Télécharger l'article Télécharger l'article

Vous sentez-vous nerveux lorsque vous êtes avec des filles ? Si vous avez envie d'apprendre à rester calme et à obtenir les faveurs d'une fille, vous pouvez apprendre à y arriver. Apprenez à faire connaissance avec une fille et à nouer des liens solides. Apprenez à entamer une conversation et à mieux faire connaissance, en plus d'apprendre à ajouter du sel à vos flirts.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Apprendre à la connaitre

Télécharger l'article
  1. Êtes-vous intéressé par quelqu'un ? Il n'est pas très compliqué de conquérir une fille. Si vous souhaitez que la fille vous remarque, commencez par la saluer. Lorsque vous passez dans le couloir entre les salles de classe, regardez-la et dites Salut ! , en plus de lui faire un petit signe de la main en lui souriant. Elle comprendra.
    • Vous n'êtes même pas tenu de dire quoi que ce soit. Souriez juste lorsqu'elle s'approche, elle appréciera toujours.
    • Appelez-la par son prénom. Le fait d'entendre son propre nom l'aide à se sentir en confiance. C'est comme si vous lui faisiez un compliment chaque fois. Appelez-la souvent par son prénom lorsque vous la voyez  [1] .
    • Si vous ne l'aviez jamais vu et que vous souhaitez l'approcher, allez-y et dites Bonjour , après quoi, vous pouvez commencer la conversation.
  2. Après qu'elle vous ait remarqué, entamez la conversation. Enchainez avec un sujet spécifique et intéressant ou parlez de quelque chose que vous avez en commun.
    • Soyez drôle. Enchainez avec une ouverture destinée à briser la glace. Vous pouvez par exemple dire Je pense laisser tomber le gymnase et conduire jusqu'à Paris, qu'en penses-tu ? Il me faut un copilote .
    • Abordez un sujet que vous avez en commun. Dès que vous voyez la fille au restaurant ou dans un bar, vous pouvez dire Cet endroit n'est-il pas merveilleux ? N'es-tu jamais venue ici ? Si vous suivez le même cours, demandez-lui comment s'est passé son dernier examen ou ce qu'elle pense du cours de lecture.
    • Évitez de poser des questions fermées qui ne donnent aucune ouverture. Si vous demandez à la fille comment elle va, vous convenez que la situation n'ira nulle part.
  3. Il est difficile de faire connaissance avec une fille lorsqu'elle est en groupe . Si vous voulez apprendre à mieux la connaitre, trouvez une excuse pour lui parler en tête à tête. Faites cela de façon régulière.
    • Si vous abordez la fille au cours d'une sortie, demandez-lui si elle veut partager une alcôve avec vous ou si elle veut bien vous accompagner faire une promenade. Vous pouvez dire Veux-tu que nous allions faire un tour dehors ? J'aimerais qu'on discute un moment.
    • Asseyez-vous près d'elle lorsque vous êtes dans un bus ou pendant que vous déjeunez. Vous pouvez également discuter avec elle pendant que vous allez en cours. Si vous allez à la maison ensemble, alors faites le chemin ensemble.
  4. . Il est parfois bien plus facile de faire connaissance avec une fille par internet ou par message. Les filles peuvent s'avérer plus ouvertes et plus loquaces par écrit, même s'il est toujours plus intéressant de parler face à face et d'établir une connexion. Cependant, après que vous ayez pu avoir le numéro d'une fille , écrivez-lui lorsque vous avez un sujet intéressant ou spécifique à aborder .
    • Écrivez-lui régulièrement. Si vous avez un devoir en commun que vous traitez, écrivez-lui par exemple Ce devoir de mathématiques m'ennuie grave. Qu'est-ce que tu fais de beau ?
    • Ne faites pas perdre son temps à une fille en lui écrivant quelque chose comme Quoi de beau ? , Salut ! ou en lui envoyant des émoticônes. Si vous avez envie de susciter son attention, écrivez-lui un message auquel elle aura envie de répondre.
  5. Vous voulez conquérir une fille ? Prenez d'abord le temps de faire sa connaissance et de devenir son ami. De nombreux garçons se plaignent du fait de se retrouver coincés dans la friend zone . Une chose est sure, soit la fille est attirée par vous, soit elle ne l'est pas. Aussi, plus vous passez du temps avec une fille, plus vos sentiments s'exacerberont. Ces derniers ne seront probablement pas d'ordre romantique, mais ils dépasseront vite le stade de la simple camaraderie.
    • Soyez dynamique au moment voulu. Les filles apprécient que vous soyez celui qui fait le premier pas et l'invite à sortir. Si vous avez peur d'essuyer un refus ou que vous êtes timide, calmez-vous. Si vous êtes attiré par une fille et souhaitiez la conquérir, invitez-la à sortir et passez plus de temps avec elle.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Parler avec elle

Télécharger l'article
  1. Tout le monde souhaite être à l'aise et se sentir bien avec un amoureux ou un partenaire potentiel. Si vous avez envie de mettre une fille à l'aise, il suffit de l'amener à parler. Pour ce faire, demandez-lui de vous parler de ce qu'elle aime. Apprenez en plus à propos de ses rêves, de ses désirs et de ses aspirations. Obtenez toutes les informations possibles à propos d'elle.
    • Servez-vous de ce qu'elle dit pour lui poser d'autres questions. Si elle vous dit par exemple avec nonchalance qu'elle a détesté le nouveau Avengers, demandez-lui ce qu'elle préfère en termes de film. Si elle vous répond qu'elle aime les films d'horreur, demandez-lui ce qu'elle apprécie dans ce genre de film. Maintenez la discussion sur un ton positif et faites-la parler.
    • Posez toujours des questions ouvertes et non des questions à réponses monosyllabiques telles que oui ou non .
  2. Lorsque vous êtes ensemble, alors ne soyez pas ailleurs. Prouvez-lui qu'elle est importante pour vous en mettant de côté tout ce qui est distraction pendant que vous êtes avec elle. Si vous avez les yeux ailleurs et que vous essayez d'écouter indiscrètement la conversation d'autrui ou que vous êtes occupé par votre téléphone, elle se sentira délaissée.
    • Si elle parle en groupe, accordez-lui votre attention. Même si les autres membres du groupe essaient de lui prendre la parole, elle appréciera que vous lui accordiez de l'attention.
  3. Le fait de converser implique d'établir une connexion. Si vous voulez trouver des intérêts communs, vous devez écouter ce qu'elle dit, y répondre et lui accorder de l'attention. C'est obligatoire si vous voulez réussir une relation. Il est primordial que vous l'écoutiez et appreniez à la connaitre.
    • Regardez-la pendant qu'elle parle. Lorsqu'elle dit quelque chose qui vous convient, faites oui de la tête. Faites un résumé des points importants de ce qu'elle dit et amenez-la à en dire plus. Écoutez-la bien.
  4. De nombreux gars pensent que le fait d'attendre quelque temps avant d'appeler une fille ou de lui écrire prouve que vous n'êtes pas facile à avoir , ce qui vous rend plus attirant. En fait, cela donne plutôt l'impression que vous avez regardé trop de comédies romantiques. Vous souhaitez conquérir la fille ? Répondez-lui lorsqu'elle vous écrit, vous appelle ou vous envoie un courriel. N'essayez pas de la faire attendre pour lui montrer que vous êtes cool.
    • D'un autre côté, il est important d'éviter de trop écrire à quelqu'un. Si vous constatez qu'elle tarde à répondre à votre message, ne la bombardez pas de messages du genre Es-tu là ? Donnez-lui de l'espace.
  5. Avoir le sens de l'humour est l'une des clés pour attirer quelqu'un. Certaines études récentes ont montré que les gars sérieux et stoïques étaient moins attirants que ceux qui essaient de faire rire une fille pendant qu'ils la draguent  [2] . Même si vos blagues n'ont pas l'effet escompté, il est toujours mieux de montrer que vous aimez rigoler.
    • Éclatez-vous de la même façon que vous le feriez avec vos amis, mais en ayant un meilleur comportement. Si une personne ne partage pas votre sens de l'humour, il vaudrait mieux vous en éloigner, car vous ne pourrez pas jouer la comédie.
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Être attirant à ses yeux

