Télécharger l'article Télécharger l'article

Il arrive parfois de rencontrer une fille extraordinaire avant d'apprendre qu'elle est déjà en couple avec quelqu'un d'autre. Même si ce n'est pas un bon départ, cela ne veut pas dire que vous n'avez pas votre chance. Si vous jouez vos cartes correctement, vous pourriez arriver à l'arracher à son petit-ami.

Méthode 1
Méthode 1 sur 2:

Faire preuve d'assurance

Télécharger l'article
  1. Pour ce faire, vous devez passer du temps avec elle chaque fois que cela est possible. Votre but est de la traiter comme n'importe quelle autre amie. Écoutez ses problèmes, essayez d'apprendre à mieux la connaitre et passez plus de temps à faire des activités entre amis et à sortir pour manger ou voir un film.
    • Ne vous précipitez pas ou elle va vous trouver très importun et avoir l'impression que vous jouez avec elle.
    • Restez indépendant. Si vous devenez trop collant, elle va vous voir seulement comme un ami et pas comme un petit-ami potentiel.
  2. Si elle a des émotions positives pour vous, elle va penser à vous. Donnez-lui de votre attention et sortez avec elle pour faire des activités qui vous plaisent à tous les deux. Si elle aime faire du bowling, mais si son petit-ami n'aime pas cela, allez-y avec elle. Évitez les disputes et ne lui parlez pas de relation ou ne parlez pas en mal de son petit-ami  [1] .
    • Cela pourrait vous amener à vous renseigner sur les faiblesses de sa relation pour combler les manques que son petit-ami laisse. Écoutez ses plaintes.
    • Les points communs que vous avez sont un excellent moyen de cimenter une relation. Si elle veut aller faire du saut en parachute, mais si vous voulez partir en safari, vous pouvez trouver un lien entre les deux, par exemple votre désir d'aventure.
    • Si elle veut passer du temps avec vous, cela vous indique qu'elle n'est pas heureuse dans sa relation.
  3. Vous pouvez flirter avec elle, mais vous devez la traiter comme une personne et pas comme l'objet de votre désir de relation. Pour ce faire, écoutez-la et encouragez-la. Par exemple, si elle veut devenir photographe, faites-lui des compliments et des commentaires positifs. N'oubliez pas qu'il ne manque pas de garçons intéressés par son physique qui vont lui barrer la route vers ses rêves, peut-être que son petit-ami en fait même partie  [2] .
  4. Vous allez la faire fuir si vous devenez trop collant. Montrez-lui que vous êtes sûr de vous et que vous n'avez pas besoin d'elle. C'est une stratégie très utile pour les filles qui vous envoient des signaux mitigés. Par exemple, si vous suivez un cours ensemble où son attitude aguicheuse se transforme en attitude froide, discutez avec d'autres filles. Faites-les rire . Sa jalousie peut provoquer une réaction  [3] .
    • Après avoir communiqué avec d'autres filles, demandez-lui de passer du temps avec vous, par exemple pendant la pause déjeuner ou pendant le weekend. Si elle a du mal à accepter votre invitation, elle n'a probablement pas envie de sortir avec vous.
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 2:

Communiquer de manière efficace

Télécharger l'article
  1. Faites-vous des souvenirs. Cela pourrait prendre du temps, mais une fille ne va probablement pas quitter son petit-ami pour un garçon qu'elle vient de rencontrer. Plus elle est heureuse dans son couple, plus vous allez devoir faire preuve de patience. Parlez-lui pour lui montrer votre assurance, votre aisance et votre confiance  [4] .
    • Pour y arriver, vous devez améliorer votre amour-propre. Prenez soin de votre hygiène, faites de l'exercice, mangez bien et entrainez-vous à parler devant le miroir ou avec d'autres personnes.
    • Abordez-la avec assurance. Parlez clairement et regardez-la dans les yeux.
    • Soyez direct lorsque vous parlez d'un sujet qui la concerne. Par exemple, si elle lit un livre, vous pouvez lui poser des questions à ce sujet et vous concentrer dessus jusqu'à ce que la conversation s'épuise avant de changer de sujet  [5] .
  2. Discutez de différents sujets . Il est facile de parler sans arrêt de son travail ou de ses amis. C'est une erreur, car ce sont des sujets ennuyants et tout le monde parle des mêmes choses avec ses amis. Essayez plutôt de l'intéresser. Racontez-lui des choses et des histoires qui vont l'intéresser, à petites doses.
    • Une des stratégies qu'on utilise souvent pour communiquer est l'emploi de questions profondes qui amène son interlocuteur à poser des questions dont la réponse ne peut pas être seulement oui ou non, par exemple : « Tu dois rencontrer beaucoup de personnes intéressantes en travaillant au guichet de la banque, parle-moi de ton client préféré  [6] . »
  3. Renseignez-vous d'abord à propos de son petit-ami idéal. Demandez-lui : « Si tu pouvais être avec n'importe qui dans le monde, à quoi ressemblerait ton partenaire idéal ? Comment se comporterait-il ? Que ressentirais-tu ? » Essayez de collecter le plus de détails possible, puis comparez son partenaire idéal à son petit-ami actuel  [7] .
    • Par exemple, si elle vous dit qu'elle veut quelqu'un qui l'écoute, vous pourriez lui dire que son petit-ami a l'air très occupé, mais que vous êtes sûr qu'il fait de son mieux.
    • N'insultez jamais son petit-ami et ne lui parlez pas de ses défauts.
  4. Elle pourrait entendre qu'elle est belle par des centaines d'autres garçons. Ne passez pas votre temps à lui faire des compliments et à faire ce que son petit-ami ne fait pas pour elle, par exemple écouter ses problèmes ou lui acheter à manger. Elle va sinon vous voir comme un ami ou un distributeur de billets ou d'attention avant de retourner dans les bras de son petit-ami.
    • Utilisez votre célibat. Restez mystérieux, intrigant et indépendant au lieu de lui dire que vous voulez remplacer son petit-ami.
  5. Flirtez avec elle . La meilleure façon d'exprimer votre désir est de le faire sans rien dire. N'oubliez pas que vous devez lui plaire sans le lui dire. Engagez-la verbalement et soyez patient . Touchez-la doucement sur les mains, les poignets ou les épaules, du moment que cela ne la met pas mal à l'aise. Avec le temps, vous pourriez trouver des occasions de la toucher, par exemple en lui montrant comment lancer la boule de bowling ou en l'aidant à grimper pendant une randonnée.
    • Ne lui parlez pas de vos intentions. Elle va vous voir comme une menace pour sa relation et cela pourrait la mettre mal à l'aise.
    • Puisque vous essayez de vous impliquer dans ses émotions, elle va probablement se sentir un peu gênée, mais vous ne devez jamais représenter une menace. Arrêtez de la toucher si elle vous le demande.
    • Vous ne devez aussi jamais rien exiger de sa part. N'essayez pas de la faire choisir entre vous et son petit-ami.
  6. Après avoir été amis pendant un moment, vous pouvez essayer de lui montrer plus d'affection physique. Servez-vous de votre bon sens pour trouver le bon moment. Vous devez être seuls et vous devez être sûr de son attirance après avoir flirté ensemble, vous devez être proches et avoir eu des expériences positives ensemble. Ne la forcez pas si elle refuse vos avances  [8] .
    • Au lieu de continuer à lui montrer votre affection, il pourrait être plus utile de la laisser avec ce baiser pour qu'elle y réfléchisse.
    • C'est un geste risqué, mais il peut être nécessaire pour causer une certaine confusion émotionnelle si vous êtes bloqué sur le banc des bons amis. Si cela lui fait peur, vous devez arrêter de la draguer.
    Publicité

Conseils

  • Soyez présent lorsque son petit-ami n'est pas là, mais ne devenez pas l'épaule sur laquelle elle vient pleurer.
  • Soyez malin. Prenez sa défense lorsque cela est approprié. Elle va apprécier votre courage.
  • Soyez prudent en compagnie de son petit-ami. Utilisez des mots pour la défendre, mais ne l'insultez pas et ne le frappez pas.
  • Ne vous mettez pas en colère contre son petit-ami. Dans la plupart des cas, il ne vous a rien fait de mal. Si vous êtes méchant avec lui, vous aurez seulement l'air puéril et jaloux.
  • Préparez-vous à prendre votre temps. Il faut du temps pour qu'elle vous fasse confiance et qu'elle développe des émotions amoureuses fortes pour vous.
  • Laissez-la rompre naturellement avec son petit-ami. Elle ne doit pas le tromper avec vous et si elle le faisait, cela voudrait dire qu'elle pourrait aussi le faire avec vous.
  • Ne lui envoyez pas trop de SMS et ne l'appelez pas tout le temps pour ne pas avoir l'air désespéré.
Publicité

Avertissements

  • Si vous lui suggérez de rompre avec son petit-ami, vous allez lui révéler vos vraies intentions et elle va croire que vous la manipulez, ce qui va probablement ruiner toutes vos chances de relation avec elle.
  • Les filles qui quittent rapidement leur petit-ami ou refusent de mettre fin complètement à la relation peuvent vous faire souffrir. À moins qu'elle soit dans une relation toxique, il y a de bonnes chances qu'elle vous trompe aussi comme elle a trompé son petit-ami.
  • Préparez-vous à la perdre si quelqu'un la manipule comme vous l'avez fait. Vous devez toujours être digne de sa confiance tout en gardant l'avantage.
  • Si vous vous comportez comme son petit-ami ou son ami en l'écoutant à propos de ses problèmes ou en allant faire du shopping avec elle, elle pourrait ne vous voir que comme un ami.
  • Méfiez-vous des filles qui vont vous utiliser ou vous faire marcher pendant un moment. Gardez toujours le contrôle sur votre propre vie  [9] .
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 27 519 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité