Télécharger l'article
Télécharger l'article
Lors d'une partie de UNO, la carte Mélanger les mains peut changer le cours du jeu ! L'utilisation de cette carte n'est pas toujours claire pour les nouveaux joueurs. Pas de panique, il est très facile d'apprendre à la maitriser, ainsi que les meilleures stratégies pour la jouer. Apprenez exactement comment fonctionne la carte Mélanger les mains et comment l'utiliser efficacement lors de votre prochaine partie.
Comment jouer la carte Mélanger les mains
Lorsque vous jouez la carte Mélanger les mains , prenez les cartes de tous les joueurs et mélangez-les ensemble. Distribuez-les équitablement entre tous les joueurs. Ensuite, choisissez la couleur qui sera jouée pour le tour du joueur suivant.
Étapes
-
Gardez la carte pour plus tard dans la partie d'UNO. Lorsque vous jouez à UNO , utiliser la carte Mélanger les mains trop tôt permet aux autres joueurs de planifier leurs stratégies pour le reste de la partie. Gardez cette carte aussi longtemps que possible pour prendre les autres joueurs par surprise lorsque vous la jouerez !
-
Utilisez-la si vous avez beaucoup de cartes dans votre main. Si vous avez beaucoup plus de cartes que les autres joueurs et que vous vous sentez désavantagé, jouez la carte Mélanger les mains pour rééquilibrer la compétition. Vous recevrez une nouvelle main de cartes et pourriez même en avoir moins que vous n'en aviez auparavant.
- Mélanger les mains est également une bonne idée si vous avez beaucoup de cartes d'une même couleur.
-
Jouez la carte lorsque un autre joueur est proche de gagner. Si vous remarquez qu’un joueur n’a plus qu’une ou deux cartes, jouez cette carte pour rééquilibrer la compétition. Ce joueur recevra plus de cartes dans sa main, vous donnant ainsi une meilleure chance de gagner la partie .
-
Mélangez les mains pour perturber les stratégies des autres joueurs. Lorsque vous voyez qu’un joueur accumule des cartes ou utilise beaucoup de cartes actions comme Passe ton tour ou +2 , jouez la carte Mélanger les mains pour bouleverser la partie. Les joueurs devront s'adapter aux nouvelles cartes distribuées et ajuster leur stratégie.Publicité
Références
Publicité