Télécharger l'article Télécharger l'article

Séduire un séducteur n'est pas chose aisée. Si le mec en question est un vrai séducteur, alors il est maitre dans l'art de tromper les filles et de briser les cœurs et possède des années d'expérience dans le domaine. Mais si vous êtes déterminée à vous jouer d'un séducteur, que ce soit pour vous venger d'un séducteur qui vous a brisé le cœur ou tout simplement pour vous faire plaisir avec un Roméo et un beau-parleur, vous pouvez y arriver simplement, d'abord en jouant les filles difficiles, puis en l'amenant à vous désirer, pour ensuite le larguer au moment où il s'y attend le moins.

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

Jouer les filles difficiles

Télécharger l'article
  1. Pour séduire un séducteur, vous devez attirer son attention. Pensez-vous parvenir à attirer son attention en le flattant, en passant vos mains dans ses cheveux, en lui rappelant à quel point il est sexy ? Absolument pas. Pour séduire un séducteur, vous devez l'ignorer totalement dans un premier temps, être glaciale si nécessaire. S'il entre dans une pièce et tente de vous séduire vous et vos amies, regardez ailleurs, gardez les yeux rivés sur votre verre ou saluez-le à peine avant de jouer avec votre téléphone ou de disparaitre dans les toilettes pour femmes.
    • C'est précisément parce que vous ne l'aurez pas remarqué qu'il vous remarquera. Les séducteurs s'attendent à être adulés par toutes les femmes qui les entourent, du coup il se demandera pour quelle raison sa magie n'opère pas sur vous.
    • N'allez pas jusqu'à être grossière avec lui. Il vous suffit d'avoir l'air complètement indifférent, de lui donner l'impression que vous aviez mieux à faire que de discuter avec lui. Mais cela ne signifie pas que vous devez l'insulter non plus.
  2. Après un certain temps, que ce soit au cours d'une soirée du même type organisée quelques semaines plus tard ou que ce soit dans le même bar quelques heures plus tard, vous pouvez commencer à vous dévoiler un peu. Vous devez lui faire savoir que vous le voyez, mais juste assez pour titiller sa curiosité et lui donner envie d'apprendre à vous connaitre et de vous séduire. Vous pouvez vous présenter, lui faire répéter son nom quand il se présente ou lui sourire de l'autre côté de la pièce.
    • Ne le laissez pas vous faire rire, vous inviter à danser ou vous noyer sous les compléments.
    • S'il insiste pour vous offrir un verre, vous pouvez le laisser faire, mais ne lui laissez pas l'occasion de passer la nuit à essayer de vous charmer. Prenez le verre, remerciez-le et allez-vous-en.
  3. Maintenant que vous avez attiré son attention et que vous avez montré un minimum d'intérêt pour lui, il vous faut lui rappeler que vous avez mieux à faire que d'être avec lui. Montrez-lui que vous passez du bon temps avec vos amies en riant aux éclats et en dansant avec elles ou montrez-lui tout simplement que vous passez globalement un bon moment sans lui.
    • Vous pouvez faire cela n'importe où, pas uniquement dans un bar. Si votre séducteur est dans la même école que vous ou vit dans la même ville, montrez-lui que vous vous amusez bien avec vos amies, quel que soit ce que vous faites, que ce soit à l'heure du déjeuner ou en faisant du shopping. Il doit être clair à ses yeux que vous n'avez pas besoin de lui.
  4. Pour renforcer l'idée que vous n'avez pas vraiment besoin du séducteur dans votre vie, faites en sorte qu'il vous voie trainer avec d'autres mecs. Que ce soit une sortie avec vos amis hommes ou qu'un autre mec se montre intéressé par vous, vous devez lui montrer que tous les mecs veulent un peu de votre temps et que vous appréciez l'attention qu'ils vous portent, tant que ça ne vient pas de lui.
    • En discutant ou en riant avec d'autres mecs, vous lui prouverez que vous n'avez pas besoin de lui. Ce n'est pas la peine d'aller jusqu'à vous frotter contre un autre gars sur la piste de danse pour lui montrer qu'il n'est pas indispensable.
    • Ne regardez pas par-dessus votre épaule pour vous assurer que votre séducteur vous voie vous amuser. Il ne doit pas se douter que vous essayez d'attirer son attention en l'ignorant.
  5. Une fois que vous avez prêté de l'attention au séducteur pour ensuite l'ignorer avec vos amies et d'autres mecs, il est temps de l'embobiner à nouveau. Une fois que vous pensez l'avoir rendu suffisamment fou, il est temps de flirter légèrement de façon à le laisser vous flatter et lui montrer que vous êtes peut-être intéressée.
    • Jouez-la cool. Ne le flattez pas. Faites-lui savoir que vous aimez lui parler.
    • Gardez les choses légères et amusantes. Cela lui donnera encore plus envie de vous parler.
    • Taquinez-le un peu. Ne le laissez pas se prendre trop au sérieux ou prendre la grosse tête.
  6. Montrez-lui que bien que vous aimiez flirter avec lui, vous n'allez pas vous faire avoir par ses techniques de drague. Vous pouvez vous moquer de lui, l'appeler Roméo ou appeler le paquet de filles qui lui court après ses « petites amies ». Cela aura pour effet de le rendre fou et de lui donner envie de vous prouver à quel point il est différent.
    • Si vous continuez à résister à ses charmes et ses flatteries, il va persister. C'est exactement ce qu'il cherche à faire.
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

Faire en sorte qu'il vous désire

Télécharger l'article
  1. Maintenant que vous avez joué les difficiles, il vous faut rester insaisissable tout en vous rendant désirable aux yeux de votre séducteur. La première chose que vous devriez faire pour qu'il vous désire véritablement est d'avoir l'air mystérieux. Ne vous dévoilez pas trop et ne parlez pas trop de votre passé, de vos espoirs pour l'avenir ou de vos plus grandes craintes. Au lieu de cela, faites-lui deviner ce que vous avez vraiment à l'esprit et parlez à demi-mot et tout en sous-entendus au lieu d'être directe.
    • Si vous devez partir, ne lui dites pas où vous allez. Laissez-le deviner.
    • Faites-lui deviner qui vous êtes vraiment, ce que vous aimez faire, combien de frères et sœurs vous avez… Laissez-le faire tout le travail au lieu de lui fournir toutes les informations.
    • Ne le tenez pas au courant de votre emploi du temps. Si vous êtes occupée tout le weekend, vous êtes occupée tout le weekend, point barre. Ne lui dites pas que vous allez fêter le 50e anniversaire de votre tante Marie.
  2. Soyez marrante . L'une des raisons pour lesquelles les séducteurs jouent avec les filles, c'est qu'ils sont fatigués des filles qui les brident, tombent amoureuses ou veulent qu'ils se comportent en petit-ami sérieux en allant à l'épicerie ou en préparant un repas de dingue pour elles. Eh bien, si vous voulez qu'un séducteur vous désire, vous ne pouvez pas le brider ou le priver de sa liberté. Vous devez être amusante, spontanée et motivée pour tout, qu'il s'agisse d'un tour à la plage ou de courir sous une pluie battante.
    • Ayez toujours des conversations légères et fraiches. N'oubliez pas que vous voulez le séduire, pas l'épouser.
    • Racontez-lui les trucs marrants que vous avez l'intention de faire ce jour-là ou cette semaine - restez dans le présent. Votre séducteur ne fera pas partie de votre avenir.

    • Faites en sorte de toujours rire au lieu de pleurer. Ce n'est pas la bonne personne à qui dévoiler votre insécurité ou confier les choses qui vous bouleversent.
  3. Rendez-le jaloux . Même si vous passez plus de temps avec votre séducteur, vous ne devriez pas le laisser penser qu'il a atteint votre cœur. Si vous rencontrez un autre gars que vous connaissez, n'hésitez pas à flirter avec lui. Et si vous sortez avec quelqu'un d'autre, parlez-en au séducteur comme si ce n'était pas important. S'il sait qu'il n'est pas le seul homme dans votre vie, il va vous désirer encore plus, car il ressentira le besoin de se battre pour vous.
    • Si vous voulez vraiment le rendre jaloux, vous pouvez même lui mentir et prétendre que vous avez un rendez-vous avec un autre.
    • Si un autre mec vous appelle pendant que vous êtes avec le séducteur, n'hésitez pas à répondre. Soyez amusante et affectueuse lorsque vous parlez à l'homme qui vous appelle.
  4. Ne soyez pas jalouse . Si vous voulez vraiment rendre le séducteur fou, alors vous ne devriez montrer aucun signe de jalousie si vous le voyez avec une autre femme ou s'il reçoit un texto d'une autre. Les séducteurs adorent que plusieurs femmes se battent pour eux ou l'effet que leur procure jongler avec plusieurs femmes sans qu'elles ne le sachent. Si vous vous comportez comme si le fait qu'il voie une autre fille ne vous dérange pas, il aura encore plus envie d'essayer de vous rendre jalouse.
    • Pour pouvoir séduire un séducteur, vous devez vous détacher de lui. Toutes les autres filles dans sa vie ont probablement été jalouses. C'est pourquoi vous devez être différente.
    • Si quelqu'un l'appelle ou lui envoie un texto, ne demandez pas « Qui est-ce ? » Ayez l'air blasée ou indifférente pendant qu'il parle au téléphone.
    • Si vous croisez une autre fille qu'il connait, soyez super gentille avec elle. Montrez-lui que vous ne la percevez pas comme une concurrente.
  5. Les séducteurs sont habitués aux filles qui les textent ou les appellent tout le temps et ne leur laissent pas de temps à eux. Eh bien, c'est à ce niveau-là que vous diffèrerez de la meute. Vous pouvez l'appeler ou le texter de temps en temps, mais laissez-le faire la majorité du travail de communication. S'il essaie de vous contacter, ne répondez pas tout de suite comme si vous n'aviez rien de mieux à faire que de vous asseoir à côté du téléphone à attendre son appel.
    • Ne passez pas votre temps à fouiller son profil Facebook. Ne vous connectez que pour vous occuper de vos propres affaires.
    • Si vous savez qu'il est de sortie, laissez-le tranquille. Ne lui envoyez pas de texto et ne l'appelez pas si vous ne voulez pas qu'il pense que vous êtes obsédée par lui.
    • S'il sait que vous êtes sortie et qu'il vous texte, n'allez pas le voir avant le lendemain. Laissez-le s'inquiéter de ce que vous étiez en train de faire alors qu'il était absent.
  6. Gardez votre indépendance . Pour limiter votre communication, il est important de garder votre indépendance. Vous devez avoir un emploi du temps bien rempli, vos propres amis et même quelques autres gars avec qui sortir pendant que vous fréquentez votre séducteur. Faites en sorte que votre emploi du temps ne dépende pas du sien ; c'est à lui de changer ses plans pour pouvoir vous voir.
    • S'il annule un de vos rendez-vous, ne le laissez pas le reprogrammer pour le jour suivant. Dites-lui que vous êtes « prise » tous les jours qui suivent. Faites-lui sentir qu'il a vraiment raté quelque chose en vous laissant tomber et il ne le refera plus.
    • Lorsque vous êtes avec lui, parlez de vos autres amis(es) ou des choses amusantes que vous faites sans lui. Laissez-le voir que vous avez une vie et que vous n'êtes pas en adoration devant lui.
  7. Si vous voulez vraiment vous jouer d'un séducteur, vous devez être vous-même une séductrice. Faites-lui croire que vous l'aimez tout en jonglant avec deux ou trois autres mecs en même temps. Flattez-le et faites-le sentir spécial, tout en gardant à l'esprit que cela ne veut rien dire. Vous ne devez faire cela que si vous voulez vraiment vous jouer de votre séducteur ou pour vous venger de lui pour une raison quelconque. Ça peut être contraignant de changer à ce point vos habitudes.
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Le laisser tomber

Télécharger l'article
  1. Si vous avez suffisamment tourmenté le séducteur et si vous êtes restée suffisamment mystérieuse, sexy et indépendante, il doit vous manger dans la main. Il peut même être obsédé par l'idée de vous avoir ou penser qu'il sera en échec si vous continuez à résister à ses charmes.
    • Quand il vous mangera dans la main, vous le saurez. Il vous appellera tout le temps, vous fera des compliments, sera jaloux lorsqu'un autre type ou d'autres plans feront surface ou il voudra simplement passer le plus clair de son temps avec vous.
    • Son regard vous dira tout ce que vous devrez savoir. Si son regard était fuyant ou distrait au début, il vous regarde à présent comme si vous étiez la huitième merveille du monde et vous pourrez le mener par le bout du nez.
  2. Avant de le larguer, vous devez vous assurer qu'il est au sommet de son affection pour vous, si vous le larguez trop tôt, cela ne lui fera pas grand-chose, mais si vous le larguez trop tard, il sera peut-être déjà passé à autre chose. Vous devriez le larguer au moment où il se trouve au sommet de son affection pour vous ou si vous le suspectez de déjà s'ennuyer avec vous.
    • Vous pouvez aussi le laisser tomber dès que vous êtes fatiguée de le séduire. C'est un travail difficile.
    • S'il commence à se montrer véritablement attaché et s'il vous dit carrément qu'il vous aime, d'un air sincère, il faut le larguer immédiatement.
    • Si vous attendez trop longtemps pour le larguer, vous pourriez aussi commencer à tomber amoureuse de lui et il ne faut pas oublier que vous devez vous protéger d'une déception amoureuse.
  3. Larguez-le . Une fois que vous avez décidé qu'il est temps de mettre un terme à votre relation, vous devez couper tout contact avec votre séducteur. Vous n'avez pas à être honnête sur les raisons qui vous ont poussé à faire ça, vous pouvez lui dire que vous êtes lassée de lui, que vous avez des choses plus intéressantes à faire ou que vous ne ressentez tout simplement rien pour lui. N'en faites pas tout un cinéma et ne l'emmenez pas au restaurant pour lui annoncer la fin de votre relation, prenez juste quelques minutes pour lui dire ce que vous ressentez, au moment opportun.
    • Sinon, si vous voulez vraiment lui faire du mal ou vous venger, laissez-le vous surprendre avec quelqu'un d'autre. Au moment où il vous verra, ne prenez pas l'air surpris ou l'air d'avoir été prise en flagrant délit. Cela le blessera encore plus et il comprendra tout de suite.
  4. Une fois que vous avez largué votre séducteur, votre décision est définitive. Il n'y a pas de retour en arrière possible, vous ne devez pas sortir avec lui à nouveau, le rappeler ou même prendre un café avec lui parce que vous êtes désolée pour lui. Souvenez-vous pourquoi vous l'avez séduit en premier lieu. Soit il vous a vraiment blessée, vous ou une de vos amies, ou alors vous avez juste réalisé que c'est le genre de gars qui ne respecte pas les femmes. S'il ne respecte pas les femmes, alors pourquoi devriez-vous le respecter ?
    • Si vous craquez et que vous le voyez à nouveau, il va vite perdre tout respect pour vous. Si c'est un vrai séducteur, il ne vous désirera que si vous ne le désirez pas vraiment.
    • Une fois que vous aurez séduit un séducteur, vous pourrez mieux les reconnaitre à l'avenir. Faites attention à ce genre de mecs insaisissables et protégez-vous d'eux à mesure que vous avancez dans votre vie amoureuse.
    • Restez « modeste ». Ne laissez pas cet exploit vous monter à la tête ; bien que cela puisse booster votre confiance en vous de façon extrême (vous pourriez commencer à penser que vous pouvez avoir n'importe quel mec ou avoir l'impression de « séduire » des mecs qui ne vous perçoivent que comme une amie), le vent peut vite tourner si vous êtes percée à jour (par d'autres mecs). Ils pourraient être meilleurs que vous à ce petit jeu.
    Publicité

Conseils

  • Ayez juste ce qu'il faut de confiance en vous.
  • Gardez le moral, essayez de ne pas bad tripper par rapport à ce qui vous est arrivé. N'oubliez pas que votre objectif est de réparer le passé, que votre intention n'est pas de rester là à tout prendre en pleine face. Votre processus d'autoguérison ou de vengeance est un peu plus compliqué, c'est pourquoi le résultat n'est pas immédiat.
  • Commencez un régime et faites de l'exercice si ce n'est pas déjà le cas. Vous aurez l'air d'aller mieux et vous vous sentirez mieux, ce qui va vous donner confiance en vous et vous rendre plus attirante aux yeux du sexe opposé... et le fait que vous ne dépendiez pas de votre séducteur et que vous ayez d'autres activités le rendra fou.
  • Ne répondez pas chaque fois que votre séducteur essaie de vous appeler. Sevrez-vous de lui en ne retournant ses appels qu'un jour ou deux plus tard, de sorte que le séducteur ne pense pas avoir un contrôle permanent sur vous. S'il vous demande pourquoi vous ne répondez pas au téléphone, dites-lui simplement que vous étiez avec un ami.
  • Si vous n'avez pas l'impression que cela fonctionne, il est peut-être nécessaire de réaborder la situation sous un angle différent. Ceci peut prendre des jours, des semaines, voire des mois.
Publicité

Avertissements

  • Ne vous dites pas que votre séducteur se soucie de vous, vous aime, etc. Il est possible et même très probable que celui-ci vous apprécie et se soucie de vous jusqu'à un certain point, mais il ne s'agit pas de véritable affection. Il se soucie de vous parce que vous constituez une source de divertissement. En conséquence, ne vous investissez pas amoureusement dans cette relation.
  • Ce qu'il faut garder en tête pendant cette opération est que vous UTILISEZ cet individu. Ne laissez pas votre esprit s'embrumer... il ne s'agit pas de la même personne à laquelle vous aviez affaire avant de savoir qu'elle se moquait de vous.
  • Essayez de ne pas passer votre temps exclusivement avec lui. Ayez toujours un ami à voir afin de lui montrer qu'il ne peut pas monopoliser votre temps.
  • Ne passez pas trop de temps avec lui.
  • Si vous avez des rapports sexuels avec cette personne ; prenez vos précautions. S'il joue avec vous, c'est qu'il joue probablement avec d'autres et vous ne devez pas prendre le risque de contracter une IST .
Publicité

Éléments nécessaires

  • Quelqu'un qui essaie de jouer avec vos sentiments
  • De la confiance en soi
  • Un esprit clair
  • Du courage
  • De la détermination
  • De la maitrise de soi
  • Du cran

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 132 939 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité