Télécharger l'article Télécharger l'article

Fabriquer votre propre vaporisateur n'est pas seulement facile, mais aussi économique. Vous n'aurez besoin que de quelques minutes pour transformer des objets domestiques en un vaporisateur.

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

Fabriquer un vaporisateur à partir d'une ampoule

Télécharger l'article
  1. Pour ce vaporisateur, vous aurez besoin d'une ampoule (100 W est la meilleure), un couteau tranchant, des pinces, des pailles en verre, du ruban adhésif, une paire de ciseaux et le bouchon d'une bouteille de 0,5 l.
  2. En utilisant le couteau, découpez le bout métallique de l'ampoule (là où il y a le filetage). Coupez doucement pour que les bords ne soient pas rugueux.
  3. Utilisez la pince pour enlever le fil conducteur à l'intérieur de l'ampoule, celui qui illumine quand on allume l'ampoule. À la fin de cette étape, l'ampoule doit être complètement vide.
  4. Mettez le bouchon en plastique sur l'ouverture que vous avez créé sur l'ampoule. Si le bouchon est plus petit que le trou, utilisez du ruban adhésif pour rembourrer le trou et le rendre adapté au diamètre du bouchon.
  5. Sachez que vous allez introduire deux pailles dans ces trous, percez alors pour avoir un diamètre adéquat. Utilisez un couteau pour percer le bouchon ou bien si possible, utilisez une perceuse pour gagner du temps.
  6. Mettez les pailles dans les trous et fixez le bouchon sur l'ampoule. Une fois le montage bien fixé et terminé, vous pouvez enlever le bouchon et mettez dans l'ampoule la substance désirée. Mettez une flamme sous l'ampoule pour vaporiser ce qu'il y a dedans, vous pouvez ensuite inhaler la vapeur à travers les pailles  [1] .
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

Fabriquer un vaporisateur à partir d'un flacon en verre

Télécharger l'article
  1. Vous allez devoir acheter un flacon en verre (un flacon d'extraits de Ginseng que vous trouverez dans les pharmacies serait parfait), une petite paille ou un tube, un couteau tranchant et du ruban adhésif.
  2. Enlevez tout ce qu'il y a dedans puis lavez-le pour vous assurer qu'il est bien propre, pareil pour le bouchon en plastique.
  3. Utilisez le couteau pour percer un trou rond assez large pour votre paille ou tube. Évitez d'avoir des bords rugueux en perçant lentement et soigneusement.
  4. Le trou doit être bien adapté à la largeur de la paille pour que celle-ci y soit bien fixée. Percez un autre trou plus petit que le premier à côté de lui, et ce pour permettre à l'air d'entrer.
  5. Remettez le bouchon sur le flacon et assurez-vous que votre montage est bien fixe. Une fois le montage bien fixé, mettez la substance de votre choix dans le flacon puis refermez-le. La paille doit être insérée jusqu'à la moitié de la hauteur du flacon pour éviter qu'elle ne fonde  [2] .
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Fabriquer un vaporisateur à partir d'un shooter

Télécharger l'article
  1. Vous aurez besoin d'un verre à shot en verre mince, une bouteille d'eau de 0,5 l, une paille ou un tube, du ruban adhésif et un couteau tranchant.
  2. Prenez la bouteille vidée et découpez la partie où il y a le bouchon. Assurez-vous de garder une marge de 2 cm en découpant et emporter plus de plastique avec le bouchon.
  3. Enlevez le bouchon et utilisez le couteau pour y percer deux trous de diamètre adapté aux pailles. Essayez de lisser au maximum les bords des trous.
  4. Insérez les pailles dans les trous que vous venez de percer. Ne les insérez pas trop loin ; elles devront atteindre la moitié de la hauteur du verre.
  5. La marge de plastique que vous avez emporté avec le bouchon en le découpant devra être assez large pour couvrir le verre, si ce n'est pas le cas vous pouvez utiliser le ruban adhésif pour assurer la fixité et l'étanchéité du montage. Mettez la substance de votre choix dans le verre avant de monter le vaporisateur. Mettez du feu doux sous le verre et inhalez en utilisant les pailles  [3] .
    Publicité

Conseils

  • Mettez la flamme à un peu plus de 1 cm au-dessous de votre vaporisateur, quand vous voyez de la vapeur s'accumuler dans votre récipient, inhalez en utilisant la paille.
  • Si le bouchon est trop petit, trouvez-en un de plus grand. S'il est trop grand, utilisez du ruban adhésif ou n'importe quel adhésif.
Publicité

Avertissements

  • Rapprocher du verre du feu peut être dangereux. Ne mettez jamais de feu sous du verre froid, réchauffez-le avant pour qu'il ne se brise pas.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 42 881 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité