PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Personne ne veut se retrouver avec un camel toe . C'est un problème embarrassant qui arrive lorsque les vêtements créent une division au niveau du pubis. C'est quelque chose qui se produit souvent avec les maillots de bain, les jeans moulants, les leggings et les shorts très courts. Cependant, il existe toujours une façon de prévenir ce petit désagrément vestimentaire.

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

Choisir les bons vêtements

PDF download Télécharger l'article
  1. Vous pourriez penser que les pantalons et les shorts moulants sont sexys, mais s'ils sont très moulants, vous allez obtenir le résultat contraire.
    • Le camel toe est provoqué par des vêtements qui ne vous vont pas bien. Lorsque votre pantalon ou votre short est trop serré au niveau du pubis, vous allez vous retrouver avec un camel toe  [1] .
    • Vous allez aussi en voir un apparaitre avec un pantalon ou un short trop fin. Les maillots de bain trop courts provoquent aussi souvent le camel toe. Choisissez les bons vêtements  [2] .
  2. Le camel toe peut être un problème avec les tissus plus élastiques comme ceux dont sont faits les collants que portent certaines personnes pour faire de l'exercice.
    • Achetez des vêtements qui possèdent une doublure au niveau du pubis, surtout ceux que vous allez utiliser pour faire de l'exercice. La couche de tissu en plus est conçue pour réduire les problèmes comme le camel toe. Évitez les vêtements faits de Spandex à 100 %  [3] .
    • Évitez aussi le lin et le polyester, surtout s'il fait chaud. Ce genre de tissus va faire apparaitre le camel toe.
  3. Les tissus noirs ou plus foncés arriveront à mieux cacher la division qui peut apparaitre au niveau du pubis.
    • Le pire tissu que vous pouvez porter si vous voulez éviter le camel toe est le polyester très fin non rembourré ou les collants pour le yoga de couleur claire.
    • Le problème avec les tissus blancs ou beige clair, surtout s'ils sont conçus pour le yoga ou s'ils sont extensibles, est qu'ils laissent peu de place à l'imagination.
  4. Choisissez des leggings plus épais de couleur matte pour qu'on ne puisse pas voir vos sous-vêtements dessous.
    • Quoi que vous fassiez, ne portez pas de vêtements serrés comme les leggings. Ils vont être tellement transparents que vous allez avoir d'autres problèmes que votre camel toe  [4] .
    • Portez une chemise longue ou un sweateur par-dessus les leggings. De toute façon, personne ne veut voir ce qu'il se passe entre vos jambes. Essayez une tunique  [5] .
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

Prévenir le camel toe

PDF download Télécharger l'article
  1. Si vous voulez éviter ce genre d'inconvénient, portez toujours des sous-vêtements. Vous allez faire augmenter vos risques en vous baladant sans sous-vêtements.
    • C'est d'autant plus vrai si le tissu est très fin ou s'il est fait d'un matériau qui s'étire ou d'une couleur claire. Si vous ne portez pas de sous-vêtements avec ce genre de tissu, vous allez vous retrouver avec un double problème.
    • Portez des sous-vêtements plus épais. Vous aurez moins de problèmes de camel toe, car les sous-vêtements ne vont pas se retrouver en vos parties génitales. S'ils sont plus épais, ils vous donnent plus de soutien et lissent les lignes du corps.
  2. Essayez d'acheter des jeans, des pantalons ou des vêtements pour faire de l'exercice avec de nombreuses coutures.
    • Par exemple, vous pourriez essayer de porter un pantalon avec des coutures en V au niveau de l'aine.
    • Vous allez probablement vous retrouver avec un camel toe si vous portez des vêtements avec une seule couture qui passe au milieu du pubis. Le tissu plus souple va se glisser dans la division au niveau de vos parties intimes.
  3. C'est d'autant plus vrai pour les pantalons d'exercice et les bluejeans. Plus la taille est haute et plus vous prenez le risque de voir un camel toe apparaitre.
    • Avant d'acheter des pantalons, essayez de vous accroupir et de vous assoir dans la cabine d'essayage pour vérifier ce qu'il se passe. Évitez les « jeans de maman ». Les jeans qui remontent au-dessus des hanches peuvent provoquer l'apparition du camel toe, en plus d'être inconfortables et peu flatteurs.
    • Choisissez des pantalons ou des bas qui vous vont bien au niveau des hanches. Vous devez éviter les vêtements qui remontent au-dessus et qui font des plis au niveau du pubis.
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Faire disparaitre le camel toe

PDF download Télécharger l'article
  1. Si vous êtes déjà sortie et si vous vous rendez compte que vous avez un camel toe, vous pouvez le faire disparaitre rapidement avec un protège-slip. De nombreuses candidates au concours de miss utilisent cette astuce  [6] .
    • Au lieu de porter un protège-slip à la verticale comme vous le faites d'habitude, installez-le dans vos sous-vêtements à l'horizontale près du fond de vos sous-vêtements.
    • Vous pouvez imaginer cette étape comme si vous appliquiez un gros pansement.
  2. Cela pourrait sembler la solution la plus simple, mais ce n'est qu'une solution provisoire, car le camel toe pourrait revenir.
    • Cependant, lorsque vous êtes aux toilettes, vous pouvez simplement tirer sur le tissu pour le détendre au niveau du pubis.
    • Vous pouvez aussi descendre un peu votre pantalon au niveau de la taille pour réduire la tension du tissu au niveau du pubis. Si rien d'autre ne fonctionne, nouez un sweateur autour de votre taille.
  3. Chaque fois qu'il y a un problème qui apparait, les gens arrivent toujours à trouver une solution. Il en va de même pour le camel toe.
    • Vous pouvez acheter des protège-slips spéciaux qui ressemblent à des protège-slips normaux, mais qui sont spécialement conçus pour prévenir le camel toe. Renseignez-vous en magasin pour en trouver  [7] .
    • Vous pouvez acheter des protège-slips spéciaux, surtout sur Internet. Certains d'entre eux sont conçus avec des matériaux qui ne vont pas faire de plis. D'autres ont une pièce triangulaire cousue par-dessus la zone qui va se retrouver sur votre pubis  [8] [9] .
    • Vous pouvez aussi en trouver qui ressemble à des protections pour les hommes qui jouent à des sports de contact. Certains de ces produits sont de couleur chair. Trouvez-en en ligne.
  4. Si vous n'avez pas de protège-slip sous la main, vous pouvez découper un bout de carton et fabriquer votre propre protège-slip.
    • Vous pouvez l'utiliser à la verticale. Découpez-en une surface suffisante pour couvrir votre pubis.
    • Ensuite, installez le carton dans vos sous-vêtements. Rabattez les rabats sur les côtés sur le fond de vos sous-vêtements et appuyez dessus pour les rendre plus fins. Ce morceau de carton devrait vous aider à cacher ce qui se trouve derrière.

Conseils

  • Les leggings pour le yoga sont parmi les pires producteurs de camel toe.
  • Les matériaux moins chers vont aussi vous apporter moins de soutien. Mettez-y le prix pour obtenir quelque chose de qualité.

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 175 029 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?