PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Si vous êtes un utilisateur de WhatsApp, vous vous êtes surement déjà demandé comment l'on fait pour supprimer un contact indésirable sur WhatsApp. Ne vous inquiétez pas, supprimer un contact ne fait pas de vous une personne antisociale. C'est juste une mesure pour éviter les conversations indésirables. Il existe deux manières de supprimer un contact WhatsApp. La première consiste à supprimer le numéro de la personne de votre liste de contacts dans l'application Téléphone et la deuxième consiste à bloquer le contact sur WhatsApp.

Méthode 1
Méthode 1 sur 2:

Supprimer le numéro du contact

PDF download Télécharger l'article
  1. Vous la trouverez dans l'application Téléphone . Recherchez le contact que vous voulez supprimer, puis supprimez-le de la liste.
  2. Accédez maintenant à la page des contacts.
  3. Le contact que vous avez supprimé n'apparaitra plus dans votre liste de contacts.
    • Il convient de mentionner que cette méthode a un inconvénient. Le numéro de téléphone du contact que vous avez supprimé ne se trouvera plus dans l'application Téléphone , chose qui n'est peut-être pas convenable.
    • Si vous souhaitez garder le numéro du contact, mais le supprimer de WhatsApp, utilisez la deuxième méthode de cet article.
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 2:

Bloquer le contact dans WhatsApp

PDF download Télécharger l'article
  1. Accédez à la page des contacts.
  2. Sélectionnez l'option Plus .
    • Vous verrez diverses options y compris l'option Bloquer . WhatsApp vous demandera de confirmer que vous souhaitez bloquer le contact. Confirmez votre souhait.
    • Une fois que vous avez bloqué la personne, elle ne pourra plus voir votre photo de profil, ni vous envoyer des messages ou voir votre horodatage.
    • L'avantage avec cette méthode est que vous pouvez supprimer le contact de l'application WhatsApp sans supprimer son numéro dans l'application Téléphone .
    Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 92 421 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité