PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Embrasser est tout un art ! Et comme tous les arts, sa maitrise demande de la pratique. Heureusement, embrasser passionnément votre conquête sera plus facile qu’apprendre à jouer du violon ! S’il s’agit de votre premier baiser, vous vous sentez peut-être très stressée, mais essayez tout de même de vous détendre et de profiter du moment. Veillez à ne pas vous précipiter alors que vous voulez embrasser passionnément un garçon. Attendez d’y être tous les deux prêts et d’être à l’aise l’un avec l’autre.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Initier le baiser

PDF download Télécharger l'article
  1. Vous n’avez rien à prouver ou à perdre. Un baiser est un acte partagé et le garçon est probablement encore plus nerveux que vous ne l’êtes. Respirez profondément, mais veillez à dissimuler vos efforts pour vous calmer  [1] .
  2. Un baiser passionné pourrait être frénétique, calme, méditatif ou une combinaison de tout cela ! Selon une règle tacite, les deux parties essaieront d’adapter leur passion à ce que l’autre désire.
    • Pensez à synchroniser votre respiration à la sienne  [2] .
  3. Faire parler votre partenaire sera un bon moyen de commencer à faire naitre une tension sexuelle entre vous deux. Installez-vous dans un endroit isolé et choisissez de préférence un lieu où vous pourrez vous assoir. Entretenez la conversation, même si vous ne dites que des banalités. Plus la conversation sera banale, plus il y aura de chances que le garçon pense à vous embrasser.
  4. Fixer tour à tour ses yeux et ses lèvres sera un excellent moyen d’indiquer à votre partenaire que vous êtes prête à l’embrasser. Cette approche permettra de créer la tension nécessaire à un véritable baiser fougueux. S’il en fait de même et regarde vos lèvres, c’est qu’il est prêt à se jeter à l’eau !
  5. Vous pourrez vous rapprocher de lui avec subtilité, mais le mieux sera que votre geste soit évident. Ce sera un indice de plus qui lui indiquera que vous êtes prête pour un baiser  [3] .
    • Le mieux serait que vos corps se touchent légèrement. Même s’il est extrêmement léger, le contact physique sera excitant.
  6. Essayez d’entretenir la conversation et touchez son bras ou sa cuisse. Poser votre main sur sa nuque sera aussi une bonne façon de le rassurer et d’attiser son désir. Gardez votre regard plongé dans le sien, en regardant furtivement ses lèvres de temps en temps.
  7. Inclinez légèrement la tête et approchez-vous de son visage. Marquez une pause juste avant d’atteindre ses lèvres. Vous ne devriez pas faire tout le travail, mais en prenant l’initiative de l’embrasser, vous pourrez être certaine de l’exciter. Il n’est pas si courant qu’une fille fasse le premier pas, mais en matière de baisers, il n’y a pas de règles à suivre !
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

L’embrasser

PDF download Télécharger l'article
  1. N’ouvrez pas la bouche trop grand ou votre partenaire trouverait cela bizarre. Ouvrez-la juste assez pour prendre ses lèvres entre les vôtres. Montrez légèrement votre langue. Pour le moment, ne sortez pas la langue de votre bouche.
  2. Commencez par embrasser doucement votre partenaire sur la bouche sans vous précipiter. Laissez le rythme s’accélérer naturellement. Précipiter le baiser risquera de faire retomber la passion  [4] .
  3. Promenez vos doigts dans ses cheveux, sa barbe ou sur son t-shirt et saisissez-les. En le tirant vers vous dans le feu de l’action, vous éveillerez sa passion  [5] .
  4. Encore une fois, un baiser se fait à deux ! Si c’est la toute première fois que vous vous embrassez, vous pourriez vouloir attendre qu’il prenne l’initiative de se servir de sa langue. Lorsqu’il la fait entrer dans votre bouche, massez doucement sa langue avec la vôtre. Une fois que vous y êtes prête, vous pourrez faire entrer votre langue dans sa bouche. Massez alors doucement sa langue et son palais  [6] .
    • N’enfoncez pas votre langue dans sa bouche trop rapidement. Et veillez à ne pas aller trop profond.
  5. Une fois que vous vous êtes embrassés langoureusement quelque temps, éloignez votre visage du sien quelques instants. Regardez-le et souriez. Soit il s’approchera de vous pour vous embrasser à nouveau ou vous reviendrez vers lui pour recommencer.
  6. Ce sera là encore une bonne façon de faire monter la passion. Mordillez son cou et suçotez sa peau. Ne faites pas cela trop longtemps ou vous risqueriez de lui laisser un suçon. En revanche, si c’est ce que vous voulez : allez-y ! Fiez-vous à l’ambiance du moment.
  7. Alors que vous l’embrassez, montrez-lui votre passion en mordant sa lèvre. Ne mordez pas trop fort ou vous risqueriez de le faire saigner. Ne le faites que si vous êtes sure de votre coup et savez qu’il appréciera.
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Donner le ton

PDF download Télécharger l'article
  1. Ne cherchez pas à l’embrasser pour la première fois dans un lieu inopportun. Choisissez un endroit isolé, où vous pourrez vous assoir.
  2. La passion ne peut être planifiée étape par étape. Vous devrez vous montrer flexible et vous adapter à l’humeur de votre partenaire  [7] .
  3. En étant spontanée et sure de vous, vous pourrez être certaine d’être attirante aux yeux de votre partenaire. Si vous allez vous promener avec lui et voyez un petit chemin pittoresque, prenez-lui la main et attirez-le sur le sentier. En explorant de nouveaux endroits à deux, vous vous sentirez plus en sécurité et nouerez un lien unique avec lui.
  4. Ce sera probablement l’étape la plus difficile du baiser passionné. N’embrassez un garçon que s’il en vaut réellement la peine. Il ne s’agit pas là de vous acheter des choses matérielles, mais si vous avez des papillons dans le ventre en le voyant et qu’il vous fait rire, il pourrait être la personne que vous recherchez.
  5. Au cours des moments passés ensemble, prenez soin d’initier quelques contacts physiques. Pas besoin d’en faire trop : prenez-lui simplement le bras lorsqu’il dit quelque chose de drôle  [8] .
    Publicité

Conseils

  • Respirez !
  • Ayez toujours des pastilles à la menthe sur vous ! Personne n’aime la mauvaise haleine. Prendre une pastille à la menthe sera aussi un bon moyen de montrer à votre partenaire que vous voulez l’embrasser.
  • Avant de faire quoi que ce soit, assurez-vous que le garçon ait envie d’être embrassé fougueusement.
  • Veillez à ne pas rendre la situation gênante ou le garçon sera mal à l’aise en votre présence par la suite.
  • Gardez votre langue à l’avant de sa bouche.
  • Soyez sure de vous et n’ayez pas peur de sa réaction. S’il vous plait, embrassez-le. Il adorera !
  • Appliquez du baume à lèvres. Des lèvres bien hydratées attireront son regard sur votre bouche. Elles seront aussi bien plus agréables à embrasser. Embrasser des lèvres sèches et gercées est bien difficile !
  • Ne le laissez jamais vous obliger à faire quoi que ce soit que vous n’ayez pas envie de faire.
  • Si son comportement laisse penser qu’il souhaite que le baiser s’arrête, soyez douce et mettez fin au baiser tout en légèreté. Regardez-le dans les yeux et souriez légèrement afin de lui faire comprendre que vous avez apprécié le baiser et que vous acceptez sa volonté d’y mettre fin.
Publicité

Avertissements

  • Ne soyez pas trop brusque, embrassez-le doucement.
  • Ne vous embrassez pas si l’un de vous est malade ou vous vous contaminerez !
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 5 195 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité