Télécharger l'article
Télécharger l'article
Le tire-slip est la blague parfaite à faire à un petit frère insupportable ou à votre ennemi juré. Tout ce que vous avez à faire, c'est de distraire votre victime assez longtemps pour que vous puissiez tirer son caleçon autant vers le haut que possible, ce qui devrait lui donner une mauvaise sensation au niveau de l'entrejambe. Une fois que vous maîtrisez le tire-slip basique, vous pourrez ajouter quelques variations pour torturer vos victimes de nouvelles manières.
Étapes
-
Repérez votre victime. Assurez-vous que votre victime soit seule et qu'elle ne regarde pas dans votre direction. Le tire-slip repose beaucoup sur l'effet de surprise. Si vous avez déjà imposé des tire-slips à la victime par le passé, elle sera sûrement aux aguets et vous devrez alors faire encore plus attention à ne pas vous faire repérer. Si les sous-vêtements de votre victime sont très visibles, c'est votre jour de chance !
-
Pensez à votre approche. Il y a deux tactiques possibles. Vous pouvez soit vous approcher par-derrière pour tirer soudainement sur le caleçon de la victime ou vous pouvez lui faire face pour lui parler et essayer de la faire se retourner. Le tire-slip surprise peut être extrêmement drôle, mais faire semblant de vouloir devenir l'ami de la victime pour soudainement lui administrer un tire-slip de l'enfer au milieu de la conversation a aussi son charme.
- Si vous décidez que vous allez approcher votre victime et lui parler, vous pouvez le faire se retourner en lui montrant quelque chose par la fenêtre, en lui demandant de chercher quelque chose sur son ordinateur ou en le faisant tourner son regard vers quelque chose qui se situe à l'autre bout de la pièce.
-
Choisissez votre méthode. Il existe tellement de manières de donner un tire-slip qu'il est presque dommage de n'utiliser que la plus basique. Jetez un coup d'œil à la section suivante pour connaître les différentes techniques possibles. Choisissez-en une qui vous estimez adaptée (en termes de douleur/gêne) à votre victime. Assurez-vous aussi de choisir une victime qui a le sens de l'humour.Publicité
-
Donnez un tire-slip basique. Par-derrière, prenez le sous-vêtement de la victime avec vos deux mains et tirez-le aussi fort vers le haut que vous le pouvez.
-
Donnez un tire-slip par devant. Prenez les sous-vêtements de votre victime par devant plutôt que par-derrière, puis tirez dessus de toutes vos forces. Cette technique est bien sûr plus difficile, car votre victime vous verra arriver. Mais ce sera aussi plus douloureux !
-
Passez par le côté. Prenez le caleçon par un côté ou sur les deux côtés simultanément, puis tirez-le jusqu'aux aisselles de votre victime.
-
Donnez un tire-slip avec soulèvement. Prenez le slip avec vos deux mains et soulevez carrément la victime en l'air. Vous pouvez ensuite jeter votre victime ou l'accrocher sur un crochet si vous vous sentez vraiment diabolique.
-
Donnez un tire-slip mouillé. Prenez un tuyau d'arrosage ou une bouteille d'eau, puis coincez la victime dans un coin. Aspergez les sous-vêtements de la victime d'eau, puis administrez-lui un bon tire-slip.
-
Donnez un tire-slip avec ballon d'eau. Prenez un ballon en baudruche rempli d'eau, puis coincez la victime dans un coin. Jetez le ballon d'eau dans les sous-vêtements de la victime, puis administrez-lui un bon tire-slip.
-
Accrochez votre victime. Soulevez la victime par ses sous-vêtements et accrochez-la sur une poignée de porte. Pour réaliser cette technique correctement, vous devez choisir une victime assez légère.
-
Donnez un tire-slip atomique. Par-derrière, tirez tellement fort sur le caleçon de votre victime que vous pouvez lui passer son slip sur la tête. C'est là le tire-slip ultime. Assurez-vous juste de ne pas étouffer votre victime !Publicité
Avertissements
- Un tire-slip peut être dangereux.
- Dans certaines circonstances, le tire-slip peut être considéré comme du harcèlement sexuel. C'est aussi considéré comme un acte franchement méchant en toutes circonstances.
- Un tire-slip, ça fait MAL ! Sauf si, bien sûr, vous ne faites qu'un tire-slip normal et le faites mal. Si vous donnez un tire-slip à une personne de sexe masculin, vous pouvez la blesser au niveau des testicules.
Publicité
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 19 181 fois.
Publicité