Télécharger l'article
Télécharger l'article
Vous essayez d'éviter l'école ou le travail ? Besoin de vous libérer d'un impératif de façon à pouvoir lui faire une grande fête surprise ou un diner ? Vous jouez un personnage malade dans une pièce ? Vous vous sentez juste paresseux et vous voulez vous reposer une journée ? Savoir comment simuler une maladie peut devenir utile.
Étapes
-
Décidez quelle maladie vous allez simuler. Dans l'idéal, vous voulez quelque chose qui vous mette dans l'incapacité de remplir vos responsabilités sans être grave au point que les autres vous emmènent chez le médecin ou à l'hôpital. Un rhume, de la fièvre ou un virus passager sont autant de bonnes options. Assurez-vous de connaitre les symptômes que vous voulez simuler et limitez vos performances d'acteur à ceux-ci.
-
Commencez par mentionner les symptômes la veille du jour où vous voulez simuler une maladie. Si vous ne voulez pas aller à l'école un lundi, ayez l'air fatigué et léthargique le dimanche. Dites que vous ne vous sentez pas bien ou que vous avez un léger mal de tête. Ne mangez pas beaucoup et allez vous coucher tôt. De cette façon, lorsque vous commencez à montrer des symptômes plus graves, cela sera plus crédible.
-
Rafraichissez votre mémoire. Vous avez été malade auparavant et les gens l'ont remarqué. Réfléchissez à quoi cela ressemblait et ce que les autres ont le plus remarqué lorsque vous étiez malade. Essayez de reproduire ces symptômes et de paraitre malade. Il vous sera beaucoup plus facile de convaincre les gens que vous avez fait une rechute, plutôt que de vous attaquer à une nouvelle maladie.
-
Donnez-vous un teint pâle. Si vous avez de l'anticerne vert, appliquez-en sur vos joues et votre front pour vous donner l'air pâle. Ne recouvrez pas votre visage de vert, changez légèrement la couleur de votre peau.
- Assurez-vous de savoir comment bien appliquer du maquillage . S'il est évident que vous êtes maquillé, vous êtes sûr d'être pris à simuler.
- Si vous avez recourt au maquillage, essayez d'éviter que l'on vous touche. Vous serez découvert si quelqu'un met la main sur votre visage et que l'anticerne s'en va !
-
Prétendez que vous êtes étourdi. Marchez lentement, en faisant de petits pas. Prenez votre temps en sortant du lit ou en vous levant d'une chaise. Lorsque vous vous levez de votre bureau, faites semblant de perdre un peu l'équilibre et retenez-vous à votre bureau pour « retrouver » l'équilibre.
- Souvenez-vous de la sensation que procure un étourdissement, attendez d'être seul et tournez jusqu'à ce que vous soyez un peu étourdi. Remarquez la sensation que cela procure et la façon dont vous agissez. Lorsque vous êtes face aux autres, reproduisez ce comportement, mais seulement légèrement.
-
Ayez l'air malade. Les personnes malades ne se sentent pas bien, donc ne faites pas de plaisanteries et ne riez et souriez pas trop. Donnez aux gens l'impression que vous êtes désorienté et « dans votre monde ». Si vous êtes le genre de personne qui devient grincheux quand elle est malade, alors soyez grincheux. N'ayez pas l'air de prendre du plaisir dans les choses où vous en prenez normalement. Si vous êtes invité au cinéma et que vous aimez habituellement aller au cinéma, ne le montrez pas.
-
Soyez lent. Si vous le pouvez, restez au lit. C'est une réaction normale que de vouloir vous reposer et beaucoup dormir quand vous êtes malade. C'est la façon pour votre corps de se donner le temps de combattre la maladie et de guérir. Somnolez ou mettez votre tête sur votre bureau à l'occasion. Chaque fois que vous en avez la possibilité, détendez-vous sur le canapé le plus proche.
- Faites semblant de frissonner quand vous êtes dans votre lit, même sous les couvertures.
-
Agissez comme si vous étiez contrarié d'être malade. Être malade de façon légitime n'est pas amusant et vous laisse souvent avec beaucoup à rattraper. Dites aux gens que vous aimeriez pouvoir participer aux activités que vous manquez et excusez-vous pour le désagrément que vous pourriez causer. Ne jamais paraitre vraiment content de pouvoir rester à la maison. Marmonnez avec lassitude un « OK » et prétendez aller vous recoucher.
-
N'allez pas mieux soudainement. Si vous réussissez à convaincre les gens que vous êtes malade, ils vont recommencer à être méfiants si vous êtes à nouveau à 100 % immédiatement après votre journée de maladie. Si vos parents décident de vous permettre de rester à la maison, commencez à sourire et être énergique à nouveau que quelques heures après que l'école soit finie.Publicité
-
Transpirez. La fièvre est une maladie classique à simuler, car elle implique souvent que vous soyez contagieux et le meilleur traitement est habituellement de rester au lit. Les personnes ayant de la fièvre ont généralement le visage et le front chauds, mais ils ont froid. Il y a un certain nombre de façons de vous donner l'apparence fébrile.
- Prenez une douche chaude sans vous mouiller les cheveux.
- Envoyez de l'air chaud sur votre visage avec un sèche-cheveu.
- Passez de l'eau sur votre visage pour qu'il ait l'air en sueur.
- Chauffez votre visage pendant quelques minutes avec un coussin chauffant ou une bouillotte d'eau chaude quand personne ne regarde.
- Frottez vigoureusement votre visage avec vos mains.
- Allongez-vous sur le dos avec votre tête qui pend au bord du lit afin que le sang vous monte à la tête.
-
Couvrez-vous avec plusieurs couches de vêtements et de couvertures. Cela vous fera transpirer, mais les gens penseront également que vous avez froid. Faites semblant de frissonner, peu importe à quel point vous êtes couvert. Une sueur froide est un symptôme important d'un rhume ou de la fièvre.
-
Truquez votre thermomètre. Si vos parents ou une infirmière vous laissent seul avec un thermomètre dans la bouche, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour avoir une température faussement élevée. Assurez-vous juste de ne pas avoir une température trop élevée, cela serait évident que vous avez truqué votre température ou cela vous mènera chez le médecin ou à l'hôpital pour soigner votre température dangereusement élevée.
- Buvez de l'eau chaude avant de mettre le thermomètre dans votre bouche.
- Mettez le thermomètre contre une ampoule chaude pendant un moment.
- Secouez le thermomètre vigoureusement en le prenant par la pointe métallique. Cela fera monter le mercure vers le haut du thermomètre. Évidemment, cela ne fonctionne pas avec les thermomètres numériques.
Publicité
-
Montrez une perte d'appétit. Grignotez seulement dans votre assiette et évitez de finir même les plats que vous êtes à même de finir généralement.
-
Frottez votre estomac avec difficulté à l'occasion. Faites cela avec un regard peiné. Vous n'avez pas à dire quoi que ce soit au début, mais mentionnez votre estomac si quelqu'un vous demande ce qui ne va pas.
-
Ayez une bassine ou un seau près de vous. Même si vous ne l'utilisez pas, cela signifie que vous êtes sur le point de vomir. De temps en temps, prenez-le et regardez dedans l'air déconcerté, comme si vous étiez frappé par une vague de nausée.
-
Passez beaucoup de temps dans la salle de bains. Qu'il s'agisse de vomissements ou de diarrhée, les gens font des allers fréquents et longs à la salle de bain quand ils ont des maux d'estomac. Vous n'avez pas besoin de vous donner en spectacle, mais cela sera certainement remarqué si vous vous précipitez aux toilettes plusieurs fois par heure.
-
Faites semblant de vomir. Précipitez-vous dans la salle de bain et faites un fort bruit de nausée et de haut-le-cœur, puis videz un verre d'eau dans les toilettes et tirez la chasse. Répétez cela plusieurs fois, puis prenez un moment pour vous « laver » avant de sortir avec l'air dépité.
- La plupart du temps, les gens ne voudront pas voir votre vomi, donc cette performance sonore devrait être suffisante. Vous pouvez aussi fabriquer du faux vomi et le verser dans les toilettes pendant que vous faites semblant de vomir.
- Si vous mangez de la soupe, mettez le bouillon dans votre bouche et prétendez que vous l'avez avalé. Ensuite, gonflez vos joues, comme si le bouillon remontait, et courez dans la salle de bain pour le recracher dans les toilettes.
Publicité
-
Ne respirez que par la bouche. Il est difficile de simuler un écoulement nasal si vous n'en avez pas, mais vous pouvez faire semblant d'être encombré. Respirez uniquement par la bouche et parlez un peu plus lentement. Faites de temps en temps des reniflements courts et intérieurs.
-
Frissonnez et prétendez que vous êtes gelé. Portez plusieurs couches de vêtements ou pelotonnez-vous sous plusieurs couvertures. Prenez une douche glaciale pour rendre votre peau fraiche quand on la touche.
-
Simulez des éternuements ou une fausse toux. C'est un geste risqué. Les deux s'ils sont faits de façon non convaincante, peuvent révéler que vous n'êtes pas réellement malade. Feindre une toux est définitivement plus facile que feindre un éternuement, mais même cela peut sembler forcé si vous ne faites pas attention.
- Vous pouvez aussi vous faire éternuer en reniflant du poivre. Pour plus de dextérité, saupoudrez le poivre sur un pull et faites semblant de vous frotter le nez dessus. Reniflez le poivre pour vous faire éternuer.
-
Appliquez une petite quantité de dentifrice sur vos paupières inférieures pour rendre vos yeux larmoyants. Assurez-vous que cela soit près de vos yeux, mais pas dedans. Laissez le dentifrice pendant environ trois minutes pour avoir la sensation que vos yeux brulent.Publicité
-
Ayez une voix différente. Si vous avez besoin d'appeler votre patron pour prendre un congé, vous devez sonner vrai pour éviter les soupçons.
- Parlez un peu plus lentement. Marquez une pause de temps en temps pendant une seconde au milieu de vos phrases. Ne soyez pas trop rapide à répondre. N'oubliez pas que vous êtes malade et mou.
- Essayez de respirer par la bouche pour que cela sonne comme si vous aviez le nez bouché.
-
Attirez l'attention sur le fait que vous êtes contagieux. Votre patron peut ne pas se soucier de votre état de santé, mais obtenir le point de vue de vos collègues sur votre maladie est une autre affaire. Mentionnez que vous pensez avoir attrapé la maladie contagieuse. Expliquez que vous toussez ou éternuez et que votre nez coule sans arrêt.
-
Toussez ou éternuez. Ne le faites pas directement au téléphone, vous ne faites pas cela dans la vraie vie, n'est-ce pas ? Maintenez le téléphone à une distance raisonnable de vous et toussez ou éternuez bruyamment. Ensuite, excusez-vous et continuez la conversation.
-
Simulez les bruits de vomissements. Videz un ou deux grands verres d'eau et passez votre appel lorsque vous êtes aux toilettes. Si vous avez vraiment besoin de paraitre malade, arrêtez-vous au milieu de la conversation pour faire un bruit de nausées et de gargouillis et pour verser le verre d'eau. Cela devrait simuler les bruits de vomissements.
-
N'exagérez pas. Une des meilleures façons d'éveiller les soupçons est d'en faire trop. Si vous pouvez demander un congé maladie sans donner trop de détails, vous êtes moins susceptible de vous faire coincer dans votre tissu de mensonges.Publicité
Conseils
- Attendez que vos parents vous demandent de rester à la maison. S'ils le proposent, vous avez beaucoup plus de chances de succès que si vous le demandez.
- Prétendez omettre de faire des tâches simples comme mettre du déodorant, vous brosser les cheveux ou les dents.
- Tenez un journal de bord des dates, excuses et raisons pour lesquelles vous avez voulu faire semblant d'être malade. Assurez-vous de ne pas laisser de motifs évidents de votre maladie sur lesquels les autres pourraient revenir.
- Le moins est le mieux quand vous parlez à des représentants de l'autorité. Si vous pouvez simplement dire à votre patron que vous avez besoin d'un congé maladie, n'entrez pas dans les détails, à moins qu'il (ou elle) le demande. Plus vos mensonges sont compliqués, plus vous êtes susceptible de vous embrouiller.
- Pour donner une coloration rougeâtre à votre visage, utiliser du fard, mettez-en surtout sur les joues.
- Si vous prétendez avoir mal au ventre, conservez une bassine près de vous et penchez-vous au-dessus de temps en temps comme si vous alliez vomir.
- Parlez à vos parents avec une voix rauque ou doucement, comme si vous éprouvez des difficultés à parler.
- Ne le faites pas trop souvent ou l'on soupçonnera que vous simulez.
- Évitez de jouer avec votre XBox ou sur l'ordinateur.
- Ne faites pas de choses qui demandent de l'énergie, vous êtes supposé être malade !
Publicité
Avertissements
- Ne prenez aucun médicament pour les symptômes que vous simulez seulement. Cela pourrait être dangereux. S'il s'agit d'un comprimé, mettez-le dans votre bouche et sous votre langue, prétendez l'avaler et jetez-le quand personne ne regarde.
- Soyez prudent à crier au loup. Si les gens vous attrapent à simuler que vous êtes malade, ils peuvent ne pas vous prendre au sérieux quand vous tombez réellement malade et que vous avez besoin de leur aide.
- Si vous restez à la maison, faites attention à ne pas vous lever ou faire des choses pendant un certain temps, même si vos parents sont partis. Il y a une possibilité pour qu'ils reviennent s'ils ont oublié quelque chose ou tout simplement pour vous surveiller.
- Supprimez cette page de votre historique de navigation . D'autres se douteront de vos intentions s'ils tombent sur des signes de planification.
- Surtout si vous êtes à l'école, ne simulez pas des symptômes qui sont gênants. La toux, la fièvre, les vomissements sont bien, mais dire aux gens que vous aviez la diarrhée peut vous faire gagner quelques railleries acerbes.
Publicité
Publicité