Télécharger l'article
Télécharger l'article
Après une longue semaine de délais à tenir, de réunions, de classes et de stress, vous êtes prêt pour une soirée de folie en boite de nuit. Mais comment pouvez-vous entrer dans un club avec assurance ? Même si tout le monde peut suivre certains conseils de base, il y a des détails spécifiques auxquels les hommes et les femmes doivent penser à l'heure de se préparer pour sortir dans un club.
Étapes
-
Faites votre toilette. Prenez une douche, rasez-vous et mettez-vous du gel dans les cheveux ou coiffez-vous de la façon qui vous plait. Même si on peut avoir chaud et transpirer dans une boite de nuit, il est préférable de démarrer la nuit en étant frais et propre.
-
Essayez d'adapter vos habits pour correspondre au style du club. Si vous vous rendez dans un club plus décontracté, ouvrez votre col ou choisissez un jean au lieu d'un pantalon. Mais si vous allez dans un club plus branché, habillez-vous de manière plus formelle. En cas de doute, cherchez le club sur Internet et consultez leur code vestimentaire habituel. Voici des idées de vêtements.
- Une belle chemise à boutons taillée sur mesure. Évitez les polos de golf ou les chemises génériques que vous mettez au travail (à rayures, à carreaux, bleues « spéciales réunions »). Et n'oubliez pas de rentrer votre chemise dans votre pantalon [1] X Source de recherche !
- Un jean qui vous va. Les jeans trop grands étaient à la mode dans les années 90s et ce n'est pas un compliment. Choisissez un joli jean qui vous va bien et qui va épouser la forme de votre corps, plutôt qu'un jean qui va pendre ridiculement.
- Une paire de mocassins ou des chaussures Oxford. Cherchez des chaussures faites de cuir verni, mais évitez les chaussures pointues ou les chaussures à pointe carrée, car ces styles ne sont pas considérés comme « à la mode ».
- Évitez les vêtements ou les chaussures de sport. Même si tous les clubs n'ont pas un code vestimentaire très formel, dans la plupart d'entre eux, les videurs ne vous laisseront pas passer si vous portez des chaussures ou des vêtements de sport. Laissez donc votre tenue d'exercice à la maison.
-
Osez d'autres couleurs au lieu du noir. Si le noir est généralement considéré comme l'option sure et sophistiquée, les clubs sont habituellement remplis de lampes à lumière noire qui peuvent montrer les pellicules, la poussière, etc. sur le noir [2] X Source de recherche .
- Le bleu et le gris foncé sont de bonnes alternatives au noir et elles cachent très bien les taches de sueur.
-
Portez une veste légère. Ainsi, vous n'aurez pas à vous inquiéter à propos du vestiaire. C'est une bonne idée d'avoir un manteau qui peut survivre à l'atmosphère bouillante du club, comme un blazer léger ou une fine veste en cuir, pour que vous puissiez oublier la longue queue du vestiaire [3] X Source de recherche .Publicité
-
Coiffez-vous. Même si chaque femme a sa propre routine pour se coiffer, certaines femmes préfèrent dédier du temps à choisir une coiffure.
- Vous pouvez avoir une coiffure de tous les jours comme une queue de cheval haute ou de grandes boucles ou vous pouvez changer et essayer une nouvelle coiffure comme une tresse ou des cheveux lisses [4] X Source de recherche . Quel que soit votre choix, faites en sorte que vos cheveux soient bien soignés, brillants et bien coiffés.
- N'oubliez pas de mettre du produit anti-frisotis pour préparer vos cheveux à supporter l'humidité d'un club plein à craquer, et pour vous assurer que vous aurez bonne allure pendant toute la nuit.
-
Maquillez-vous. Concentrez-vous pour améliorer les éléments de style que vous aimez et mettre vos atouts en avant. Mais évitez de mettre trop de maquillage, car cela pourrait cacher votre véritable beauté, au lieu de la mettre en valeur.
- Commencez avec du fond de teint et du correcteur. Selon la quantité de fond de teint que vous utilisez habituellement, décidez si vous voulez en appliquer un peu plus pour votre sortie en boite de nuit et si vous voulez tamponner avec du correcteur tout ce que vous voulez couvrir ou masquer sur votre visage. Le fard et la poudre bronzante sont aussi un excellent moyen d'ajouter une certaine profondeur et une certaine couleur une fois que vous aurez appliqué votre fond de teint [5] X Source de recherche .
- Ensuite, concentrez-vous sur vos yeux. Décidez si vous visez un certain style, comme « yeux de chat » ou « yeux fumés » ou si vous préférez un look plus naturel, plus simple avec un minimum d'eye-liner et de mascara. N'oubliez pas d'appliquer du mascara waterproof afin de ne pas vous retrouver avec du maquillage sur le visage pendant que vous vous amusez avec vos copines.
- Il y a de nombreux cours de maquillage en ligne, pour pratiquement tous les looks auxquels vous pouvez penser [6] X Source de recherche .
