PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

WhatsApp est une application mobile de messagerie multiplateforme. Elle s'enrichit de plusieurs émojis. L'un d'entre eux vous permet d’envoyer un cœur qui bat, à vos amis pour leur montrer à quel point vous les aimez.

  1. L'icône de l'application ressemble à une bulle verte autour d'un combiné de téléphone blanc.
    • Si vous ne l'avez pas encore installée, cliquez ici pour savoir comme le faire et savoir comment créer un nouveau compte.
  2. Si l’application s’ouvre sur une page autre que la page DISC , appuyez sur le bouton DISC dans la barre de navigation en haut à gauche de votre écran. Cela vous permettra d’ouvrir une liste de vos récentes discussions privées et de groupe.
  3. Appuyez sur la discussion dans laquelle vous voulez envoyer l'émoji du cœur qui bat. Ainsi, elle va s’ouvrir en plein écran. Notez que cette discussion peut être privée ou peut être un groupe.
  4. Ce bouton ressemble à un visage souriant et est situé en bas à gauche du champ de saisie. En appuyant dessus, vous ouvrirez le menu émoji.
  5. . Le menu émoji est subdivisé en de différentes catégories d'onglets sur les appareils Android. Vous verrez le bouton !?# dans la deuxième catégorie en comptant de la droite en haut du menu émoji.
    • Vous avez aussi la possibilité de faire glisser vers la gauche le menu pour passer d'une catégorie à une autre.
  6. Il est le premier de la série et est situé en haut à gauche de l'onglet !?# .
    • N'ajoutez aucun autres émoji ou texte à votre message. Cela annulera l'animation du coeur (le fait de battre) et enverra l'émoji d'un coeur immobile non animé.
  7. Ce bouton ressemble à une icône d’avion en papier et est situé du côté du droit de la zone de texte. Appuyez dessus pour envoyer le message (qui est l’émoji d’un cœur rouge qui bat) à votre destinataire.
    Publicité

Avertissements

  • Les autres cœurs (autres que le rouge) n'ont aucune animation. Seul le cœur rouge montre une animation.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 32 174 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité