Télécharger l'article Télécharger l'article

Vous pouvez chatouiller les pieds de quelqu'un en les frôlant avec une plume, avec une brosse à poils doux ou même avec vos doigts. Il existe quelques techniques pour réussir au mieux votre coup lorsque vous voulez chatouiller les pieds de quelqu'un. Assurez-vous simplement de ne pas (trop) chatouiller quelqu'un contre sa volonté ou vous risquez de prendre des coups !

Partie 1
Partie 1 sur 2:

Approcher sa victime

Télécharger l'article
  1. Vous pouvez utiliser vos doigts pour chatouiller efficacement, ce procédé a été utilisé pendant des siècles. Cependant, si vous voulez faire preuve de créativité, une plume ou une brosse à poils mous peut aussi vous aider avec les tactiques suivantes. Cela dépend de vous.
  2. Le moment parfait pour chatouiller les pieds d'une personne est quand celle-ci est allongée, insouciante, les plantes des pieds exposées. Si cette personne est affalée sur le canapé, en train de bronzer dehors, allongée sur une nappe de piquenique ou juste en train de trainasser dans son lit, essayez de vous rapprocher d'elle en vous comportant de la façon la plus naturelle possible tout en vous approchant de ses pieds. Autrement, vous pouvez juste vous mettre à la chatouiller lorsqu'elle ne regardera pas ! Cela va définitivement la surprendre et il (ou elle) va hurler de plaisir.
  3. Si vous n'avez vraiment aucune pitié et que vous êtes à une soirée pyjama ou si votre victime est en train de faire une sieste, attendez que la personne ait sombré pour commencer à lui chatouiller légèrement les pieds avec vos doigts ou une plume. Continuez jusqu'à ce que la personne se réveille sans comprendre ce qui se passe et attendez qu'elle commence à rire. Attention : il est possible que votre victime soit énervée, alors assurez-vous qu'elle ne soit pas profondément endormie avant de la réveiller !
  4.  » Au lieu d'une classique clé de tête, positionnez-vous au niveau de ses pieds et entourez ses jambes de vos bras de sorte que votre victime ne puisse pas se défaire de votre emprise. Vous aurez besoin d'une main pour maintenir les pieds et vous pourrez chatouiller avec l'autre main. Vous n'aurez que peu de temps pour vous mettre en position, alors assoyez-vous rapidement près des genoux ou des cuisses de votre victime afin de prendre rapidement le contrôle. Vous devrez lui tourner le dos, face vers ses pieds.
  5. Autrement, vous pouvez vous assoir dans la même position, près des cuisses ou des genoux de votre victime. Tout en lui faisant face, enroulez un bras autour de ses deux pieds et cherchez derrière vous pour pouvoir lui chatouiller les pieds. Ce sera plus difficile à contrôler, mais le côté positif est que vous pourrez voir votre victime se tortiller et crier !
  6. Si votre victime est déjà allongée sur le ventre, en train de lire, se reposer ou bronzer, saisissez cette excellente occasion pour lui chatouiller les pieds. Tout ce que vous aurez à faire est de vous mettre à genoux près de ses jambes, placer vos genoux et vos cuisses sur les siennes, maintenir ses pieds au sol tout en commençant à lui chatouiller la pointe des pieds.
  7. Puisque la plante des pieds peut être la zone la plus sensible aux chatouilles, si vous vous mettez dans la bonne position, vous pouvez croiser les chevilles ou les jambes de votre victime pour avoir un meilleur accès à la plante de ses pieds. Cela ne peut être réalisé que si vous avez un grand contrôle de votre victime, mais cela peut vous aider à mieux la chatouiller.
Partie 2
Partie 2 sur 2:

Chatouiller avec dextérité

Télécharger l'article
  1. Que vous utilisiez vos mains, une plume ou une brosse, le meilleur moyen de chatouiller quelqu'un consiste à le faire légèrement, car cela provoque une sensation de picotement qui fait rigoler votre victime. Si vous y mettez trop de force, vous ne provoquerez que de la douleur et vous ne chatouillerez pas l'autre. Vous pouvez commencer avec un toucher très léger et chatouiller un peu plus fort à mesure que le piège se referme sur votre victime.
  2. C'est un point sensible chez de nombreux individus, c'est pourquoi vous pourriez essayer de délicatement chatouiller cette partie des pieds en premier. Souvenez-vous simplement que plus ses pieds sont doux, plus il est facile de chatouiller une personne. Si les pieds de votre victime sont rugueux ou calleux, alors elle ne sentira rien.
  3. Cela peut être une zone difficile à atteindre si votre victime se tortille et donne des coups. Si vous parvenez à atteindre cette zone, soit l'une des zones les plus sensibles des pieds, vous pourriez provoquer réellement des dégâts.
  4. Essayez de chatouiller le dessous des pieds avec une main tandis que vous chatouillerez entre les orteils de votre victime avec l'autre main. Ou alors, essayez d'utiliser une main pour maintenir les orteils séparés et chatouiller entre ceux-ci avec votre autre main.
  5. Cela peut être une zone inattendue pour chatouiller votre victime, et c'est tant mieux ! Cette partie des pieds est également très sensible aux chatouilles.
  6. Cette autre zone très sensible du pied est parfaite pour les chatouilles, que vous utilisiez vos doigts, une plume ou une brosse. Souvenez-vous de chatouiller avec légèreté pour maximiser l'effet des chatouilles et afin d'éviter que votre victime ne ressente de la douleur.
  7. Ce sont les endroits les plus communs pour les chatouilles, mais chaque personne possède son propre point sensible aux chatouilles et votre victime pourrait être plus sensible dans une zone différente du pied. Continuez à expérimenter et à tester d'autres parties de ses pieds, pour voir ce qui fait le plus hurler votre victime. Voici quelques idées à essayer.
    • Juste en dessous de la cheville
    • L'extrémité des pieds, à la base des orteils
    • Les côtés des pieds
    • Le dessus des pieds
    • Le milieu de la plante des pieds
    • Derrière les talons
  8. Provoquez une bataille de chatouilles. Qui a dit que vous pouviez chatouiller une personne sans qu'elle se venge ? Si vous vous mettez à chatouiller quelqu'un, il y a des chances pour qu'il (ou elle) essaye de se venger. Cela peut mener à une vraie bataille de chatouilles, où vous allez vous rouler par terre à essayer de vous pincer et de vous chatouiller mutuellement les côtes, les pieds, la nuque et toutes les autres zones sensibles du corps. Si cela vous arrive, alors vous devriez vous renseigner sur les batailles de chatouilles pour vous assurer de gagner.
    • Si vous pensez que votre victime risque de revenir vous chatouiller, alors soyez prêt(e). Recouvrez vos pieds, voire vos côtes et votre nuque et portez autant d'habits que possible. Il ne pourra pas vous chatouiller s'il peut à peine sentir votre corps. Mais, encore une fois, si vous voulez vous amuser un peu plus, laissez tomber votre protection et foncez !

Conseils

  • Pour plus d'efficacité, mettez de la crème sur ses pieds.
  • Servez-vous d'une brosse, d'un peigne, d'une brosse à dents – tout ce qui comporte des poils.
  • Mettez des bas ou des chaussettes fines sur ses pieds.
  • Utilisez une brosse à dents électrique.

Avertissements

  • Vous risquez de prendre des coups, auquel cas, attachez les pieds de votre victime à quelque chose de difficile à faire bouger.
  • Assurez-vous que les chatouilles font aussi plaisir à votre victime qu'à vous. Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse !
  • N'attachez pas votre victime sans son consentement, car il s'agirait alors d'une agression, ce qui est illégal.

Éléments nécessaires

  • Des collants
  • Une brosse, un peigne (facultatif)
  • Une ficelle
  • Des plumes à pointe fine (facultatif)
  • Un coton-tige (facultatif)
  • De la crème (facultatif)


À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 29 385 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?