Télécharger l'article
Télécharger l'article
Comment faire un faux ventre de femme enceinte ? Vous avez besoin d'un ventre gonflé que vous pouvez mettre au point rapidement. Que ce soit pour faire du théâtre ou pour Halloween, voici comment procéder. Cela marche aussi si vous voulez donner l'impression que vous êtes enceinte de 7 à 8 mois.
Étapes
-
Choisissez un casque qui vous servira de ventre rebondi [1] X Source de recherche . N'utilisez pas de casques qui ont une visière, car cela vous donnera un ventre bizarre avec des bosses. Un casque de cycliste sera probablement le meilleur choix pour cela. Il en existe de différentes formes, qui devraient toutes bien marcher comme faux ventre, mais essayez plusieurs formes si vous avez le choix, pour voir lequel est le plus convaincant en tant que ventre de femme enceinte selon vous.
-
Mettez du gros scotch par-dessus le casque pour cacher les rainures. Vous ne voulez pas que votre ventre ait l'air tout bosselé, donc faites en sorte de mettre suffisamment de couches de scotch pour rendre le casque bien lisse. Une fois que vous avez fini, il ne devrait plus y avoir aucune trace des rainures.
-
Accrochez ou retirez toute sangle ou corde pendante du casque. Si vous ne comptez pas utiliser le casque pour quoi que ce soit d'autre, vous pouvez simplement couper ces sangles avec des ciseaux bien coupants en faisant attention. Cela pourrait être un gâchis de bon casque, cependant ! Vous pouvez aussi simplement rabattre les sangles à l'intérieur du casque, puis utiliser un peu de ruban adhésif pour les accrocher au dôme, en vous assurant qu'elles restent fixes et qu'elles ne pendent pas en dessous du faux ventre.
-
Attachez le casque à votre abdomen. Il y a plusieurs manières de maintenir le casque en place et vous pouvez même essayer une combinaison de plusieurs de ces idées. Vous ne voulez pas que votre ventre glisse sur le côté ou qu'il tombe !
- Enroulez fermement un bandage élastique pour sportif plusieurs fois autour du casque et de votre dos. Utilisez autant de couches que nécessaire pour accrocher le casque et rendre la bosse lisse quand vous mettez un t-shirt par-dessus.
- Maintenez le casque avec du gros scotch comme utilisé à la 2e étape.
- Faites une couche avec quelques bandeaux bien serrés par-dessus le casque pour le maintenir en place.
-
Portez un t-shirt qui s'accorde à votre faux ventre de grossesse. Si votre t-shirt est trop serré, cela sera peut-être trop voyant que votre ventre ait une forme un peu bizarre. Il vaut mieux choisir un t-shirt plus large et aéré.Publicité
-
Choisissez deux couvertures d'épaisseur et de taille moyenne. Elles devraient faire environ la taille et le poids d'une couverture de sofa, mais pas être aussi grande qu'un drap de lit, pas aussi fin qu'un drap de lit et pas aussi épaisses qu'une couette ou qu'un édredon. Ces deux couvertures constitueront le gros du ventre de femme enceinte.
- Évitez les couvertures de sofa qui ont une longue frange qui pend, car cela peut faire paraitre votre ventre étrange.
-
Pliez une couverture en losange. Ce sera la couche externe du ventre et vous vous en servirez pour homogénéiser le tout et ajouter du volume.
- Étalez la couverture sur le sol ou sur une grande surface comme un lit ou une table.
- Repliez soigneusement les quatre coins vers le centre de la couverture jusqu'à ce que les quatre coins se touchent. Vous vous souvenez quand vous faisiez de l'origami quand vous étiez enfant ? Imaginez que vous faites la première étape d'un avion, mais des deux côtés de la couverture.
- Le résultat devrait être un losange irrégulier ou un carré, selon la forme de votre couverture à l'origine. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas fait un carré parfait, ça n'a pas d'importance.
-
Mettez la seconde couverture en boule pour créer la masse de votre faux ventre. Cela n'a pas besoin d'être une sphère parfaite, mais une boule un peu aplatie, pour mieux imiter la forme d'une grossesse. Quand vous la mettez en boule, faites en sorte qu'un côté reste plat et lisse tandis que l'autre côté recouvre tous les angles. Il faut que le côté extérieur soit lisse sinon les gens verront que votre ventre n'est en fait que des couvertures !
-
Enroulez la première couverture autour de la seconde. En combinant les deux couvertures, vous ajoutez du volume à votre ventre, mais vous devez faire attention à ce que ce soit convaincant. Faites soigneusement cette étape pour que votre ventre ne se défasse pas après avoir été porté quelques minutes.
- Placez la 2e couverture au centre de la première.
- Prenez les quatre coins externes de la 1re couverture (pas les quatre qui se touchent déjà au centre) et repliez-les par-dessus la 2e couverture, en faisant un petit enrobage autour de celle-ci.
- Accrochez les extrémités ensemble avec du ruban adhésif épais. Utilisez assez de ruban adhésif pour vous assurer que les bouts ne lâcheront pas.
-
Attachez les couvertures à votre torse. Vous pouvez suivre la même procédure de base que pour attacher le casque à votre torse dans la méthode précédente.
- Enroulez fermement un bandage élastique pour sportif plusieurs fois autour des couvertures et de votre dos. Utilisez autant de couches que nécessaire pour attacher le ventre et le rendre lisse.
- Accrochez les couvertures avec un peu de ruban adhésif épais.
- Faites une couche avec quelques bandeaux bien serrés par-dessus les couvertures pour le maintenir en place.
-
Mettez un t-shirt par-dessus le faux ventre et c'est terminé. Bien que les couvertures n'aient pas la dureté qu'un casque peut avoir, elles peuvent toujours rendre le ventre un peu bosselé si vous n'avez pas réussi à les lisser comme vous le vouliez, donc il vaut probablement mieux porter un t-shirt large.Publicité
-
Choisissez un ballon de plage de la bonne taille. Ces ballons existent dans toutes les tailles, donc il vous faut choisir un qui ne soit ni trop petit ni trop énorme. La taille « standard » d'un ballon de plage devrait convenir le mieux pour ce projet.
-
Gonflez le ballon à peu près à la moitié. Soufflez dans l'embout à air en faisant attention à ne pas laisser d'air s'échapper, jusqu'à ce que le ballon soit gonflé entre à moitié et aux trois quarts. Vous pouvez ajuster à quel point vous voulez que votre ventre soit gros.
- Si vous voulez un ventre énorme, alors allez-y et gonflez complètement la balle. Ça aura l'air presque aussi gros que si c'était une grossesse dans un dessin animé, mais c'est peut-être ce que vous voulez pour votre costume.
-
Attachez le ballon de plage à votre abdomen. Encore une fois, vous pouvez utiliser des bandages pour sportifs, des bandeaux ou des débardeurs pour faire cela. Comme un ballon de plage ne pèse pas aussi lourd qu'un casque ou que deux couvertures, vous n'aurez pas à vous donner tant d'efforts pour le maintenir en place, un seul bandeau ou débardeur bien serré devrait faire l'affaire.
- Assurez-vous que l'embout à air soit pointé vers le sol. S'il pointe vers l'extérieur ou vers le haut, cela pourra être remarqué à travers le t-shirt et s'il pointe vers vous, cela irritera votre peau et vous fera mal au bout d'un petit moment.
-
Portez un t-shirt large par-dessus le ballon de plage, puis vous serez prêt à y aller. Avec cette méthode, vous pourrez même faire passer le tour avec un t-shirt plus serré ! Essayez différents t-shirts et voyez lequel va le mieux avec votre faux ventre.Publicité
Conseils
- Observez comment les femmes enceintes marchent, s'assoient et se baissent.
- Soyez conscient de la manière dont vous vous asseyez et comment vous vous penchez ou vous baissez.
- Frottez votre ventre régulièrement et souriez (ne faites pas cela quand des gens vous regardent ou alors ce sera évident que vous faites semblant).
- Si vous voulez vraiment faire croire à quelqu'un que vous êtes enceinte, imprimez une échographie trouvée sur Internet et allez faire le tour des magasins pour maternité et des magasins de vêtements pour enfants (peut-être que vous rencontrerez cette personne).
- Marchez en titubant et gardez vos jambes écartées. Quand vous vous asseyez, écartez vos jambes.
- Mettez du fard sur votre visage (rouge-foncé-bronze). Vous devriez peut-être aussi en mettre sur vos bras, car certaines personnes enceintes changent de couleur de peau.
Publicité
Références
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 51 195 fois.
Publicité