Télécharger l'article Télécharger l'article

Vous pouvez modifier la langue de l'assistant Google, dans l'application Google Home, sur votre iPhone ou votre téléphone Android. Le choix des langues qui vous est proposé pour l'assistant de Google peut varier en fonction de votre localisation. Une fois que vous aurez changé la langue de Google, l'assistant reconnaitra uniquement les commandes données dans cette langue.

  1. Appuyez sur Google Home dans votre liste d'applications, c'est l'icône multicolore en forme de maison. Si vous ne l'avez pas encore installée, téléchargez-la et reliez votre appareil Google Home avec l'application.
    • Sur Android, vous pouvez télécharger Google Home sur le Play Store .
    • Sur iPhone, vous pouvez télécharger Google Home sur l' App Store .
  2. C'est l'icône constituée de trois lignes dans le coin supérieur gauche. Cela ouvrira le menu principal dans la partie gauche de l'écran.
  3. Sur iPhone, c'est la première option en haut du menu et sur Android elle se trouve dans la seconde partie des options. Cela ouvrira une page listant les cartes de tous les appareils connectés à Google Home sur le réseau de votre domicile.
  4. Appuyez sur l'icône avec trois points sur la carte du hautparleur de Google Home. Un petit menu déroulant apparaitra.
  5. C'est la première option du menu déroulant.
  6. C'est la dernière option dans la section Paramètres de l'assistant Google . Elle se trouve juste en dessous de l'option Correspondance vocale .
  7. Faites défiler l'écran vers le bas et entrez le nom de votre hautparleur Google Home dans la section Appareils de la page des paramètres.
    • Si vous possédez plus d'un appareil Google Home, modifier la langue de l'un d'entre eux, modifiera tous les autres appareils connectés au même compte  [1] .
  8. Sur Android, c'est la deuxième option à partir du bas, tout en bas de la page. Sur iPhone, c'est la troisième option à partir du haut.
  9. Cela va immédiatement modifier la langue de l'assistant Google sur votre appareil Google Home. Les autres options de langue disponibles auxquelles vous avez accès peuvent être différentes en fonction de vos paramètres régionaux et de votre localisation.
    • Une fois que vous aurez modifié la langue de Google Home, l'assistant ne reconnaitra que les commandes données dans cette langue.
    • Si vous sélectionnez une version anglophone différente, la voix de Google Home parlera l'accent de cette région. Google Home reconnaitra mieux vos ordres si vous parlez avec cet accent  [2] .
    Publicité

Conseils

  • Si vous êtes en train d'apprendre une langue, modifier votre Google Home pour qu'il utilise cette langue et essayer de lui donner quelques ordres, peut être une bonne façon de vous exercer.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 7 310 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité