PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Vous pourriez vous sentir très nerveux lorsque vous voulez embrasser une fille pour la première fois dans votre chambre, surtout si c'est la première fois pour vous deux. Lorsque vous êtes prêt à faire le premier pas, soyez sûr de vous. Vous devez être patient, à l'aise et avancer lentement. Avec quelques astuces et techniques spécifiques, vous serez prêt pour le grand moment !

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Aller dans la chambre

PDF download Télécharger l'article
  1. Vous pouvez le faire de plusieurs façons, mais la manière la meilleure et probablement la plus efficace est de lui demander si elle veut voir votre chambre. Vous pourriez lui dire : « ça te dirait d'aller voir ma chambre ? » « Ma chambre est plus chaude (plus jolie ou plus confortable) qu'ici. » Si elle a l'air de ne pas vouloir, ne la forcez pas ou vous pourriez la mettre mal à l'aise et vous ne voulez pas qu'elle se sente mal à l'aise... Vous pourriez aussi essayer d'autres phrases  [1] .
    • Essayez de lui dire : « tous mes CD sont à l'étage, tu as envie d'aller écouter de la musique ? »
    • Vous pourriez aussi lui dire : « j'ai des photos à mourir de rire dans ma chambre. Tu as envie d'y jeter un œil ? »
    • Vous pouvez aussi lui suggérer d'aller dans votre chambre en lui disant : « ma sœur vient toujours me déranger ici. Tu ne veux pas aller en haut pour qu'on ait la paix ? »
    • Suivez toujours les règles de vos parents à propos des invités dans votre chambre et des portes que vous devez laisser ouvertes ou fermées.
  2. Elle pourrait ne pas apprécier de se retrouver enfermée dans une pièce avec son petit ami qu'elle n'a pas encore embrassé. Fermez la porte, mais laissez un petit espace, un peu entrouverte. Vous pourriez ne pas vous sentir vraiment à l'aise si vos parents entraient au moment où vous vous embrassez, c'est pourquoi vous devez surveiller discrètement ce qu'il se passe derrière la porte. Si vous n'avez pas le droit de fermer la porte lorsque vous êtes avec une fille dans la chambre, respectez les règles de vos parents et laissez la porte ouverte  [2] .
  3. Si vous vous asseyez et si vous la faites s'assoir à côté de vous, elle pourrait se sentir menacée ou avoir l'impression que tout va trop vite. Donnez-lui un peu de temps pour regarder tout autour et pour se mettre à l'aise. Elle va s'assoir lorsqu'elle se sent prête et lorsqu'elle en a envie. Lorsqu'elle s'assied, asseyez-vous près d'elle  [3] .
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Passer du temps dans la chambre

PDF download Télécharger l'article
  1. Lorsque vous êtes tous les deux assis sur le lit, montrez-lui quelque chose, par exemple votre livre ou votre CD préféré ou même une vidéo amusante sur votre ordinateur. Si vous regardez tous les deux quelque chose ou si vous discutez pendant que vous êtes assis, vous rendrez le moment un peu moins bizarre et vous vous sentirez bientôt tous les deux plus à l'aise.
    • Dites par exemple : « tu as vu cette vidéo sur YouTube avec le renard ? », puis montrez-lui la vidéo en question sur votre ordinateur.
    • Vous pourriez aussi lui montrer un livre qui vous plait et lui dire : « tu as lu ce livre ? C'est l'un de mes préférés. »
  2. En la regardant dans les yeux, vous créerez un peu plus d'attraction et vous arriverez à mieux comprendre ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent. Observez les signes qu'elle vous envoie. Elle pourrait vous envoyer différents signes positifs, par exemple si elle sourit, si elle rit à vos blagues ou si elle regarde vos lèvres  [4] .
    • Si elle joue avec ses cheveux ou si elle les ramène derrière son oreille, elle essaye peut-être d'attirer votre attention vers son visage. Elle pourrait être nerveuse si elle tripote constamment ses vêtements.
  3. Si elle vous demande de vous arrêter, arrêtez-vous. Si elle vous arrête, elle pourrait avoir plusieurs raisons. Elle pourrait ne pas se sentir suffisamment à l'aise parce qu'elle ne connait pas le lieu ou elle pourrait n'avoir jamais embrassé personne avant et elle n'est pas prête à le faire. Certaines personnes peuvent se sentir nerveuses, d'autres préfèrent garder leur premier baiser pour un lieu ou un moment vraiment spécial. Ne le prenez pas personnellement. Réessayez plus tard  [5] .
    • Il est possible qu'elle ne vous voie que comme un ami. Cela pourrait être difficile à accepter, mais ne le prenez pas personnellement. Parfois, les filles ont simplement besoin d'un peu de temps. Qui sait ? Elle pourrait vouloir vous embrasser plus tard.
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Passer au moment du baiser

PDF download Télécharger l'article
  1. Vous devez vous avancer lentement et doucement en fermant les yeux avant de l'embrasser. Penchez-vous avec un angle léger. Si vous gardez le visage droit, vous allez taper votre nez contre le sien et vos lèvres ne vont pas se toucher. Cela pourrait être un peu gênant.
    • Ne pointez pas les lèvres en avant, mais appuyez-les doucement contre les siennes.
    • N'essayez pas de mettre la langue au premier baiser. Ce n'est pas quelque chose à faire pour le premier baiser à moins qu'elle vous fasse signe de le faire. Si elle le fait, allez-y doucement. Ne lui enfoncez pas votre langue dans la bouche.
    • Gardez les yeux fermés pendant que vous vous embrassez. Autrement, vous pourriez la faire se sentir gênée si vous la fixez du regard pendant le baiser.
    • Ne faites pas trop durer. Pour le premier baiser, ne le faites pas durer plus de dix secondes. Si vous avez aimé tous les deux ce baiser, vous pouvez continuer à vous embrasser pendant plus longtemps.
  2. Si vous sentez que c'est le bon moment, vous pouvez essayer de l' embrasser avec la langue . Vous ne devez le faire que si elle est prête. Si c'est votre premier baiser pour tous les deux, pas seulement le premier dans votre chambre, vous devriez peut-être attendre un peu avant d'essayer. Si vous décidez de le faire, penchez votre tête à un angle léger, fermez les yeux et embrassez-la. Embrassez sa lèvre supérieure ou inférieure plusieurs fois.
    • Lorsque vous ouvrez la bouche tout en l'embrassant, glissez le bout de votre langue entre ses lèvres et ramenez-la. Votre but est de toucher sa langue et de la toucher doucement. Ne tournez pas la langue dans tous les sens.
    • Utilisez vos langues à tour de rôle. Pendant un baiser avec la langue, vous pouvez garder la bouche légèrement ouverte.
    • N'oubliez pas de respirer pendant le baiser. Il peut être facile d'oublier de le faire dans le vif de l'action. Respirez par le nez lentement et sans faire de bruit.
  3. Lorsque le baiser est terminé, vous pourriez lui donner un dernier petit baiser sur la joue ou la prendre dans vos bras pour terminer le baiser en douceur. Cependant, cela ne va pas aussi mignon si c'est elle qui a mis fin au baiser en vous repoussant. Ne l'oubliez pas lorsque vous passez à l'action et montrez-lui toujours du respect  [6] .
  4. Si elle ne veut pas vous embrasser, posez doucement vos deux mains sur sa taille ou posez une de vos mains sur le côté de son visage. Si elle y répond bien, continuez. Si elle commence à se pencher en arrière, à ouvrir les yeux et à fermer la bouche, arrêtez ce que vous êtes en train de faire et passer à une autre activité  [7] .
    Publicité

Conseils

  • Ne soyez pas timide ou nerveux, autrement elle va être nerveuse aussi ! Ce n'est pas ce que vous voulez. Laissez les choses se passer naturellement.
  • Assurez-vous de ne pas avoir de bonbon à la menthe ou de chewing-gum dans la bouche au moment du baiser !
  • Faites tous ces mouvements lentement et doucement et ne fermez pas les yeux avant le dernier moment.
  • Si vous ne voulez pas ou si elle ne veut pas faire autre chose, il peut aussi être amusant de s'allonger dans le lit et de se faire des câlins !
Publicité

Avertissements

  • Certaines filles pourraient mal interpréter ce que vous faites ! Vous le saurez si c'est son cas. Si elle ne vous regarde pas dans les yeux, si elle ne s'assied pas près de vous, si elle ne parle pas beaucoup, si ses lèvres sont serrées l'une contre l'autre ou si elle présente des signes similaires, elle n'est pas encore suffisamment à l'aise pour s'assoir avec vous sur votre lit. Si cela se produit, vous devez lui parler, vous devez lui dire que vous ne voulez pas qu'elle se sente mal à l'aise, demandez-lui ce que vous pouvez faire pour arranger la situation, etc. ou vous pouvez retourner aux activités que vous faisiez auparavant.
  • Ce n'est pas parce que vous êtes arrivé à la faire venir dans votre chambre que vous devez essayer de faire autre chose. Si vous essayiez, vous pourriez la mettre vraiment mal à l'aise.
Publicité

Éléments nécessaires

  • Un vaporisateur pour l'haleine (facultatif)
  • Des bonbons à la menthe (facultatif)

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 245 508 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité