Minecraft est un jeu vidéo du style Lego dans lequel les utilisateurs peuvent créer leur propre monde en utilisant des blocs, initialement fondé autour de l'idée de construire des structures pour vous protéger des monstres, le jeu s’est développé pour inclure plusieurs autres fonctionnalités et possibilités. Il existe une variété d'armes que vous pouvez utiliser pour vous défendre. Une de ces armes est l’œil d’araignée fermenté, un ingrédient de potion utilisé pour préparer des potions avec des effets négatifs et pour préparer la potion d'Invisibilité.
Étapes
La table à crafter, également connue comme établi, est l'un des blocs les plus fondamentaux de Minecraft. Pour créer un établi, vous avez besoin d’au moins 4 planches de bois.
-
Collectez des planches de bois. Elles peuvent être obtenues en coupant un arbre pour obtenir un bloc de bois, puis en le plaçant dans votre grille de fabrication, qui peut être trouvée dans votre inventaire.
-
Utilisez les planches de bois. Avec vos planches de bois, utilisez la grille de fabrication, puis placez une planche de bois dans chaque case vide.
-
Cliquez sur l’établi. Placez-le dans votre inventaire pour terminer le processus de fabrication.
- Vous pouvez également utiliser l’établi pour créer d'autres outils, des armes, et des armures.
Publicité
-
Collectez des champignons bruns. Cherchez des champignons dans les grottes obscures et dans les zones d’ombre, regardez donc dans les biomes de marais ou dans le Nether. On les trouve principalement dans ces endroits à cause de son faible éclairage.
- Il est également connu que les champignons bruns apparaissent dans la jungle et dans les grottes à l’air libre.
-
Collectez du sucre. Pour fabriquer du sucre, ouvrez votre établi puis placez une canne à sucre au milieu des cases vides.
- Le sucre est un produit alimentaire provenant de la canne à sucre, et la canne à sucre se trouve dans un monde nouvellement créé, d’une hauteur de trois blocs.
- La canne à sucre pousse naturellement, mais rarement, sur la terre, l'herbe et le sable, directement adjacent à l'eau.
- Pour avoir un approvisionnement constant en sucre pour de futures créations en alchimie ou en cuisine, vous pouvez planter des cannes à sucre sur du sable, tant qu'elles sont à côté d'une source d'eau. Récoltez-les en retirant seulement la couche supérieure, et laissez la couche de base intacte pour qu’elles continuent à pousser.
- 1 canne à sucre produit 1 sucre.
-
Tuez des araignées. L’œil d’araignée est un aliment empoisonné et un élément pour fabriquer des potions. Il est laissé tomber par les araignées, les araignées venimeuses, et les sorcières.
- Les araignées peuvent être trouvées dans la forêt, mais la meilleure source des yeux d’araignée est les araignées venimeuses, puisqu'elles peuvent être trouvées rapidement s’il y a un générateur à proximité.
Publicité
-
Utilisez l’établi. Avec les ingrédients collectés stockés dans votre inventaire, ouvrez votre établi pour commencer à fabriquer l’œil d’araignée fermenté. Placez le sucre au milieu, puis placez le champignon brun sur le côté gauche. L’œil d’araignée doit être placé en dessous du sucre.
- Une fois que vous avez terminé, cliquez sur l’œil d’araignée fermenté, qui peut être trouvé sur le côté droit de la fenêtre, puis placez-le dans votre inventaire pour terminer le processus.
-
Utilisez l’œil d’araignée fermenté pour fabriquer des potions. L’œil d’araignée fermenté est généralement utilisé pour fabriquer des potions uniques. Utilisez-le pour les potions suivantes.
- La potion de faiblesse peut réduire les dégâts de 50 %.
- La potion de dégât inflige trois cœurs de dégât.
- La potion de lenteur ralentit les joueurs et les monstres de 15 %.
- La potion d’invisibilité fait disparaitre le joueur, et les monstres vont avoir un comportement neutre envers le joueur si le joueur ne porte pas d’armure.
Publicité