PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Vous est-il difficile de sortir avec une fille au collège ? Si c'est le cas, voici un excellent moyen pour séduire une fille, qu'elle soit populaire, timide, sportive ou plutôt intello. Avec quelques petits efforts, il vous sera même possible de l'impressionner comme personne ne le peut.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Se rapprocher d'elle

PDF download Télécharger l'article
  1. Pensez à elle comme s'il s'agissait d'une amie que vous appréciez, il sera plus facile de lui parler en étant moins maladroit. De plus, vous aurez la chance de faire sa connaissance. Les filles ont besoin de pouvoir faire confiance aux gars et gagner leur amitié vous aidera à obtenir leur confiance. Soyez là pour elle quand elle en a besoin et n'attendez rien en retour.
    • Passez du temps avec elle. Demandez-lui de vous aider pour un problème. Si vous êtes assis à côté d'elle, il sera plus facile d'attirer son attention. Demandez-lui de l'aide et gardez le contact visuel. Peut-être qu'il vous faudra la complimenter, mais seulement après qu'elle vous ait aidé. Par exemple, si elle contribue à un problème de maths, dites-lui quelque chose du genre : « Ouah, tu as été vraiment rapide ! » ou « Merci, tu es trop forte à ça ! »
    • Aidez-la quand elle a besoin d'aide. Si elle vous demande de faire quelque chose, c'est généralement signe qu'elle s'intéresse à vous.
    • Regardez-la dans les yeux. Les filles détestent quand les garçons portent un regard « perverti » sur elles (prêter trop d'attention à son corps, une analyse rapide de ses vêtements est tout juste suffisante). Regardez-la dans les yeux quand elle parle. Ne la regardez pas autrement que droit dans les yeux ou d'une manière suspecte. Traitez-la avec respect comme vous le feriez avec un ami.
    • Faites les choses en groupe. Dans un premier temps, essayez de l'impliquer dans des activités de groupe afin que chacun apprenne à connaitre l'autre. Organisez quelque chose avec vos amis et invitez-la, elle et ses copines. Allez ensemble au cinéma, à la plage, ou voir un match de football.
  2. Soyez prudent sur ce point-ci. Ne soyez pas trop gentils avec eux, car elle pourrait penser que vous les aimez plus qu'elle et ne lui dites pas également que vous connaissez quelqu'un qui vous aime, cela pourrait vraiment la bouleverser. Faites un effort pour vous entendre avec ses amis et présentez-la à vos amis. Cela vous fera parcourir un petit bout de chemin ensemble tout en vous rapprochant l'un de l'autre.
    • Encore une fois, tout l'enjeu ici est celui de la confiance. Si ses amis vous apprécient, elle sera plus à même de vous accorder votre chance, car elle a très probablement confiance en eux. Si ses amis ne savent rien sur vous, elle sera moins susceptible de vous donner une chance parce qu'elle n'aura rien qui plaide en votre faveur.
    • Apprenez à connaitre les autres filles. Si vous ne pouvez pas intégrer son groupe d'amis et que vous sentez qu'ils vont finir par vous détester pour une raison ou pour une autre, essayez d'obtenir l'amitié d'autres filles. Ne flirtez pas et n'agissez pas de manière suggestive avec elles. Liez-vous d'amitié avec elles tout simplement. Cela va lui montrer que d'autres filles peuvent s'entendre avec vous.
  3. Un peu d'humilité est nécessaire ici. Ne vous présentez pas comme quelqu'un de super performant au début, mais ayez des gestes mesurés envers elle. Commencez à flirter avec elle une fois que vous aurez établi une sorte d'amitié. Si vous ne l'avez pas encore fait, le flirt pourrait être vraiment difficile.
    • Essayez de la faire rire ou même de la faire sourire. La plupart des filles aiment les garçons qui ont le sens de l'humour et non pas le sens du maladroit du burlesque ou les faux comiques. Cela devrait être bon pour vous si vous parvenez à la faire rire. Et n'ayez pas peur de rire longtemps ou même rire de vous-même. Un bon sens de l'humour est la clé !
    • Complimentez-la sur ses cheveux, sur ses vêtements ou sur son sourire. Encore une fois, ne lui faites pas savoir ouvertement que vous l'aimez. Les filles aiment généralement être complimentées. Si vous avez déjà flirté ensemble, vous devriez la complimenter avec des phrases comme : « Ouah, tu as vraiment de jolis yeux », « Tu as vraiment de beaux cheveux » ou « As-tu une nouvelle coupe de cheveux ? »
      • Limitez-vous aux compliments décents. Ne complimentez pas ses atouts féminins comme ses seins ou ses fesses par exemple. Il est préférable de rester chic et respectueux. Limitez-vous-en à complimenter ses cheveux, ses vêtements, ses yeux ou son sourire.
    • Découvrez ce qui la fait se sentir spéciale. Si une fille met l'accent sur son apparence, complimentez son apparence. Si elle dessine beaucoup, faites-lui savoir qu'elle est une bonne dessinatrice. Adaptez vos compliments à la façon dont elle se voit. Si vous renforcez la façon dont elle veut être vue, sachez que vous marquez des points.
  4. Vous devrez faire preuve d'un certain dynamisme quand vous lui demanderez, donc travaillez à l'élaboration de cette demande. C'est comme pour les courses automobiles : vous devez faire tourner votre moteur pour le chauffer avant le départ. Avec les filles, c'est à peu près la même chose : observez les signaux, construisez une relation de confiance avec elle et enfin demandez-lui de sortir avec vous.
    • Soyez attentif. Ne faites pas les yeux doux à une fille si vous savez qu'elle est déjà prise ou si vous avez une petite amie. Souvenez-vous que si vous vous renseignez sur une fille auprès d'un de vos amis pour savoir si elle est célibataire, celui-ci va contribuer à l'échec de vos plans et au début des rumeurs. Vous ne voulez pas causer de drame inutilement. Gardez ça pour vous pour l'instant.
    • Observez son langage corporel. Regardez si elle vous observe pendant la classe ou si elle vous parle plus que d'habitude. Ces signes signifient qu'elle pourrait savoir que vous l'aimez. Si c'est le cas, tant mieux pour vous ! Si elle se touche les cheveux avec une main ou qu'elle regarde ses pieds timidement, c'est un bon signe. Voici quelques autres signes qui pourraient vous être favorables.
      • Elle rit ou se moque des choses que vous dites, même s'il s'agit de choses anodines et pas particulièrement drôles.
      • Elle garde un contact visuel constant avec vous quand vous parlez à quelqu'un d'autre.
      • Elle vous chatouille ou vous touche quand elle parle de vous.
      • Elle vous demande certaines choses comme tenir son sac entre les cours ou lui garder une place dans la file.
  5. Si vous êtes deux à parler, c'est bien de lui tendre la main et de la toucher à un endroit pour souligner ce que vous faites. Il serait bon d'effleurer sa main, son épaule ou son dos. Si elle éprouve quelque chose pour vous, cela lui fera avoir un frisson le long de sa colonne vertébrale.
    • Touchez-la « accidentellement » ou frôlez-lui l'épaule, le bras ou la main (il n'est pas question de lui toucher le corps) quand vous travaillez ensemble sur un projet ou que vous avez une activité similaire (ou à la rigueur en la croisant dans le couloir) et faites-lui un sourire. Si elle éprouve des sentiments pour vous, elle va sourire et regarder ailleurs au moment du contact physique.
  6. Vous essayez de faire bonne impression, mais il est difficile de trouver le moyen de se rapprocher de l'autre tout en restant respectueux de son espace. Ne la submergez pas et ne l'étouffez pas par votre besoin d'attirer son attention. Vous pouvez penser que vous faites avancer les choses, mais si elle associe votre image à celle du type lourd et gênant, ce n'est certainement pas une bonne chose.
    • Ne lui posez pas deux fois la même question. Votre couleur préférée est le vert, parfait, il n'est pas besoin d'y insister davantage. Les filles ne sont pas stupides, elles ont une bonne mémoire. Essayez d'éviter les courtes conversations impliquant des réponses courtes, comme « aimes-tu... ? » Posez-lui plutôt des questions commençant par « pourquoi » ou « comment », elles sont préférables tant elles permettent d'amorcer de longues conversations. Commencer toujours une conversation que vous pensez qu'elle jugera intéressante. Ne l'interromprez pas quand elle parle.
    • Maintenez un peu de mystère. Les filles aiment un peu de mystère chez un garçon et elles sont obsédées par le type fort, silencieux et beau. S'il n'est pas particulièrement, il va probablement devoir utiliser l'humour ou l'intelligence pour séduire. Peu importe, ne soyez pas comme un livre ouvert. Ne lui dites pas tout ce que vous faites. Ne lui soyez pas disponible tout le temps. Les êtres humains sont attirés par les choses qu'ils ne comprennent pas complètement.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Passer à l'étape suivante

PDF download Télécharger l'article
  1. Si elle commence à porter du parfum et des vêtements agréables, qu'elle parle de vous parler de plus en plus et ainsi de suite, sachez que ce sont les signes qu'elle vous aime vraiment. Dites-lui qu'elle est belle. Complimentez-la sur son physique. Si les filles cherchent à avoir l'air séduisantes, c'est pour une raison. Il est donc naturel de récompenser leurs efforts avec les compliments, une attention accrue, voire un rendez-vous.
  2. La prochaine étape de votre relation est arrivée : vous êtes suffisamment sûr de ses sentiments et vous voulez passer à l'étape supérieure. Trouvez un endroit agréable et relativement isolé pour lui faire votre demande (loin de ses amis et de toute distraction). Assurez-vous qu'il n'y a rien de troublant dans votre apparence. Soyez confiant et Souvenez-vous que la jeune fille attend que vous preniez l'initiative de lui faire votre demande.
    • Vous n'avez pas besoin d'appeler cela un « rendez-vous ». Lorsque vous lui ferez votre demande, essayez de rester décontracté. Si elle vous demande si vous l'invitez pour un rendez-vous galant, vous pouvez répondre que oui, mais appeler votre proposition une invitation à sortir avec vous pourrait l'effrayer inutilement. Voici quelques façons de lui formuler votre demande.
      • « Hey, tu sais ce film dont nous parlions la semaine dernière ? J'ai deux billets pour aller le voir. Tu voudrais te joindre à moi pour y aller ce vendredi ? »
      • « Salut, je sais qu'un tour à la foire c'est assez limite comme sortie, mais mon ami y a un stand et je pense à y aller. Tu voudrais affronter cette épreuve avec moi ? »
      • « Je pensais aller voir le match de football qui sera disputé avec nos rivaux ce vendredi. Tu voudrais venir avec moi ? »
  3. Formuler une demande d'invitation à sortir avec une fille est un art, pas une science. Mais il y a quelque chose que vous pouvez faire pour vous assurer que vous avez mis toutes les chances de votre côté aussi bien pour l'impressionner que pour rencontrer le succès.
    • Répétez votre texte. Entrainez-vous devant dans un miroir si vous en avez un à proximité. Répéter votre texte vous aidera à vous sentir plus à l'aise quand le moment sera venu de lui faire votre demande. De plus, cela vous permettra de limiter les risques de bégayer ou commettre des erreurs dans votre formulation. S'assurer que votre proposition est parfaitement formulée est important.
    • Demandez-lui en personne et non pas au moyen d'un message texte. Le texte est certainement un moyen plus simple de l'inviter à sortir, mais il n'est pas aussi efficace que la demande réelle. Le problème avec le texte est qu'il augmente la probabilité de vous voir essuyer un refus parce qu'elle n'aura pas à faire face directement à votre réaction émotionnelle. Alors, soyez sûr d'être là en personne lorsque vous lui ferez votre demande, cela augmentera les chances de succès.
    • Si vous ne trouvez pas le courage de lui demander directement de sortir avec vous, ne demandez surtout pas à un ami de le faire à votre place. Elle pourrait penser que c'est une blague et ne pas en tenir compte. Attendez un peu si vous ne trouvez pas le courage. Plus vous vous rapprocherez d'elle, plus simple sera votre demande.
  4. Vous ne voulez pas avoir le cœur brisé si elle ne dit pas « oui ». Si, pour une raison ou pour une autre, elle vous répond qu'elle a des projets et ne peut pas sortir avec vous, n'en rajoutez pas. Cela signifie que vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir. N'ayez pas une trop basse idée de vous-même, gardez votre fierté, dites-lui que tout va bien et partez le plus naturellement possible.
    • Assurez-vous de ne pas « mendier » une éventuelle reconsidération positive de sa position après qu'elle vous ait rejeté. La mendicité ne vous aidera pas, vous ne pouvez pas vous faire aimer de quelqu'un ainsi. Supplier est tout aussi contreproductif parce que cela ruinerait toute chance de sortir avec elle à l'avenir, quand elle aura réalisé qu'elle vous aime.
    • Si elle vous dit « oui », n'oubliez pas de demander son numéro de téléphone et de lui donner le vôtre. Vous voulez évidemment être en mesure de lui téléphoner et de lui envoyer des messages. Ne l'appelez pas ou ne lui envoyez pas de messages tout le temps. Les messages ou les appels devront être utilisés pour fixer les détails du rendez-vous et puis envoyez-lui des messages de temps à autre.
  5. Un rendez-vous est l'occasion idéale pour apprendre à connaitre l'autre autant que pour la découvrir d'une manière plus intime. Pour le premier rendez-vous, emmenez-la quelque part où il y a du monde et des distractions. Les cinémas, le zoo, le centre commercial, la piscine sont d'excellents choix. Si vous êtes confiant et que vous pensez pouvoir tenir une longue conversation, songez à un parc ou un restaurant.
    • Payez la note. Qu'il s'agisse des billets pour les films, de l'entrée au zoo ou de l'addition dans un restaurant, vous voulez montrer que vous êtes un homme et que vous êtes généreux. Payer pour elle est une bonne façon de lui dire qu'il s'agit d'un rendez-vous (sans avoir à le lui dire), si toutefois, elle ne sait pas déjà.
    • Ne vous accrochez pas à elle immédiatement. Donnez-lui un peu d'espace. Si vous êtes au cinéma, attendez un peu avant de mettre votre bras autour de son cou, si vous êtes en train de marcher tous les deux, attendez, là aussi un peu avant de lui tenir la main. Votre patience sera récompensée : une fois qu'elle sera à l'aise avec vous, elle sera plus disposée à répondre à votre affection.
    • Souriez, détendez-vous et faites attention à ce qu'elle dit. Montrez-lui par le sourire que vous êtes heureux d'être avec elle. Ne soyez pas trop nerveux lors de votre rendez-vous, elle doit probablement être tout aussi nerveuse ! Enfin, faites attention à ce qu'elle dit. Cela vous aidera à lui faire la conversation si vous êtes informé, intéressant et que vous pouvez parler longtemps. Si le rendez-vous se passe bien, vous aurez accompli tous vos objectifs, elle vous aime vraiment !
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Comprendre son image

PDF download Télécharger l'article
  1. Si vous essayez d'être quelqu'un d'autre, elle n'aimera probablement pas ça. Si vous attirez son attention, ça sera probablement parce qu'elle aura vu quelque chose de profond en vous et c'est ce qui l'intéressera. Ne prenez pas les tics et les manières de vos camarades, soyez à l'aise et en accord avec vous-même et cette confiance en vous sera payante. Les filles aiment les gars qui sont uniques, mais confiants qui vivent à leur propre rythme.
    • N'ayez pas l'air désespéré. Les filles aiment qu'on leur porte de l'attention, mais elles n'aiment pas les mecs en manque ou complètement désespérés. La majeure partie des filles ont peur de demander aux garçons de sortir avec elles, alors faites-en de même, mais n'exagérez pas. Ne faites pas d'elle votre seul et unique objectif ou cela risquerait de devenir trop évident.
    • Ne frimez pas. Beaucoup pensent que c'est une bonne chose, mais ce n'est pas du tout la bonne approche. Le problème avec la frime c'est que la jeune fille pourrait penser que vous êtes quelqu'un de trop arrogant ou d'obsédé par votre personne. C'est bien de faire ce pour quoi vous êtes doués, mais ne vous engagez pas sur ce terrain pour attirer son attention. De plus, ne prenez personne de haut. Elle pourrait être intimidée et mal à l'aise et par ce fait elle n'osera pas engager la conversation avec vous.
    • Soyez décontracté. Ne stressez pas pour des trivialités du style « J'espère qu'elle aimera ma chemise ! » Il vous suffit de la jouer décontracté et d'être gentil avec elle. Les filles aiment les gars qui agissent naturellement et qui sont dans le mouv . Si vous avez des difficultés à garder votre sang-froid à son contact, pensez à elle comme s'il s'agissait d'un de vos amis et non pas comme à un rapport affectif.
  2. Peut-être pensez-vous qu'elle est attirée par un type de garçon en particulier comme les métalleux, les gothiques ou encore les mecs bon chic bon genre. Quand bien même elle aurait certaines préférences, il n'est pas nécessaire de « devenir » ce type de garçon. Il est préférable de vous entretenir, d'être présentable et de prendre soin de votre corps. Si vous faites cela, peu importe comment vous lui apparaissez. Votre apparence peut la tromper, votre personnalité en revanche lui restera à l'esprit.
    • Prenez une douche, lavez-vous le visage et lavez vos cheveux régulièrement. Douchez-vous quotidiennement, lavez-vous le visage deux fois par jour et lavez vos cheveux une fois tous les deux jours. Si vous constatez l'apparition de boutons, consultez un dermatologue. Faites attention à votre coiffure même si vous arborez un look ébouriffé.
    • N'abusez pas de l'eau de Cologne et des lotions corporelles. Les publicités sont trompeuses à ce sujet : les filles veulent que vous soyez discret et non pas que vous trainiez une odeur de pêche-mure ou un parfum boisé. Ne vous inquiétez pas pour l'eau de Cologne ou les lotions, si vous vous douchez régulièrement, le simple usage du déodorant devrait faire l'affaire.
    • Retrouvez la forme si besoin est. Si vous avez besoin de perdre quelques kilos, alors mettez-vous au travail. Trouver un type d'exercice qui vous convienne. La natation, la course à pied ou le cyclisme sont des possibilités intéressantes. Même la marche à raison de 15 minutes par jour est un bon début, cependant, quoi que vous choisissiez, n'exagérez pas. La fille que vous visez n'aimerait probablement pas sortir avec l'incroyable Hulk.
    • Commencez à manger sainement. Au lieu de prendre des hamburgers gras et des sucreries, commencez à intégrer une bonne quantité de légumes, de fruits et de protéines à votre alimentation. Non seulement vous vous sentirez mieux, mais vous aurez l'air beaucoup mieux.
  3. Les filles de la vraie vie n'aiment pas les garçons joueurs et arrogants que l'on voit dans les films et les séries. Si elles entreprennent une relation avec eux, elles se rendent rapidement compte à leurs côtés qu'il ne leur est pas possible de construire quelque chose de durable avec eux. Une fille qui recherche une relation recherche avant tout un garçon qui la respecte. Soyez donc gentil, poli et doux. Ces qualités aident à faire évoluer les relations et poussent les filles à vous fréquenter davantage.
    • Soyez un gentleman . Ne soyez pas trop élogieux avec elle et ne lui faites pas de plaisanteries au sujet de son physique. Faites-lui comprendre que vous êtes quelqu'un de galant et de respectueux avec des manières et de la classe. Tenez-lui la porte et laissez-la passer en premier. Donnez des conseils à ceux qui le souhaitent et ne dites des autres que ce que vous pourriez leur répéter en face.
    • Soyez là pour elle. Si elle se trouve dans une situation délicate (un combat ou une dispute), soyez là pour la secourir ou pour la soutenir. Soyez présent pour elle si quelqu'un dit à son propos quelque chose de méchant, toujours faire avec les autres ce que vous aimeriez que l'on vous fasse.
    • Soyez généreux. Ne vous pensez pas comme le centre de l'univers. Soyez là pour offrir un coup de main aux autres personnes et il se dira bientôt de vous que vous vous souciez de faire la différence. Pensez à faire du bénévolat, à donner du sang ou à participer à une course caritative.
  4. Ce qu'il y a de plus beau dans l'amour c'est que ça donne envie d'être une meilleure personne. Pas seulement pour celle que l'on aime, mais pour son propre bien aussi. Être amoureux vous donnera beaucoup de motivation pour travailler sur certains de vos manquements et défauts afin de les rendre moins visibles ou de les supprimer complètement.
    • Si vous avez un tempérament colérique, cherchez à vous calmer. Les filles n'aiment pas les garçons irritables qui seraient amenés à leur faire des scènes sans prévenir. Soyez conscient de ce qui peut être susceptible de vous faire vous emporter et essayez de l'éviter. Aussi difficile que cela soit, faites le contraire de ce que vous faites habituellement quand vous vous sentez frustré.
    • Travaillez vos compétences en matière de conversation . Si vous envisagez de l'impressionner, vous allez avoir besoin d'avoir plusieurs conversations avec elle. Concentrez-vous sur de bons sujets de conversation, de bonnes questions, des histoires intéressantes et drôles et calmez vos nerfs quand vous êtes avec elle.
    • Ayez une compétence que personne ne maitrise dans votre classe et exprimez-la quand vous vous trouvez avec elle. Ne soyez pas frimeur à ce sujet. Imaginez que vous montrez ce que vous connaissez à vos amis. Quelques bonnes compétences à avoir seraient par exemple la maitrise de quelques tours de magie, de la jonglerie ou la capacité à jouer d'un instrument. Après tout, cela n'a pas vraiment d'importance, mais ce choix exprimera votre personnalité.
    • Ayez un autre passetemps ou un centre d'intérêt. Le monde est vraiment fascinant et il y a beaucoup à apprendre. Pendant vos moments réservés à la détente, il peut être intéressant de s'impliquer dans des activités extrascolaires comme l'ingénierie, le poker ou l'histoire ancienne. Quand elle apprendra tout ce que vous savez sur votre domaine, elle sera certainement impressionnée.
    Publicité

Conseils

  • Si vous la voyez seule ou silencieuse, allez la voir et demandez-lui ce qui ne va pas. Ne soyez pas timide. Si elle ne dit rien, ne partez pas. Vous pouvez vous assoir avec elle sans parler ou l'amener doucement à vous dire ce qui ne va pas.
  • Si elle est mal à l'aise sur certains sujets de conversation, trouvez le moyen d'en changer avec douceur. Si par exemple, ses parents sont divorcés, elle pourrait ne pas vouloir en parler parce que ça lui fait mal.
  • Lorsque vous faites du sport ensemble pendant les cours d'E.P.S., ne soyez pas arrogant. Cela va montrer que vous êtes un mauvais joueur et si elle le constate, elle en déduira que vous êtes égoïste. En exemple, lorsque vous jouez au football ou à un autre sport pendant le cours de gym et que vous marquez un but, ne vous mettez pas à danser. Frappez la main de vos coéquipiers et revenez à la partie.
  • Si vous allez à une fête et que vous sortez ensemble, assurez-vous qu'au moment de rencontrer ses parents vous vous conduisiez en vrai gentleman. Vous n'avez pas à porter un costume et une cravate, il vous suffit d'être présentable, décontracté, courtois et respectueux avec sa famille.
  • Soyez doux, flattez-la et expliquez-lui pourquoi vous aimez sa coupe de cheveux ou autre chose. Les filles aiment vous voir vous soucier d'elles.
  • Les filles en général ont l'amour de la musique. Trouvez ses chansons préférées et entamez une discussion à leur sujet.
  • Si une fille vient à votre fête d'anniversaire, ne l'invitez JAMAIS si elle était la seule fille au milieu de tous vos amis masculins pour regarder des films ou jouer à des jeux de guerre.
  • Ne l'ennuyez pas. Ne l'appelez pas trop souvent, vous pouvez lui parler tous les jours, mais ne la rappelez pas plus d'une fois par jour.
  • Ne jamais oublier que la plupart du temps, les filles sont particulièrement douées pour garder des secrets. Qui sait, peut-être vous a-t-elle toujours aimé ? Vous ne saviez pas tout simplement.
  • Jouez-la cool et même si vous faites des erreurs, restez toujours calme quand vous êtes à ses côtés.
  • Vous saurez qu'elle est intéressée par vous, si elle fait des efforts pour vous voir ou pour vous parler. Par exemple, si elle a cours de mathématiques et que vous, vous allez en cours de science et que les deux salles sont diamétralement opposées, si vous voyez qu'elle fait semblant d'aller aux toilettes ou qu'elle est, sans raison, à proximité de votre salle et qu'elle vous sourit. Il faut comprendre qu'elle vous aime.
  • Faites-en votre amie et laissez-la vous connaitre dans un premier temps avant de lui exprimer vos sentiments.
  • Apprenez à connaitre ses parents et montrez-leur que vous respectez leur fille.
  • Si vous lui faites votre demande et qu'elle vous dit non parce qu'elle préfère rester célibataire pour le moment, dites-lui simplement « quand tu seras disponible et ouverte pour une relation, sache que je suis là ». Cela va très probablement la faire sourire et lui faire dire « Awww, c'est si mignon. »
  • Soyez original. Les filles aiment le garçon qui n'est pas exactement comme tous les autres. N'essayez pas de copier le style ou les agissements d'un autre. Soyez décontractée, calme et conviviale, soyez détendu sans paraitre paresseux.
  • Si elle vous jette un regard en classe et qu'elle change de direction quand elle croise votre regard, cela pourrait signifier qu'elle vous aime.
  • S'il lui arrive de vous demander qui vous aimez, jouez la cool. Il suffit de dire : « C'est un sujet classé secret défense » accompagné d'un petit sourire espiègle.
  • Si vous faites quelque chose de maladroit ou de gênant devant elle, n'ayez pas l'air embarrassé. Il vous suffit de laisser les choses passer et d'agir comme si cela ne vous dérangeait pas.
  • Méfiez-vous de ses meilleurs amis qui viendront naturellement vers vous pour vous poser des questions à son propos. Soyez donc gentil avec eux et répondez-leur d'une manière amicale.
  • Ne pas parler de sport ou de jeux vidéos avec elle. Il est probable que ces sujets l'ennuient terriblement. Si elle exprime son intérêt pour ces domaines, vous pouvez y aller, mais il ne faut pas entamer une conversation là-dessus.
  • Différents types de filles aiment différents types de garçons. Ne soyez pas offensé si vous êtes dans un groupe et qu'elle préfère ceux d'un autre.
  • Si elle laisse tomber son crayon, elle est probablement en train d'essayer d'attirer votre attention. Montrez-lui que vous avez eu son message en ramassant son crayon et en le lui remettant ou en demandant si c'est bien le sien. Assurez-vous de lui sourire.
  • Parfois, mais pas toujours, faire en sorte qu'une fille se sente mal pour quelque chose vous concernant conduit cette fille à vous apprécier davantage. Il n'est pas question ici d'aller jusqu'à vous présenter en cours avec un bandage médical enroulé autour de la main sans raison, dites-lui simplement quelque chose du genre : « ta fausse sortie entre amis m'a réellement blessé » si elle frime et qu'elle s'invente une sortie pour paraitre sophistiquée.
  • Donnez-lui beaucoup d'espace. Si elle est toujours en train de réfléchir à propos de votre proposition de rendez-vous, ne précipitez pas les choses.
  • Essayez de faire quelque chose de normal comme vous gratter légèrement l'arrière de l'oreille tout en maintenant un contact visuel, si elle vous copie inconsciemment, cela pourrait signifier qu'elle vous aime. Ce n'est pas une règle de vérité générale, donc ne vous basez pas sur cela et n'affichez pas ouvertement les résultats que vous cherchez à obtenir.
  • Donnez à la demoiselle un surnom mignon comme « bébé » ou « la miss ». Certaines filles se sentent flattées lorsque vous faites cela, d'autres pas du tout !
Publicité

Avertissements

  • Ne soyez pas négatif, pensez et parlez toujours de manière positive.
  • Ne faites pas de blagues sur elle parce que vous cherchez à tout prix à être drôle, TOUTES les filles trouvent cela ennuyeux et désagréable.
  • N'essayez pas de parler de choses qui la concernent, ne la heurtez pas et ne faites pas des choses gênantes qu'elle ne l'aime pas.
  • Ne vous grattez pas le visage, les oreilles ou le corps, les filles trouvent cela dégoutant, surtout si vous la touchez ensuite.
  • Ne la regardez pas et ne la touchez pas de façon inappropriée. Il s'agit d'un important point de non-retour et elle vous étiquèterait comme pervers.
  • Ne pas parler d'une copine imaginaire pour l'impressionner. C'est la chose la plus stupide à faire quand vous aimez une fille.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 427 945 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité