PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Même si vous ne pouvez forcer personne à vous aimer, il existe des manières simples de vous rendre plus intéressant pour le sexe opposé. En faisant quelques efforts, en croyant en vous et en étant prêt à prendre des risques, vous pourriez vous rendre plus attirant pour la fille de vos rêves. Allez la conquérir avec votre attitude positive, vos attentions et votre prévenance calme.

Partie 1
Partie 1 sur 4:

Soigner son apparence

PDF download Télécharger l'article
  1. Il est important de passer du temps à prendre soin de vous. N'en faites pas des tonnes, mais vous devez vous assurer de bien vous habiller. Prenez le temps de vous coiffer et de garder une apparence propre. Cela convaincra la fille qui vous intéresse que vous avez fait des efforts pour elle, ce qui lui fera comprendre qu'elle est spéciale pour vous. Si vous sortez avec les mêmes vêtements sales que vous portiez la veille, vous donnerez l'impression de ne pas vous soucier de votre apparence et cela pourrait lui faire penser qu'elle ne vous intéresse pas ou que vous ne donnez pas d'importance à ce qu'elle pense.
    • Mettez un peu de parfum. N'en mettez pas trop pour ne pas rendre l'air autour de vous irrespirable. Vous voulez attirer son attention, pas la faire fuir.
  2. Souriez . Un sourire peut vous aider à détendre l'atmosphère lorsque vous apprenez à connaitre quelqu'un. Cela montre que vous êtes sûr de vous et que vous vous amusez. Vous pourriez même avoir l'air de réussir ce que vous entreprenez si vous souriez  [1] .
    • Pour réussir votre sourire, il doit être sincère. Lorsque les gens sont vraiment heureux et s'amusent, ce sont généralement leurs yeux qui transmettent leurs émotions aux autres.
    • Vous pourriez avoir l'air de vous forcer si vous souriez trop vite. Lorsque vous le faites, relevez lentement les coins de votre bouche.
  3. Restez en forme . Les tablettes de chocolat ne sont pas obligatoires, mais vous devez manger sainement et faire de l'exercice pour garder votre corps en bonne forme. Les femmes vont trouver les hommes qui prennent soin d'eux plus attirants. Cela vous aidera aussi à vous sentir plus sûr de vous.
    • N'oubliez pas de vous reposer. Vous pourriez ne pas vous rendre compte que les cernes sous vos yeux vous rendent moins séduisant, mais les femmes le voient.
  4. Ne vous inquiétez pas de ce que vous pouvez dire ou porter pour plaire aux femmes. Concentrez-vous sur les choses que vous pouvez faire pour vous améliorer  [2] . Une fois que vous commencez à poursuivre les objectifs que vous voulez atteindre dans la vie, vous remarquerez que les femmes peuvent sentir votre dynamisme et votre ambition et elles en seront attirées.
    • Le succès ne se résume pas seulement à l'argent. Vous aimeriez peut-être apprendre plus de choses, chanter dans un groupe ou escalader une montagne. Le genre de garçon qui poursuit ses rêves est aussi le genre qui aura plus de succès auprès des femmes.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 4:

Aborder une fille

PDF download Télécharger l'article
  1. . Même si vous ne vous sentez pas trop sûr de vous pour le moment, vous devez faire sembler jusqu'à ce que cela devienne une seconde nature. Regardez-la dans les yeux, tenez-vous droit et ne mettez pas vos mains dans les poches  [3] . Parlez clairement et projetez votre voix en avant pour qu'elle puisse vous entendre clairement.
    • Même si les filles admirent votre assurance, ne vous vantez pas trop pour ne pas avoir l'air égocentrique.
    • Détendez-vous . Les hommes détendus ont l'air plus séduisants que les hommes stressés  [4] .
  2. Assurez-vous qu'elle puisse vous voir arriver. Lorsque vous approchez une femme par-derrière, vous pourriez déclencher son instinct de protection. Abordez-la en vous présentant devant elle pour ne pas la surprendre  [5] .
    • Puisque la plupart des gens décident s'ils aiment quelqu'un ou non dans les trente premières secondes, il est important que vous les utilisiez au maximum  [6] . Si vous l'abordez d'une manière qui la met mal à l'aise, vous allez avoir beaucoup plus de mal à faire bonne impression.
  3. Entamez la conversation . Il faut du courage pour aller discuter avec une fille, mais c'est quelque chose que vous devez faire pour éveiller son intérêt. Vous devez seulement trouver le courage de le faire. Vous pourriez avoir besoin d'un peu de temps pour vous habituer à démarrer une conversation naturellement, mais plus vous essayez d'aborder des femmes, plus vous vous améliorerez.
    • N'utilisez pas de phrases de drague. Elle les a probablement déjà entendues. Dites-lui simplement « bonjour ». Si vous voulez être plus original, vous pouvez aussi lui dire « salut ».
    • Présentez-vous. Serrez-lui doucement la main.
    • Si vous êtes à l'école ou dans un autre lieu et si elle est en train de discuter avec ses amis(es), vous pouvez vous rapprocher pour entendre la conversation. Ensuite, interrompez-les en posant une question en rapport avec ce dont ils discutaient. Le sujet n'a pas d'importance. Par exemple, si vous les entendez dire : « J'ai adoré le film », vous pouvez les interrompre et leur demander « Quel film ? » Au lieu de lui donner l'impression de la draguer, vous devenez d'un seul coup un des acteurs de la conversation et elle va probablement vous donner un peu de son temps.
  4. Ne démarrez pas avec des compliments ou avec une conversation bizarre à propos de la météo. Commencez la conversation le plus naturellement possible, comme si vous parliez à quelqu'un que vous connaissez déjà.
    • Racontez-lui une histoire personnelle amusante. Vous pourriez même en inventer une avant d'aller lui parler. Si vous pouvez la faire rire dès le début, elle va probablement apprécier votre compagnie.
    • Utilisez une ouverture indirecte. Cela peut vous permettre de démarrer la conversation tout en gardant son attention. Par exemple, vous pourriez essayer de lui dire : « Où peut-on aller boire un verre dans le coin ? » Elle pourrait vous faire une suggestion et vous vous en servirez pour démarrer la conversation. Après lui avoir parlé depuis un moment, vous pouvez l'inviter à aller à l'endroit qu'elle vous a conseillé.
    • Si vous êtes plus jeune et si vous abordez une fille à l'école, il existe de nombreuses manières d'entamer la conversation. Par exemple, que vous suiviez le même cours ou non, vous pouvez lui demander si vous n'êtes pas en classe ensemble. Si elle vous dit que non, vous pouvez insister en lui disant que vous êtes sûr de l'avoir déjà vue quelque part. Ensuite, demandez-lui son prénom et faites avancer la discussion.
    • Essayez une ouverture contextuelle. Selon l'endroit où vous vous trouvez, vous pourriez entamer la conversation en discutant de quelque chose qui se trouve autour de vous. Par exemple, si vous entendez de la musique, vous pourriez lui demander si elle connait le chanteur ou la chanteuse. Quelle que soit sa réponse, vous pouvez faire un commentaire sur la qualité de la chanson et avant même de vous en rendre compte, vous allez discuter de nombreux sujets différents.
  5. N'essayez pas de vous souvenir de phrases de drague ou d'apprendre un texte à lui réciter. Cela ne va qu'encombrer votre cerveau et il vous sera difficile d'avoir une conversation confortable. N'ayez pas peur de tomber et de vous relever. La seule façon de vous sentir plus à l'aise lorsque vous discutez avec des femmes est de vous entrainer jusqu'à ce que vous y arriviez. Une fois que vous accumulez plusieurs succès, vous commencerez à vous sentir plus sûr de vous et vous vous rendrez compte qu'il n'est pas aussi difficile d'aborder les femmes que ce que vous imaginiez.
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 4:

Flirter avec elle

PDF download Télécharger l'article
  1. Écoutez ce qu'elle vous dit . Discutez avec elle en lui posant des questions et en faisant des commentaires à propos de ce qu'elle dit. Vous devez toujours en faire un peu plus pour que la conversation continue si elle vous intéresse. Posez des questions ouvertes qui lui demandent des réponses élaborées au lieu d'un simple oui ou non pour la faire parler et écouter ce qu'elle a à dire. Par exemple, au lieu de lui demander si elle aime la musique, vous pouvez lui poser des questions à propos de son chanteur préféré.
    • Si vous avez du mal à trouver quelque chose à dire pour faire durer la conversation, vous pourriez essayer de lui dire : « C'est vraiment fascinant, je veux en savoir plus ! »
    • Donnez-lui toute votre attention. Ne regardez pas les autres filles, les gens dans la pièce ou votre téléphone. Si vous lui montrez que vous l'écoutez en disant par exemple « OK » ou « d'accord » pendant les blancs, cela vous évitera d'avoir l'air froid et vous l'encouragerez à continuer à parler  [7] .
  2. Ce que vous dites n'a pas d'importance du moins que vous lui donnez des raisons de continuer de vous parler. Soyez drôle ou montrez-lui que la vie peut être excitante, que vous êtes extrêmement intelligent, romantique ou que vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Vous pouvez continuer de lui montrer vos qualités positives et en discuter dans la conversation, elle va avoir encore plus envie de vous garder près d'elle et d'en apprendre plus sur vous.
  3. Vous pourriez avoir l'air d'un gros dur et cela vous a réussi dans le passé. Cependant, les filles peuvent avoir besoin de voir qu'un garçon est plus complexe avant de se sentir attirées. Même si vous ne pensez pas avoir un côté plus doux, vous pourriez devoir le lui montrer. Parlez de quelque chose qui vous a rendu triste ou d'un moment où vous avez essayé de faire le bien, mais où cela n'a pas marché. Trouvez une histoire qui lui donnera l'impression d'apprendre à vous connaitre vraiment et montrez-lui votre côté plus doux.
    • Ne lui dites pas tout non plus. Même si vous devriez rester ouvert, vous devez aussi savoir quand vous refermer. Vous ne voulez pas trop lui en dire à propos de vos défauts ou donner un ton négatif à votre conversation.
  4. Soyez passionné . Discutez de ce qui vous tient le plus à cœur et montrez-lui combien cela compte pour vous. Les femmes sont plus attirées par les hommes passionnés, qui ont un but et qui savent ce qu'ils veulent dans la vie.
    • Vous pouvez lui parler de lieux que vous voulez vraiment visiter ou de ceux que vous avez déjà visités. Dites-lui combien vous aimez faire ce que vous faites. Vous pouvez être passionné de musiques, de livres, de peintures ou de saut en parachute. Parlez-lui de tout ce qui vous tient à cœur.
  5. Elle va se sentir bien si elle est le centre de votre attention. Essayez de lui faire des compliments, par exemple à propos de ses cheveux, de son rire ou de quelque chose qu'elle a fait et qui vous a impressionné.
    • Vous pouvez aussi essayer de lui donner un surnom. Si vous trouvez quelque chose d'amusant, vous pourriez soulager un peu la tension et créer un lien  [8] . Si vous remarquez qu'elle mange un muffin aux myrtilles tous les matins au petit-déjeuner, vous pouvez l'appeler « muffin » ou « myrtille ».
    • Regardez-la dans les yeux pendant que vous lui parlez. Cela l'aidera à comprendre qu'elle est le centre de votre attention tout en lui indiquant que vous écoutez ce qu'elle dit.
  6. Une des erreurs les plus graves que les hommes font avec les femmes est de devenir trop tendres lorsqu'ils sont en leur présence  [9] . Les hommes modernes ont été éduqués à être moins viriles pour paraitre moins menaçants. Vous n'avez pas besoin d'en faire des tonnes ou de passer pour un macho pour être un mâle alpha.
    • Gardez les yeux ouverts. Ne regardez pas par terre. Cela pourrait indiquer que vous manquez de confiance. Si vous gardez le menton levé, vous montrez votre assurance et votre fierté, ce qui va vous rendre plus séduisant à ses yeux.
    • Assurez-vous que vos intentions sont claires. Il n'est pas nécessaire d'être trop direct en lui disant par exemple : « Je te veux. » Vous pourriez indiquer naturellement dans la conversation qu'elle est belle, sexy ou autre chose dans ce style pour lui indiquer que vous la trouvez attirante. Vous devez le faire suffisamment tôt dans la conversation pour qu'elle sache à quoi s'attendre.
    • Touchez-la . N'ayez pas peur de poser votre main dans son dos ou de lui toucher doucement les mains. Vous ne voulez pas faire de gestes qui pourraient sembler trop agressifs, mais vous devez être un mâle alpha et lui faire comprendre vos intentions. Prêtez attention à ses réactions. Si elle a l'air mal à l'aise, ne la forcez pas.
  7. Gardez la même énergie qu'elle montre pendant la conversation. Vous pouvez aussi montrer un peu plus d'énergie si vous le voulez.
    • Même si elle rejette vos avances, vous devez rester positif. Tôt ou tard, elle pourrait succomber à votre charme, mais si ce n'est pas le cas, laissez-la tranquille, ne la harcelez pas. Vous allez probablement l'impressionner en lui montrant que vous êtes suffisamment fort pour accepter sa décision tout en conservant votre assurance.
  8. Laissez-la se demander combien elle vous intéresse. Les femmes ont tendance à penser à un homme en particulier lorsqu'elles ne savent pas combien elles l'intéressent  [10] . Si vous lui dites que vous pensez qu'elle est la femme la plus extraordinaire du monde dès le début, elle ne va pas se poser de questions à propos de ce que vous ressentez. Si vous arrivez à lui faire comprendre qu'elle vous intéresse sans lui dire exactement combien elle vous intéresse, elle va probablement avoir du mal à s'arrêter de penser à votre rencontre.
    • Soyez occupé. Dites-lui que vous aimeriez vraiment l'inviter à sortir, mais que vous êtes tellement occupé ces derniers temps que vous ne pouvez rien lui promettre. Vous aurez l'air plus important. Vous lui montrerez que vous avez une vie remplie et intéressante, qu'elle vous plait, mais qu'elle va devoir faire des efforts pour vous séduire. D'un seul coup, les rôles sont inversés et c'est elle qui doit vous conquérir.
  9. Trouvez une manière de lui dire que vous voulez partir tous les deux ensemble. Mais au lieu de lui poser une question, vous lui faites comprendre que vous êtes déjà tous les deux ensemble  [11] . Que vous alliez autre part ensemble ou que vous rentriez chez vous, cela n'a pas d'importante, si elle accepte de partir avec vous, cela indique que vous lui plaisez.
    Publicité
Partie 4
Partie 4 sur 4:

Comprendre les signes d'attirance

PDF download Télécharger l'article
  1. Lisez son langage corporel . Si une femme est tournée face à vous en permanence, cela montre que vous l'intéressez. Si elle tourne souvent la tête pour observer ce qu'il se passe dans la pièce, elle est probablement à la recherche d'autres options. Lorsqu'une femme tourne son corps dans une autre direction d'une pièce remplie de gens, c'est une manière inconsciente d'avoir l'air disponible, alors que si elle est tournée vers vous, elle vous donne son attention.
  2. Si elle tient son sac ou sa veste entre vous deux, elle crée une barrière  [12] . Elle pourrait ne pas se rendre compte qu'elle le fait, mais cela ne veut pas dire que vous devez en ignorer la signification. Cela pourrait indiquer qu'elle est réservée ou qu'elle n'est pas encore sure de ce qu'elle pense de vous. Quoi qu'il en soit, vous devez en prendre conscience.
    • Si elle envahit votre espace personnel, c'est bon signe, car elle pourrait le faire intentionnellement. Assurez-vous seulement que ce n'est pas vous qui avancez petit à petit.
  3. Si vous ne l'intéressez pas, elle ne va pas vous raconter d'histoires embarrassantes qui lui sont arrivées. Même si elle n'a rien partagé de trop profond ou personnel, si elle s'ouvre à vous, vous êtes sur la bonne voie.
  4. Si vous ne lui plaisez pas, elle ne va pas vouloir vous toucher  [13] . Si elle vous touche, d'une manière qui semble innocente, cela peut être le signe de son intérêt pour vous. Assurez-vous de la toucher d'une manière similaire.
    Publicité

Conseils

  • Si une fille vous surprend en train de la regarder, ne vous sentez pas gêné, cela signifie qu'elle vous regardait aussi. Vous pourrez détendre l'atmosphère en souriant ou en riant.
  • Donnez-lui toute votre attention et assurez-vous qu'elle sait que vous l'avez remarquée.
  • Gardez toujours des bonbons à la menthe sur vous pour ne pas lui parler avec une mauvaise haleine.
  • N'en faites jamais trop pour essayer d'attirer une fille, si vous ne l'intéressez pas, ne la forcez pas, elle pourrait se sentir mal et faire semblant que vous lui plaisez pour ne pas se sentir coupable.
  • Si votre rendez-vous ne se passe pas bien et si elle n'a pas l'air de vouloir vous parler, vous devez accepter qu'il soit temps d'abandonner.
  • Soyez cool et vantez-vous un peu.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 12 588 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité