Télécharger l'article Télécharger l'article

Les produits Hydroxycut contribuent à la perte de poids en accélérant le métabolisme. Pour y parvenir, ils se servent principalement de la caféine, qui ne fait que vous faire maigrir à court terme. Il n'existe aucune preuve que ce médicament vous permettra de perdre du poids et de maintenir cela de façon constante  [1] . Si vous envisagez de prendre ce complément, faites cela avec prudence. Discutez avec votre médecin avant de commencer le traitement. Commencez avec une faible dose et augmentez-la avec le temps, comme indiqué. Arrêtez immédiatement l'utilisation si vous présentez des symptômes d'insuffisance hépatocellulaire ou de surdosage de caféine. Pour votre sécurité, envisagez d'utiliser d'autres méthodes de perte de poids qui présentent moins d'effets secondaires  [2] .

Partie 1
Partie 1 sur 4:

Prendre de l'Hydroxycut Pro Clinical

Télécharger l'article
  1. Prenez-en un à la fois avec un verre d'eau. Prenez chaque comprimé trente à soixante minutes avant le repas. Évitez de prendre le médicament cinq heures avant de vous coucher  [3] .
    • Faites l'effort d'en prendre avant chaque repas principal de la journée. Les meilleures options incluent un petit déjeuner et un déjeuner copieux.
    • Vous avez la possibilité d'en ingérer avant le diner, à condition de la prendre plus de cinq heures avant de vous coucher.
  2. Si vous prenez deux comprimés deux fois par jour et que vous n'avez pas présenté de symptômes désagréables, continuez et augmentez la dose à deux comprimés, 2 fois par jour  [4] .
    • Ne prenez pas plus de deux comprimés en 4 heures.
    • Prenez au maximum quatre comprimés par jour.
  3. Les fabricants d'Hydroxycut conseillent à tous leurs consommateurs de boire au moins huit verres d'eau par jour. Bien qu'ils n'en expliquent pas la raison, cela est probablement dit pour contrer la forte teneur en caféine de l'Hydroxycut  [5] .
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 4:

Utiliser l'Hydroxycut Hardcore

Télécharger l'article
  1. Vous devez en prendre un trente à soixante minutes avant le repas. Ne mangez pas de collations entre les repas  [6] .
    • Hydroxycut Hardcore contient encore plus de caféine que la formule Hydroxycut Pro Clinical et d'autres produits de la même marque. Ne prenez pas plus que la quantité recommandée.
  2. Après avoir pris un comprimé par jour pendant 3 jours, prenez-en deux le quatrième jour. Procédez ainsi seulement si vous n'avez pas ressenti d'effets secondaires après avoir pris un comprimé  [7] .
  3. Faites cela tout en vous exerçant et en suivant un régime alimentaire. L'Hydroxycut Hardcore est conçu pour être utilisé comme complément pour les entrainements. Faites-en usage pendant au moins deux mois en combinant cela avec une alimentation saine et du sport.
    • Arrêtez aussitôt l'utilisation si vous vous sentez bizarre ou remarquez des effets secondaires.
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 4:

Observer les effets secondaires

Télécharger l'article
  1. L'Hydroxycut a été associé à des lésions hépatiques potentiellement mortelles. Bien que moins de décès aient été signalés ces dernières années, l'insuffisance hépatocellulaire continue d'être liée à l'utilisation d'Hydroxycut. Arrêtez immédiatement d'utiliser le médicament et consultez un médecin si vous présentez l'un de ces symptômes, dont la plupart apparaissent généralement entre deux et douze semaines après le début de la prise du médicament  [8]  :
    • de la fatigue  ;
    • des nausées  ;
    • des douleurs abdominales  ;
    • votre urine est foncée  ;
    • la jaunisse.
  2. Les produits Hydroxycut incluent une liste d'ingrédients, mais ne montrent pas les proportions utilisées. Toutefois, selon les rapports de toxicité et les avertissements de la société selon lesquels il faudrait boire beaucoup d'eau avec le produit, Hydroxycut devrait contenir une grande quantité de caféine. Une consommation excessive de caféine peut être mortelle. Consultez donc votre médecin si vous ressentez les symptômes suivants pendant que la prise d'Hydroxycut :
    • de l'insomnie  ;
    • de la confusion, de l'anxiété ou de l'agitation  ;
    • de fréquentes mictions  ;
    • un battement du cœur rapide ou irrégulier  ;
    • une fasciculation (contraction musculaire)  ;
    • des sons dans les oreilles  ;
    • un mal de ventre  ;
    • de l'épilepsie.
  3. Il a été démontré que la plupart des produits Hydorxycut interagissent avec une kyrielle de médicaments. Discutez avec votre médecin avant de commencer à prendre ce complément.
    • Au nombre des médicaments qui sont affectés par l'Hydroxycut, il y a les stimulants, les antibiotiques et les antidépresseurs.
  4. Pour que le médecin puisse vous examiner, vous devez lui indiquer la formule exacte d'Hydroxycut que vous avez prise, ainsi que tous les autres compléments que vous utilisez. Dans la mesure du possible, apportez le flacon du médicament au cabinet du médecin. Cela lui permettra également de signaler votre cas à l'agence nationale de santé publique si le médicament est à la base de vos symptômes  [9] .
    Publicité
Partie 4
Partie 4 sur 4:

Perdre du poids en toute sécurité

Télécharger l'article
  1. Prévoyez du temps pour faire des exercices aérobiques réguliers . Chaque semaine, prévoyez 150 minutes d'exercices aérobiques modérés ou 75 minutes d'aérobic intense. Au lieu de faire tout en même temps, essayez de vous exercer plusieurs fois par semaine. Recherchez des exercices que vous aimez et engagez-vous à les faire régulièrement  [10] .
    • Essayez de faire des exercices aérobiques modérés, comme la marche, le cyclisme sur un terrain plat ou la danse. Au cours de ceux-ci, vous devriez pouvoir parler normalement  [11] .
    • Faites différents exercices aérobiques intenses tels que la course à pied, le cyclisme ou la natation. Ils sont considérés comme intenses si vous avez du mal à parler pendant que vous les faites  [12] .
  2. . Essayez d'être cohérent lorsqu'il s'agit de manger tout en veillant à diversifier votre alimentation. Consommez des fruits et des légumes tous les jours et veillez à ne pas oublier les protéines ou les glucides. Vous avez besoin de glucides pour faire de l'exercice et de protéines pour que vos muscles puissent se développer et se régénérer  [13] .
    • Si vous prenez des collations, n'oubliez pas aussi de manger des légumes et des fruits.
    • Si vous désirez prendre une gâterie, choisissez un aliment riche en graisses naturelles et non en sucre. De petites portions de houmous, de yogourt et de noix peuvent satisfaire vos envies sans exagérer  [14] .
  3. Vous devez bien vous hydrater afin de rester en bonne santé et d'avoir de l'énergie. Buvez quand vous avez soif et essayez de boire environ huit verres d'eau par jour. Bien que l'eau soit la boisson principale, le vin, la bière, le thé, le café, le lait d'amande ou de vache et les jus de fruit peuvent également vous permettre de rester hydraté. Néanmoins, vous perdrez plus de poids si vous évitez de boire des boissons riches en sucre (telles que les sodas) et l'alcool  [15] .
    • Buvez de l'eau avant et après l'exercice.
    • Buvez plus d'eau si vous transpirez, vomissez ou avez la diarrhée.
    • Vous saurez que vous êtes hydraté(e) lorsque votre urine est claire  [16] .
  4. Dormez pendant sept à huit heures la nuit . Le sommeil régule les hormones, ce qui vous permet de bruler correctement les calories. Si vous êtes un(e) adulte et que vous dormez plus ou moins pendant sept à huit heures durant la nuit, vous risquez de prendre du poids. Les adolescents devraient dormir pendant huit à dix heures  [17] .
    Publicité

Avertissements

  • Ne prenez jamais de l'Hydroxycut sans avoir au préalable consulté votre médecin.
  • Ce produit interfère avec de nombreux types de médicaments.
  • L'Hydroxycut est associé à une hépatotoxicité.


Cet article contient des informations médicales ou des conseils pouvant affecter votre santé.

wikiHow s'efforce de proposer du contenu aussi précis que possible, mais ne peut en aucun cas être responsable du résultat de l'application (liste non exhaustive) des traitement, des techniques, des médicaments des dosages et/ou méthodes proposées dans ce document. L'utilisateur en assume la pleine responsabilité.
Si les symptômes persistent plus de quelques jours, allez voir un professionnel de la santé. Lui seul est apte à vous fournir un avis médical, quelle que soit votre condition. S'il s'agit d'un jeune enfant, consultez un pédiatre sans attendre.
Le numéro des urgences médicales européen est le : 112
Vous retrouverez les autres numéros des urgences médicales pour de nombreux pays en cliquant ici.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 9 759 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité