Télécharger l'article Télécharger l'article

Le fait de générer de faux abonnés pour votre compte Instagram amènera les autres à croire que vous êtes populaire et que beaucoup de gens vous suivent sur Internet. Pour avoir de faux abonnés, vous devriez utiliser les services d’un site tiers qui génère de faux comptes Instagram.

Partie 1
Partie 1 sur 2:

Générer de faux abonnés sur Instagram

Télécharger l'article
  1. Recherchez sur Internet des services qui proposent de faux abonnés Instagram. Ces plateformes disposent d’une base de données de faux comptes Instagram créés pour paraitre actifs et réels. Elles utiliseront ces comptes pour vous suivre sur le réseau social.
    • Utilisez des termes comme générer de faux abonnés sur Instagram ou avoir des abonnés sur Instagram pour rechercher des sites tiers qui proposent ce service.
  2. La plupart des sites proposent des packs qui vont d’un à plusieurs centaines d’euros pour les faux abonnés, et ce, en fonction du nombre d’abonnés que vous voulez ajouter à votre compte  [1] .
  3. Dans la plupart des cas, vous serez invité à donner votre nom d’utilisateur Instagram et à donner l’autorisation à ces services d’accéder à votre compte.
  4. Pour ce faire, suivez les instructions qui apparaissent à l’écran. Une fois terminé, le montant de faux abonnés demandés sera ajouté à votre compte Instagram.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 2:

Comprendre les risques

Télécharger l'article
  1. La plupart des principaux réseaux sociaux se servent des algorithmes pour déterminer la position de vos publications dans le journal et le fil d’actualités de vos abonnés. Les faux comptes Instagram ne sont pas gérés par de véritables personnes, ce qui fait qu’elles ne pourront pas interagir avec votre compte, d’où une faible visibilité de vos publications dans le journal des autres utilisateurs  [2] .
  2. Évitez d’utiliser les services qui inondent vos réels abonnés de pourriels. La plupart des sites tiers demandent la permission pour accéder à votre compte Instagram afin de pouvoir publier des publicités et d’autres contenus à votre place. Évitez ces services, car les pourriels peuvent entrainer la perte de véritables et authentiques abonnés  [3] .
  3. Vous devez comprendre que le fait d’avoir de faux abonnés peut nuire à votre réputation en ligne. La plupart de ceux qui utilisent les réseaux sociaux considèrent l’achat de faux abonnés comme un acte immoral et frauduleux, ce qui peut avoir des conséquences négatives sur votre réputation en ligne. De plus, les véritables utilisateurs d’Instagram remarqueront habituellement lorsque le nombre de vos abonnés va subitement accroitre en moins de quelques jours  [4] .
  4. Les principaux réseaux sociaux s'efforcent réellement d'offrir une véritable expérience à leurs visiteurs en les empêchant et en les dissuadant de créer de faux abonnés. Les sites comme Facebook, Twitter et Instagram disposent des fonctionnalités et des algorithmes précis qui les avertissent lorsque plusieurs personnes s’abonnent ou se désabonnent d’un compte spécifique à un moment donné. Sachez que votre compte Instagram risque d’être momentanément ou définitivement suspendu si l’on constate que vous générez de faux abonnés.
    Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 41 339 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité