Télécharger l'article
Télécharger l'article
Vous voulez transformer votre compte Windows limité en un compte administrateur ? Voici comment faire.
Étapes
-
Piratez le mot de passe administrateur grâce au CD d'installation de Windows 7. Démarrez le système depuis le CD.
-
Choisissez la langue et cliquez sur suivant .
-
Choisissez Réparer l’ordinateur .
-
Cliquez Suivant dans la fenêtre de restauration du système.
-
Choisissez l'option terminal de commande , en bas.
-
Dans le terminal de commande, copiez le fichier sethc sur le disque C. Entrez cette commande : « C : \windows\system32\sethc.exe c : »
-
Remplacez le fichier sethc. exe par le fichier cmd.exe grâce à la commande suivante. Et tapez oui pour remplacer le fichier. Utilisez : c : \windows\system32\cmd.exe c : \windows\syetem32\sethc.exe
-
Tapez exit pour redémarrer la configuration de Windows.
-
Une fois sur l’écran de connexion de l'utilisateur, pressez cinq fois la touche shift de votre clavier rapidement. Dans la fenêtre de configuration des touches rémanentes, cliquez Oui .
-
Utilisez le terminal de commande. Tapez « net user », « pseudonyme » et « mot de passe ». Par exemple : net user administrateur 123Publicité
Avertissements
- Ceci ne marche que sur les ordinateurs fonctionnant avec le système d'exploitation Windows.
- La plupart des écoles et des entreprises ont des protections contre ce genre de piratage simple. Ils ne sont pas stupides !
- Mise en garde :
cet article reflète les appréciations et les connaissances de son auteur. Celui-ci n'est pas nécessairement un professionnel du sujet, et à ce titre, il faut prendre le contenu de cet article avec toutes les précautions d'usage.
Vous êtes responsable de vos actes. Veuillez vérifier la législation en vigueur dans votre pays avant de mettre en pratique les conseils de ce wikiHow ou d'enfreindre les lois.
Publicité
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 22 004 fois.
Publicité