Télécharger l'article
Télécharger l'article
Vous souhaitez connaitre le secret pour jeter un sort à l'aide de symboles mystiques ? Les sigils sont un moyen puissant de manifester des objectifs ou des changements significatifs dans votre vie en créant une rune basée sur vos intentions. Vous disposerez également d'une liberté de création puisque l'objectif du sigil (et par conséquent, le désign) est entièrement subjectif. Nous vous montrons tout ce que vous devez savoir pour commencer la fabrication et l'activation (ou la recharge) de vos propres sigils et comment apporter un peu de magie dans votre vie !
Étapes
-
Définissez votre objectif ou votre intention. Les sigils sont censés être des représentations visuelles de vos désirs, par conséquent, la première étape de la création d'un sigil consiste à identifier la raison pour laquelle vous souhaitez en créer un. Déterminez l'énergie que vous souhaitez générer, définissez un objectif ou imaginez l'évènement que vous voulez voir se manifester dans votre vie. De nombreuses personnes créent des sigils pour différentes raisons :
- la richesse ;
- le bonheur ;
- le succès ;
- l'amour ;
- la chance ;
- la protection.
-
Rédigez une phrase. Une fois que vous aurez identifié votre intention, prenez une feuille de papier et écrivez-la en une seule phrase. Formulez votre demande de manière positive et au présent. Ensuite, rayez toutes les voyelles de cette phrase, puis toutes les lettres qui se répètent (en conservant la première lettre qui se répète). Lorsque vous aurez terminé, il y aura une occurrence de chaque lettre de la phrase d'origine.
- Le présent signifie que vous devez formuler votre désir comme si vous l'aviez déjà, en utilisant par exemple « je suis magnifique » au lieu de « je serai magnifique ».
- Par exemple, si vous vous sentez souvent êtes timide et peu sûr de vous, manifestez de l'énergie positive en commençant par une phrase comme « Je suis une personne pleine d'assurance et capable. »
- Puis, réduisez cette phrase à : « J S S N P R S N N P L N D S S R B C T C P B L » (sans les voyelles).
- Enfin, rayez les lettres qui se répètent pour obtenir : « J S N P R L D C T B ».
-
Épelez un mot et supprimez les lettres qui se répètent. Une autre façon de créer le sigil est d'écrire un seul mot d'intention (plutôt qu'une phrase entière). C'est parce qu'un objectif simple et direct est plus efficace qu'un objectif complexe lors de l'utilisation de la magie des sigils. Choisissez un mot qui exprime vos désirs et supprimez les lettres qui se répètent, mais laissez les voyelles pour cette version du sigil [1] X Source de recherche .
- Par exemple, choisissez un mot comme « prospérité », supprimez les lettres qui se répètent (en conservant la première occurrence de chaque lettre qui se répète) et votre produit final sera « P R O S E I T ».
-
Combinez les lettres restantes pour créer un symbole. Après avoir déterminé votre sélection de lettres, vous pouvez créer le sigil à proprement parler. Utilisez les lettres de votre déclaration ou le mot original pour le créer, en les arrangeant de manière créative et abstraite pour former un symbole magique. Il n'y a pas de bonne façon de faire, vous pouvez imaginer plusieurs modèles et choisir celui qui vous plait le plus [2] X Source de recherche .
- N'hésitez pas à rechercher d'autres sigils si vous avez besoin d'un peu d'inspiration.
- Laissez votre intuition vous guider au fur et à mesure que vous développez le sigil. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un travail personnalisé. Si une lettre ne fonctionne pas, laissez-la de côté. L'intention derrière le sigil est plus importante !
-
Ajoutez des éléments stylés pour créer un sigil dynamique. Votre sigil peut être plus que de simples lettres écrites à l'envers et sur le côté. Essayez d'utiliser des lettres majuscules et minuscules et ajoutez des embellissements comme des tourbillons et des points. Combinez les lettres qui se ressemblent et n'hésitez pas à les disposer de manière à ce qu'il soit difficile d'identifier chaque lettre. L'objectif est de libérer l'artiste en vous !Publicité
-
Dessinez votre sigil sur une nouvelle feuille de papier. Après avoir choisi le sigil qui vous convient le mieux, transférez-le du papier brouillon que vous avez utilisé sur une autre page pour l'activer officiellement. Comme vous allez détruire le sigil au cours du processus d'activation, il est préférable d'en conserver une copie pour plus tard plutôt que de détruire le symbole original de façon permanente [3] X Source de recherche .
- Le redessiner peut également ramener à votre esprit l'énergie émotionnelle que vous avez mise dans sa création.
- Si vous envisagez de créer d'autres sigils à l'avenir, utilisez un carnet de notes pour sauvegarder tous vos dessins et modèles.
-
Cherchez un endroit calme et apaisant. Ensuite, détendez votre esprit . Assurez-vous que l'endroit où vous vous rendez est suffisamment isolé et paisible pour permettre à votre esprit de se concentrer. Si vous disposez d'un espace sacré ou d'un autel, allez-y. Cependant, ce n'est pas nécessaire : n'importe quel endroit de votre maison où vous pouvez travailler sans être dérangé(e) conviendra parfaitement. Ensuite, fermez les yeux et méditez brièvement, en vous focalisant sur la sensation des inspirations et des expirations [4] X Source de recherche .
- La méditation n'est pas obligatoire pour réussir le rituel du sigil, mais il est préférable de fermer les yeux et de respirer plusieurs fois profondément pour détendre le corps.
- Si cela vous aide à vous relaxer, essayez d'éteindre les lumières, les appareils électroniques et allumez des bougies et de l'encens.
- La meilleure façon de méditer est de trouver votre style préféré. Si vous avez un peu de mal à méditer seul, essayez de suivre un fichier audio [5] X Source de recherche .
-
Tenez le sigil et concentrez-vous sur lui. Prenez un moment pour tenir le sigil à deux mains et fixez-le pendant quelques minutes, en réfléchissant à son sens et à sa signification. Imaginez que de l'énergie lumineuse s'écoule de vos mains vers le sigil et continuez à regarder jusqu'à ce que votre vision se brouille légèrement et que celui-ci semble un peu déformé sur la page. Une fois que vous remarquerez la distorsion, il est temps de finaliser l'activation [6] X Source de recherche .
-
Brulez le sigil dans un bol ignifugé. Allumez une bougie puis utilisez-la pour bruler le sigil tout en tenant le papier et la bougie au-dessus du bol. Après quelques secondes, déposez le sigil dans le bol puis laissez-le bruler. Le feu est ce qui charge et active votre sigil, permettant à celui-ci de prendre effet dans le futur [7] X Source de recherche .
- Avant d'allumer la bougie, vérifiez qu'il n'y a rien d'inflammable à proximité et prenez le papier avec précaution. Brulez-le du côté opposé où vous le tenez pour ne pas vous bruler.
- Sinon, froissez le morceau de papier avec le sigil et placez-le à l'intérieur du bol ignifugé avant d'y mettre le feu.
-
Oubliez le sigil. Au fur et à mesure qu'il brule, chassez-le de votre esprit. Ne vous attardez pas sur votre sigil et ne vous demandez pas s'il fonctionnera. Plus vous y penserez, plus vous aurez du mal à poursuivre votre vie. Prenez un moment pour apprécier le fait que vous avez manifesté l'énergie que vous voulez voir dans votre vie et laissez l'univers décider de la suite.
- La magie du sigil est basée sur le concept de planter une idée dans votre subconscient et de laisser votre subconscient vous guider en conséquence. Il est important d'oublier le sigil afin que votre esprit conscient ne se mette pas involontairement en travers du chemin.
Publicité
-
Créez un sigil permanent et conservez-le dans un endroit significatif. Les sigils permanents sont conçus pour être actifs indéfiniment pendant de longues périodes. Si vous voulez que votre sigil dégage continuellement de l'énergie, mettez-le dans un endroit spécial plutôt que de le détruire. Choisissez un endroit dans votre maison où le sigil est toujours visible. Gravez-le sur une œuvre d'art ou placez-le avec une œuvre dans un cadre.
- Vous pouvez également sauvegarder une photo du sigil et en faire le fond d'écran de votre téléphone.
-
Gravez un sigil temporaire dans une bougie et allumez-la. Les sigils temporaires sont destinés à disparaitre et à s'implanter progressivement. Une bougie est un support parfait pour activer un sigil temporaire pendant quelques jours, car il se consume lentement. Gravez le sigil délicatement avec un outil de sculpture fin, puis recommencez et retracez vos lignes de manière plus audacieuse une fois que le motif est en place [8] X Source de recherche . Allumez la bougie et laissez le sigil fondre.
-
Dessinez un sigil temporaire sur votre corps avec un marqueur lavable. Portez-le sur votre peau pour l'activer et laissez-le s'effacer naturellement avec le lavage et le temps. Comme les sigils temporaires sont censés fournir de l'énergie et de la puissance pour une courte période, c'est un bon moyen de garder le sigil chargé pendant quelques jours.
-
Tracez un sigil destructible dans l'air et visualisez sa destruction. Les sigils destructibles sont conçus pour donner au créateur une bouffée d'énergie et d'inspiration immédiate. Dessinez le sigil avec un doigt, en le visualisant à mesure que vous le tracez dans l'air puis poussez-le dans un trou noir imaginaire pour évoquer sa destruction.
- Bruler un sigil en papier est l'exemple le plus courant d'activation destructible, mais il n'est pas nécessaire que ce soit aussi physique.
-
Gravez un sigil destructible dans votre nourriture. Une autre méthode (plus savoureuse) pour activer un sigil destructible consiste à graver le dessin dans la nourriture. Avec un couteau, un cure-dent ou tout autre outil de cuisine avec une pointe fine pour le traçage, gravez le sigil sur l'aliment que vous vous apprêtez à cuire, puis continuez à préparer le plat comme d'habitude. Une fois que ce sera prêt, consommez-le pour l'activer.
- Cette méthode d'utilisation des sigils destructibles est tout aussi efficace que le feu et constitue un bon choix si vous souhaitez intégrer le sigil dans votre vie quotidienne.
Publicité
Références
- ↑ https://neuromagick.com/sigils-and-seals/
- ↑ https://neuromagick.com/sigils-and-seals/
- ↑ http://www.arcane-alchemy.com/blog/2020/3/25/how-to-make-a-sigil-witchcraft-101
- ↑ http://www.arcane-alchemy.com/blog/2020/3/25/how-to-make-a-sigil-witchcraft-101
- ↑ https://www.nytimes.com/guides/well/how-to-meditate
- ↑ http://www.arcane-alchemy.com/blog/2020/3/25/how-to-make-a-sigil-witchcraft-101
- ↑ http://www.arcane-alchemy.com/blog/2020/3/25/how-to-make-a-sigil-witchcraft-101
- ↑ https://enchantedlivingmagazine.com/candle-magic/
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 4 896 fois.
Publicité