Télécharger l'article
Télécharger l'article
Apprenez à éjecter un disque de votre Xbox One, soit en appuyant sur le bouton d’éjection, soit en l’éjectant manuellement à l’aide d’un trombone.
Étapes
-
Assurez-vous que votre Xbox One est allumée.
- Vous pouvez allumer votre console soit en appuyant sur la touche avec le logo Xbox sur votre manette sans fil, soit en appuyant sur cette touche logotisée Xbox sur la droite de la console.
-
Appuyez sur le bouton d’éjection. Il se trouve à la droite de l’emplacement du disque. Ce dernier va alors s’éjecter de la console.Publicité
-
Débranchez tous les câbles connectés à votre Xbox One. Assurez-vous de bien déconnecter tous les câbles branchés à l’arrière de votre console, tout particulièrement le cordon d’alimentation.
-
Dépliez un grand trombone. Le trombone déplié doit avoir une longueur d’environ 5 cm.
- Pour cette méthode, il vous faudra un trombone très grand, puisqu’environ 3,5 cm devront rentrer dans la console afin de sortir le disque [1] X Source de recherche .
-
Localisez le cercle jaune-orangé. Il se trouve sur le côté gauche de la console, juste derrière les grilles de ventilation.
- Le trou d’éjection sur une Xbox One S est le deuxième trou gauche à partir de la droite et est le troisième en partant du bas. Il peut être un peu plus dur à trouver, il est donc préférable d’avoir suffisamment de lumière.
-
Insérez le trombone dans le trou d’éjection. Le disque va alors sortir un petit peu.
-
Tirez le disque avec vos doigts. Extrayez doucement le disque avec vos doigts. Il peut être préférable d’utiliser un chiffon ou un tissu doux pour éviter de coller vos empreintes dessus ou de le rayer.Publicité
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 14 471 fois.
Publicité