Télécharger l'article
Télécharger l'article
Pour une raison ou une autre, vous pourriez avoir envie de masquer les amis que vous avez en commun avec d'autres utilisateurs sur Facebook. Sachez que vous pouvez le faire à l'aide de votre appareil Android. Bien que toute votre liste d'amis puisse être cachée à n'importe qui, le seul moyen de masquer vos amis communs est de demander à vos amis de masquer également leurs listes d'amis.
Étapes
-
Ouvrez l’application Facebook sur votre appareil Android. L'icône est un f blanc sur un fond bleu. En règle générale, elle se trouve sur l'écran d'accueil ou dans le tiroir des applications.
-
Appuyez sur le bouton ≡ . Il s'agit du menu. Vous le trouverez en haut à droite de l'écran.
-
Faites défiler vers le bas et appuyez sur Paramètres et vie privée . Il s’agit de l’avant-dernier bouton que vous verrez sur cette page et il est à côté d’une icône qui ressemble à un engrenage gris.
-
Sélectionnez Paramètres . Il s’agit de la première option sous Paramètres et vie privée . Elle est à côté d’une icône qui ressemble à une personne dans un cercle.
-
Appuyez sur Paramètres de confidentialité . Il s'agit de la première option située sous la rubrique Confidentialité . Elle se trouve à côté d'une icône qui ressemble à un cadenas.
-
Touchez Qui peut voir votre liste d’amis ? . Vous verrez ce bouton sous la rubrique Comment les autres peuvent vous trouver et vous contacter .
-
Appuyez sur Moi uniquement . Cette option permet de masquer votre liste d'amis à tous les utilisateurs de Facebook. Toutefois, à ce stade, vos amis Facebook peuvent toujours voir les amis que vous avez en commun.
- Si vous ne voyez pas cette option, appuyez sur Voir plus en bas pour afficher la liste complète des options.
-
Demandez à vos amis de sélectionner l'option Moi uniquement . Autrement dit, demandez-leur de faire comme vous. Une fois que vos amis sur Facebook auront effectué la même modification de leurs paramètres, ils ne pourront plus voir vos amis communs.Publicité
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 25 138 fois.
Publicité