PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Si cela ne vous est jamais arrivé, vous pourriez vous demander comment démarrer, quoi faire une fois que vous avez démarré et si vous le faites bien ou non. Ne vous inquiétez pas autant ! Pour faire monter la température la première fois comme un pro, il vous suffit de vous détendre, de comprendre ce que veut votre partenaire et de ne pas vous précipiter.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Se préparer

PDF download Télécharger l'article
  1. Vous êtes probablement nerveux parce que vous avez peur de ne pas réussir, alors détendez-vous un peu en vous assurant que vous n'aurez pas de public. Oubliez les sorties au cinéma ou en groupe et préférez plutôt les situations plus isolées, par exemple une soirée film à la maison, un piquenique dehors ou un quelconque endroit à l'abri des gens.
    • Résistez à l'envie d'éteindre toutes les lumières. Vous pourriez penser que vous vous sentirez plus à l'aise dans l'obscurité totale et que cela vous évitera les gaffes. Lorsque c'est la première fois, cela va en fait rendre les choses beaucoup plus difficiles, car vous ne pouvez pas voir où vous allez et vous devez pouvoir observer la réaction de votre partenaire. Gardez l'obscurité totale pour plus tard lorsque vous vous connaitrez mieux.
    • Si vous êtes seuls dans la chambre ou au sous-sol, vous pouvez légèrement tamiser les lumières sans que cela se voie trop.
    • Mettez en place l'ambiance. Si vous savez que la personne qui vous plait va venir seule plus tard et qu'il a de bonnes chances que vous allez vous embrasser, vous devez vous assurer que la pièce est propre et bien rangée, qu'aucun de vos parents ou de vos colocataires ne vient vous déranger et que tout sent bon et donne envie à un peu plus d'intimité.
  2. Si vous pressentez que la température va monter, faites quelques efforts pour vous mettre sur votre trente-et-un et pour sentir bon. Cela va stimuler votre confiance en vous-même et vous rendre irrésistible. Vous ne devez pas non plus trop en faire ou cela va vous rendre encore plus nerveux, mais si vous vous sentez au mieux de votre apparence, vous avez de meilleures chances de faire grimper la température. Voici une petite liste de ce que vous devez vérifier.
    • Lavez-vous rapidement. Même si vous n'avez pas le temps pour une douche complète, vous pouvez quand même faire de petites choses comme nettoyer votre nez, vous brosser les dents, et vous laver les zones qui commencent à sentir. Remettez du déodorant tant que vous y êtes.
    • Mettez un parfum subtil. Les garçons devraient appliquer une ou deux touches d'eau de Cologne tout autour du cou et du torse (n'en faites pas trop, car les parfums forts sont souvent insupportables sur une distance courte). Les filles devraient se mettre un peu de parfum ou appliquer une lotion parfumée pour le corps sur le cou, la poitrine, les bras et les jambes.
    • Rafraichissez votre bouche. Assurez vos arrières avec du chewing-gum ou des bonbons à la menthe avant que les baisers commencent, si vous arrivez à le faire subtilement. Si vous n'avez rien sous la main, rincez-vous la bouche avec un peu d'eau et recrachez-la. Tant que vous y êtes, luttez contre les lèvres sèches en vous appliquant du baume pour les lèvres. Si vous sortez quelque part avant que la température ne monte, évitez de consommer des aliments qui sentent trop fort.
    • Ajustez votre maquillage (pour les filles). Prenez quelques secondes pour vous assurer que votre mascara ne coule pas ou que votre fond de teint est mal étalé. Évitez de mettre trop de rouge à lèvres ou de gloss, car votre partenaire de baiser va y gouter aussi.
  3. Si vous vous sentez déjà à l'aise pour embrasser votre partenaire régulièrement, faites simplement monter la température en l'embrassant et en utilisant des techniques évoquées dans la deuxième partie. Si vous ne vous êtes pas trop embrassé auparavant, vous allez devoir manœuvrer intelligemment avant que cela ne se produise. Voici plusieurs façons de faire comprendre à votre partenaire que vous en avez envie.
    • Trouvez des excuses pour vous rapprocher. Un rapprochement physique de votre corps vers le sien est un indice qui ne trompe pas. Asseyez-vous près de lui si vous êtes sur un canapé ou dans une voiture ou tenez-vous par la main et collez son corps contre le sien. Rendez vos intentions vraiment évidentes en regardant votre partenaire droit dans les yeux.
    • Montrez un petit peu de peau. Si vous portez un gilet en laine ou une veste, retirez-le de façon décontractée. Vous pourriez aussi défaire le bouton du haut de votre chemise, remonter vos manches ou relever vos cheveux pour pouvoir mieux montrer votre cou et votre poitrine. L'exposition volontaire de peau indique que vous êtes à l'aise avec cette personne et que vous êtes d'accord pour vous exposer un peu plus en sa présence.
    • Ayez les mains baladeuses. Avant de vous embrasser, rendez vos intentions plus claires en utilisant vos mains pour établir un contact plus proche. Tenez-vous par la main, offrez un massage des épaules ou des pieds, jouez avec les cheveux de cette personne ou faites passer doucement vos doigts sur son visage ou son cou.
  4. Est-il pressé de vous embrasser et a-t-il l'air de s'y connaitre en la matière ? Ou bien est-ce aussi sa première fois et a-t-il l'air plus nerveux que vous ne l'êtes ? Si votre partenaire est vraiment prêt à passer à l'étape suivante, détendez-vous et laissez-le vous guider. Par contre, si vous vous rendez compte que vous êtes celui des deux qui touche ou qui parle le plus, respirez un bon coup et prenez votre courage à deux mains.
    • Faites semblant jusqu'à ce que vous y arriviez. Si vous faites comme si vous savez ce que vous faites, votre partenaire sera convaincu que vous êtes un pro.
  5. Approchez lentement votre visage vers le visage de votre partenaire tout en le regardant dans les yeux jusqu'à ce que vous ne soyez séparés que de quelques centimètres. Ensuite, fermez les yeux et embrassez-vous. S'il (ou elle) a l'air intéressé(e), cela signifie surement que la voie est libre pour passer à l'étape suivante. Cependant, si vous n'êtes pas sûr de vous, il vaut mieux que vous le gardiez pour plus tard. Si c'est votre tout premier baiser, vous pourriez vous sentir un peu nerveux, mais prenez une grande respiration et faites toucher vos lèvres avec celles de votre partenaire à un angle léger. Cela vous facilitera la tâche lorsque vous voudrez tous les deux utiliser vos langues.
    • Prenez une grande respiration, souriez doucement et penchez-vous doucement vers lui. Il n'est pas nécessaire d'y arriver du premier coup et n'oubliez pas qu'il est surement aussi nerveux que vous !
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Faire monter la température

PDF download Télécharger l'article
  1. Variez vos baisers . Gardez l'intérêt de votre partenaire en modifiant votre façon de l'embrasser. N'alternez pas non plus les techniques trop souvent, mais faites-le suffisamment lorsque vous sentez que votre partenaire commence à se lasser. Essayez de faire varier ces différentes variables.
    • La pression : alternez entre des baisers doux et gentils et des baisers plus passionnés et insistants.
    • La vitesse : les baisers lents sont parfaits pour commencer et pour reprendre discrètement votre souffle au milieu. Cependant, pour leur donner plus de passion, vous devez accélérer le jeu de vos lèvres.
    • La langue : essayez de l'embrasser avec la langue ou de toucher doucement la langue de votre partenaire avec votre langue pour faire augmenter l'intensité des baisers. Plus que tout autre chose, vous devez garder votre langue en mouvement, ne la laissez pas posée dans sa bouche comme une nouille molle. Faites de petits mouvements précis ou des mouvements circulaires tout autour de la bouche de votre partenaire.
  2. Au fur et à mesure que la température monte, essayez d'embrasser votre partenaire sur d'autres zones. Si vous avez l'impression que votre partenaire aime être embrassé à d'autres endroits, essayez de ne pas l'oublier pour y retourner plus tard. Voici quelques-unes des zones les plus communes :
    • la mâchoire
    • les lobes des oreilles
    • la gorge
    • le cou
    • les clavicules
    • les épaules
    • à l'intérieur des poignets ou des paumes des mains
  3. La passion mérite un petit peu de temps et de respect et vous ne devriez jamais perdre votre temps ! Assurez-vous que vos mains restent actives et que vous continuez de toucher le corps de votre partenaire pour vous lier l'un à l'autre. Voici quelques mouvements spéciaux que vous pouvez essayer.
    • Si votre partenaire est un homme : tenez-lui la tête et faites passer lentement vos mains derrière sa tête. Frottez vos mains dans ses cheveux et sur son cou. Saisissez ces biceps si vous vous sentez sure de vous et appuyez dessus tout en l'embrassant. Vous pouvez aussi vous rapprocher de lui pour le laisser entourer votre dos de ses mains pour que l'étreinte devienne plus chaude et plus sexy.
    • Si votre partenaire est une femme : entourez-la doucement, mais fermement de vos bras et frottez vos mains dans son dos de haut en bas (ou même sur ses reins si cela lui plait). Vous pouvez aussi prendre son visage dans vos mains et caresser doucement ses pommettes avec vos pouces.
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Ralentir

PDF download Télécharger l'article
  1. Ne pensez pas que vous devez vous embrasser passionnément pendant tout le temps que vous passez ensemble. Vous pouvez faire une pause, rire un peu ensemble, boire un verre d'eau ou simplement vous mettre à l'aise. Cela ne veut pas dire que vous pouvez vous arrêter et discuter de vos difficultés pendant le contrôle de mathématiques ou de tout autre sujet qui n'a aucun rapport avec la passion du moment. Mais si vous sentez que vous avez besoin de faire une pause, ne vous inquiétez pas, il y a de bonnes chances que votre partenaire ressente la même chose.
    • Retirez-vous et souriez, passez vos doigts dans les cheveux de votre partenaire (cela fonctionne bien autant pour les filles que pour les garçons) et gardez vos mains sur le corps de votre partenaire.
    • Vous pouvez aussi faire une pause en murmurant quelque chose de sexy dans l'oreille de votre partenaire. La sensation de votre respiration chaude dans son oreille va de toute évidence faire monter la température.
  2. Souvenez-vous qu'il est surement aussi nerveux que vous. Votre compliment va non seulement stimuler son assurance, mais il va aussi l'encourager à vous embrasser encore plus.
    • Si votre partenaire ne sait pas embrasser, soyez patient. Continuez d'utiliser les techniques que vous avez apprises et donnez du temps à votre partenaire pour suivre votre exemple.
    • Si votre partenaire fait quelque chose qui vous plait, encouragez-le à recommencer en souriant et en disant : j'adore quand tu... Pour continuer à renforcer les aspects positifs de ses baisers, répondez à ces moments en le serrant plus fort, en gémissant brièvement pour lui montrer que vous appréciez, etc. À moins que vous vous sentiez incroyablement à l'aise l'un avec l'autre, ne critiquez pas la façon d'embrasser de votre partenaire.
  3. Lorsque vous êtes prêts à vous séparer, faites en sorte que les choses restent positives pour avoir une chance de vous embrasser de nouveau plus tard. Vous pourriez ressentir un mélange d'émotions, mais concentrez-vous sur celle qui vous fait vous sentir incroyablement bien par rapport à ce qui vient de se produire. Voici plusieurs choses que vous pouvez essayer avant de vous dire au revoir le soir.
    • Dites à votre partenaire que vous avez passé un bon moment. Un simple c'était génial suffira probablement à le faire se sentir heureux plutôt qu'un compliment tout prêt ou un cliché. Dites ce que vous ressentez et n'ayez pas peur d'avoir l'air trop élégant ou trop froid.
    • Terminez avec un autre baiser. Faites en sorte que celui-ci soit rapide, léger et doux, surtout si vous venez d'avoir des baisers plus passionnés juste avant de vous séparer.
    • Embrassez sa main. Si vous venez juste de faire monter la température avec une fille que vous aimez beaucoup, regardez-la dans les yeux et portez lentement sa main vers vos lèvres pour lui donner un baiser léger avant qu'elle ne s'en aille. C'est un geste courtois, un peu démodé, que les filles trouvent très romantique.
    • Laissez votre partenaire en vouloir encore plus. Dites-lui que vous êtes impatient de le revoir et assurez-vous qu'il comprenne bien que cela veut dire que vous êtes impatient de vous embrasser de nouveau. La deuxième fois sera toujours meilleure que la première.

Conseils

  • N'oubliez pas d'avaler pour évacuer l'excès de salive ou vous pourriez en faire couler par accident dans la bouche de votre partenaire.
  • Assurez-vous d'être à l'aise avec cette personne. Soyez sûr de vouloir passer à l'étape supérieure avec elle.
  • Soyez prêt à prendre des risques. Par exemple, explorez un peu plus le corps de votre partenaire et trouvez ce qu'il aime pendant que vous vous embrassez. Vous arriverez à le trouver en changeant la position de vos mains, en l'embrassant à différents endroits et en changeant de postures.
  • Il pourrait être plus prudent d'aller rapidement aux toilettes avant de faire le premier pas.
  • Si c'est le cas, vous devriez vous renseigner pour savoir comment embrasser avec un appareil dentaire.
  • Ne vous mettez pas la pression, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
  • Ce premier baiser pourrait sembler bizarre, alors pensez au meilleur moment pour le faire. Sortez le chewing-gum de votre bouche et embrassez votre partenaire après avoir laissé suffisamment de temps après votre dernière cigarette ou votre dernier café. Pensez aussi à lui.

Avertissements

  • Ce n'est pas parce que la température monte que vous allez avoir des rapports sexuels. Ne mettez pas la pression à votre partenaire ou ne vous laissez pas mettre la pression simplement parce que vous venez d'échanger de la salive.
  • Assurez-vous d'abord que vous vous sentez à l'aise avec votre partenaire. Ce n'est pas quelque chose que tout le monde réussit la première fois et si votre partenaire est timide ou gêné, rassurez-le en lui disant que vous n'avez aucune envie de le presser ou de le stresser.

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 26 352 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?