PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Êtes-vous déterminé à convaincre vos proches que vous êtes une créature de la nuit ? Il vous suffit de suivre quelques étapes qui vous permettront de prétendre être un loup-garou sans pour autant passer pour un fou.

Partie 1
Partie 1 sur 2:

Commencer à convaincre ses proches

PDF download Télécharger l'article
  1. Les loups-garous sont connus pour leur transformation distinctive s'ils dorment dehors et que la lumière de la pleine lune éclaire directement leur visage.
    • Donnez l'impression d'être inquiet les soirs de pleine lune. N'oubliez pas que vous êtes censé connaitre votre transformation cette nuit. Ne laissez pas penser que quelque chose de très grave va se produire et ne mentez pas. Contentez-vous de vous éclipser afin que l'on ne puisse plus vous trouver. Si vous êtes plus jeune, vous devrez prévenir vos parents afin qu'ils ne paniquent pas et n'appellent pas des renforts.
    • Ne restez jamais en présence d'autres personnes les nuits de pleine lune. Si quelqu'un vous appelle lorsque la lune est pleine, ne répondez pas. Ne le faites que lorsque l'on vous appellera un autre soir du mois. Ce comportement laissera penser que quelque chose ne va pas chez vous et que vous avez changé.
  2. Faites attention de ne pas malmener ou blesser quelqu'un. Les loups sont très protecteurs et aident leur meute dès qu'ils le peuvent.
  3. Cela dépendra du type de loups que vous souhaitez incarner. Vous souhaitez devenir le chef de la meute ? Tenez-vous droit et marchez avec fierté. Observez les meutes de loups et la façon dont chaque membre de la meute (selon son rang) se comporte. Cependant, ils évoluent tous comme des loups. Ils ne peuvent pas s'en empêcher, car c'est leur nature. Et puisque vous êtes un loup-garou, vous devez être habitué à faire de même. Imaginez marcher en portant des talons hauts. Cela risque de ne pas être très confortable, mais vous ne vous ferez pas mal aux pieds et vous finirez par vous habituer en continuant de marcher ainsi.
  4. Les loups-garous peuvent sembler menaçants et même effrayants s'ils sont en colère. Entrainez-vous à lancer différents regards pour incarner parfaitement cette créature fantastique.
    • Prévoyez un regard pour vos ennemis. Il doit être profond et agressif. Regardez droit dans leurs yeux et chargez-les. Souriez-leur la bouche ouverte. Lorsque les loups font cela, c'est le signe qu'ils défient leurs ennemis.
    • Entrainez-vous à regarder vos proies. Chargez vos proies tout en observant leurs moindres mouvements (même si elles se contentent de bouger légèrement leurs membres). Montrez-leur clairement que vous les avez vus (n'essayez pas de sourire la bouche ouverte, car il ne s'agira pas d'un combat à armes égales). Cela ne veut pas dire que vous allez vous battre ou les attaquer, mais qu'il s'agit du comportement typique d'un loup en présence de sa proie.
    • Le dernier regard est celui réservé aux personnes intéressantes et à vos amis. Il doit être amical et joueur. Les loups sont très joueurs avec leurs amis.
  5. Il peut aussi s'agir d'une personne ayant une très forte connexion avec les animaux. Si vous ne connaissez personne de la sorte, ciblez votre meilleur(e) ami(e). Rodez dans les endroits qu'il fréquente et suivez-le, mais faites attention de ne pas l'effrayer. Faites semblant d'être un loup et de le protéger. Gardez un oeil sur lui et établissez un contact visuel. Au début, il peut avoir peur, surtout s'il ne vous reconnait pas. Mais montrez-lui que vous êtes son ami et il se sentira en sécurité avec vous.
  6. Faites-le le lendemain d'une nuit de pleine lune. Cela donnera l'impression que vous êtes resté en forêt. Si une personne le remarque, ayez l'air apeuré et excusez-vous.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 2:

Passer au niveau supérieur

PDF download Télécharger l'article
  1. Lorsque vous êtes dans un espace très fréquenté, donnez l'impression d'être sur vos gardes, baissez légèrement votre tête et observez le mouvement de toutes les personnes présentes. Chargez-les comme s'il s'agissait de proies.
  2. Par exemple, roulez-vous en boule dans un coin sombre de votre chambre ou allongez-vous, les bras et les jambes étendus devant et derrière vous, comme si vous marchiez en utilisant tous vos membres (sauf que cette fois, vous êtes allongé sur le côté).
  3. Ne vous éloignez pas trop abruptement de vos amis, mais si vous étiez un vrai loup-garou, vous vous sentiriez plus à l'aise en compagnie de chiens. Si vous restez longtemps avec eux, vous commencerez à avoir une odeur plus proche de celle d'un animal, ce qui est parfait pour le rôle que vous souhaitez jouer.
  4. Ne le faites pas de façon trop évidente pour autant et commentez les odeurs uniquement si vous savez bien jouer la comédie.
  5. Si une personne vous accuse d'être un loup-garou, niez immédiatement. Ayez l'air énervé et légèrement inquiet. Lancez-leur le regard que vous réservez à vos ennemis, dites-leur de ne plus jamais aborder ce sujet et quittez la pièce. Évitez de vous disputer à ce sujet.
  6. Les loups-garous sont connus pour être très poilus. Si vous souhaitez donner cet effet (et que vous êtes un garçon), vous pouvez vous raser plus régulièrement et voir si vos poils repoussent plus drus.
    Publicité

Conseils

  • Les loups-garous reprenant forme humaine n'existent pas. Si vous souhaitez être convaincant, essayez d'imiter un lycanthrope, qui est une créature à la base de ce mythe et est plus facile à imiter.
  • Si quelqu'un vous menace, tenez votre position et regardez-le en inclinant légèrement votre tête vers le bas pour donner à votre visage une impression déterminée et agressive.
  • Après une pleine lune, ayez l'air très fatigué, comme si vous n'aviez pas dormi de la nuit.
  • Lorsque vous êtes en colère, grognez légèrement sans que cela soit trop évident. Il doit être plus effrayant et profond. Ne le faites pas si vous ne savez pas du tout imiter ce son.
  • Placez des rappels sur les murs de votre chambre afin de ne pas oublier quand sera la prochaine pleine lune (ou réglez une alarme sur votre téléphone). Si quelqu'un le remarque, changez de sujet et demandez-lui de ne plus jamais en parler.
  • Lorsque vous pleurez ou que vous êtes triste, essayez d'imiter la plainte d'un loup.
  • Soyez courageux et agissez comme si vous n'aviez peur de rien.
  • Ne vous lancez pas dans cette imitation si vous n'êtes pas prêt à l'assumer. Entrainez-vous à grogner. Mais ne mettez pas un costume de loup-garou ou de loup.
  • Ne dépassez pas les bornes ou vos proches risquent de penser que vous avez perdu la tête.
  • Portez des lentilles de contact rouges ou jaunes, si possible. Si vous dormez chez un ami, disparaissez en plein milieu de la nuit, mais faites en sorte que l'on remarque votre absence.
Publicité

Avertissements

  • Ne changez pas de personnalité parce que vous souhaitez être un loup-garou. Soyez simplement plus mystérieux et observateur. Tous les loups/loups-garous ont leur propre personnalité, ce qui les rend uniques.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 19 314 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité