Télécharger l'article Télécharger l'article

Sortir avec une fille, quel que soit son âge, peut toujours être un moment agréable, il y a cependant quelque chose de spécial avec les femmes qui sont plus mures. Elles ont généralement plus confiance en elles, savent mieux ce qu'elles veulent ou aiment, et cela peut créer des liens géniaux. Si vous voulez séduire une femme plus âgée, que ce soit par curiosité ou parce que vous en connaissez une qui vous attire énormément, vous allez devoir faire preuve d'assurance et de maturité !

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Attirer son attention

Télécharger l'article
  1. Lorsque vous êtes avec une femme plus âgée que vous, tenez-vous droit, relevez la tête et poussez vos épaules vers l'arrière. Cela vous aidera à avoir l'apparence d'une personne qui a confiance en elle, ce qui est attirant aux yeux des femmes  [1] .
    • Essayez d'amplifier votre estime de vous avant de lui parler. Dites-vous par exemple que vous êtes intelligent, attirant, joli garçon, drôle, et que vous n'avez qu'à être détendu et naturel.
    • À partir d'un certain âge, les femmes ont tendance à préférer les garçons qui font preuve de confiance en eux, non seulement parce qu'ils ont de l'assurance, mais parce que cela donne l'impression qu'ils ont déjà de l'expérience, alors que ceux qui manquent d'aplomb peuvent leur donner l'impression qu'ils recherchent une mère plutôt qu'une partenaire.
  2. L'une des meilleures manières de faire preuve d'assurance est de regarder les gens dans les yeux.
    • Ne restez cependant pas planté bêtement à la fixer, cela la rendra mal à l'aise. Regardez-la dans les yeux quelques secondes puis détournez le regard et revenez à ses yeux quand elle parle ou que vous parlez.
    • Si vous voulez montrer que vous flirtez, regardez-la dans les yeux, souriez-lui puis regardez ses lèvres un instant.
  3. Tout en parlant avec elle, essayez de déterminer ce qui vous attire spécialement chez elle puis faites-lui un compliment sur quelque chose qui est unique en elle. Essayez de ressentir ce qu'elle inspire en vous ou les qualités qu'elle projette. Des compliments spécifiques sur sa personnalité seront beaucoup plus significatifs que de vagues commentaires concernant son physique  [2] .
    • Vous pouvez par exemple lui dire que vous aimez la chaleur de son rire ou quelque chose comme « Tu es tellement sympathique que j'ai l'impression que je n'arrêterai jamais de sourire en étant avec toi ! »
    • Pour ne pas complimenter son apparence directement, vous pouvez mentionner son allure, par exemple son style vestimentaire ou sa coiffure.
    • Lui dire que vous aimez ses yeux ou son sourire est mignon, mais ce genre de compliment est assez banal. Faire preuve d'un peu de créativité jouera sans aucun doute en votre faveur. Si par exemple elle vous raconte quelque chose d'intéressant, vous pouvez lui dire que vous pourriez l'écouter toute la journée.
  4. De manière générale, il est toujours préférable de ne pas aborder le sujet de l'âge d'une femme, c'est encore plus vrai quand vous parlez avec une femme plus âgée que vous. Si vous lui dites qu'elle est géniale « pour son âge », elle sera très certainement gênée, cela va aussi accentuer le fait que vous êtes plus jeune qu'elle. Le thème de la différence de l'âge va tôt ou tard apparaitre sur le tapis, vous n'aurez alors pas à vous sentir embarrassé d'en parler. N'en faites toutefois pas un thème de conversation au début !
    • Si elle vous dit son âge, vous pouvez simplement répondre quelque chose comme « Je n'aurais jamais deviné ! »
    • Si elle vous demande de deviner son âge, répondez toujours quelques années de moins que l'âge que vous pensez qu'elle a vraiment, sans bien sûr exagérer. Si vous pensez qu'elle a entre 30 et 35 ans, vous pouvez dire que vous pensez qu'elle a 29 ans.
    • Lorsque vous parlerez de son âge pour la première fois, vous pourrez flirter un peu en lui demandant comment elle a réussi à tenir les hommes à l'écart ou comment se fait-il qu'elle soit toujours célibataire. Attention cependant à ce que cela ne donne pas l'impression que vous êtes hypocrite ou condescendant.
  5. À partir d'un certain âge, les femmes aiment les garçons qui savent se prendre en charge. Vous pouvez parler des choses que vous faites ou aimez faire seul et de vos réalisations personnelles (sans vous éterniser). Si vous parlez beaucoup de vos amis ou des membres de votre famille, elle pensera vite que vous pouvez à peine marcher tout seul, ce qui est quelque chose qui repousse les femmes, quel que soit leur âge  [3] .
    • Vous pouvez par exemple parler de ce que vous aimez faire pour vous divertir, de vos passetemps ou sports préférés, ou simplement des choses que vous avez accomplies et qui vous ont permis de développer et d'affirmer votre personnalité.
    • Si vous êtes en chemin vers une carrière brillante, parlez un peu de vos activités professionnelles. N'ayez toutefois pas l'air arrogant, car cela donnera l'impression que vous n'avez pas confiance en vous...
    • Si vous habitez encore avec vos parents, évitez d'en parler, surtout si son âge est plus proche de celui de vos parents que du vôtre !
  6. Si la conversation se déroule agréablement et que vous avez envie de mieux la connaitre, ne tournez pas autour du pot, dites-le-lui directement. Les femmes d'un certain âge ont tendance à préférer une approche directe. Restez détendu et demandez-lui de manière naturelle si elle aimerait vous revoir (ou aller diner avec vous) la semaine suivante ou dans quelques jours  [4] .
    • Vous pouvez lui dire que vous devez partir, mais que vous adorez parler avec elle et lui demander si elle sera disponible pour aller diner avec vous le prochain weekend. Évitez de donner un jour spécifique, car elle peut être occupée et enchainer des propositions pour différents jours n'est pas une bonne idée... Si elle dit oui, demandez-lui son numéro de téléphone ; si elle dit non, demandez-lui si elle aimerait vous revoir et laissez-lui le choix du jour.
    • Souriez en posant la question et n'oubliez pas de la regarder dans les yeux.
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Sortir avec elle

Télécharger l'article
  1. Essayez d'échanger quelques messages par texto avec elle avant de planifier votre diner afin de savoir ce qu'elle aime. Si elle n'aime pas le poisson, oubliez les sushis, si elle est végétarienne, vous avez une sérieuse piste, elle adore le Mexique ? Où y a-t-il les meilleurs tacos de la ville ? Sélectionnez un cadre qui correspond à votre personnalité et à votre style, vous devrez vous sentir à l'aise tous les deux  [5] .
    • Si elle aime la cuisine traditionnelle et rustique, vous pouvez l'emmener manger un pot au feu. Si elle aime essayer de nouveaux plats et qu'elle ne connait pas la cuisine thaïlandaise, vous savez où aller... Pour un premier rendez-vous, un endroit informel (mais pas un Macdo ou le routier du coin) est généralement préférable. Un resto mexicain est souvent une bonne option, l'ambiance est généralement chaleureuse et joyeuse. Pensez évidemment aussi à votre budget.
    • Envisagez un rendez-vous original pour la surprendre. Si elle apprécie les arts, vous pouvez aller dans un musée et manger un morceau en sortant.
  2. Vous devez avant tout être douché et rasé, ou avec la barbe bien taillée. Utilisez du shampoing pour avoir les cheveux qui sentent bon et coupez vos ongles. Inutile de mettre votre costume du dimanche avec votre cravate à pois verts, mais montrez que vous avez fait un effort, des vêtements propres et bien repassés sont un minimum  [6] .
    • Mettez un peu d'eau de toilette, mais peu, vous ne voulez pas sentir le parfum à 3 km ! Si vous en avez, préférez des chaussures habillées, même avec un jean (de bonne coupe) plutôt que des tennis ou des tongs. Mettez une chemise au lieu d'un t-shirt.
  3. Ouvrez-lui les portes . Cela ne plait pas à toutes les filles, certaines vous diront qu'elles peuvent ouvrir une porte elles-mêmes, mais... les femmes mures et bien dans leur peau ont tendance à aimer de petits gestes de galanterie, ce sont des marques de respect qu'elles apprécient la plupart du temps. Si vous ne savez pas comment elle va réagir, lorsque vous vous approchez de la voiture ou du restaurant côte à côte, avancez-vous un peu plus vite en arrivant vers la porte. Si elle ne souhaite pas que vous l'ouvriez, elle tendra le bras, si elle désire que vous le fassiez, elle s'arrêtera pour vous laisser ouvrir. Ce n'est pas un grand risque, si vous voyez qu'elle n'aime pas, ne recommencez pas... Au restaurant, vous pouvez aussi tenir sa chaise pour qu'elle s'assoie. Au bar, demandez-lui ce qu'elle veut et commandez. Vous verrez assez vite si elle apprécie la galanterie ou pas  [7] .
    • Si elle semble apprécier votre délicatesse, continuez sur votre lancée, aidez-la à retirer son manteau en étant derrière elle. Si elle ne se lève pas tout de suite à la fin du repas, elle attend peut-être que vous alliez derrière sa chaise pour la retirer quand elle se lève.
    • Si elle n'aime pas ces formes de courtoisie, n'insistez pas et dites-vous que vous avez de la chance d'avoir rencontré une femme indépendante !
    • N'oubliez pas que dans tous les cas, ouvrir la porte à quelqu'un est un geste de politesse, que vous sortiez avec la personne ou pas.
  4. Même si elle est super cool, elle ne connait probablement pas les dernières expressions à la mode ou les derniers mèmes. Vous ne l'impressionnerez pas en lui racontant cette soirée au cours de laquelle vous avez bu plus de shots de téquila que vos amis. Vous devriez plutôt aborder des sujets plus « adultes », la musique qu'elle aime, les films qu'elle regarde, les auteurs qui lui plaisent, les évènements mondiaux...
    • Si vous avez pas mal voyagé , vous pouvez lui parler de certains pays et de ce que vous y avez apprécié. Dans le cas contraire, vous pouvez lui demander quels sont les pays qu'elle connait et ce qu'elle a aimé ou lui dire où vous désirez vous rendre.
  5. Le fait que vous soyez plus jeune peut vous intimider, surtout si vous cherchez à l'impressionner. N'oubliez cependant pas que si elle est plus mure que vous, vous avez aussi des atouts : plus d'énergie et probablement plus d'enthousiasme pour essayer de nouvelles choses  [8] .
    • Elle a accepté l'invitation, donc « quelque part », vous lui plaisez déjà ; dans tous les cas, elle a envie de mieux vous connaitre même en sachant que vous êtes plus jeune... Il est important que vous fassiez preuve de maturité, mais vous ne devez pas vous comporter comme une personne que vous n'êtes pas.
    • Essayez d'orienter son attention vers vos points forts et pas sur vos points faibles. Ne parlez donc pas de votre manque d'expérience en matière de recherche d'emploi ! Exprimez plutôt l'enthousiasme que vous avez pour votre futur et la joie que vous éprouvez pour la liberté que vous avez.
  6. Flirtez avec subtilité . L'une des meilleures façons d'alimenter la tension sexuelle est de briser la barrière du toucher. Quand la possibilité se présente, mais sans le faire trop souvent, n'hésitez pas à frôler sa main ou à effleurer sa jambe avec la vôtre. Complimentez-la avec finesse, établissez un bon contact visuel et souriez-lui quand elle parle  [9] .
    • Si vous sentez que le courant passe entre vous, flirtez de manière plus accentuée. Si par exemple vous touchez son bras et qu'elle pose sa main sur votre genou, vous pouvez rapprocher un peu votre chaise de la sienne, ou si elle est en face de vous, vous pencher un peu plus vers elle.
    • Si vous avez l'impression qu'elle prend du recul, vous y allez peut-être trop fort ou êtes trop rapide, il se peut aussi que le courant ne passe pas aussi bien que cela... Dans ce cas, revenez à une attitude plus amicale au lieu de flirter. Quand vous voyez qu'elle a l'air d'être plus à l'aise, essayez de flirter à nouveau.
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Devenir amants

Télécharger l'article
  1. Embrassez-la à la fin de la soirée. À partir d'un certain âge, les femmes ont tendance à préférer une approche directe. Si vous passez un bon moment et que vous désirez faire l'amour avec elle, inutile de tourner autour du pot comme une mouche... Si le courant est passé entre vous, lorsque la fin de la soirée approche, embrassez-la. Si elle répond à votre baiser, embrassez-la passionnément un instant puis reculez-vous un peu  [10] .
    • Si vous ne savez pas si vous pouvez l'embrasser, essayez de rapprocher votre visage d'elle tout en regardant ses lèvres. Si elle se penche aussi vers vous, vous pouvez très certainement passer à l'action. Si elle ne bouge pas, vous pouvez lui dire « J'ai très envie de t'embrasser. »
    • Lorsque vous échangez un baiser passionné, en arrêtant et reculant un peu, vous lui donnez la possibilité de réfléchir, mais aussi le désir d'être encore embrassée.
  2. Si elle ne semble pas vouloir s'en aller après que vous l'ayez embrassée, soyez téméraire et essayez de continuer la soirée en vous rapprochant de la chambre... Si vous la ramenez chez elle, attendez qu'elle vous invite. Dites-lui que vous avez passé une soirée géniale, si elle ne vous invite pas chez elle, dites que vous avez très envie de faire l'amour avec elle. Elle peut toutefois avoir besoin de plus de temps ou envie de faire monter le désir pour un autre jour, elle peut aussi être fatiguée ou avoir ses règles  [11] .
    • Certaines femmes préfèrent avoir plusieurs rendez-vous avec un possible amant afin de mieux le connaitre et de se sentir plus à l'aise. Si vous avez l'impression que c'est le cas, ne lui mettez aucune pression, elle acceptera quand elle sera prête.
    • Ne soyez jamais insistant lorsque vous voulez faire l'amour avec une femme. Si elle dit non ou même si elle hésite, souriez en toute confiance et dites-lui simplement quelque chose comme « OK, j'ai vraiment très envie de te revoir, appelle-moi demain d'accord ? »
    • Si elle dit qu'elle ne peut pas vous faire entrer, proposez-lui d'aller chez vous ou à l'hôtel. Elle peut être mère célibataire et avoir une nounou qui garde ses enfants pendant qu'elle est sortie. Là, il va falloir planifier vos rencontres...
  3. Elle peut vous inviter à entrer chez elle (prendre un dernier verre...) ou accepter d'aller chez vous ou dans un hôtel, dans ce cas, restez détendu et sûr de vous. Une fois la porte fermée, embrassez-la à nouveau avec passion et montrez-lui que vous savez très précisément ce que vous voulez tout en restant ouvert aux signes qu'elle vous envoie  [12] .
    • Certaines femmes apprécient avoir le rôle de « professeure » quand elles sont avec un garçon nettement plus jeune. D'autres préfèrent se laisser aller à la fougue de leur jeune partenaire et que ce soit lui qui prenne le contrôle de la situation avec exaltation.
  4. Vous n'avez peut-être pas encore beaucoup d'expérience sexuelle, mais ce n'est pas le moment d'être timide ! Embrassez-la passionnément et amusez-vous en explorant vos corps. Ne vous précipitez pas. À partir d'un certain âge, ce qui intéresse le plus les femmes dans le sexe, c'est le voyage, pas la destination  [13] .
    • Si les choses ne se déroulent pas à la perfection, par exemple si vous avez des difficultés à dégrafer son soutien-gorge, riez de la situation et continuez sur votre lancée. Ne laissez pas le manque d'expérience se mettre en travers de votre chemin.
    • Soyez attentif aux signes non verbaux qu'elle vous envoie. Elle peut par exemple essayer de vous orienter vers quelque chose qu'elle aime ou pourrait aussi vous dire qu'elle n'en apprécie pas une autre. Elle peut ne rien dire du tout ! Dans ce cas, soyez très attentif à ses réactions en fonction de ce que vous faites. Si elle se rapproche de vous, c'est probablement qu'elle aime ce que vous faites, si elle s'éloigne, peut-être pas...
  5. Faites-lui l'amour comme personne ne l'a jamais fait auparavant, transportez-la dans des univers qu'elle ne connait pas et offrez-lui des vagues de plaisir dont elle ne soupçonnait pas l'existence. Avant de partir, dites-lui à quel point vous avez passé un moment merveilleux et que vous aimeriez la revoir. Envoyez-lui un texto le lendemain ou deux jours après  [14] .
    • Si une relation avec elle vous intéresse, appelez-la le lendemain. Si vous préférez la rencontrer de façon occasionnelle, attendez quelques jours. Dans tous les cas, soyez très clair quant à vos intentions. Si elle a le même but que vous, elle vous le dira.

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 342 170 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?