour. D'un autre côté, si elle ne répond pas à vos blagues, il est possible que vous ne l'intéressiez pas ou qu'elle ne vaille pas la peine que vous lui couriez après. De ce point de vue, l'humour est excellent pour prendre la température et savoir si vous lui plaisez sans avoir à être trop direct, ce qui rendrait la discussion un peu bizarre.
- Même si vous pensez que la plupart des gens ne peuvent pas apprécier ou comprendre votre sens de l'humour trop rapide, subtil ou étrange, donnez-lui libre cours pendant la conversation. Si vous intéressez la fille à qui vous parlez, elle va apprécier vos blagues et va en rire même lorsque les autres ne les trouveront pas drôles.
-
Faites-lui des compliments subtils . Quel que soit le compliment que vous lui faites, il doit venir naturellement. La clé d'une conversation réussie est de pouvoir parler de choses qui vous mettent à l'aise tous les deux. Lorsque vous trouvez une façon de lui faire un compliment ou de flirter avec elle sans briser le cours de la conversation, allez-y, sinon, gardez-le pour vous-même.
- Les seules réponses qu'une femme peut donner à un compliment trop évident sont : être d'accord (auquel cas elle a l'air imbue d'elle-même), ne pas être d'accord (auquel cas elle a l'air gênée) ou de vous retourner le compliment, ce qui arrive peu souvent, surtout au début de la conversation. Il est plus important de lui montrer qu'elle va s'amuser en restant avec vous plutôt que de lui faire comprendre que vous la trouvez séduisante, elle l'aura de toute façon compris, car vous êtes venu lui parler et vous avez commencé à la draguer.
-
Montrez-lui votre caractère. Les femmes aiment les hommes surs d'eux-mêmes qui se sentent bien dans leur peau. Ne refusez jamais de répondre à une question qu'elle vous poserait à propos de vous et répondez-y honnêtement. La plupart des femmes préfèrent un homme qui construit des robots dans sa cave et qui n'a pas honte d'en parler avec le sourire, plutôt qu'un homme qui se sentirait gêné et honteux d'un tel passetemps.
- N'ayez pas peur de la critiquer gentiment (en le tournant sous forme de questions : en disant par exemple « Mais ça ne serait pas un peu bête ? ») ou de faire de gentilles blagues à ses dépens, du moment que vous n'en abusez pas. Les femmes apprécient qu'un homme montre son intérêt pour elles sans pour autant être en admiration, car cela signifie qu'il y a moins de chances qu'il s'attache trop rapidement et provoque une situation qui les mettrait mal à l'aise. D'un autre côté, si vous ne vous arrêtez pas de faire des blagues à ses dépens, vous aurez l'air simplement impoli et puéril.
-
Demandez-lui son numéro . Une fois qu'il est temps de terminer la discussion, finissez en beauté en lui demandant son numéro de téléphone. Dites-lui que vous avez passé un bon moment, mais qu'il est temps maintenant pour vous de rentrer chez vous, de retourner travailler ou de faire quoi que ce soit que vous aviez prévu de faire le reste de la journée. Si vous arrivez à avoir son numéro, appelez-la en attendant un jour ou deux et organisez une sortie pour le weekend.
-
Préparez-vous pour le premier rendez-vous. Les meilleurs premiers rendez-vous sont ceux où vous n'aurez pas besoin de tenir une conversation pendant trop longtemps. Évitez les concerts ou le cinéma, préférez une sortie qui vous permettra à tous les deux de parler et qui ne vous coutera pas trop cher. Pensez à quelque chose et préparez des alternatives, la plupart des femmes préfèrent lorsque l'homme prend la décision de l'endroit du rendez-vous.
- Si vous avez une petite idée d'une sortie moins ordinaire qu'elle pourrait apprécier, par exemple en louant une barque, parlez-lui-en. Sinon, un déjeuner, un café ou un verre quelque part sont toujours de bonnes idées. Toutes ces options vous donneront l'opportunité d'une conversation sans interruption et (si vous avez de la chance) un premier baiser.
- Invitez-la pour le premier rendez-vous, mais n'insistez pas trop. Certaines femmes se sentent insultées si l'homme paye chaque fois qu'ils se voient et elles préfèreront partager l'addition ou payer leur part d'une autre façon. Quelle que soit sa décision, ce doit être aussi la vôtre !
- Donnez-lui de l'espace. C'est votre premier rendez-vous, pas la signature de votre certificat de mariage. Une fois que vous êtes tombés d'accord sur le lieu et l'heure, ne l'appelez pas jusqu'à ce que vous vous rencontriez. Vous aurez beaucoup de temps pour discuter à ce moment-là.
- Si elle vous appelle pour le reporter à plus tard, donnez-lui le bénéfice du doute. Après tout, si elle n'avait pas voulu aller plus loin, elle aurait pu le faire bien plus tôt. Soyez patient et adaptez-vous.
Publicité
-
Prenez conscience des risques que cela comporte. C'est une des situations les plus délicates, mais souvenez-vous que votre amie ne va surement pas ne plus vouloir être votre amie simplement parce que vous l'avez invitée à sortir, et ce même si elle ne veut pas sortir avec vous. Il est fort possible que le plus gros problème vienne de vous, pendant que vous essayez de trouver le bon moment pour l'inviter à sortir. Si tous vos espoirs et vos rêves reposent sur le fait que vous voulez sortir avec votre amie, vous vous exposez à une très grande déception.
-
Attendez de vous retrouver seuls. Cela peut vous épargner la gêne de vous faire dire non en face d'autres amis. Si votre amie a au moins la moitié du respect que vous avez pour elle, elle ne va pas vous faire vous sentir mal avec ça après votre demande. Si elle vous fait une scène, elle n'en valait surement pas la peine après tout.
-
Invitez-la à sortir, tout simplement . Ne lui faites pas une déclaration d'amour, invitez-la seulement à sortir avec vous. Il est possible que vous éprouviez de l'amour pour elle, mais même si vous le lui dites, cela ne lui donne pas de raisons concrètes de sortir avec vous. Il vaut mieux pour le moment que vous gardiez vos sentiments pour vous-même et que vous l'invitiez à sortir comme vous le feriez pour n'importe quelle autre fille.
- Assurez-vous qu'elle comprenne clairement que ce sera un rendez-vous romantique et pas une sortie pour aller vous amuser. Vous n'aiderez pas votre cause en cachant ou en rendant confuses vos intentions.
-
Entrainez-vous à la retenue. Quel que soit le résultat après que vous avez invité votre amie à sortir avec vous, vous serez le seul responsable et vous devez alors vous comporter comme un homme mûr et courtois. Si elle dit oui, c'est super, mais ce n'est pas encore le moment pour lui avouer quoi que ce soit. Après tout, vous n'êtes même pas encore sortis ensemble. Si elle dit non, ne la rendez pas coupable de votre déception non plus. Vous devriez vous excuser (elle comprendra) et rentrer chez vous pour faire le deuil de vos sentiments en privé.Publicité
-
Prenez conscience des risques que cela comporte. À la différence de la configuration d'une salle de classe, il y a beaucoup plus de chances que vous ayez à travailler avec une fille que vous avez invitée à sortir sur votre lieu de travail, qu'elle ait accepté ou non votre invitation. Vous ne pouvez pas demander de changer de groupe de travail en attendant que le semestre se termine et elle ne le peut pas non plus. Du moment que vous avez calculé les risques que cela comporte pour votre confort personnel et pour le sien si votre plan ne se passe pas comme prévu, vous pouvez prendre certaines mesures pour minimiser ces risques afin de vous assurer que vous allez pouvoir continuer à supporter vos journées de travail, quelle que soit l'issue de votre demande.
-
Ne mordez pas la main qui vous nourrit. Il existe une bonne raison qui rend cet adage éternel. Plus vous êtes proche de quelqu'un sans avoir de vues romantiques sur elle, plus vous vous exposerez à des drames et à de la tristesse si vous essayez de draguer ou d'inviter à sortir cette personne. Dans un contexte professionnel, cela signifie qu'il vaudrait mieux que vous essayiez de draguer une collègue avec laquelle vous ne travaillez pas en étroite collaboration ou que vous ne voyez pas trop souvent, si vous n'arrivez pas à vous en empêcher.
- Si vous travaillez dans une grande entreprise, comme un grand magasin ou une compagnie d'affaires, essayez de vous concentrer sur les filles qui ne travaillent pas dans le même département que le vôtre. Ainsi, quelle que soit la façon dont tournent les choses, vous serez capables tous les deux de venir au travail sans que cela provoque de malaise.
-
Montrez votre respect . Il est bien évident que le respect occupe une place importante dans toute stratégie amoureuse (réaliste), mais lorsqu'il s'agit d'une collègue de travail, vous devez en être encore plus conscient. Pensez-y en adoptant son point de vue : elle vient au travail parce qu'elle a besoin de ce travail, pas parce qu'elle a vu beaucoup de garçons mignons en plein travail lorsqu'elle est venue passer l'entretien. La moindre chose qui pourrait rendre son travail plus stressant aura des conséquences dans sa vie de tous les jours, car elle ne peut pas se permettre de ne plus venir travailler seulement parce qu'elle a eu une conversation déplacée avec l'un de ses collègues. Ne vous comportez jamais de telle façon qu'une femme redoutera le moment de venir au travail plus qu'avant que vous ne l'invitiez à sortir.
- Soyez bref, poli et si elle vous répond non, n'insistez pas et ne l'importunez pas. Même si vous avez l'impression d'être amical, il y a de bonnes chances qu'elle ne va pas souhaiter que vous continuiez à la relancer une fois qu'elle vous a dit non. Donnez-lui beaucoup d'espace.
-
Restez discret. Beaucoup d'employeurs n'aiment pas les histoires d'amour au travail, car elles s'accompagnent souvent d'une perte de productivité et d'infractions aux règles de la compagnie (de la pause cigarette qui se prolonge aux disputes inappropriées au lieu de travailler). Si vous décidez de draguer une de vos collègues de travail, ne faites part de vos intentions à personne.
- Du moment que le travail continue d'être effectué de la même façon qu'il l'était hier, vos chefs ne se préoccuperont pas de vos intentions romantiques envers l'une de vos collègues, même si vous finissez par sortir avec elle régulièrement. Souvenez-vous seulement de ceci, le but premier de votre lieu de travail est d'y travailler. Tout le reste passe au second plan, même si cela vous parait très intéressant ou important.
Publicité
-
Comprenez bien qu'il existe une dynamique de la romance en voyage. Peut-être que vous avez dû retourner dans votre ville natale pour une réunion de famille, mais que vous n'avez pas la tête à ça, alors vous êtes allé prendre un café et vous vous retrouvez assis à côté d'une jolie fille. Peut-être que vous vous faites un voyage en bus à travers le pays avant de commencer une carrière et vous voulez voir un peu de pays. Vous pouvez bien sûr draguer une fille pendant que vous voyagez, du moment que vous vous souvenez de ne pas trop en attendre, d'être direct et de profiter de l'instant. Vous ne vous ferez que vous frustrer l'un l'autre si vous l'approchez comme si elle habitait dans la même ville que vous.
-
Soyez franc. Si vous avez la sensation qu'il vous faille mentir ou ne pas préciser certaines informations pour draguer une fille, vous vous trompez. Vous ne vous ferez aucun bien, ni à elle d'ailleurs, en mentant. En plus de cela, beaucoup de femmes trouvent qu'une sortie avec un homme « qui ne fait que passer » a quelque chose de mystérieux et d'excitant, car il est fort probable qu'il n'y aura pas de conséquences. Vous n'en saurez rien jusqu'à ce que vous lui dites clairement que vous êtes dans ce genre de situation.
- Votre voyage constitue à lui seul un excellent sujet de conversation, alors vous n'aurez pas à trop y penser pour trouver des sujets de discussion. Dites-lui simplement que vous êtes en visite pour quelques jours et posez des questions sur l'endroit où vous êtes. La plupart des filles seront heureuses de pouvoir vous donner leur avis et de cette façon la conversation fonctionnera comme sur des roulettes.
-
Soyez rapide. Vous n'avez pas le loisir d'être timide ou réservé. Vous voulez sortir avec une fille, une soirée avec quelqu'un que vous venez juste de rencontrer et que vous ne reverrez probablement jamais. Cette fille ne saura pas que c'est ce que vous voulez si vous la « ménagez » toute la soirée. Plutôt que de lui demander son numéro, demandez-lui si elle voudrait sortir avec vous maintenant , avant que vous ne repartiez. Demandez-lui son avis sur l'endroit qu'elle préfèrerait et proposez de l'inviter (comme d'habitude). Si vous voulez draguer une fille pour une relation d'un soir, la clé est de lui montrer ce que vous voulez (une nuit à vous amuser tous les deux) et puis amusez-vous !
-
Soyez fidèle . Si vous avez quelqu'un qui vous attend à la maison, ne faites pas la cour à une autre fille pendant vos voyages. C'est un comportement lâche et injuste que vous aurez sur la conscience pendant longtemps après votre moment d'infidélité. Imaginez-vous ce que vous ressentiriez si votre petite amie avait eu un weekend torride avec un étranger qui habite à des centaines de kilomètres lors de sa dernière réunion de famille, pendant que vous étiez seul à la maison et que sa compagnie vous manquait. Aucune décision prise sur un coup de tête, aucun petit coup de coeur ne mérite que vous mettiez en danger votre relation.
- Si vous avez déjà pensé que vous êtes prêt à mettre fin à cette relation, faites les choses dans l'ordre et terminez-la en premier . Ne soyez pas sournois en faisant des choses dans le dos de votre petite amie. Une fois que vous serez officiellement célibataire, vous aurez beaucoup d'opportunités d'aller vous amuser avec d'autres filles.
Publicité
Conseils
- La pratique : c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Débarrassez-vous de votre peur de parler aux femmes en traitant les femmes qui vous entourent tous les jours comme les personnes normales qu'elles sont. Parlez-leur comme si vous parliez à des hommes jusqu'à ce que vous vous soyez habitué à l'idée que les femmes sont des personnes comme les autres, comme vous et qu'il n'y a aucune raison de se sentir intimidé lorsque vous leur parlez.
- Si une fille accepte de sortir avec vous, vous pourriez jeter un oeil sur un site de réseaux sociaux afin de trouver ce qui l'intéresse. C'est une très bonne façon de trouver des idées de discussion pour votre soirée ensemble.
- Soyez franc, faites-lui des compliments et demandez-lui son numéro de téléphone. Les femmes apprécient les hommes francs qui prennent les choses en main.
- Traitez-la toujours comme une égale. Si vous essayez en permanence de lui être agréable, vous aurez l'air de manquer d'assurance. Si vous la mettez sur un piédestal, elle va vous écraser. Et bien sûr, si vous ne la traitez pas bien, elle ne va pas du tout s'intéresser à vous.
- Restez cool . Souvenez-vous que vous êtes tous les deux des êtres humains à la fin de la journée. Il est normal d'être nerveux, mais restez digne et montrez le plus possible l'image de quelqu'un qui est sûr de lui pour que votre nervosité ne devienne pas une peur.
- Tout comme lors d'un spectacle, il vaut mieux que vous fassiez votre part et que vous attendiez la réaction du public plutôt que d'enchainer les sketchs jusqu'à ce que plus personne ne veuille vous applaudir. En d'autres mots, faites de votre mieux puis attendez sa réaction. Personne n'aime avoir affaire à un lourdaud qui ne comprend aucune allusion. Si vous lui avez fait une bonne impression, elle vous le fera savoir lorsqu'elle sentira que c'est le bon moment.
- Certaines filles ont beaucoup de prétendants. Elle vous remarquera plus facilement parmi les autres si vous restez persévérant, positif et que vous vous portez en gentleman.
Publicité
Avertissements
- Évitez d'avoir l'air en manque d'affection ou de confiance en vous-même. Ce ne sont pas des choses qui vont vous aider. Les filles ne recherchent pas un animal blessé pour s'en occuper et le guérir. Elles cherchent un homme agréable et stable pour passer un bon moment. Souvenez-vous qu'il ne suffit pas de vouloir que quelqu'un vous donne quelque chose pour que ce quelqu'un vous le donne. Donnez-lui de bonnes raisons de vous donner ce que vous voulez.
- La naissance ces dernières années du « séducteur » a contribué à une attitude de drague envers les femmes très misogyne et concentrée sur le court terme. Ces nouvelles techniques de drague misent sur un ton impertinent et sur de multiples essais jusqu'à ce que vous ayez de la chance et tombiez sur une personne sensible à ce genre d'argument. Il vaut mieux que vous évitiez ce genre de techniques, elles ne montrent aucun respect pour les femmes et sont presque inutiles si vous essayez de trouver et de conserver une relation sur le long terme.
- Faites attention à ce que vos yeux regardent. Ne fixez PAS une partie de son anatomie, surtout pendant qu'elle vous parle. Souvenez-vous que la regarder pendant qu'elle parle et fixer son visage du regard sont deux choses différentes. Évitez de la fixer du regard.
Publicité
Publicité