Télécharger l'article Télécharger l'article

Exciter une femme est tout un art. Pour le faire correctement, vous devez savoir équilibrer audace et fausse timidité. Vous devez apprendre à toucher le corps d'une femme et comprendre ce qu'elle veut et quand elle le veut.

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

Créer une bonne ambiance

Télécharger l'article
  1. 1
    Créez une atmosphère sexy. Dans une atmosphère sexy, une fille sera excitée avant même que vous ne l'embrassiez. Assurez-vous que l'éclairage, le parfum et les sons de votre chambre soient propices à la romance. Voici comment faire.
    • Choisissez un éclairage doux et sensuel. Lorsque vous entrerez dans votre appartement, les lumières devraient déjà être tamisées : la femme devrait pouvoir vous voir, mais l'éclairage ne devrait pas être puissant au point qu'elle en soit mal à l'aise. Allumez quelques bougies .
    • Diffusez un parfum sexy. Si vous savez qu'une femme viendra vous rendre visite un certain soir, aérez votre appartement pendant la journée. Un potpourri masculin peut aider votre appartement à rester frais. Lorsque la femme entrera, allumez innocemment de l'encens ou veillez à choisir des bougies parfumées.
    • Mettez de la musique sexy. La femme sera plus facilement excitée si vous choisissez la bonne musique. Le jazz peut créer une ambiance sophistiquée et le R&B peut donner une atmosphère plus sexy. Quelle que soit la musique choisie, veillez à la mettre en route de façon naturelle et ne mettez pas le volume trop fort.
  2. 2
    Faites des provisions sensuelles. Vous devrez prévoir de la sensualité afin que l'ambiance reste chaude et éviter les interruptions. Voici quelques éléments à avoir en stock.
    • Quelque chose à boire. Ayez du vin rouge et du vin blanc en réserve et toute autre boisson que votre dulcinée pourrait apprécier. Vous rentrerez probablement d'un rendez-vous où vous aurez déjà bu, et pour poursuivre la soirée, ayez toujours quelque chose à siroter au cas où.
    • Quelque chose à manger. Si vous avez besoin de plus de temps avant de passer dans la chambre, partager un plat sexy peut vous aider à mettre une femme dans l'ambiance. Préparez quelques aliments sensuels comme du raisin, des fraises, du fromage et du saumon ou du chocolat . Évitez les aliments gras ou frits qui pourraient vous donner des gaz, ce qui ne l'exciterait probablement pas.
    • Des articles de toilette. Si vous passez à l'action, ayez une serviette propre et du savon frais pour votre amante, afin de ne pas la refroidir avec une serviette humide et moisie.
  3. 3
    Ayez un intérieur sensuel. Faites en sorte que votre intérieur puisse exciter une femme immédiatement. Votre appartement devrait être présentable afin de donner envie à une femme de poursuivre la visite dans votre chambre. Voici comment vous y prendre.
    • Soyez propre. Ceci est l'étape la plus importante. Cachez votre linge sale, nettoyez toutes les surfaces et veillez à ce que votre salle de bain soit impeccable. Une femme devra être aussi à l'aise que possible afin d'avoir envie de passer à l'action.
    • Soyez chic. Votre intérieur n'a pas à couter une fortune pour pouvoir exciter une femme. Ayez des meubles chics en bois ou en cuir, quelques tableaux et un bon système stéréo pour montrer à la femme que vous vous souciez de votre intérieur. Évitez d'afficher de nombreuses photos de vous et de vos ex-petites amies.
    • Ayez un lit sexy. Ayez des draps et des couvertures propres, quelques jolis coussins moelleux et une table de chevet propre. Il est temps de ranger les photos de votre mère ! Pour avoir envie de vous, votre conquête devra d'abord avoir envie de se plonger dans votre lit.
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

Lui offrir d'incroyables préliminaires

Télécharger l'article
  1. 1
    Mettez-la à l'aise. Une fois que vous avez mis la bonne ambiance, vous pouvez commencer à exciter votre amante en la faisant se sentir chez elle. Vous aurez plus de chance de conclure si elle se sent à l'aise. Voici comment commencer.
    • Accrochez son manteau et faites-lui enlever ses chaussures. Elle se sentira ainsi plus à l'aise.
    • Offrez-lui un verre. Ne la forcez pas à boire, mais si elle le désire, servez-lui un verre de vin. Si elle choisit de boire, vous devrez probablement boire également afin qu'elle ne soit pas mal à l'aise.
    • Faites-lui des compliments . Mettez-la à l'aise en lui disant à quel point elle vous plait. Dites-lui qu'elle est belle, que vous appréciez sa compagnie et à quel point vous aimez son rire.
  2. 2
    Touchez-la sensuellement. Une fois que votre conquête est détendue, elle aura envie de se rapprocher de vous. Ne soyez pas timide, glissez-vous subtilement à côté d'elle pour commencer les préliminaires.
    • Asseyez-vous à côté d'elle et laissez vos jambes se toucher. Passez votre bras autour de ses épaules, si elle est très à l'aise, commencez à jouer avec ses cheveux.
    • Si elle porte des boucles d'oreilles pendantes, prenez-en une doucement dans votre main et dites-lui que ce bijou vous plait beaucoup tout en laissant vos doigts caresser son lobe.
    • Laissez vos mains se frôler ou même prenez sa main et caressez ses doigts si elle vous laisse faire.
    • Faites-lui un massage sensuel . Massez-lui les épaules, le bas du dos ou même ces biceps. Cela l'aidera à se détendre et elle commencera à être excitée.
  3. 3
    Embrassez-la fougueusement. L'embrasser est le premier pas important que vous ferez et vous devrez savoir vous y prendre si vous voulez passer à l'étape suivante. Vous devrez trouver une façon irrésistible d'embrasser.
    • Soyez doux. Commencez par l'embrasser doucement, sans mettre trop de langue. Frôlez doucement ses lèvres, puis pressez doucement le bout de votre langue contre la sienne. Si elle est réceptive, faites pénétrer davantage votre langue dans sa bouche, mais allez-y doucement.
    • Laissez-la sur sa faim. Faites des pauses dans vos baisers pour la regarder dans les yeux, caresser ses cheveux ou pour commencer à l'embrasser doucement dans le cou ou sur les épaules. Ne l'embrassez pas fougueusement pendant des heures. Elle s'ennuierait vite ou serait juste épuisée.
    • Appuyez davantage vos caresses . Alors que vous la caressez, faites courir vos mains sur son corps pour toucher doucement sa taille, sa poitrine ou l'intérieur de ses cuisses. Assurez-vous qu'elle soit à l'aise avec vos mouvements.
  4. 4
    Commencez à vous déshabiller. Alors que vos baisers deviennent de plus en plus passionnés, il est temps de commencer à retirer vos vêtements pour passer aux choses sérieuses. Pour donner le ton d'une bonne séance de galipettes, vous devrez savoir vous déshabiller de la bonne façon.
    • Commencez par retirer le t-shirt de la fille. Passez doucement vos mains sous son t-shirt et faites-le passer par-dessus sa tête. Si elle porte une chemise, déboutonnez doucement le vêtement et jetez-le de côté.
    • Retirez ensuite votre propre chemise. Ne vous déshabillez pas entièrement en premier. Cela pourrait faire peur à votre conquête qui pourrait vous trouver agressif. Prenez votre temps.
    • Une fois que vous avez retiré vos chemises, continuez à l'embrasser, mais ôtez-lui son soutien-gorge peu de temps après. Repérez si l'agrafe est devant ou dans le dos et essayez de dégrafer son soutien-gorge sans trop d'effort. Ne soyez pas mal à l'aise et ne faites pas de blagues en disant par exemple que vous n'avez pas fait ça depuis longtemps ou que son soutien-gorge est impossible à retirer. Cela la refroidirait et vous auriez l'air d'avoir peu d'expérience.
    • Caressez-la doucement par-dessus sa culotte. Cela lui donnera envie que vous lui retiriez sa jupe ou son pantalon. Si elle porte un pantalon, retirez-lui doucement. Si c'est une jupe, faites-la glisser sur ces jambes.
    • Enlevez votre pantalon ou attendez qu'elle vous le retire si elle le désire. Maintenant que vous êtes en sous-vêtements, si vous êtes tous les deux consentants, il est temps de se préparer à faire l'amour.
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Adopter le bon comportement au lit

Télécharger l'article
  1. 1
    Exprimez clairement votre désir de s'embrasser . Bien que vous pourriez rapidement tirer des conclusions du fait que vous soyez tous les deux en sous-vêtements, il est important de dire clairement que vous souhaitez coucher avec elle afin qu'il n'y ait pas de malentendu gênant. Voici comment faire passer le message.
    • Dites, « Tu es prête ? » ou « Tu en as envie ? » Faites-lui clairement comprendre que vous voulez passer aux choses sérieuses.
    • Si elle est d'accord, préparez un préservatif . Mettez-le en place de façon naturelle et essayez d'être aussi rapide que possible afin de ne pas casser l'ambiance.
  2. 2
    Excitez votre conquête autant que possible avant la pénétration. Les hommes sont bien souvent plus rapidement excités que les femmes et même si vous avez partagé de super préliminaires, vous devrez passer davantage de temps sur le corps de cette femme avant de passer à la suite.
    • Caressez et embrassez son corps entier. Embrassez son cou, ses épaules, ses seins, son ventre et l'intérieur de ses cuisses.
    • Dites-lui à quel point elle vous plait. Susurrez-lui quelques mots à l'oreille, pour lui dire que son corps est sexy ou qu'une certaine partie de son corps vous rend fou.
    • Touchez ses parties génitales. Vous pouvez la rendre folle en caressant son sexe quelques instants puis en caressant une autre partie de son corps quelques instants : elle aura ainsi envie de plus. Une fois qu'elle est prête pour la pénétration, vous devez passer à l'action.
  3. 3
    Trouvez votre style sexuel. Il existe des dizaines de façons de bien faire l'amour et une fois que vous commencez, vous devrez y aller doucement et voir ce que votre amante aime et ce qui pourrait la mettre mal à l'aise. Voici comment trouver votre style sexuel en fonction de votre nouvelle partenaire.
    • Essayez différentes positions. Commencez par vous mettre sur elle et voyez si elle a envie d'être sur vous ou même de faire l'amour de façon plus aventureuse. Au début, n'essayez rien de trop fou, lancez le rythme avant de commencer à faire preuve de créativité.
    • Voyez si elle est plutôt du style doux ou agressif. Essayez de la mordiller doucement ou de la griffer pour voir si elle en fait de même. Certaines femmes aiment ces caresses plus agressives, mais attendent que vous fassiez le premier pas. Si elle préfère la douceur, prenez votre temps et caressez-la plus doucement.
    • Essayez des mots cochons . Les mots cochons ne plaisent pas à tout le monde, mais si votre conquête les apprécie, cela pourrait l'exciter énormément. Dites-lui ce que vous avez envie de lui faire, ce que vous aimeriez qu'elle vous fasse et complimentez son corps. Si elle ne répond pas à vos tentatives, abandonnez cette technique.
  4. 4
    Terminez en beauté. Les deux partenaires devraient être satisfaits. Avant de terminer, vous devriez alors vous assurer que votre amante prend du plaisir. Voici quelques façons de bien finir les choses.
    • Sachez que certaines femmes n'ont pas d'orgasme par la pénétration. Si elle ne jouit pas, caressez-la jusqu'à ce qu'elle jouisse.
    • Après que vous ayez terminé, ne sortez pas tout de suite du lit pour sauter sous la douche. Prenez le temps de rester au lit, de caresser votre partenaire et de lui dire que vous avez passé un très bon moment.
    • Ne soyez pas déçu. Si votre amante n'a pas joui ou si vous avez joui trop tôt, ne soyez pas découragé. Cela arrive plus souvent que vous ne le pensez. Faire face à cette situation avec calme lui montrera que vous avez de l'assurance.
  5. 5
    Donnez-lui envie de recommencer. Une fois que vous avez terminé, il reste quelques petites choses à faire pour que votre conquête ait envie de coucher avec vous à nouveau, que ce soit plus tard dans la soirée ou plus tard dans la semaine.
    • Proposez-lui de vous doucher ensemble pour vous rafraichir. Si elle est partante, embrassez-la doucement pendant que vous êtes sous la douche.
    • Ne soyez pas timide après avoir fait l'amour. Laissez votre partenaire respirer, mais restez ce même homme charmant et amusant qui l'embrassait il y a quelques heures.
    • Dites-lui que vous avez passé un bon moment et souhaitez recommencer bientôt. Lorsqu'elle part, raccompagnez-la comme un vrai gentleman. Mettez votre veste sur ses épaules et ramenez-la chez elle ou appelez-lui un taxi et embrassez-la sur le pas de la porte.
    • Soyez cool. Ne dites pas Quand on va recommencer ? Dites-lui simplement que vous avez passé un super moment et que vous l'appellerez bientôt.
    • Faites-la se souvenir de ce moment passé avec vous. Une fois qu'elle est partie, un petit SMS sexy lui rappellera le moment chaud qu'elle a passé dans votre lit. Si vous savez placer ces petits rappels avec subtilité, elle aura envie de revenir plus vite que vous ne pourrez rallumer vos bougies.

Conseils

  • Sachez partager. Donnez autant d'amour à votre partenaire qu'elle vous en donne. Concentrez-vous pour lui faire plaisir.
  • Si vous jouissez trop tôt, ne réagissez pas comme un gros crétin mal à l'aise. Excusez-vous doucement, mais n'en faites pas toute une histoire.
  • N'oubliez pas d'employer des préservatifs et envisagez une autre méthode de contraception, certaines sont plus efficaces que d'autres.
  • Prenez le temps de vous connaitre.

Avertissements

  • Utilisez un préservatif pour vous protéger des IST (Infections sexuellement transmissibles). Vous devrez toujours porter un préservatif lorsque vous couchez avec quelqu'un pour la première fois. N'essayez pas de convaincre une femme qu'elle aura plus de plaisir sans préservatif, c'est simplement dangereux et vous pourriez attraper une infection.
  • Ne mettez jamais la pression à une femme pour qu'elle couche avec vous. Laissez-la prendre sa décision. Elle ne doit jamais regretter d'avoir couché avec vous.
  • N'obligez pas une femme à faire des choses qu'elle ne veut pas. Quand elle dit non, cela veut dire non !

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 170 778 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?