Cet article a été coécrit par Collette Gee
. Collette Gee est accompagnatrice en relations humaines, spécialiste certifiée de la prévention de la violence et auteure de Finding Happily... No Rules, No Frogs, No Pretending. Se concentrant sur la création de relations amoureuses significatives, Collette utilise son expérience acquise dans le secteur de la santé mentale en tant qu'infirmière-psychologue pour faire du coaching relationnel, donner des cours en ligne et organiser des ateliers pour aider les femmes et les hommes à trouver un amour durable. Avant de travailler dans le domaine du coaching, Collette a exercé dans le secteur de la santé mentale en tant qu'infirmière-psychologue, ce qui l'a aidée à orienter sa pratique pour créer et maintenir des relations romantiques heureuses, saines et significatives. Ses travaux ont été présentés sur TLC, London Live, le Huffington Post et CNN.
Il y a 8 références
citées dans cet article, elles se trouvent au bas de la page.
Cet article a été consulté 36 802 fois.
Certaines filles préfèrent ne pas se montrer trop entreprenantes en flirtant avec les garçons qui leur plaisent. Si c’est votre cas, vous pourriez essayer de taquiner le garçon qui vous intéresse par des messages afin de capter son attention. Par ailleurs, vous pourriez aussi jouer la carte de la discrétion pour ne pas être obligée de précipiter les choses . Soyez créative et envoyez-lui des messages qui stimuleront son imagination. De cette manière, il ne pourra pas s’empêcher de penser à vous !
Étapes
-
Vous devez être naturelle même lorsque vous flirtez. Bien évidemment, il vous faudra avoir un minimum de confiance en vous pour flirter avec quelqu’un. Autrement dit, vous devez pouvoir sortir de votre zone de confort. Toutefois, le plus important est d’être à l’aise avec ce que vous faites. S’il vaut la peine que vous lui consacriez du temps, il va vous apprécier comme vous êtes.
- Si vous êtes un peu timide, vous pouvez y aller doucement et adopter une approche plus subtile.
- Aussi, essayez de faire attention à la façon dont il réagit quand vous flirtez avec lui. Cela vous aidera à savoir ce qu’il aime ou pas. Par exemple, s’il se tait après une blague où vous le taquinez, il se peut que cela ne lui plaise pas trop, mais s’il rit beaucoup, n’hésitez pas à continuer à faire ce genre de blague.
Publicité
Utilisez des signes de ponctuation et des émojis pour lui indiquer vos intentions
-
Cela va permettre de nuancer vos messages. Puisqu’il n’entendra pas votre voix ou ne verra pas votre visage par les messages que vous vous envoyez, il aura peut-être besoin d’un peu plus d’aide pour comprendre vos intentions. C’est là que l’utilisation des bons émojis fait toute la différence ! Par exemple, si vous envoyez les émojis rieurs avec des cœurs dans les yeux, il saura parfaitement ce que vous voulez dire ! Si par contre, vous faites suivre votre message de trois points de suspension, il va surement se demander ce que vous n’avez pas encore dit .
- « Hé... ; ). »
- « J’ai hâte de te voir... »
- « Je n’arrête pas de penser à toi 😉. »
- « Tu es un 🔥🔥😍😍. »
-
Cela va créer plus d’intimité entre vous. De plus, cela le fera probablement rire. Pensez à quelque chose que vous n’utiliseriez que lorsque vous discutez entre vous au risque de l’embarrasser [1] X Source de recherche .
- Par exemple, vous pourriez lui dire quelque chose comme : « Salut, mec sexy ! »
- Essayez de lui trouver un surnom qui fait référence à quelque chose que vous vous êtes déjà dit. Par exemple, s’il vous a dit que les dames de l’épicerie l’adorent, appelez-le « Don Juan des vieilles dames. »
- Vous pourriez aussi essayer de trouver un surnom à partir de quelque chose qu’il a fait, comme : « James Bond » pour le fait qu’il a pu obtenir votre numéro.
Publicité
-
Le taquiner un peu peut le rendre plus excité à l’idée de vous parler. Une petite plaisanterie amicale peut lui donner envie de vous courir après, à condition que vous n’alliez pas trop loin ! Prenez un peu de recul et faites comme si vous n’étiez pas aussi attirée par lui que vous ne l’êtes vraiment. Si vous intégrez cela à votre flirt, vous le rendrez fou à se demander ce que vous ressentez vraiment ! Vous pourriez essayer de dire quelque chose comme [2] X Source de recherche :
- « Et qui a dit que je voulais te voir ? »
- « Tu vas devoir travailler plus dur pour me convaincre de sortir avec toi ! »
- « Humm, d’accord, je pense que je peux libérer quelques minutes pour discuter avec toi... »
- « Tout le monde sait que tu me trouves jolie ! »
-
Parfois, le silence est la meilleure stratégie. Laissez-le se poser des questions sur ce que vous êtes en train de faire ! Cela ne veut pas dire que vous devriez jouer à des jeux où vous posez votre téléphone pendant exactement 13 minutes avant de lui répondre. Au lieu de cela, essayez de trouver des choses à faire, sortez avec des amis, rangez votre chambre, faites promener votre chien, etc. Vous pouvez même prendre une photo et la lui envoyer plus tard [3] X Source de recherche .
- Un homme bien va adorer savoir que vous êtes en train de donner le meilleur de vous-même au lieu de rester assise près du téléphone à attendre son message, même si, secrètement, il aura hâte que vous lui donniez de vos nouvelles.
Publicité
-
Une petite taquinerie peut faire naitre l’alchimie entre vous. Tout le monde a ses habitudes, souvent sans s’en rendre compte. Le taquiner sur ces choses peut être flatteur, car cela signifierait que vous avez fait attention à certains détails le concernant ! Veillez juste à ne pas en faire trop afin de ne pas le blesser. Toutefois, s’il a l’air d’être offensé, faites-lui un compliment pour équilibrer les choses. Par exemple, vous pourriez dire quelque chose comme [4] X Source de recherche :
- « Allez ! Tu ne peux pas passer devant un miroir sans t’admirer. »
- « On se voit au bar. Je parie que tu porteras ta chemise violette ! Celle que tu portes toujours quand tu sors avec moi. »
- « Est-ce que toi et ta fidèle casquette vous prévoyez d’aller à la fête demain ? »
-
Répétez le contenu de son message. Faites-le pour le taquiner. Bien sûr, cela ne fonctionnera pas toujours, par exemple, s’il parle d’un sujet stressant ou triste. Cependant, s’il est séduisant, flirte avec vous ou si vous parlez juste de choses de tous les jours, cela peut être drôle ! N’oubliez pas d’ajouter un émoji souriant à la fin du message pour lui montrer que vous plaisantez .
- Par exemple, s’il écrit quelque chose comme : « Je ne peux pas le faire, j’ai un match samedi », répondez par : « J’ai un match samedi. : ) »
- S’il écrit : « J’aime ton sourire », répondez par : « J’aime ton sourire ! »
Publicité
-
Avec un peu de flatterie, vous arriverez à vos fins. Si vous avez envie de pimenter les choses, ne vous contentez pas de lui faire des compliments sur son sourire charmant ou ses yeux magnifiques . Certes, tout cela est bien beau, mais qu’est-ce qui les rend si spéciales ? De plus, vous avez toujours la possibilité de le complimenter sur ces choses plus tard. Cependant, si vous essayez l’un de ces compliments dans vos messages, il saura que vous avez pensé à lui. Par exemple, vous pouvez lui envoyer quelque chose comme :
- « Tu es un grand auditeur. »
- « Je vois que tu vas régulièrement à la gym. Tes abdos sont superbes ! »
- « Cette chemise te va très bien ! »
- « J’aime bien tes mollets. Je vois que tu cours beaucoup ! »
-
Si vous avez passé une mauvaise journée, dites-le-lui. Après cela, il va commencer à réfléchir à des façons de vous aider et pourrait même se montrer prêt à vous redonner le sourire. N’hésitez pas à entrer dans les détails. Par exemple, vous pourriez dire quelque chose comme [5] X Source de recherche :
- « J’aimerais que tu sois là pour me réconforter. »
- « J’ai eu un entrainement vraiment difficile aujourd’hui. Je voudrais que tu me fasses un massage. »
- « J’ai eu une journée très tendue au travail. J’ai besoin d’un câlin ! »
- « J’ai besoin de câlins pour oublier mes problèmes ! »
- « Je m’ennuie tellement… Je suis sure que tu vas pouvoir me divertir ! »
Publicité
-
Envoyez-lui des photos de vos tenues de différents looks. Ensuite, demandez-lui son avis. Choisissez deux tenues qui vous mettent en valeur et prenez une photo de chacune d’elle. Après cela, envoyez-les-lui et demandez-lui laquelle il voudrait que vous portiez. Il appréciera le fait que vous lui demandez son opinion et, mieux encore, il imaginera à quel point vous serez belle dans ces vêtements (et peut-être même sans [6] X Source de recherche .)
- Si vous voulez, vous pouvez ajouter un petit détail du genre : « Celui-ci avec des bottes hautes » ou « Ce chemisier avec un bouton défait. »
- Si vous êtes à la plage ou à la piscine, vous pouvez lui envoyer une photo de vous en bikini !
- Vous pourrez peut-être même inclure les sous-vêtements que vous avez l’intention de porter, mais cela dépend du niveau d’intimité que vous avez avec lui et du ton de la conversation.
-
Faites en sorte qu’il soit excité pour votre prochaine rencontre. Bien sûr, vous pouvez avoir une surprise en tête, mais il n’est pas nécessaire que cela soit quelque chose de très élaboré. Il peut s’agir de quelque chose d’aussi doux qu’un paquet de ses biscuits préférés ou d’aussi excitant que d’une lingerie sexy. Si vous voulez, vous pouvez lui donner des indices sur ce que c’est, tant que vous ne gâchez pas la surprise [7] X Source de recherche .
- Si vous avez l’intention de donner quelque chose à manger, vous pouvez lui envoyer quelque chose comme : « J’ai quelque chose de savoureux pour toi ! »
- Si vous avez l’intention de lui montrer un vêtement que vous alliez porter, envoyez une photo d’un détail très précis, par exemple, une dentelle ou une bretelle.
- Si la surprise dépend de quelque chose que vous voulez lui faire, envoyez simplement : « 🤐😉🔥. »
Publicité
-
Il sera très curieux de savoir ce que vous pensez. Peut-être même qu’il vous demandera de lui donner plus de détails ! Si vous voulez rester subtile, vous pouvez écrire quelque chose comme : « Juste toi et moi ensemble : ) ». Après cela, changez de sujet. Cependant, si vous avez envie d’être plus audacieuse, vous pouvez écrire quelque chose du genre [8] X Source de recherche :
- « Je pense à ce que tu ferais si tu étais ici... »
- « Tu étais si beau dans cette chemise hier soir. »
- « Je me souviens de la fois où nous étions dans le jacuzzi… »
- « J’ai vraiment envie de t’embrasser maintenant. »
-
Cette tactique est assez audacieuse. Toutefois, elle peut avoir l’effet que vous attendez, c’est-à-dire le mettre dans tous ces états. Vous n’avez pas à lui expliquer que vous venez de mettre votre pantalon de survêtement et un gros t-shirt ! Au lieu de cela, laissez-lui croire que vous vous détendez nue pendant que vous vous écrivez. Vous pouvez aussi mentionner que vous avez pensé à lui pendant que vous preniez votre douche. Soyez-en sure, de cette manière, vous allez attirer son attention [9] X Source de recherche .
- Vous pourriez dire quelque chose du genre : « Je viens de prendre une douche et maintenant je n’arrive pas à décider quoi porter » ou « Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j’étais sous la douche. »
- Voulez-vous aller plus loin ? Vous pouvez lui envoyer une photo de vous enveloppée dans la serviette avant de vous habiller !
Publicité
-
Il va surement supposer que vous avez rêvé de quelque chose de sexy. L’avantage de lui dire cela, c’est que même si vous n’avez pas vraiment rêvé de lui, vous avez toujours la possibilité d’inventer le rêve au fur et à mesure. Il voudra sans doute en savoir davantage, alors vous pouvez le rendre aussi mignon, loufoque ou sexy que vous le voulez. Si vous voulez qu’il ait vraiment la tête qui tourne, laissez-le s’imaginer les détails [10] X Source de recherche .
- Vous pourriez dire quelque chose comme : « Nous étions à la plage et il y avait des gens qui dansaient dans le sable. Mais tu étais super mignon dans ce short de bain. »
- Sinon, vous pourriez dire quelque chose comme : « C’était si mignon. On était dans ce marché et tu m’as tout le temps tenu la main. Ensuite, on s’est embrassé. »
- Si vous voulez, vous pourriez aussi dire quelque chose comme : « Je vais juste dire que ce rêve était assez mémorable... »
-
Parlez d’un film sensuel pour lui faire savoir ce à quoi vous pensez. Choisissez un classique qu’il a déjà regardé, comme M. & Mme Smith, Forrest Gump. Au cas où il l’aurait déjà vu, il aurait sans doute envie de récréer certaines de ces scènes avec vous ! Cela peut aussi fonctionner avec les séries et les chansons, etc.
- Tout ce que vous pouvez trouver sur Netflix est probablement un bon point de départ.
- Vous pouvez également lui envoyer des extraits de vos chansons d’amour et dites quelque chose comme : « J’adore cette chanson [11] X Source de recherche . »
Publicité
wikiHows en relation
Références
- ↑ https://www.exstyler.com/how-to-tease-a-guy-over-text/
- ↑ https://socialself.com/blog/how-to-banter/
- ↑ https://www.thetalko.com/16-tricks-to-teasing-him-without-revealing-too-much/
- ↑ https://socialself.com/blog/how-to-banter/
- ↑ https://www.textweapon.com/7-teasing-texts-for-flirting-fun/
- ↑ https://rendezvousmag.com/flirty-texts-for-him/
- ↑ https://www.thetalko.com/16-tricks-to-teasing-him-without-revealing-too-much/
- ↑ https://rendezvousmag.com/flirty-texts-for-him/
- ↑ https://www.thetalko.com/16-tricks-to-teasing-him-without-revealing-too-much/
À propos de ce wikiHow
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles en relation
Abonnez-vous à la newsletter gratuite de wikiHow !
Des tutoriels utiles dans votre boitier de réception chaque semaine.
Je m'abonne !