Télécharger l'article
  1. Soyez à ses côtés. Si elle se trompe à propos de quelque chose ou qu'elle s'efforce en vain de faire quelque chose, dites-le-lui tranquillement et ne pensez qu'à son bien. Si elle est sur une bonne piste, alors encouragez-la à continuer dans ce sens. Soyez à ses côtés lorsqu'elle est triste et dites-lui qu'elle peut compter sur vous et que vous serez toujours là pour l'écouter lorsqu'elle aura envie de parler de quoi que ce soit.
  2. Essayez lorsque vous êtes avec elle de rester drôle et neutre, plutôt que d'être dramatique et sérieux. Évitez de vous plaindre de vos malheurs et focalisez-vous plutôt sur les bonnes choses. Vous devriez vous amuser lorsque vous êtes ensemble.
    • Ne soyez pas aigri et critique envers tout le monde lorsque vous êtes avec elle. Soyez plutôt du genre à apprécier les choses. Ainsi, avec vous elle se sentira heureuse et épanouie.
  3. D'après certaines études, taquiner une femme de façon gentille peut attiser le feu de l'attirance  [3] . Respectez son intelligence et traitez-la comme quelqu'un de normal, pas comme quelqu'un de supérieur.
    • Faites preuve de gentillesse. Taquiner n'implique pas d'être méchant. Dire Je suis tombé sur les selfies que tu as postés sur Facebook aujourd'hui et il faut que je te dise que… ta chambre est un véritable capharnaüm est tout à fait différent de Je suis tombé sur les selfies que tu as postés sur Facebook aujourd'hui. C'est super futile. Veux-tu vraiment attirer l'attention des hommes de cette façon ?
  4. Faire un compliment de temps en temps ne fait de mal à personne, mais si vous ne faites que complimenter le physique d'une fille chaque fois, elle s'en lassera très vite. C'est aussi barbant que Salut, quoi de neuf ?
    • Vous pouvez lui faire un compliment sur son physique, mais ne forcez pas. Ne vous focalisez pas sur ses rondeurs, mais plutôt sur ses choix. Vous pouvez lui dire Cette robe te va comme un gant au lieu de Tu es très sexy . Il est bien d'attirer, mais si elle pense que vous vous préoccupez uniquement de son corps, elle pensera que vous êtes superficiel.
  5. Un toucher léger est parfois très attractif et électrisant. Effleurer une mèche derrière l'oreille de la fille ou lui toucher la main peut être excitant et accroitre l'intimité qu'il y a entre vous. Cependant, cela peut aussi la rebuter. Il est primordial de comprendre son langage corporel et de réagir en conséquence  [4] .
    • Respectez ses limites. Si la femme dit non, alors cela veut dire qu'il faut que vous vous arrêtiez. Si elle ne semble vraiment pas intéressée, alors laissez tomber. De même, si elle semble ne pas être à l'aise avec vous, n'insistez pas. Si elle n'a vraiment pas envie de s'engager à quelque chose, respectez sa décision et n'essayez pas de la forcer à faire quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire.
    • Respectez également ses décisions. Si elle aime beaucoup se maquiller, il n'y a aucun problème. Dites-lui qu'elle peut en mettre autant qu'elle veut, qu'elle soit belle ou pas avec. Si elle veut porter des habits taille basse et très courts, qu'elle se sente libre. Ce n'est pas à vous de lui dire ce qu'elle doit faire ou pas.
  6. Habillez-vous au mieux . Le look est très important. Si vous souhaitez gagner le cœur d'une fille, prenez le temps de vous habiller correctement et d'être fringant lorsque vous vous apprêtez à la rencontrer. Choisissez des vêtements dans lesquels vous êtes à l'aise et qui vous mettent en valeur. Lavez-vous régulièrement et essayez de maintenir la forme .
  7. Les femmes ne sont pas comme des trophées à remporter ou des échelles à grimper. Pour être stricte, vous ne conquérez pas une fille, mais vous apprenez plutôt à la connaitre afin d'entamer une relation avec elle. Il peut arriver que l'attirance soit là, mais il peut aussi arriver que ce ne soit pas le cas. Si vous souhaitez mieux connaitre quelqu'un, il est toujours mieux de l'approcher et de lui poser les questions qu'il faut.
    • Il peut arriver que vous soyez rejeté. Si cela vous arrive, prenez la chose du bon côté. Il existe beaucoup de personnes à qui vous conviendrez. Ne perdez donc pas tout votre temps à rester avec quelqu'un qui ne vous calcule pas.
    Publicité

Conseils

  • Chaque fille est unique. Ces techniques ne fonctionneront peut-être pas toujours.
  • Si vous la draguez et qu'elle vous dit qu'elle est déjà occupée, excusez-vous automatiquement. Dites-lui que vous ne saviez pas et passez votre chemin.
Publicité

Avertissements

  • Il peut arriver que la fille vous donne un faux numéro, n'en faites pas un drame. Concentrez-vous juste sur une autre fille.
  • Si elle vous dit non une seconde fois, n'insistez pas. Si vous continuez à l'embêter, elle peut prendre une injonction contre vous. Il y a une limite entre être attiré par quelqu'un et envahir son espace et il serait avisé que vous ne la dépassiez pas !
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 23 566 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité