Télécharger l'article Télécharger l'article

Êtes-vous un jeune homme travesti qui pense que vous apprécierez une fille qui accepte non seulement votre façon de vous habiller ou de vous comporter en femme, mais en profite aussi  ? Que vous soyez un citadin ou un campagnard, sachez qu’il existe quelques astuces que vous pouvez suivre pour y arriver.

  1. Soyez honnête envers vous-même et demandez-vous si vous êtes beau. Un garçon élégant habillé en femme a beaucoup plus de chances de trouver une petite amie qui aime le voir s’habiller ainsi. Les hommes élancés ont souvent les plus belles allures, mais si vous êtes un peu baraqué, ne perdez pas espoir. Une jupe portée par un homme robuste au torse nu peut paraitre très séduisante aux yeux de la bonne femme.
  2. Pour trouver une fille qui apprécie les travestis, vous devriez peut-être apporter des changements à votre look de femme. La majorité des filles qui apprécient les travestis n’aiment pas les formes de seins ou autres choses pouvant changer votre silhouette. Il serait donc souhaitable que vous évitiez cela lorsque vous essayez de nouer des liens avec une fille. Il importe également que vous ne soyez pas trop poilu, car les filles qui apprécient les travestis détestent cet aspect. Rasez-vous tout au moins la poitrine, les jambes et les bras. Le fait de laisser pousser vos cheveux constitue également une excellente idée, car les filles qui sont attirées par les travestis préfèrent habituellement les hommes aux cheveux longs. L’autre excellente idée consiste à parfaire vos talents de maquillage et à construire une garde-robe tendance et non pas trop compliquée ou démodée. Vous ne devez pas avoir dans votre armoire des habits de petite fille à moins d’adopter le style gothique lolita. Veillez aussi à avoir moins de robes de bal et optez pour les chaussures classiques, une petite robe noire, un corset ou des jeans de taille basse et un haut court accompagné peut-être d’un boa ou d’une minijupe. Il est également crucial que vous épiliez vos sourcils. Si vous n’avez pas la possibilité de les arquer, arrachez donc les poils qui débordent pour les arranger un peu. Envisagez d’adapter votre style vestimentaire aux sous-cultures gothiques ou glam rock, car les femmes qui adhèrent à ces mouvements sont plus enclines à être attirées par les hommes androgynes.
  3. Maintenant, vous avez (presque) tout ce qu’il vous faut. C’est le moment d’apporter de belles retouches et de voir le genre de garçons aux allures féminines que les femmes apprécient. Ne faites pas semblant d’être une personne que vous n’êtes pas, mais efforcez-vous de découvrir leur attirance à votre égard. Brian Molko du groupe Placebo, David Bowie durant sa jeunesse, Michael Monroe du groupe Hanoi Rocks, Sean Brennan du groupe London After Midnight, Mana du groupe Malice Mizer, Jeffree Star et Johnny Depp sont tous androgynes et travestis, pourtant les femmes les trouvent très sexys. Suivez la comédie musicale The Rocky Horror Picture Show dans laquelle Tim Curry a une attitude clairement évidente, peut-être un peu plus efféminée que celle que la plupart des femmes apprécient.
  4. Tout d’abord, le fait de ne pas être trop efféminé lorsque vous êtes travesti vous donne un avantage. Il n’y a rien de mal à être efféminé lorsque vous êtes travesti, mais n’en faites pas de trop. Ne poussez pas des cris lorsque vous voyez une araignée, offrez un verre à la fille avec qui vous êtes, ne marchez pas en vous dandinant et avancez à petits pas. Ce faisant, vous aurez l’air d’une dragqueen ou de quelqu’un de vraiment stupide, sans oublier que le fait d’agir ainsi peut vous faire passer pour un misogyne auprès des femmes. Restez plutôt vous-même et ne parlez pas seulement de sacs à main ou de vernis à ongles. Les filles qui aiment les travestis sont plus attirées par des garçons intelligents et sensibles qui partagent leurs centres d’intérêt (féminins et masculins). Ne frappez donc personne inutilement et ne parlez pas tout le temps de sport à moins que la fille avec qui vous êtes aime aussi cette discipline. Étant donné que les filles qui apprécient l’androgynie sont généralement intéressées par les évènements musicaux de rock, le fait d’apprendre à jouer à un instrument peut être un atout.
  5. Cette expression est à caractère misogyne et associe la féminité à la faiblesse. Sachez donc que beaucoup de filles qui sont attirées par des travestis sont elles-mêmes féministes. Si vous êtes devenu travesti par contrainte, apprêtez-vous donc à être énormément déçu. Les filles qui sont attirées par des travestis n’aiment pas trainer avec des hommes trop soumis. Il est donc crucial que vous soyez une personne indépendante qui veut jouer les rôles de dominant et de soumis sur le plan sexuel.
  6. Pour finir, une fois que vous avez perfectionné votre look et votre attitude de fille, rendez-vous dans des clubs, à des endroits où la musique se joue en live ou à des rencontres associées aux sous-cultures glam rock ou gothiques. En principe, vous devez faire cela en étant vêtu des habits de fille et en étant maquillé. Si vous êtes confiant, commencez par cibler les filles et flirtez avec celle qui vous regarde. Si vous avez les mêmes centres d’intérêt, prenez son numéro de téléphone . Cette méthode est sans risque. En effet, dans le cas contraire, cela ne fonctionnera donc pas.
    Publicité

Conseils

  • Bien qu’il y ait des gens plaisants dans les bars gays, ces derniers ne sont pas de bons endroits pour trouver de jeunes filles branchées qui s’intéressent aux travestis.
  • Adoptez un comportement de gentleman ou de lady selon votre convenance. Pensez aux plaintes que les femmes formulent toujours contre les hommes et faites l’effort de prendre cela en compte. Ne fixez pas la poitrine d’une fille, faites montre de politesse et d’intérêt.
  • N’attachez pas trop souvent vos cheveux. Les chignons hauts sont généralement trop formels et ne reflètent pas trop le style rock & roll selon certaines personnes. Si vous devez porter une robe formelle, assortissez-la à une coiffure relâchée sans tresses et à un maquillage peu commun, mais attrayant.
  • Veillez à porter des habits à la mode. Rien ne détourne plus vite une fille d’un garçon qu’un mauvais choix de vêtements.
  • Certaines filles aiment les travestis qui ont une pomme d’Adam remarquable. Faites un peu l’expérience pour savoir de quoi vous avez l’air.
  • Le rose clair vous conviendra si vous n’en faites pas de trop. Portez principalement des habits de ce ton pour faire ressortir les couleurs des accessoires tels que les sacs à main, les écharpes et les bijoux.
  • Trainez dans des endroits fréquentés par les LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres). Si vous vous êtes bien informé et que vous êtes un allié ou un homosexuel, vous vous adapterez probablement bien ! Vous pourriez trouver une fille qui est très ouverte à l’expression du genre ou des amis qui peuvent vous les présenter.
Publicité

Avertissements

  • Ne soyez pas angoissé .
  • Le fait d’être accompagné d’un ami constitue une excellente idée, car vous serez plus en sécurité à deux.
  • Des hommes peuvent vous draguer et si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’idée, dites poliment non, merci comme la femme noble que vous êtes !
  • Certaines personnes peuvent vous provoquer lorsqu’elles vous verront habiller en femme. Si vous avez la possibilité de les gérer, c’est déjà bien et faites cela par des répliques. Par contre, si vous n’êtes pas certain ou ne pouvez pas le faire, gardez votre calme et partez.
Publicité

Éléments nécessaires

  • Des vêtements de femme exceptionnels
  • Du maquillage (surtout l’eye-liner et un brillant ou un rouge à lèvres chic)
  • Des disques ou un instrument de musique (facultatif)
  • Un navigateur Internet qui permet de rechercher des images
  • Un pantalon moulant (pas nécessaire, mais utile)
  • Une pince à épiler
  • Des magazines pour rechercher des vêtements

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 17 196 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité