Télécharger l'article
Télécharger l'article
Êtes-vous pris d'ennui, d'agitation et d'espièglerie en permanence ? Ne restez pas là à ne rien faire ! Utilisez votre énergie pour faire peur à vos amis, c'est le traitement parfait contre l'ennui ! Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est d'avoir un esprit créatif, un petit peu de courage et un soupçon de folie. Utilisez votre bon sens avec ces quelques astuces, ne faites rien qui pourrait vous attirer des problèmes.
Étapes
-
Faites des blagues. Les blagues peuvent vous aider à embobiner vos amis (en provoquant des résultats hilarants). Voici quelques idées de blagues qui pourraient vous aider à faire peur à vos amis.
- Si l'un de vos professeurs a un remplaçant, changez de nom avec l'un de vos amis pendant une journée ou un moment plus long. Même s'il n'est pas d'accord, dites que vous êtes lui et qu'il est vous.
- Faites semblant d'être un touriste égaré. Par exemple, apprenez quelques phrases de japonais et essayez de ne parler qu'en japonais en faisant semblant de ne pas comprendre l'anglais. Vous pouvez aussi essayer avec des langues plus exotiques, comme le swahili.
- Lorsque vous êtes dans un ascenseur, regardez dans votre sac et dites : tu vas bien ? Tu as suffisamment d'air là-dedans ? Oui, tu peux manger les vêtements … Pour ajouter encore plus d'effets, faites les réponses en prenant une voix bizarre, comme un ventriloque.
- Mettez vos amis dans des situations embarrassantes. Faites croire à vos amis qu'ils ont dit sans le vouloir quelque chose qui vous a extrêmement blessé, mais assurez-vous que le lien que vous faites soit ridicule. Par exemple, si votre ami vous demande si vous voulez aller faire du vélo sur le pont après les cours, prenez un air triste et dites-lui que, la dernière fois que vous êtes allé vous promener sur ce pont, vous n'avez plus jamais revu votre poisson rouge.
- Dites à tout le monde que vous avez changé de nom. Le nom que vous choisissez peut être sérieux ou amusant, mais soyez vraiment sérieux pour essayer de les convaincre que c'est vraiment votre nom. S'ils ne vous croient pas, disputez-vous avec eux jusqu'à ce qu'ils vous croient. Une fois qu'ils sont finalement d'accord pour vous appeler par ce nom, changez de nouveau.
- Célébrez des fêtes au hasard, par exemple la journée où l'on parle comme des pirates ou la semaine du hérisson . Préparez des t-shirts et montrez l'esprit de cette fête ! Saluez des gens au hasard.
-
Faites semblant. Faire semblant d'être quelqu'un (ou quelque chose) que vous n'êtes pas peut avoir un effet particulièrement effrayant si vous choisissez bien votre rôle. C'est une opportunité incroyable d'exercer vos talents d'acteur, plus vous pouvez avoir l'air fou sans exploser de rire et mieux c'est ! Souvenez-vous qu'il est illégal de vous habiller en tant qu'agent de police ou représentant du gouvernement.
- Courez dans un magasin et demandez à un employé en quelle année vous vous trouvez. Lorsqu'il vous répond, sortez en courant et en criant que vous avez réussi. Cela fonctionne encore mieux si vous portez de vieux vêtements.
- Comportez-vous comme un acteur d'une série que vous aimez. C'est encore mieux si vous choisissez un personnage qui possède un costume et une voix particulière. Par exemple, vous pourriez essayer de porter une jupe et une veste tout en parlant avec une voix énervée comme si tout le monde était le docteur House et que vous étiez le docteur Cuddy.
- Faites semblant d'avoir un faux handicap. Par exemple, vous pourriez faire semblant d'être aveugle en public avant de monter dans une voiture et de démarrer. Vous pourriez demander à un ami de vous pousser sur un fauteuil roulant avant de vous lever et de lui serrer la main.
- Faites semblant de fuir la police. Demandez à un ami de porter une veste noire. Dans un lieu public, courez comme si vous essayiez de fuir ou de vous cacher de quelqu'un. Une fois que les gens vous ont vu, assurez-vous que votre ami entre en scène tout de suite après, en suivant votre chemin. Demandez à votre ami de vous courir après.
- Faites semblant d'être un personnage imaginaire. Habillez-vous et comportez-vous comme une sorcière, un robot, un zombie, un vampire, un loup-garou, un fantôme, un sorcier, etc. Par exemple, si vous choisissez d'être un vampire, vous pouvez porter une cape et tenir votre main devant votre visage en criant : Ah, le soleil, je brule !
- Faites semblant d'être fou. Ayez des prémonitions bizarres en public. Par exemple, si vous êtes dans un fastfood, regardez le menu pendant un moment en plissant les yeux et en vous frottant les tempes. Penchez-vous vers la personne à côté de vous et dites-lui de ne pas essayer les frites (ou autre chose), puis partez mystérieusement avant que cette personne n'ait le temps de vous demander pourquoi.
- Faites semblant de faire partie d'une histoire romantique tragique. S'il y a un banc près de vous, faites semblant d'y mourir comme s'il s'agit de votre lit de mort. Demandez à un ami de vous accompagner, vous pourriez vous habiller comme un prince et une princesse ou un couple célèbre. Demandez à votre ami de vous tenir la main et de dire par exemple : je t'ai toujours aimé . Vous pourriez même essayer des répliques plus bizarres, par exemple : dis à maman que j'aime … les gaufres .
Publicité
Conseils
- Assurez-vous de réaliser ces blagues avec des personnes que vous ne connaissez pas, comme des personnes dans la rue.
- N'en faites pas trop dans une seule zone. Les mêmes personnes pourraient vous revoir et comprendre que vous faites des blagues.
- Une fois que vous avez suffisamment d'expériences, vous pouvez trouver de bonnes occasions et faire semblant d'être complètement fou à n'importe quel moment.
- Ne faites rien de dégoutant. Vous n'allez pas faire peur aux gens en vous mettant les doigts dans le nez ou en pétant, vous allez seulement les dégouter.
- Le but est de surprendre les gens, alors faites des choses inattendues et folles. Vous pouvez être fou et impulsif, mais assurez-vous de n'offenser ou de n'effrayer personne.
- Prenez le temps de penser à ce que vous allez dire. Vous pouvez penser à quelque chose le jour avant de la blague pour que tout soit parfait le moment venu.
- Ne sautez pas sur les gens ou n'effrayez pas les gens qui pourraient vous mettre leur poing dans la figure en réaction à un réflexe naturel.
- Ne vous créez pas de problèmes avec les forces de l'ordre. Même si vous essayez seulement de vous amuser, ce n'est jamais une bonne idée.
- La prochaine fois qu'un inconnu vous parlera, ayez l'air choqué et dites-lui : vous pouvez me voir ?
Publicité
Avertissements
- Ne faites pas ces blagues en présence de vos professeurs, de vos patrons, de personnes officielles importantes ou de toute autre personne dont l'opinion qu'elle a de vous est importante, à moins que vous ne vous souciiez pas de vous faire licencier, exclure ou expulser.
- Ce genre de blagues pourrait vous créer des problèmes avec des agents de sécurité et des personnes qui pensent que vous êtes fou.
- Ne prenez pas les policiers en photo, cela a l'air trop suspicieux.
- Ne faites pas ces blagues dans de grands centres commerciaux, devant des caméras ou dans des lieux publics très vastes.
Publicité
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 34 612 fois.
Publicité