PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Êtes-vous attiré par une femme sans savoir comment la courtiser ? Bien sûr, les filles sont différentes les unes des autres, mais vous pouvez toujours essayer d’augmenter vos chances de succès. Avec un peu de patience et de perspicacité, vous deviendrez un grand séducteur, qui aura beaucoup de succès !

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Faire bonne impression

PDF download Télécharger l'article
  1. Brisez la glace . Vous serez peut-être effrayé d’essayer, mais une fois que vous aurez franchi le pas, la conversation et les rires seront plus faciles, et vous serez en mesure d’établir une amitié. Les formules sont nombreuses, mais n’oubliez pas de faire bonne impression surtout au début. Vous ne voulez pas qu’elle vous prenne pour un goujat ou une personne agressive et maladroite !
    • Le rire est toujours un bon moyen pour se rapprocher des gens. Par exemple, montrez-lui une page Web et amusez-vous en lisant et en commentant le contenu de cette page.
    • Apprenez la spontanéité. En suivant un cours d’improvisation, vous aurez plus de facilité pour communiquer avec autrui. De plus, cela peut vous aider à être plus confiant en parlant avec des personnes que vous rencontrez pour la première fois. Les idées circulent et il est plus facile d’engager la conversion ou de la stopper. Ainsi, vous serez à l’aise dans n’importe quelle situation.
  2. Faites-la rire . D’habitude, les femmes aiment les garçons drôles. Ne soyez pas agressif ou mesquin, parce qu’elle sera inquiète et croira que vous médirez à son sujet en son absence. Au lieu de cela, soyez de bonne humeur. Observez des artistes comme Aziz Ansari et Louis CK pour avoir quelques idées.
    • Ne croyez pas que vous manquerez de sérieux ou que vous serez tenu de ressembler à un clown.
    • Essayez de mieux la connaitre avant d’être familier avec elle. Certaines plaisanteries pourraient la gêner au début. Il sera aussi très utile d’identifier sa culture, les traits de sa personnalité et surtout les choses qu’elle aime.
  3. La mode n’est pas simplement une affaire de femmes. Elle sert aussi aux garçons pour se rapprocher de celles-ci. Prenez une bonne paire de chaussures. Des jeans seront aussi très indiqués. Il suffit de vérifier que vos vêtements vous vont bien ! La même chose s’applique aussi aux chemises.
    • N’achetez pas une seule tenue. Les mêmes vêtements ne devraient jamais être portés plus de 2 fois par semaine.
  4. L’odeur est incroyablement importante pour attirer les femmes. L’application d’un parfum agréable n’est pas une affaire difficile, mais si vous sentez mauvais, vous gâcherez irrémédiablement toutes vos chances ! Donc, suivez quelques règles fondamentales pour combattre les odeurs corporelles habituelles d’un être humain !
    • Prenez des douches fréquemment et pas simplement avec de l’eau. Utilisez du savon et frottez votre corps pour garder une peau saine. Si vous transpirez, cette étape est très importante. Quelques femmes sont attirées à l’odeur de la sueur fraiche, mais si celle-ci remonte à 2 heures ou plus, elles seront plutôt mal à l’aise !
    • Utilisez une lotion classique, une eau de Cologne au citron ou un spray corporel. N’en mettez qu’une faible quantité. Il faudrait vous contenter d’un léger soupçon de parfum et non d’un véritable bain. Donc, contentez-vous de quelques gouttes. Ainsi, votre amie sera tentée de se rapprocher de vous pour vous sentir davantage. Par contre, une forte odeur, même agréable, la maintiendra à 3 m de vous !
  5. N’oubliez pas que les filles et les femmes subissent souvent des actes de violence. Pour cette raison, elles se méfient des garçons. Par conséquent, efforcez-vous de les mettre à l’aise si vous voulez qu’elles vous acceptent. Ne commettez pas l’erreur courante d’être trop collant, car cette attitude se rapproche beaucoup du harcèlement. Vous devrez donner aux filles suffisamment d’espace. Si vous leur montrez un attachement excessif, elles se sentiront mal à l’aise et seraient tentées de vous éviter.
    • Soyez suffisamment proche en gardant le contact, mais souvenez-vous qu’elle a ses propres amis et qu’elle ne souhaite peut-être pas sortir uniquement avec vous. L’envoi de quelques textos gentils une fois par semaine serait une excellente chose.
    • Complimentez-la avec finesse. Si elle porte un beau collier, dites-lui : « ce collier est superbe ». Évitez les expressions comme : « j’aime toujours les colliers que vous portez ».
  6. Tout le monde en a un. Travaillez le vôtre ou apprenez-en un, parce que les talents sont très attirants ! C’est une technique infaillible pour capter son attention. Vérifiez simplement que l’activité vous intéresse. La passion est la véritable clé de la réussite, car elle montre aux filles que vous prendrez soin d’elles autant que vous le faites pour votre talent.
    • Apprenez à jouer d’un instrument. Les femmes aiment les hommes qui peuvent leur chanter des sérénades.
  7. Renforcez votre confiance en vous-même . Rien n’est plus attirant que la confiance en soi. À l’inverse, l’arrogance et le manque d’amour-propre sont très repoussants. Pour cette raison, il est important de reconnaitre la véritable confiance en soi, celle qui consiste à aller de l’avant malgré les erreurs et les faiblesses afin de tirer le meilleur de soi-même, et finir par devenir une personne meilleure.
    • Quand un homme est réellement confiant, il ne se décourage pas. Il parle, s’exprime et défend son avis. Il se fait des amis, et il ne craint pas de parler aux inconnus.
    • Un homme confiant n’oriente pas systématiquement la conversation vers lui-même. Il ne diminue pas ses interlocuteurs pour se mettre en valeur. Un homme confiant ne se croit pas infaillible .
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Parler avec elle

PDF download Télécharger l'article
  1. Regardez-la dans les yeux en lui parlant. Cette technique vous aide à lui exprimer l’attention que vous portez à ses paroles. Elle aimera la compagnie d’une personne qui l’écoute réellement. C’est aussi une manière subtile de l’inciter à vous remarquer.
    • Toutefois, évitez de vous perdre dans son regard quand elle parle, sinon vous ne pourrez lui dire qu’une seule chose : « vraiment, vous avez de jolis yeux ».
  2. Lorsqu’elle est faite gentiment, une taquinerie peut être acceptable. Si vous imitez sa manière de parler ou si vous lui donnez un surnom drôle comme « Mabelle », vous créerez une espèce de complicité entre vous. Cependant, si vous la taquinez constamment, vous ne réussirez qu’à l’agacer ou l’énerver, et elle dira aux autres que vous êtes un goujat. Vous finirez par atteindre l’effet inverse de celui que vous recherchez, car votre relation deviendra empreinte de colère et de méfiance.
    • Si elle se fâche parce que vous vous moquez d'elle, excusez-vous avec sincérité. Si elle accepte vos excuses, cela indique que vous pourrez gérer les conflits qui se produiront à l'avenir.
  3. Faites-la sourire lorsqu’elle n’est pas en forme. Laissez-la pleurer sur votre épaule quand elle est triste. Écoutez-la pendant qu’elle parle et réconfortez-la quand elle passe par un moment difficile. Les femmes recherchent quelqu’un sur qui elles peuvent compter quand tout va mal. Donc, prouvez-lui que vous lui accordez l’attention qu’elle mérite et que vous êtes vraiment l’homme qu’il lui faut.
    • Demandez de ses nouvelles et devinez ses états d’âme. Si elle est triste, réconfortez-la. Quand elle semble énervée, posez-lui des questions pour en connaitre les raisons. Mais, si elle hésite à vous livrer son secret, n’insistez pas.
    • Si vous avez de jeunes frères et sœurs, des nièces ou des neveux, montrez à votre amie que vous leur prêtez attention. Jouez avec eux, prenez soin d’eux et protégez-les. Elle doit remarquer qu’ils vous admirent.
    • Aidez les autres en sa présence. En fait, vous devrez rendre service en toute circonstance. Aidez les pauvres et les indigents. Ainsi, vous lui prouverez que vous êtes une personne de bien.
  4. En ayant 2 ou 3 choses que vous aimez en commun, vous augmenterez les chances de réussir votre rapport d’amitié. Quelques différences sont bonnes, car elles sont excitantes et produisent des occasions pour le développement personnel, mais vous devrez au moins aimer certaines choses qu’elle fait.
    • Examinez l’un de ses passetemps. Même s’il vous semble réservé exclusivement aux femmes ou s’il ne fait pas partie des activités qui vous attirent, vous pourrez peut-être y prendre gout et vous étonner vous-même. Certaines activités féminines sont excellentes pour réduire la tension des hommes aussi !
  5. Ne lui mentez jamais, même pour lui rendre service. Par exemple, si elle vous demande votre avis sur l’une de ses robes que vous détestez, répondez poliment sans être désagréable. Ne lui dites pas que la robe est exécrable, mais plutôt : « elle est bien, mais je préfère votre robe rouge ».
  6. Les femmes préfèrent quelqu’un de fidèle, qui ne leur posera pas de problème et qui ne les quittera pas pour une autre. En réalité, elles veulent que vous les aimiez , pas uniquement parce qu’elles sont jolies ou en raison des choses qu’elles peuvent vous apporter. Lorsque vous êtes avec votre amie, veillez à ne pas la quitter du regard, et abstenez-vous surtout de regarder une autre fille. C’est peut-être difficile, mais vous devrez impérativement ignorer la belle femme assise à la table voisine.
  7. C’est nécessaire. Ne soyez jamais mauvais avec elle. Une femme ne l’acceptera jamais. Vous devrez tenir compte de son avis, l’écouter et l’encourager. Ne tentez pas de la dévaloriser ou de l’insulter, et n’agissez pas pour la blesser, comme flirter avec d’autres, même hors de sa présence.
    • Évitez de dire des grossièretés à son sujet derrière son dos ou de révéler des secrets intimes ! Elle finira par le savoir et vous tournera le dos. Les autres filles sauront aussi que vous n’êtes pas correct, ce qui diminuera vos chances à l’avenir.
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Créer une romance

PDF download Télécharger l'article
  1. De nombreuses filles aiment les garçons romantiques, d’autres préfèrent ceux qui ont le sens du commandement. Cependant, la majorité d'entre elles prennent plaisir à passer à autre chose de temps à autre. Préparez-vous à assumer et à prendre l’initiative si elle ne réagit pas, mais vous devez également accepter sa décision. Si vous ne pouvez pas le faire, cela veut dire que cette femme n’est pas faite pour vous.
  2. Apprenez à danser . Inscrivez-vous à un cours de danse pour prendre plus d’assurance. Vous apprendrez ainsi à faire danser une fille au rythme d’une chanson. Vous pouvez même apprendre en regardant des vidéos en ligne ou en lisant des articles publiés sur wikiHow ! Les filles aiment les garçons qui dansent bien. Vous pouvez même lui proposer de vous accompagner au cours de danse, si vous êtes suffisamment proches l’un de l’autre ou si vous sortez ensemble. C’est un excellent moyen pour renforcer les liens qui vous unissent. Il vous donnera de nombreux prétextes pour vous rencontrer.
  3. Généralement, les amis sont précieux. Si vous arrivez à vous rapprocher de sa meilleure amie, vous aurez probablement l’occasion d’en apprendre plus sur elle. Les filles partagent leurs rêves d’amour et parlent des films romantiques qu’elles ont aimés. Si vous réussissez à connaitre les siens, vous aurez des idées pour la séduire. Ces informations pourront vous aider à lui faire des propositions plus excitantes qu’une romance banale.
    • Comportez-vous franchement avec cette amie. Vous ne voulez pas qu’elle tombe amoureuse de vous aussi ! En fait, elle sera heureuse d’aider un garçon qui s’intéresse à sa préférée. Si vous arrivez à la convaincre, elle voudra peut-être vous aider !
    • N’oubliez pas qu’un avis favorable peut seulement vous aider. Par contre, une mauvaise critique pourrait semer sérieusement le doute dans l’esprit de la fille.
  4. Sachez l’embrasser pour la première fois . Lorsque vous sentirez qu’elle est prête et que vraiment le moment s’y prête, penchez-vous vers elle lentement, sans trop rapprocher votre visage du sien. Si elle ne s’éloigne pas, continuez le mouvement et arrêtez-vous lorsque vous aurez parcouru soit la moitié du chemin ou 80 à 90 %. Faites comme vous le sentez sur le moment. Si vous y allez carrément, vous réussirez peut-être, mais cela dépend aussi de votre partenaire. En définitive, prenez l’initiative, mais laissez-la venir vers vous.
    • Laissez-lui le temps de se décider pour accepter votre baiser ou le refuser. En agissant ainsi, vous respecterez sa personne et ses sentiments, et vous aurez plus de chances d’aimer le baiser tous les deux !
    • Trouvez une formule pour l’impressionner et lui montrer que vous êtes vraiment à la hauteur. Ne l’embrassez pas pendant votre première rencontre à moins qu’elle ne soit vraiment prête.
  5. Soyez original . Par exemple, pour le jour de la Saint-Valentin, si vous célébrez cette fête, soyez doux ou ayez l’esprit ailleurs au lieu de vous mettre en avant ou d’avoir l’air stéréotypé. Vous pourrez lui faire cadeau d’une douzaine de roses rouges. C’est traditionnel et romantique, mais la majorité des femmes préfèrent recevoir des fleurs qu’elles aiment, attachées avec un ruban rose, rouge ou blanc. En réalité, si vous prenez en compte les désirs d’une fille, vous aurez plus de chances d’habiter son cœur qu’en appliquant d'autres stratagèmes.
    • Si vous venez de faire sa connaissance, vous ignorez probablement ses préférences. Dans ce cas, choisissez un cadeau qui reflète vos sentiments ou qui évoque une chose que vous avez faite ou que vous ferez ensemble. Par exemple, offrez-lui son parfum habituel pour lui dire à quel point ses sourires rendent vos journées aussi lumineuses qu’un soleil estival.
  6. Apprenez un poème . Ainsi, vous serez en mesure d’envoyer un véritable message romantique. Il suffit de le mémoriser et de le lui envoyer dans une lettre. Vous pouvez aussi le lui réciter, quand vous êtes ensemble ou lorsque l’ambiance s’y prête. Employez également des citations à propos de l’amour. C’est une méthode assez courante, mais qui présente l’avantage de prouver à votre partenaire que vous êtes disposé à quitter vos habitudes pour la rendre plus heureuse.
  7. En d’autres termes, il est possible que vous n’ayez aucun indice ou aucune occasion claire pour vous inciter à aller de l’avant. Vous n’êtes pas au cinéma, mais bien dans la vie réelle. Les filles réagissent différemment et montrent leur affection ou leur indifférence de plusieurs façons. Certaines femmes ne disent rien ! Il vous reste la possibilité de lui montrer vos sentiments dès que vous êtes certain de sa prédisposition à vous accepter. Vous devez agir et tenter votre chance, sinon elle peut avoir un coup de foudre pour quelqu’un d’autre !
    Publicité

Conseils

  • Les femmes détestent la mauvaise haleine . Sucez des bonbons à la menthe et brossez vos dents régulièrement .
  • Elles peuvent devenir agressives ou déprimées. Ne le prenez pas personnellement et donnez le temps à votre amie de se calmer, mais sans l’ignorer pour autant !
  • Restez calme, parce que même si vous n’attirez pas une femme immédiatement, vous réussirez à la séduire si vous jouez vos cartes adroitement pour l’inciter à s’intéresser à vous.
  • N’agissez pas seulement naturellement. Soyez naturel ! Si votre partenaire a le sens de l'observation, elle devinera vos efforts pour ressembler à quelqu’un que vous n’êtes pas.
  • N’oubliez pas que les femmes ne se comportent pas d’une seule façon. Certaines ne vous aimeront pas dès le début pour ne pas vous donner une haute idée de vous-même ou par crainte de compliquer les choses entre vous. Votre partenaire ne répondra favorablement que quand elle sera certaine que vous êtes intéressé par la relation qui existe entre vous.
  • Rapprochez-vous de sa famille. En effet, l’accord de celle-ci rendra votre relation plus sereine.
  • Adhérez à une équipe de sports et ayez de nombreux amis. Elle ne sera pas intimidée si elle sait que vous connaissez d’autres filles. Pour ne pas provoquer une hésitation de sa part ou un manque d’assurance, montrez-lui clairement qu’il ne s’agit que de relations amicales, sans plus, mais qu’elle est la seule petite-amie que vous avez.
  • Évitez la confusion en lui envoyant des messages contradictoires. Par exemple, si un jour vous la taquinez et si le lendemain vous l’admirez, elle perdra ses repères et sera tentée de rompre avec vous.
  • Si votre relation se transforme en un triangle amoureux, n’adoptez pas le rôle du mâle alpha. Les filles aiment le naturel et ont horreur du clinquant, des clichés et des figures de style.
  • Si une femme vous apprend que vous la laissez indifférente, c’est probablement vrai ! Donc, vous devez respecter sa décision, malgré votre tristesse. Ne continuez pas à la poursuivre. Vous aurez simplement l’air mesquin ou pire vous serez un harceleur.
Publicité

Avertissements

  • Ne forcez jamais une fille à faire quelque chose qu’elle ne veut pas faire.
  • Ne trichez pas. Si vous le faites, elle le saura tôt ou tard et elle vous laissera tomber. Sentimentalement, cela risque de la marquer et c’est très méchant. Si vous êtes obligé de tricher, vous devrez réévaluer votre relation.
  • Surveillez-vous. Votre comportement avec les femmes est différent de celui que vous avez avec les hommes, surtout en début de relation.
  • Agissez ainsi avec vos relations féminines. Si tout le monde sait que vous avez maltraité votre amie, personne n’acceptera d’entrer en relation avec vous.
  • Une femme dit tout à sa meilleure amie. Ne vous étonnez pas si l’une de ses amies rapporte l’un de vos commentaires. Par contre, elle va garder certaines choses pour elle-même. Généralement, sa meilleure amie agira de même pour ne pas paraitre méchante. Ne jugez pas une fille en fonction des actions de sa meilleure amie. Si elle l’aime, vous ferez mieux de vous y habituer aussi.
  • Évitez de faire des révélations intimes à vos amis concernant votre partenaire. Ils finiront par divulguer votre secret.
  • Si une femme a l’habitude de colporter des racontars à propos de ses anciens partenaires, soyez très prudent, car elle n’est probablement pas faite pour vous.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 333 110 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité