Télécharger l'article Télécharger l'article

Pour pouvoir utiliser Windows 7 pendant une période prolongée, vous devez l'activer. Windows Loader est une application qui vous permet de contourner entièrement le processus d'activation, mais qui n'est pas supportée par Microsoft. Vous pouvez aussi utiliser la commande de « réarmement » pour renouveler votre période de grâce d'activation. Notez que la commande de réarmement ne peut être utilisée qu'au maximum 3 fois, étendant ainsi votre période d'activation à une période totale de 120 jours.

  1. Le programme d'invite de commande apparaitra dans les résultats de recherche.
  2. Sélectionnez ensuite Exécuter en tant qu'administrateur . Cela lancera l'application d'invite de commande avec les privilèges d'administrateur.
  3. Un script s'exécutera et après quelques instants, vous serez invité à redémarrer votre ordinateur.
  4. Faites un clic droit sur Ordinateur et sélectionnez Propriétés . Cela ouvrira la fenêtre Propriétés du système . Votre période d'activation sera redéfinie à 30 jours.
    • N'oubliez pas que cette commande ne peut être utilisée que 3 fois, ce qui fait un total de temps d'activation potentiel de 120 jours.
    Publicité

Conseils

  • La commande de réarmement n'est pas une solution permanente, mais représente une fonctionnalité entièrement légale de Windows pour Microsoft  [1] .
Publicité

Avertissements

  • Windows Loader peut violer les conditions d'utilisation de Microsoft.
  • Si l'installateur de Windows 7 que vous avez acheté a besoin d'être activé en utilisant cette méthode, il se peut qu'on vous ait vendu un logiciel piraté.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 596 614 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité