Télécharger l'article Télécharger l'article

Peu de choses sont aussi magiques qu'un baiser parfait. À l'inverse, peu de choses sont aussi désagréables qu'un baiser collant, agité et baveux, sans rythme et sans finesse. Maitriser le baiser parfait demande beaucoup de pratique avec la bonne personne, mais il existe cependant plusieurs approches que vous pourrez prendre pour améliorer instantanément vos baisers.

Partie 1
Partie 1 sur 4:

Apprendre la technique

Télécharger l'article
  1. Avancez-vous doucement pour embrasser votre partenaire, afin de faire monter la tension. Plus votre partenaire et vous serez impatients de vous embrasser, plus le baiser sera intense lorsque vos lèvres se toucheront.
    • Commencez par de petits smacks et passez lentement à des baisers plus intenses. En commençant doucement, vous pourrez plonger peu à peu vers un acte plus intime avec votre partenaire.
    • Faites des pauses entre vos baisers, pour regarder votre partenaire sans que vos lèvres se touchent. Vous pourrez garder vos mains sur les hanches de votre partenaire, ses épaules ou lui caresser doucement le visage. En regardant votre partenaire dans les yeux, vous lui montrerez que vous êtes totalement absorbé par sa personne.
  2. Il n'y a rien de pire qu'un baiser baveux, rien ! Vous donneriez l'impression de n'avoir aucune idée de ce que vous faites et personne n'a envie d'avoir votre bave sur son visage. Ou alors, vraiment seulement un tout petit peu de salive !
    • Évitez d'ouvrir trop grand votre bouche. En ouvrant trop grand la bouche, vous risqueriez de répandre une quantité impressionnante de salive sur le joli minois de votre partenaire.
    • Avalez souvent. N'oubliez pas d'avaler votre salive lorsque vous embrassez. Votre salive doit bien aller quelque part, afin qu'elle ne termine pas sur le menton de votre partenaire.
  3. Vos lèvres devront être avancées en une jolie moue pulpeuse et pas trop crispée. Si vous resserrez trop les lèvres, elles perdront de leur rebondi et ne seront pas aussi délicieuses à embrasser (les filles, faites la même moue que lorsque vous appliquez votre rouge à lèvres !).
  4. La plupart des droitiers trouveront plus naturel de pencher la tête vers la droite et les gauchers préfèreront souvent incliner la tête vers la gauche. L'important est que vous et votre partenaire incliniez la tête dans la même direction : tous les deux vers votre droite ou tous les deux vers votre gauche, afin que vos lèvres puissent se toucher.
    • Alternez doucement entre des mouvements de tête vers la gauche et la droite. Rendez votre séance de baisers plus intéressante en changeant votre tête de côté entre deux baisers. La transition se fera à la fin d'un baiser et au début d'un autre.
    • Ne changez pas votre tête de côté trop souvent. Vous risqueriez de créer un rythme saccadé qui pourrait être désagréable pour vous deux.
  5. Passez lentement et délicatement votre langue sur les lèvres de votre partenaire, sa langue, ses gencives. Commencez très doucement puis augmentez peu à peu la pression alors que votre partenaire commence également à se servir de sa langue.
    • N'enfoncez pas toute votre langue dans la bouche de votre partenaire, n'utilisez que le premier tiers de votre langue. Faites de petits mouvements de langue rapide et assurez-vous que votre langue soit constamment en mouvement. Laisser votre langue inerte dans la bouche de votre partenaire n'est pas très sexy.
    • C'est ici que les choses peuvent devenir baveuses. Veillez à avaler souvent votre salive et à ne pas la laisser s'accumuler dans votre bouche ou déborder dans la bouche de votre partenaire. La frontière entre sexy et baveux est très fine. Essayez de ne pas la franchir !
  6. De temps en temps, éloignez vos lèvres de celles de votre partenaire pour vous regarder dans les yeux. Ces pauses rendront vos baisers encore plus intenses. Et il n'y a pas de meilleurs moyens de montrer à quelqu'un que vous lui prêtez de l'attention qu'en le regardant dans les yeux.
  7. Essayez différentes combinaisons de mordillements, succions, baisers, léchouilles pour que vos baisers restent excitants.
    • Essayez le « lip-o-suction ». Embrassez la lèvre supérieure de votre partenaire alors qu'il suçotera et mordillera votre lèvre inférieure, puis faites l'inverse  [1] .
    • Interrompez vos baisers avec de petits mordillements. Mordiller sensuellement la lèvre inférieure de votre partenaire permettra de casser le rythme de façon agréable. Veillez tout de même à ne pas mordre votre partenaire trop fort, vous n'essayez pas de lui manger le visage !
    • Alternez de petits bécots et des baisers plus passionnés. Cela apportera de la diversité et vous permettra de faire des pauses entre vos baisers les plus profonds.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 4:

Utiliser son corps entier

Télécharger l'article
  1. Lorsque vous embrassez quelqu'un, ne prêtez pas seulement attention à ses lèvres. Tout votre corps devrait être impliqué dans l'acte, afin que l'expérience soit la plus sensuelle et agréable possible. La façon dont votre partenaire bouge son corps lorsque vous l'embrassez pourra vous en dire long sur ce qu'il ressent et ce qu'il pense de votre performance.
    • Signes positifs à rechercher : votre partenaire vous attire vers lui, vous sert dans ses bras, vous embrasse et vous caresse avec passion, vous souris et pouffe de rire ou soupire régulièrement. Si vous remarquez que votre partenaire réagit de façon particulièrement positive à certaines actions, prenez-en note. Votre partenaire appréciera votre attention et se rendra compte que vous faites des efforts pour comprendre ce qu'il/elle préfère.
    • Signes négatifs à rechercher : votre partenaire s'éloigne de vous, repousse votre épaule, ne vous touche pas du tout avec ses mains, bouge à peine les lèvres et tente de fermer la bouche pour mettre fin au baiser.
  2. Un minimassage de ces zones sensibles peut être extrêmement excitant. Passez doucement vos doigts sur ces zones, en de légères caresses.
  3. Vous pouvez être un petit peu plus appuyé sur ces zones. Étreindre fermement votre partenaire peut lui envoyer des frissons dans tout le corps. Si vous vous sentez particulièrement coquin, empoignez légèrement les fesses de votre partenaire. Son langage corporel vous indiquera où votre partenaire aime être touché.
  4. Caressez doucement les épaules ou la taille de votre partenaire avec votre pouce pour lui montrer que vous êtes présent.
    • En général, la femme place ses mains sur les épaules de l'homme et l'homme enlace la taille de femme. Mais vous devrez adapter la position selon la différence de taille entre vous et votre partenaire.
    • Cela dit, la position n'est pas très importante, le confort des partenaires est ce qui compte le plus.
  5. Puis embrassez-la. Ce court moment de communion visuelle associé à votre toucher peut être très agréable.
  6. Tirez doucement les cheveux de votre partenaire en passant vos doigts dans les cheveux sur l'arrière de sa tête, juste au-dessus du cou. Ces légers tiraillements lui diront « je te veux ».
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 4:

Éviter la mauvaise haleine

Télécharger l'article
  1. La bouche sèche pourrait mener à une mauvaise haleine et à des lèvres collantes. Assurez-vous de boire suffisamment au quotidien afin que vos lèvres soient lisses et votre haleine agréable  [2] .
  2. Et plus important, n'emmenez pas votre partenaire diner dans un restaurant où vous mangerez des aliments qui vous donneront mauvaise haleine. Voici quelques aliments à éviter :
    • l'ail
    • les ognons
    • le thon ou les sardines
    • les aliments épicés
    • le café
    • l'alcool  [3]
  3. Bien que cela puisse sembler évident, certaines personnes négligent leur hygiène dentaire. Assurez-vous de vous brosser les dents et d'utiliser du fil dentaire tous les jours pour éliminer les bactéries de votre bouche. Les bactéries sont bien souvent responsables de la mauvaise haleine. Faites des bains de bouche pour encore plus de fraicheur.
  4. En particulier après avoir mangé, veillez à prendre une pastille à la menthe ou un chewing-gum avant d'embrasser quelqu'un. Si vous choisissez le chewing-gum, assurez-vous de le recracher avant de commencer à embrasser votre partenaire. Votre partenaire n'aura pas envie de manger vos restes de chewing-gum et vous pourriez vous étouffer avec pendant le baiser.
    Publicité
Partie 4
Partie 4 sur 4:

Se préparer à embrasser

Télécharger l'article
  1. Les baumes à lèvres, en particulier ceux contenant du beurre de karité ou autres huiles hydratantes, sont parfaits pour traiter les lèvres sèches. Même si vous n'avez pas de problème de lèvres sèches en particulier, un baume à lèvres rendra tout de même vos lèvres encore plus agréables à embrasser.
    • Bien qu'ils puissent être bons au gout, évitez les baumes à lèvres aux senteurs et saveurs artificielles ou colorés. Ces additifs pourraient en fait assécher vos lèvres.
    • Voici quelques marques de baumes à lèvres connues : Burt's Bees, Carmex, Chapstick, C.O. Bigelow, Nivea, Softlips, EOS et Banana Boat.
    • Juste avant d'embrasser votre partenaire, appliquez un baume à lèvres à base de menthol. Le menthol active les récepteurs de froid du corps et en vous embrassant, votre partenaire ressentira de délicieux frissons  [4] .
    • Portez un baume à lèvres contenant un filtre protecteur 15 lorsque vous êtes en extérieur, afin de protéger vos lèvres des rayons du soleil.
  2. Vous pouvez faire un exfoliant pour vos lèvres avec du sucre roux et un liquide. L'huile de noix de coco, l'huile d'olive et le miel mélangé au sucre font de très bons exfoliants.
    • Appliquez une bonne couche de ce mélange sur vos lèvres puis frottez en mouvements circulaires avec une brosse à dents pour encore plus d'exfoliation.
    • Veillez à ne pas frotter trop fort, l'objectif est de retirer les cellules de peau morte, pas de mettre vos lèvres à vif.
  3. Les vitamines B, C et les acides gras omégas 3 sont très bons pour la peau. Veillez à en consommer suffisamment pour que vos lèvres restent pulpeuses et douces.
    Publicité

Conseils

  • Fermez les yeux lorsque vous embrassez. Garder les yeux ouverts peut être bizarre.
  • Essayez de ne pas trop réfléchir, laissez-vous aller.
  • Concentrez-vous sur le moment. Ne rêvassez pas alors que vous embrassez.
  • N'appliquez pas de rouge à lèvres juste avant d'embrasser un homme. Les hommes n'aiment généralement pas être couverts de rouge à lèvres après un baiser.
  • Appliquez un baume à lèvres au gout agréable avant d'embrasser.
Publicité

Avertissements

  • Ne respirez pas par la bouche lorsque vous embrassez, préférez respirer par le nez.
  • Ne choisissez pas un restaurant à la nourriture épicée ou malodorante pour un rendez-vous si vous avez prévu d'embrasser votre partenaire.
  • N'ouvrez pas trop grand la bouche.
  • Ne mordez pas et ne serrez pas votre partenaire trop fort lorsque vous l'embrassez. Cela pourrait lui faire mal et le refroidir.
  • Soyez vigilant lorsque vous utilisez votre corps entier pour embrasser quelqu'un, les choses peuvent vite prendre une tournure sexuelle. Et si vous êtes prêt à passer à l'acte, veillez à prendre vos précautions.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Résumé de l'article X

La maitrise du baiser demande de la pratique, mais vous pouvez améliorer le vôtre immédiatement. Penchez-vous lentement et commencez par quelques petits baisers, puis passez à des baisers plus passionnés et plus intenses. Gardez vos lèvres légèrement pincées afin qu'elles soient bien charnues pour des baisers plus succulents. Si vous voulez embrasser à la française, passez lentement et légèrement votre langue sur la lèvre inférieure, la langue et les gencives de votre partenaire. Évitez de baver en avalant souvent et en n'ouvrant pas trop la bouche. Pendant le baiser, caressez le cou, les oreilles et le visage de votre partenaire ou tenez-le par la taille. Pour apprendre à éviter la mauvaise haleine avant de donner un baiser, lisez l'article !

Cette page a été consultée 215 969 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité