Télécharger l'article Télécharger l'article

Qui est mon âme sœur ? Quand vais-je la trouver ? Comment la reconnaitre ? Autant de questions que la plupart des gens se posent. Heureusement, l'astrologie peut vous dire avec quelle personne vous êtes compatible et si vous avez déjà ou non une connexion. Vous pouvez utiliser votre thème astrologique pour trouver votre âme sœur dès aujourd'hui.

Méthode 1
Méthode 1 sur 4:

Remplissez votre thème astrologique

Télécharger l'article
  1. Ces détails spécifiques sont tout ce dont vous aurez besoin pour vous créer votre propre thème astrologique. Si vous n'êtes pas sûr(e) des informations, essayez de retrouver votre certificat de naissance et assurez-vous qu'elles sont exactes  [1]  !
    • Si vous devez comparer votre thème à celui de quelqu'un d'autre (par exemple votre partenaire ou la personne qui vous attire), essayez d'obtenir ces mêmes informations. Ainsi, vous pourrez lui faire un thème précis.
  2. Vous trouverez des tonnes de sites gratuits dédiés aux thèmes astrologiques juste en faisant une simple recherche sur Google. Une fois que vous aurez rentré vos renseignements, vous verrez apparaitre votre propre thème, qui ressemble à un cercle  [2] .
    • La découverte de votre carte du ciel est la première étape pour trouver votre âme sœur ! Une fois que vous aurez votre diagramme sous les yeux, vous pourrez examiner des zones spécifiques pour trouver la personne avec laquelle vous êtes le plus compatible.
  3. Observez également Mars et Vénus ainsi que votre Nœud Nord. Ces trois éléments peuvent vous aider à déterminer avec qui vous êtes le plus compatible et qui pourrait être votre âme sœur. Portez une attention spéciale à ces éléments sur votre carte du ciel et continuez à lire pour apprendre comment vous pouvez les utiliser pour trouver votre moitié !
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 4:

Compatibilité de la septième maison

Télécharger l'article
  1. Il s'agit de votre signe du soleil levant, également appelé votre ascendant ou votre septième maison. Vous le trouverez sur le côté gauche de votre thème natal. Il contient le symbole de votre signe ascendant, qui peut être n'importe quel signe du zodiaque. Une fois que vous aurez déterminé votre propre signe ascendant, vous pourrez l'utiliser pour en savoir plus sur les personnes dont vous êtes susceptible de tomber amoureux(se)  [3] .
  2. Le signe qui est en face de votre propre signe ascendant est celui avec lequel vous êtes le plus compatible. Par exemple, si votre signe ascendant est le Poissons, vous êtes plus compatible avec la Vierge. Les contraires s'attirent et votre carte du ciel le reflètera à coup sûr  [4] . Les autres signes opposés sont :
    • le Bélier et la Balance ;
    • le Taureau et le Scorpion ;
    • le Gémeaux et le Sagittaire ;
    • le Cancer et le Capricorne ;
    • le Lion et le Verseau ;
    • la Vierge et le Poissons.
  3. Une fois que vous aurez trouvé votre signe opposé, vous pourrez l'utiliser pour trouver votre âme sœur ! Lorsque vous cherchez une âme sœur, choisissez quelqu'un dont le signe est opposé au vôtre. Il y a de fortes chances pour que vous soyez plus compatible avec cette personne qu'avec n'importe quel autre signe du zodiaque.
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 4:

Connexions entre Mars et Vénus

Télécharger l'article
  1. Vénus vous indique comment vous serez le plus heureux, tandis que Mars explique avec qui vous serez le plus compatible sexuellement. Au bas de votre thème astral, vous trouverez une clé qui indique le niveau de Mars et de Vénus dans votre carte. Localisez ces chiffres et mémorisez-les pour pouvoir les comparer  [5] .
  2. Si vous et votre partenaire êtes compatibles, votre Mars et votre Vénus seront à une dizaine de degrés l'un de l'autre. Par exemple, si votre Mars est à 15 degrés, celui de votre conjoint devrait se situer entre 10 et 20 degrés.
  3. Plus les degrés sont proches dans vos thèmes, plus vous avez de chances de vivre l'amour avec cette personne. Lorsque vous cherchez un partenaire, demandez à voir son thème astral et comparez ensuite vos degrés de Mars et de Vénus. Il y a de fortes probabilités pour que la personne avec qui vous finirez ait son Mars et sa Vénus proches des vôtres.
    Publicité
Méthode 4
Méthode 4 sur 4:

Compatibilité du Nœud Nord de la Lune

Télécharger l'article
  1. Le Nœud Nord est le moment où la Lune passe devant l'écliptique (l'orbite de la Terre par rapport au Ciel) lorsqu'elle se déplace autour de l'hémisphère. Quand votre Nœud Nord se réveille, cela signifie généralement que vous avez rencontré une personne importante dans votre vie. Pour connaitre les dates exactes de votre Nœud Nord, utilisez un calculateur en ligne  [6] .
  2. Plus elles sont proches, plus il est probable qu'il y ait déjà une connexion entre vous. De nombreux astrologues pensent que lorsque vous partagez les mêmes Nœuds que d'autres personnes, vous avez un lien spirituel intrinsèque avec elles  [7] .
    • Vous avez de fortes chances de partager les mêmes Nœuds que quelqu'un si son anniversaire est proche du vôtre ou s'il a exactement 9 à 10 ans de plus ou de moins que vous.
    Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 6 307 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité