Télécharger l'article
Télécharger l'article
Apprenez à utiliser le support à l'arrière de la Nintendo Switch pour jouer partout où vous le souhaitez. Vous pouvez utiliser cette béquille pour jouer à la Nintendo Switch sans téléviseur et en détachant les Joy-Con.
Étapes
-
Enlevez la Nintendo Switch de sa station d'accueil. La station d'accueil est la plateforme sur laquelle vous placez votre console pour la recharger et jouer sur votre téléviseur. Pour détacher la Switch, attrapez les côtés et faites-la glisser vers le haut des rainures dans lesquelles elle est nichée.
-
Enlevez les contrôleurs Joy-Con. Les Joy-Con s'attachent sur les côtés de la console. Pour les enlever de celle-ci, appuyez sur le bouton rond à l'arrière du Joy-Con à côté des boutons SL et SR et faites glisser le Joy-Con vers le haut pour le détacher.
-
Attachez les dragonnes Joy-Con. Ce sont les liens avec un rectangle fin contenant deux boutons et relié à un bracelet. Cherchez l'ouverture en bas des dragonnes, face aux boutons gris. Vous verrez deux icônes + et - tout en haut. Servez-vous des marques + et - pour attacher les dragonnes, en les faisant correspondre au + et - des Joy-Con et en glissant les dragonnes dans les rainures des Joy-Con.
- Pour enlever le contrôleur Joy-Con, tirez sur la glissière grise en bas de la dragonne et faites-la glisser.
-
Détachez la béquille. La béquille est le support qui se trouve à l'arrière de la Nintendo Switch. Vous pouvez l'ouvrir à partir du bas de la console, avec votre ongle ou un objet fin. Tirez-la jusqu'à ce que vous l'entendiez cliquer.
-
Placez la Nintendo Switch sur une surface solide. Une fois que la béquille est sortie, placez la Nintendo Switch sur une surface solide et plane, comme une table. Gardez un Joy-Con dans chaque main et amusez-vous !
- Si vous n'avez pas de surface solide sur laquelle poser votre Nintendo Switch, vous pouvez la mettre sur un boitier de jeu vidéo.
Publicité
Publicité