- Passez à vos lèvres. Choisissez une couleur soutenue si le maquillage de vos yeux est plutôt simple ou choisissez une nuance plus subtile si le maquillage de vos yeux est déjà brillant ou audacieux. Utilisez un crayon de contour à lèvres pour garder votre rouge à lèvres en place ou choisissez un gloss brillant [7] X Source de recherche .
- Même s'il peut être tentant d'assortir votre maquillage avec le reste de vos vêtements, cela pourrait être trop assorti et de mauvais gout. En cas de doute, optez pour un maquillage qui fait ressortir votre tenue, plutôt que de lui être assorti.
-
Choisissez une tenue selon le code vestimentaire du club. Si vous allez dans un club qui est connu pour son public décontracté, oubliez le tailleur et les vêtements formels. Mais si vous allez dans un endroit connu pour son public plus haut de gamme, une tenue plus habillée serait peut-être une bonne idée.
- Adaptez votre look au club, cela garantira que le videur vous laissera passer et vous vous sentirez à l'aise pour entrer dans la boite de nuit.
-
N'ayez pas peur de montrer vos atouts. Pensez aux parties de votre corps que vous aimez ou desquelles vous vous sentez fière, celles que cela ne vous dérange pas de montrer. Choisissez une tenue selon les parties de votre corps que vous n'avez pas peur de mettre en valeur et dévoilez-vous si vous vous sentez à l'aise. Souvenez-vous mesdames, vous vous habillez d'abord pour vous-même, avant qui que ce soit. Voici quelques idées de tenues.
- Un haut court ou une petite chemise et une jupe.
- Une robe qui épouse la forme de votre corps.
- Un pantalon de tailleur et un haut élégant.
- Un jean peut être inconfortable si vous avez tendance à transpirer dans le club, évitez-le [8] X Source de recherche .
- Si vous avez des problèmes pour marcher avec des talons très hauts, portez à la place votre paire favorite de bottes à talons ou des chaussures à talons bas. De la même manière, il est préférable d'éviter les chaussures de sport, car elles ne sont habituellement pas considérées comme assez élégantes pour entrer dans la plupart des clubs [9] X Source de recherche .
-
Ajoutez quelques accessoires pour personnaliser votre look. Conservez votre élégance avec une paire de boucles d'oreilles en argent ou un collier tendance. Essayez d'éviter de superposer les colliers ou d'empiler les bracelets, car cela pourrait transformer votre tenue en un costume [10] X Source de recherche .
-
Emportez un petit sac. La plupart des clubs ont tendance à être pleins à craquer, évitez d'emporter un énorme sac avec tout votre maquillage, vos chaussures, etc. À la place, optez plutôt pour un petit sac à main dans lequel entrera votre portefeuille, votre téléphone et votre rouge ou gloss à lèvres.
-
Choisissez un manteau léger pour éviter le vestiaire. Selon le climat, cela peut être un défi, car vous ne voulez pas endurer la redoutable file d'attente du vestiaire, mais vous ne voulez pas non plus vous retrouver congelée. Si vous vivez sous un climat plus chaud, ce ne sera pas un problème. Mais si vous vivez dans une zone plus froide, emportez une veste en cuir dans laquelle vous n'allez pas trop transpirer ou superposez votre manteau avec un chandail léger.
- Vous pouvez également faire preuve de créativité et choisir une tenue qui vous gardera au chaud, mais qui vous mettra également en valeur, aussi connue sur le nom de sexy winter clubwear .
Publicité
Conseils
- Il est important de remarquer que vous n'avez pas besoin d'être un homme pour vous habiller comme un homme et vous n'avez pas besoin d'être une femme pour vous habiller comme une femme. Cela dit, faites ce qui vous plait et, surtout, habillez-vous pour être à l'aise et préparez-vous à passer un bon moment dans le club.
Publicité
Références
- ↑ http://www.clubplanet.com/Articles/1962/Dos-and-Donts-How-to-Dress-For-a-Night-Out
- ↑ http://www.esquire.com/blogs/mens-fashion/what-to-wear-to-the-club-men
- ↑ http://www.esquire.com/blogs/mens-fashion/what-to-wear-to-the-club-men
- ↑ http://www.dailymakeover.com/trends/slideshow/top-10-bar-hopping-hairstyles/#slide1
- ↑ http://www.dailymakeover.com/trends/makeup/celeb-party-makeup-looks/#slide1
- ↑ http://www.cosmopolitan.com/style-beauty/beauty/how-to/a6345/sexy-eye-makeup-looks/
- ↑ http://www.cosmopolitan.com/style-beauty/beauty/how-to/a8946/natalie-portman-red-lips/
- ↑ http://www.clubplanet.com/Articles/1962/Dos-and-Donts-How-to-Dress-For-a-Night-Out
- ↑ http://www.clubplanet.com/Articles/1962/Dos-and-Donts-How-to-Dress-For-a-Night-Out
Publicité